Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Avr - 15:01

Le but de l'exercice était de protéger ses points vitaux...

Quand Victoric arriva dans le gymnase il y trouva ses étudiants divisés en groupes. Des regards mauvais semblaient fuser des deux côtés et le professeur se doutait que cela devait se dérouler ainsi dans la plupart des cours mixtes... Cette haine réciproque et inaltérable inspirait presque quelques vers au professionnel mais il se retint, sortant plutôt un tableau à roulette et le plaçant devant eux.
Sortant son marqueur il écrit en grand "Défense et encaissement, cours 1."

"J'ferai pas l'appel." dit-il tandis qu'il rebouchait son marqueur et se tournait vers le groupe d'étudiants.

"Aujourd'hui j'vois vos niveaux.
Qui sait encaisser et qui va chouiner."


Simple. Efficace.
De toute façon ces bennés ne retiendraient que quelques mots de ce qui serait dit, et Vic comptait bien s'économiser et les regarder se taper dessus au lieu de se fatiguer à parler.
Il dévissa la retenue du tableau et pu ainsi le pivoter pour faire apparaitre l'autre côté de ce dernier. Il avait déjà établis une liste. Les étudiants devraient se battre contre un adversaire désigné.

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Unknown

"Il va falloir protéger vos points vitaux.
On va voir qui sait déjà les situer..."


Allant dans la réserve du gymnase il sortit avec une pile de rectangles de tatamis qu'il finit par déposer sur le sol (pour les plus fragiles). Puis il lança un regard au premier duo et montra la zone de combat ainsi établi :

"Le combat continue tant qu'aucun ne s'est évanoui ou n'a déclaré forfait.
Quand on est vilain, on doit pouvoir supporter les coups portés,
Quand on est héro, il faut savoir s'arrêter avant de tuer."


Victoric sortit un chronomètre et attendit que les deux premiers n'approchent.

"A la fin je ferai deux groupes. Les mauvais et les moins mauvais."


Un petit bip indiqua que le chronomètre venait de se lancer et que Vic avait décidément dépasser son quota de mot pour la journée.


----

HRP

- Oyé à tous Very Happy Bienvenues sur le premier cours de Victoric :) Merci de m'envoyer un message via discord ou via MP pour me prévenir de votre intention de participer. Vous pourrez rejoindre ce RP n'importe quand tant qu'il est ouvert :) Si vous souhaitez participer mais d'ici quelques semaines n'hésitez pas aussi, la manière dont est fait le cours permet de vous mettre sur "liste d'attente"

- Si vous êtes volontaires pour faire parti du premier duo, n'hésitez pas à le demander Very Happy Une liste sera réellement faite en fonction des volontaires qui s'ajouteront.

- Veuillez privilégier des réponses courtes de 300 ou 400 mots maximum afin de rendre plus fluide ce cours.

- Vous pouvez utiliser un dé pile ou face si vous voulez déterminer qui gagne. Vous pouvez aussi agir en toute logique. Perdre ne veut pas forcément dire que vous finirez dans le groupe des mauvais, Victoric a un chronomètre et le temps que vous passez à endurer les coups compte :)

- Je fermerai ce rp dans deux mois. (le 25 juin)


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Dim 25 Avr - 17:28
EVERYBODY &
DELPHINO

Défense et Encaissements
Cours de castagne bien sanglante... Aucune subtilité, de la barbarie pure. C'étaient bien les humains ça. Con comme des manchots -j'sais c'que j'dis, ces stupides oiseaux savent même pas voler-. Tant mieux, si j'avais l'opportunité de marave la gueule d'un fucking macaque, j'la prenais à cœur joie... J'osais espérer que l'utilisation des pouvoirs étaient limités : j'avais des ongles à garder nickels, c'était important pour les photos instas...

Arrivé en cours, j'avais offert un magnifique sourire au gros gorille qui nous attendait, me permettant quelques salutations en bonne et due forme, tartinées d'hypocrisie comme je savais en donner :

« Bien l'bonjour monsieur Pise ! Vous avez pris du muscle depuis la dernière fois. » Pfeuh... À défaut de bien savoir s'habiller oui... J'avais reluqué le pauvre professeur de haut en bas, passant près de lui d'un air nonchalant, duck face en prime et cheveux blonds ondulant dans un vent imaginaire.

But du cours : se faire fracasser l'crâne sans gémir... Nice, ça éveillerait probablement les sadomasos qui sommeillaient en nous... J'avais d'la chance : nous les dauphins avions la peau dure...

Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Avr - 2:21

L'heure de vérité

Maintenant que j'étais moi-même élève, je prenais place au milieu de ces benêts.  Évidemment que je me positionnais au côté de Bas', car c'était le seul de bonne compagnie. D'ailleurs, j'évitais au mieux possible ma chère cousine et l'ignorais si elle avait la malchance d'être dans le même cours que moi. Il était hors de question que je lui adresse la parole, encore moins pour m'expliquer.

Le professeur fit son apparition et en peu de mots, expliqua ce qui s'ensuivrait. Toutefois, dès qu'il eut écrit les premiers noms, je ne l'écoutais plus que d'une oreille. Je devrai donc me battre contre elle ? Je ne savais que penser : était-ce mon jour de chance ou le karma me frappait ? À coup sûr, Altea n'irait pas de main morte non plus vu les griefs qu'elle avait contre moi.

Jetant un dernier regard à Bas, je me dirigeai vers le centre du gymnase, face à Altea qui fit de même. Je lui lançais un regard noir, la rancoeur accumulé remplissant mon esprit, masquant ma douleur et ma culpabilité. Au son du chronomètre, je n'attendis même pas et prenait mon élan vers la Tsumi pour lui asséner un coup au ventre pour lui bloquer le souffle... Le défouloir, c'était pas mal en fait.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 26 Avr - 13:19
Posté pour le dé !
Si Fuck Yeah : Altea évite/pare le coup
Si Fuck No : Altea se prend le coup
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 26 Avr - 13:19
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 26 Avr - 13:27
Si elle avait en général peu d’enthousiasme pour les cours de l’Institut Trueman, Altea n’avait pas rechigné à s’inscrire au cours de combat proposé par Victoric Pise. Altea avait attendu le début du cours les bras croisés, auprès de camarades sympathiques (comme Neville et Adèle), non sans jeter un bref regard froid à Lucina. Quelle surprise cette révélation de mytho, quel talent… (Non. Elle l’avait compris depuis un moment, et elle n’allait pas applaudir). Elle se détourna d’elle. Elle avait depuis longtemps décidé de ne pas lui accorder plus d’importance qu’elle ne méritait, ni lui dérouler le tapis rouge, ou lui supplier de lui parler. Franchement, elle n’en avait plus rien à faire.

A la place, elle porta toute son attention sur Victoric Pise, appréciant la brièveté des consignes. Lors de la révélation des noms, elle eut une petite appréhension. Altea ne voulait surtout pas tomber sur Basilio -c’était peut-être bien le seul combat pour lequel elle déclarerait forfait dès le début. Et elle préférait non plus ne pas avoir à combattre Neville, qu’elle aimait bien… Adèle, bon, disons qu’elle n’aurait pas trop de scrupules, vu son amour de la douleur… Les autres, ça lui était ég… Ah. Lucina.

Sans dire un mot, à l’invitation de Victoric, Altea vint se placer dans la zone de combat, concentrée. Elle aurait préféré ne pas avoir à affronter sa cousine, mais elle n’avait aucune hésitation quand au style de combat qu’elle aller adopter : la démonter méthodiquement et efficacement. Altea ne voulait autoriser aucun sentiment, aucune émotion dans cet entraînement -sûrement parce qu’il y en avait bien trop- et surtout, ignorer complètement leur lien familial, ce qui après tout était justement ce que Lucina lui priait de faire depuis des mois. Une chose était sûre, elle ne déclarerait pas forfait contre elle, et ne retiendrait pas ses coups par compassion. Comme si elle était face à une simulation informatique ou mannequin performant.

Lucina n’était à coup sûr pas la plus mauvaise des adversaires dans le lot. Elle était intelligente, avait un bon niveau, mais cela faisait longtemps qu’Altea et elle ne s’étaient pas battues, et Altea décida donc d’évaluer la force de Lucina. Au déclenchement du combat, Altea prit un léger recul, pour pouvoir mieux calculer les actions de son adversaire… et elle se prépara à encaisser (c’était, après tout le but du cours). Le coup ne se fit pas attendre, et le pied de Lucina vient sèchement frapper son ventre malgré la position de protection d’Altea, qui atténua le choc. Le coup était dur, et aurait sûrement mis au tapis quelqu’un de peu entraîné. Altea avait néanmoins une certaine habitude et malgré son souffle brièvement coupé par l’attaque, elle ne perdit néanmoins pas l’équilibre, et était déjà positionnée dans un bon angle pour riposter, puisqu’elle s’y était préparée. Elle se rétablit rapidement et vint frapper la jambe d’appui de Lucina au niveau du genou…
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 26 Avr - 19:33
Cours de combaaaat! Héhé! Il était temps de foutre des torgnoles à certains et... ça tombait GIGA BIEN : les vilains étaient mélangés aux héros! Tout cela était beaucoup trop excitant pour Kazuma qui avait attendu avec impatience ce cours.

Souhaitant le bonjour à son professeur avec un sourire rempli de gratitude (un peu carnassier, aussi, ce sourire), le blondinet repera rapidement une bouille connue au 1er regard... Et ne put s'empêcher de passer à côté pour lui ebouriffer la tignasse. "Salut grognasse !" Quoi ? C'était une Chevalier et Shana en plus ! Il avait tous les droits sur cette salle gosse, il lui avait tout appris ! D'ailleurs, il avait hâte de voir ce qu'elle allait donner !

Bon, Shana emmerdee (on ne pouvait pas commencer une belle journée sans emmerder un Chevalier !) Kazuma alla finalement s'installer près de son colocataire, n'hésitant pas à la taquiner aussi de bon matin avec un squattage en bon et due forme, le collant.

"Rouh, ça lèche les boules dès le matin?" balança un Kazu aussi con que d'habitude avant de lire le tableau et... d'éclater de rire et de taper du pied au sol. Sans retenue, tout comme la claque fraternelle dans le dos que reçut le pauvre Delphino. "T'es prêt à bouffer le bitume et pas du plancton cette fois?" Ah, la baston, il n'y avait que ça de vrai!
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Lun 26 Avr - 19:57
Baz ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là. Mais... Présence obligatoire. Mouerf, on repassera l'intérêt de sa présence ici. Est-ce qu'il allait vraiment se battre comme ça ? Ah, bah, apparemment, oui. Le professeur, à son entrée, semblait avoir tilté sur le fauteuil mais... ne rajouta rien au bonjour de Basilio. Ok. Comme si de rien n'était, donc, -même si ses méninges essayaient de comprendre comment il allait bien pouvoir se démerder dans ce cours-, l'élève poursuivit sa route et rejoignit sa jumelle. Ah, premier cours ensemble. C'était... à la fois... étrange et inédit. Pas désagréable par contre. Enfin, si, peut-être... Son antenne Tsumiesque captait des ondes négatives entre Lucina et Altéa, leur cousine. Aerm. Soupir ou gloups ? Premier cours à trois et ça commençait ainsi ? Basilio trouva tout cela encore plus triste en se rendant compte qu'en temps normal...  Il ne se serait pas assis aussi loin d'Altea. Peut-être même que, selon les actualités familiales, du moins... si elle n'était pas allée aussi près du clodo jaune et de la maso grise, il aurait pris place à ses côtés...

Mais Baz préféra enfouir ces fichues pensées et se concentrer sur la voix du professeur... Dont il perdit un peu d'intérêt quand les duos furent dévoilés. S'il avait d'abord cherché son propre prénom dans la liste (Shana, c'est qui ça déjà ?), ses yeux se posèrent finalement sur le premier duo écrit.

Et ce fut le drame.

"Pitié les filles, allez-y doucement..." maugréa dans sa barbe l'adolescent telle une prière, alors que les 2 Tsumi prenaient place l'une en face de l'autre. C'était la catastrophe. Il n'aimait pas du tout ça... Et lui qui était en général peu empathique... semblait partager les coups et douleurs avec les deux cousines, partagé entre grimace et tressautements. Bonjour le stress de bon matin.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Avr - 22:06

Le but de l'exercice était de protéger ses points vitaux...

Leur haine défiait l'entendement,
Similaire à Camille pleurant son amant.
Comme Horace qui s'en sentit offensé;
C'est Lucina qui frappa en premier.

Leur ressentiment ne datait pas d'hier,
A l'image de la jalousie de Pierre.
Le coup atteignit le ventre avec aisance,
Comme Jean qui découvrait sa naissance.

La fille d'Antonella en eut le souffle coupé,
Et ce fut ainsi que tout eut commencé,
S'entrainant dans une bataille fratricide,
Comme Abel et Caïn, mais sans homicide.




:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mai - 4:50
Fuck yeah : Anticipant le mouvement d'Altea, je me sers de son croche-pied pour lui retourner le coup.
Fuck no : Ne m'attendant pas du tout au mouvement d'Altea, je perds l'équilibre et me ramasse à genou, les mains à terre également.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 5 Mai - 4:50
Le membre 'Lucina Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mai - 4:56

L'heure de vérité

Mon coup eut son effet, mais beaucoup moins que ce que j'espérais. Il fallait bien admettre qu'Altea avait toujours eu un certain talent dans ce domaine et sa formation à l'Institut devait déjà avoir renforcé cela. J'avais certes passé moins de temps en tant qu'étudiante, mais cela ne dévalorisait pas mon expérience pour autant. Après tout, ce n'était pas la première fois que nous nous combattions. Toutefois, aujourd'hui, c'était différent. Nous étions poussées par d'autres motivations.

Il était certain qu'elle n'allait pas rester passive. Le plus évident à faire serait donc de me déséquilibrer, et c'est ce qui se produisit. Bien qu'elle atteignit sa cible, j'en profitais pour retourner sa force contre elle. J'attrapais donc son poignet et fit contre-poids, la projetant de toutes mes forces vers le sol, tête première, en laissant échapper un cri de rage et de frustration.

- Aaaaaah !!

Si cette tactique réussissait, j'aurais l'avantage en m'imposant du haut. Une chose était certaine : cela ne faisait que commencer...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mer 5 Mai - 10:41
Post pour le dé o/
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 5 Mai - 10:41
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 6 Mai - 1:08
Il s’en était fallu de peu pour qu’Altea ne soit violemment envoyée prendre la poussière. Sa contre-attaque avait été trop classique, trop prévisible, pour que Lucina se laisse avoir, et elle réalisait maintenant son erreur, en même temps que la fureur de son adversaire -mais de celle-ci Altea se doutait déjà. Heureusement pour, elle, Altea était très souple -une qualité que les séances de danse à l’Institut n’avait fait qu’améliorer- et c’est bien cela qui la sauva d’une projection qui aurait grandement tourné le combat à son désavantage. La plus âgée des deux Tsumis, se sentant entraînée vers le sol, parvint néanmoins à déplacer son équilibre légèrement vers l’arrière, prenant appui sur sa jambe qui touchait encore le sol, et en réutilisant l’emprise de Lucina sur son poignet comme un support, au prix d’une torsion douloureuse mais sans gravité. La démarche lui permit de gagner quelques instants sur la chute, de quoi projeter son autre jambe en avant et de se rétablir avant d’atteindre le sol.

Altea avait donc évité la chute in extremis, mais elle était encore en équilibre précaire, et elle devait réagir très vite pour ne pas permettre à Lucina de réitérer son assault. La jeune femme gagna un peu de temps en tirant Lucina un pas vers l’arrière en utilisant leurs prises mutuelles au poignet, puis parvint à s’en dégager. Elle effectua ensuite un léger saut pour rétablir son équilibre rapidement, et se retourner pour faire face à sa cousine. Profitant de son élan, Altea porta un crochet à Lucina et enchaîna quelques coups de pieds et de points, visant des endroits sensibles mais avec une force calculée pour ne pas lui administrer de sérieuses blessures...

Spoiler:
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ☆(❁‿❁)☆ Élections des délégués : Lucina Tsumi en campagne ! (ouvert) ☆(❁‿❁)☆
» Cours de soutien en torture | Ft Alistair
» [Terminé] Héros vs Vilain
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]
» Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] 111814institutparker2[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier