Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tout savoir sur le Marché des Supers

 :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 14 Déc - 17:39
CHRONOLOGIE DU MARCHÉ DES SUPERS ET DE L'INSTITUT

S'il y a bien une crise dont la communauté des Supers se souviendra éternellement, c'est la crise AEGIS. Mais le marché est bien plus ancien que ça... Ici, vous saurez tout!

1972 : C'est suite aux nombreux versus destructeurs entre Héros et Vilains qu'Oswald Trueman décide de créer la Flander's Company : une entreprise dédiée au recrutement et au placement de super-vilains, dont les talents seront exploités à travers des contrats avec les héros. Cette époque signe la différence entre Super-Vilain & Criminel, celle-ci se portant sur la présence de Contrat (ou non) avec la Flander's Company. (en effet, les criminels sont interdits ici)

2003 : La Loi de Lex Latex (aucun rapport avec Lex Luthor) est votée par la Confrérie des Ombres, interdisant toute tenue en latex chez le Super-Vilain. (Ceci est une information random et absolument inutile.)

2011 : AEGIS (Quatuor de super-héros aux pouvoirs faiblards de base) refait surface plus de 10ans après sa disparition. Des années durant lesquelles un scientifique aura mené des expériences sur eux afin de soigner l'une d'entre eux, mortellement blessée par la Flander's Company dans les années 90. Dopés grâce à la formule du Dr Shredder, l'heure de vengeance sonne alors pour Liam, Pyro, Silver et Melo qui décident d'éradiquer chaque Super-Vilains de la Terre, s'en prenant donc en toute logique à l'entreprise de Trueman.

C'est une crise sans précédent et une véritable boucherie pour les Génies du Mal dont l'effectif fut réduit sévèrement avant que les Leaders du Marché des Super-Vilains n'arrivent à évincer les 4 super-héros. Mais le mal est fait. Trueman tente bien de revoir à la baisse les critères de sélection des recrutements de Super-Vilains mais les menaces d'arrêt de travail de son DRH (dramaqueen) Hyppolite Kurtzmann l'invite à revoir sa stratégie...

C'est alors que l'idée de former des futurs super-vilains dès l'adolescence germe dans sa boite crânienne splendidement capilarisée, le poussant à créer l'Institut. Le chantier dure une année... Et coute une somme astronomique.

2012  : Trueman joue sur la concurrence géographique en localisant son école à Paris, récupérant ainsi de nombreux élèves européens de la Luthor Academy (basée aux Etats-Unis), première et unique école de Super-Vilains jusque-là. Surfant également sur le marché du Super en plein essor, le génial Armand Trueman accueille une immense vague d'inscriptions malgré le coût faramineux de la scolarité. A tel point qu'il peut rembourser en quelques mois les travaux.

2015  : Les premières promotions commencent à quitter les bancs de l'école pour remplir les plannings de recrutements d'Hyppolite Kurtzmann. Mais outre le fric qu'ils apportent... Le trois quart des postulants n'est pas retenu (en cause, des pouvoirs inutiles), ce qui rehausse tout juste l'effectif des Super-Vilains. C'est à travers un (rare) éclat de génie de sa nièce, Cindy Trueman, ("Mais Tonton! Y a une copine à moi qui contrôle les 4 éléments... Et elle a été refusée car elle n'a pas d'argent pour ses frais de scolarité! Tu te rends compte d'à côté de quoi tu passes ?!") que le PDG décide de mettre en place une bourse pour les personnes aux pouvoirs démesurés, offrant la scolarité aux méritants les plus pauvres.

2016  : La 1ère école européenne des Super-Héros, L'Ecole Internationale des Futurs Elus du Bien (L'EIFEB), ouvre ses portes à 20 kilomètres de l'Institut Trueman, gonflant un peu plus le marché.

2018 : Le marché du Super ne s'est jamais aussi bien porté ! Trueman a su offrir une rafale de fraicheur à cet univers et bien que dérangé par quelques épisodes orageux à la Flander's Company, l'Institut se porte comme un charme, à tel point que des travaux sont réalisés... Pour offrir désormais trois niveaux de vie différents selon les Castes de l'école (et donc selon les finances de chacun). C'est donc officiellement en 2019, que les Castes Jaunes (Fils à Papa / Fille à Papa), Rouges (Ωméga) et Grises (Fond de Placard) sont créées... Lançant une compétition sans merci et motivante entre les murs de son école.

2019 : C'est après que certaines failles du Système de Trueman aient été utilisées par des élèves (mythonnant comme pas permis) que Mademoiselle Mila décide de créer le groupe des Gros Mythos : Tout élève ayant menti (pour cacher son absence de pouvoir ou tout autre vérité qui aurait pu empêcher leur inscription) et découvert, se verra jugé. Et selon l'étendue de son talent et de son mensonge, l'élève sera soit jeté dehors comme un malpropre... Soit deviendra un vert, la classe la plus respectée de l'école.

2020 : 14 Février, après une soirée alcoolisée (et maléfiquement orchestrée par Mademoiselle Mila et Armand Trueman), une poignée d'élèves de l'Institut Trueman a confondu l'EIFEB, l'école des héros, avec un barbecue géant, détruisant ainsi le repère des gentils. Pour se faire "pardonner", et en attendant la fin ( Tout savoir sur le Marché des Supers 2537688417 ) du chantier de l'EIFEB, l'Institut Trueman accueille les étudiants Héros en leur mur. (Offrant à Trueman une plus grande emprise sur le marché Européen des Supers, au passage.)

2021 : Une attaque nocturne s'est produite dans l'Institut Trueman. Aux réveils de tous, Mila annonce votre défaite, apparemment, face à des Ninjas Chats-Garous. Mais vous, tout ce dont vous pouvez vous souvenir, sont des souvenirs de mondes alternatifs... Mais que nenni. Tout ceci était dans votre tête dit-elle en vous menaçant d'un regard noir. N'empêche que le temps à bouger. Vous n'êtes plus en 2021 mais en 2020. Comment justifier cela ? Mila et Lila semblent avoir gagnés un combat qui n'a pas laissé le monde indemne. La timeline du moins. Mais ça n'est qu'un détail car au final : rien n'a été effacé.

Rentrée 2020 : L'Institut Trueman voit débarquer une poignée (ne cessant d'arriver) de personnages alternatifs à cause d'un portail interdimensionnel. Personne ne sait comment le refermer ni comment renvoyer ces gens chez eux. Mila semble voir une belle opportunité.



imaginé par Synicare & codé par Loukoum

Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marche à l'ombre - Khalee et Barbie
» Module de savoir-faire : Premier secours
» Module de savoir : Culture Générale Héroïque
» Les Supers Défenseurs des Faibles
» [Mini-Event] La colo des supers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti :: Annexes-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Tout savoir sur le Marché des Supers 111814institutparker2Tout savoir sur le Marché des Supers Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier