Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Déc - 2:36
"Yerk, plutôt mourir que de rejoindre ce petit cafard répugnant!"

Non, je ne portais absolument pas Orian dans mon coeur, encore moins après la Lettonie. C'était... Physique. Sa gueule ne me revenait pas, il était si différent de mon Orion, que la ressemblance entre leurs prénoms me débectait et me hérissait le poil depuis toujours! Finalement, n'ayant pas le temps d'en rajouter car Neville venait de kidnapper Léandre (HEY, ET MOI ?! Et MON poignet ?!), je suivais les garçons tout en observant autour de nous pour continuer mon recensement de mes jaunes. Zut, avec ma taille (et celle de mon amie) je n'arrivais pas à repérer Emma! J'interrompis quelques secondes ma recherche pour voir le bouclé faire son parfait gentleman (un véritable Orion!) avec son amie grise et... observer la réaction de mon grand frère face à ça. Enfin, ça, c'était ce que j'aurai voulu faire si je n'avais pas vu d'un coup d'autres surveillants arriver avec Emma ? Ma première amie chez les FAPFAP avait fait une entrée fracassante... Mais ce qui attira mon attention fut surtout la manière dont ils venaient de traiter EMMA GWARD. MA EMMA !!!

Ni une ni deux, je choppais le devant des vestes des deux abrutis d'une poigne qui m'était rare à montrer (le sang Raja coulait dans mes veines dans ce genre de situation) et les rapprochais de moi, les obligeant à se pencher en avant car clairement... Je faisais une tête de moins qu'eux.

"Alors vous deux, je vous vois encore toucher à UN CHEVEU de MES jaunes, j'vous fracasse, okay ?!"

Je ne savais pas si je faisais vraiment peur, ou si c'était mon statut de petite soeur de Pyrostructor (à quelques mètres de nous), chose qui me plaçait aussi quelque part sous les jupons d'Orian (beurk), qui me permettait de ne pas me prendre de mandales en retour... Mais je pus relacher les deux sous fifres (au même rang que moi) sans grand retour, en les voyant rapidement détaler même.

"Emma, bichette, ça va ?!" demandais-je en me retournant sur mon amie, prenant son visage entre mes mains avant de voir le MAS-SA-CRE. "Les muges!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mer 29 Déc - 3:02
Je ne savais pas si je portais La Professeur Pierce dans mon cœur. Mais je savais que je pouvais compter sur elle par rapport à notre avis partagé sur les vilains de l'école. Du moins, j'avais cette impression. Bien qu'elle semblait très impulsive (beaucoup trop si vous voulez mon avis) elle savait reconnaitre quand une idée avait un minimum de jugeote, comme celle que je lui avais proposé afin de gérer la sécurité de tous les étudiants bleus. Sauf qu'une fois arrivés à l'intérieur, sa proximité soudain avec une rouge m'intrigua... Pire, cela me choqua et je sentis une partie de moi se renfrogner en découvrant que c'était cette petite peste d'Altéa Tsumi. Et... elles... Semblaient... Proches ? Il me semblait même pouvoir lires des intentions dans les traits de ma professeure qui ne m'étaient jamais donnés de voir jusqu'à présent. Me rendant soudainement un peu trop méfiant, je préférais me séparer de mon ainée... Non sans qu'elle ne m'attrape le bras et ne m'offre un conseil. Dommage, ses paroles auraient pu trouver oreilles attentives si elle ne semblait pas avoir fraternisé avec l'ennemie que j'avais regardé quasiment de travers par les deux fois ou mon regard avait croisé son visage... Je hochais solennellement la tête et me débarrassai de l'emprise que je détestais et qui m'avait hérissé le poil, puis m'éloignais. Le cerveau quelque peu en surchauffe, j'essayais de repérer mes équipiers mais ce fut l'un d'entre eux qui me trouva en premier Me faisant sursauter quelque peu, je m'octroyais une seconde de répit, essayant de redescendre ma tension.

"Je-..."

Mon regard planté dans le sien, je le sentis cependant glisser sur le haut de son front. Une tache me fit froncer les sourcils et m'interrompre dans ma réponse. Puis ce fut un geste de ma main se relevant que j'interrompais par la suite. Pourquoi j'avais failli toucher le front de Harry ? Pour vérifier si c'était bien un bleu ? Bien sûr que ç'en était un! ... Qui datait peut-être de notre dernier entrainement, je suppose... J'avais bien senti mes phalanges ripper contre son crane à un moment... Je rangeais ma main discrètement dans ma poche et repris.

"Je n'en sais rien Harry. Mais reste avec moi, sait-on jamais." ... je finissais par ajouter, non pas sans une commissure fière relevée : "Et au pire, s'il y a du grabuge, je te laisserai mettre en action le fruit de tes entrainements." Après tout, il avait du potentiel ce petit, mine de rien, il avait su me le montrer... et le découvrir aussi certainement de son coté.
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Cillian South
Sous-sbire inexistant
Cillian South
Cillian South
Feat : Cameron Monaghan
© Avatar : Redimensionné par moi
Messages postés : 9
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Adèle
Pseudo : Nathair
Super-pouvoir : Cillian est capable d'ouvrir sa bouche en grand... Mais genre vraiment grand ! Certes, il ne peut pas l'ouvrir plus loin que son torse, je vous l'accorde, mais c'est tout de même plus que beaucoup de gens... Il peut pas s'en servir trop, au risque de se faire mal, mais ça n'en reste pas moins exceptionnel. Le seul vrai inconvénient, si c'est vraiment lié à ça, c'est que parfois, il mue comme un serpent...

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 Giphy
Réputation (intra-école) : 5/10 : Quand on est un solitaire qui ne supporte pas vraiment le contact humain, il est évident que la réputation n'est pas forcément au rendez-vous... Cela dit, en tant que FAPFAP, Cillian est au moins connu de certaines personnes, qui ont vite compris qu'il fallait éviter de trop marcher sur ses plates bandes !
Haters : 21
Mer 29 Déc - 17:01
Plus le temps avançait, plus Cillian commençait à se dire qu’il aurait mieux fait d’ignorer les sous-fifres et rester dans sa chambre. Même si la foule était déjà bien conséquente quand il était arrivé, ce n’en devenait que pire en pire au fur et à mesure. Et, aussi proche du mur qu’il ne soit, le South ne pouvait pas échapper à certains gêneurs venant le faire chier exprès. Un peu comme cet espèce de mac soith sorti de nul part, qui l’insulta sans véritable raison avant de le pousser de son épaule. Notre cher FAPFAP aurait bien eu envie de lui foutre un coup à son tour, afin de lui apprendre à le respecter, mais il n’eut pas vraiment le temps d’y penser plus que cela…

… En effet, quelques secondes seulement après cette agression rapide, le clou du spectacle arriva en la personne de l’une de ses camarades FAPFAP, faisant une entrée remarquée en hurlant à des sous-fifres de la lâcher. Elle ne pouvait pas se débattre moins fort, celle-là ? Poussant un soupir, Cillian décida que la pauvre jeune fille allait payer pour tout ceux qui le faisait chier en cette nuit qui avait pourtant si bien commencée, et s’approcha d’un pas déterminée d’Emma. Ne remarquant même pas la surveillante à ses côtés, le roux s’arrêta à seulement quelques centimètres de la pauvre jeune fille puis resta planté là quelques secondes, un regard noir posé sur elle. Puis il laissa enfin échapper sa rage…

« Ca me fait déjà assez chier d’être ici alors que je pourrais dormir tranquille loin de toute activité humaine alors, s’il te plait, est-ce que tu pourrais te plaindre UN PEU PLUS SILENCIEUSEMENT ? »

Son méfait accompli, Cillian termina en ouvrant presque au maximum sa mâchoire, comme pour effrayer son interlocutrice, avant de retourner d’où il venait comme si de rien était. Un œil extérieur aurait probablement dit qu’il ne lui manquait que la langue fourchue pour ressembler à un serpent, mais lui s’en fichait totalement. Tout ce qu’il souhaitait, c’était du calme
Cillian South
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mer 29 Déc - 17:03
Hein ? Qu’est-ce que… Comment ça, attraper la mort ? Comment ça, pas avec les autres ? Prête à s’endormir contre le mur, Adèle ne réalisa où elle se trouvait que lorsque la voix de son ami Neville la ramena à la réalité. Et ce ne fut également que lorsque ce dernier lui déposa son manteau sur les épaules que la jeune femme glissa un regard vers ses jambes, absolument pas protégée par un éventuel pantalon. Ah… Zut… Elle ne s’était pas habillée… Bon, tant pis, c’était trop tard maintenant ! Puisqu’elle était là, autant tenter de comprendre ce qu’il se passait. Et où se trouvait ses camarades de chambre, puisque c’était justement la question que Neville venait de poser.

« Ben… euh… Je crois que Khalee n’a pas beaucoup dormi cette nuit, peut-être qu’elle rattrape son sommeil en retard et que l’alarme n’aura pas suffi à la réveiller. Pour les autres… Je t’avoue que je n’en ai aucune idée… Comme tu peux le voir, j’ai suivi le mouvement sans même m’habiller, alors je suis pas sûre d’être très utile sur ce coup… »

Mais puisque l’un de ses plus proches amis le lui demandait, Adèle estima qu’elle pouvait faire un effort et se releva lentement, se frottant les yeux, avant de parcourir la foule du regard pour essayer de trouver ses camarades. Même si, quand on était fatiguée, l’efficacité n’était pas toujours au rendez-vous. Mais autant essayer, n’est-ce pas ?

« Si tu veux, je vais quand même t’aider à les retrouver ! Il ne faudrait pas qu’il leur soit arrivé quelque chose »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mer 29 Déc - 17:04
Avoir retrouvé Milo rassurait énormément Harry. Il savait qu’à ses côtés, il n’y avait absolument rien à craindre. Quoi que le directeur des vilains et son adjointe ait prévu, Milo saurait probablement comment le gérer. Et comment protéger ses camarades, cela va de soi. C’est d’ailleurs exactement pour cela que le jeune Rouantelezh avait cherché le D’Aulnay en particulier. Et ce qui expliquait également pourquoi il ne put s’empêcher de sourire en le voyant. Certes, ce geste étrange vers son front l’intrigua quelques instants, mais il n’y porta pas plus attention que cela. Au contraire, même, il se reconcentra sur son mentor à l’instant même où ce dernier lui proposa de mettre à profit le résultat de ses entraînements avec lui. En voilà une idée qu’elle était géniale !

« Tu peux compter sur moi ! Au moindre souci, je vais frapper sur du vilain ! Je vais leur montrer que le Harry Rouantelezh qu’ils connaissent n’est plus ! Je suis plus un petit garçon peureux, moi ! »

Et, en cela, le jeune SDF n’avait pas totalement tort. Il était certes toujours légèrement naïf et impressionnable, mais il n’était plus effrayé par la perspective d’un combat. Du moment que l’adversaire n’était pas trois fois plus puissant que lui, bien entendu… Mais cela, Harry n’allait jamais l’avouer. Il se contenterait de montrer un air déterminé, prêt à en découdre, exactement comme celui qu’il arborait en ce moment précis…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Mer 29 Déc - 18:44
Shana & la plèbe


Évent

**J'voudrais écouter la radio avec Dire Straits de préférence r'garder un jeu tv où la candidate gagne un pack produits minceur qu'elle pourrait jamais s'payer manger une pizza trois quatre cinq fromages shooter dans un caillou une bouteille vide le c*l d'une grand-mère qui avance pas. Plutôt que de m'aplatir dans mon lit à souhaiter faire un avec le matelas à vouloir être la spectatrice de nos mains nouées et de nos visages alignés.
Ça craint.**


Les cheveux de Shana Gward retombaient autour de son visage que l'on devinait à peine à cause de la capuche de son sweat resserrée à en faire pâlir de jalousie un corset médiéval. Les mains dans les poches, elle se frayait un chemin à travers la boule féconde d'absurdité crasse qui constituait les élèves de l'institut. Même si le mépris était made in Gward, il fallait avouer que la clique apprenti-vilaine et héros ne se privait pas de tout faire pour justifier le dédain de Shana.
Le personnel avait accepté Harry Microbe Rouantelezh, alors à partir de là...
Et le mur d'escalade faisait un parfait support pour le dos lassé de la jeune oméga à défaut d'en faire une cage anti-boulet. Quand on parlait du loup...on en voyait la tronche, de puppy pathétique de préférence.

- Shana ?

Park Min-Ho, le bellâtre sud-coréen par excellence dont l'accent faisait frémir de béatitude les amatrices de k-pop. Il se murmurait avec la discrétion d'un pet d'éléphant que sa famille nourrissait quelque ambition pour sa petite personne; à commencer par des fiançailles avec l'une des héritières Chevalier.

- Tu as réfléchi pour ma demande ?

**bordel de merde Min-Ho, l'est trois heures du mat'...va tenir la jambe à Tabitruc si tu veux dragouiller comme un gamin de cm2. **

- Pas encore.
- Tu me redis ça bientôt ?
- M'okay.

Elle décolla son dos du bois bien plus confortable que le regard de Min-Ho sur son visage et se dirigea vers la blondeur chatoyante du dauphin de l'institut. @Delphino Del Atlantico

- Ah, Delph, ra-vie de te voir siffler dans l'coin. C'est mignon c'que tu portes, on dirait presque que t'as un cul.

La vision de semi bouclettes brunes mettant en valeur la rondeur d'un visage lui fit perdre son sourire.

**Merde !**

- Merde !

Shana se cacha derrière Delphino, espérant que son aura de crétin congénital catapulte @Lotre Harker loin, très loin de sa propre personne. 
KoalaVolant
Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Déc - 23:37
Ouais. Ouais j'avais mon amant sous ma couette quand la sonnerie se fit entendre. Ouais tout le monde risquait de me voir si je quittais le dortoir avant que mes camarades de chambrée ne sortent. Et comme ma copine officielle était la fille Trueman... Bah je devais me faire discrète. Imaginez si vous manquez de respect à la fille du mec le plus puissant dans le milieu des super vilains : c'était assurément un aller simple pour une vie de torture et de sévices divers.
Alors voilà, j'attendis. Je pestai bruyamment comme on m'entendait souvent faire, histoire que personne n'ait idée de me trainer avec lui (car ça aurait été synonyme de vacarme encore plus près de leurs oreilles, bien que l'alarme faisait déjà foet).

Et quand tout le monde fut parti, je soulevai la couette pour parler à mon minou (Kazu).

"Mec te transforme surtout pas, ça sent toujours les embrouilles ce genre d'alerte"

Devait-on rappeler les différents bals, la Lettonie, le paintball géant...? L'institut était géré par des barges qui s'amusaient à torturer psychologiquement les étudiants à chaque fois qu'ils s'ennuyaient un peu.
Si nous devions affronter une horde de zombies ou un incendie géant, mieux valait ne pas en plus gérer une dispute conjugale.

Ouais je flippais. Ouais j'étais conne. Mais ouais j'étais accroc à Kazu.

À peine eu-je le temps de me lever du lit qu'un gorille de la secu défonça la porte (que bien suuuur NOUS allions rembourser) (ils sont moins tendres que chez les fap fap, étonnamment). Ni une ni deux dans un réflexe je balançai la première chose qui me passa sous la main. C'était... Ma fouine. Putain elle était encore là elle ? Comment elle faisait pour survivre je l'oubliais tout le temps !
Mais passons. Je contournai le gros type en criant "vous m'aurez pas vous m'aurez paaas" et courrus dans le fameux gymnase. Dans mon pyjama "Hello Kazu" (le fameux)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Déc - 1:13
Le vieux Harker n'aimait pas son taff, il n'aimait pas les gens, mais au moins la nuit il était tranquille. Cette alarme c'était une horreur. Pas parce qu'elle était bruyante. Mais parce qu'elle avait réveillé plein d'étudiants et surtout des petits enfoirés du signe astrologique balance. Ô que Dubois détestait ces gens là ! Il entendait leurs pensées commme des parasites qui assaillaient sa tête.

Invivable.

Heureusement l'alcool amenuisait la puissance du pouvoir du vieux Harker. Alors aux grands mots les grands remèdes : il se siffla une bouteille cul sec et tituba dans le gymnase.

Ça piallait ça braillait, mais l'alcolo de service supportait plus ou moins cette ambiance pesante. Ce qu'il ne supporterait pas, c'était que son petit-neveu se fasse emmerder. Oooh ça non il ne le laisserait pas faire.

Le petit fils de Lila avait appelé quasiment toute la famille (pas Dubois, mais ça il le sermonnerait à ce sujet plus tard) et un petit merdeux du quart de l'âge de Dubois trouvait visiblement qu'il piaillait trop. Mais y'en avait des pelletés de gueulards ? Pourquoi fallait-il que le mioche emmerde le cousin d'Orian ? Merde ! Personne ne touchait à la famille ! Dubois ne pouvait pas laisser faire. Alors il s'approcha des jeunes et agrippa fermement l'épaule de @Delphino Del Atlantico et parla très près de son visage (clairement l'haleine de vinasse allait se sentir)

"Lâche immédiatement mon petit neveu si tu veux pas finir à Marineland."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Déc - 1:40
Personne n'avait jamais compris ce que foutait le satané panda de ses journées. Quel était son but ? D'où venait-il ? Aucune information pertinente n'était parvenue aux oreilles de la directrice de l'institut. (en même temps je ne sais pas moi même ce que je fous avec ce personnage, mais passons)

Pandi Serkis, d'ordinaire très indépendant, avait cette nuit là écouté les consignes et était venu dans le gymnase. Il s'était plus ou moins placé dans un coin et s'était dressé sur ses pattes arrières, semblant scruter la foule.
Ainsi, il ne louperait rien de l'événement qui allait commencer Twisted Evil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Jeu 30 Déc - 2:27
Barbara était une jeune fille de dix-sept ans qui avait besoin de son sommeil réparateur pour entretenir son teint de rose. Une généreuse dose d'eau minérale, des nuits de huit heures et un onguent onéreux importé du Japon constituaient sa routine beauté. Cependant, son vrai secret ne reposait pas dans l'hydratation ou les crèmes de nuit. Plus que tout, elle recommandait de dormir lovée contre le garçon de ses rêves, car rien n'apportait autant d'éclat au visage d'une adolescente amourachée.
Ce petit manège bien rôdé  durait déjà depuis quelques temps, et pourtant, elle peinait encore à réaliser la situation. Tout se passait bien, trop bien peut-être. Elle n'aimait pas trop y penser, trop heureuse d'expédier Tabitha dans la chambre d'Altea nuit après nuit et d'accueillir Baz entre ses draps. Six nuits par semaine. En tout bien, tout honneur ! Elle ne savait même pas si le garçon était capable de... qu'importait. Le sujet n'était pas pertinent. Seul importait l'étreinte hésitante de ses bras noués autour de sa taille, la caresse chaude de son souffle sur sa nuque ou le soulèvement régulier de sa poitrine qu'elle ressentait comme un écho dans toutes les fibres de son corps.
C'était un de ces soirs. Une fois Taby poliment remerciée pour la soirée, elle avait sombré rapidement, pelotonnée contre Basilio. Elle aurait dû se douter que tout était trop parfait, et qu'une fois de plus, cette stupide école de demeurés allait trouver le moyen de lui pourrir l'existence.
L'alarme était assourdissante. Trop, peut-être, pour qu'elle ne manque pas de pulvériser sa fenêtre à grandes vagues d'énergie sonore. Le visage dissimulé derrière une cascade de boucles rousses, elle trouva naturellement refuge contre le torse de Basilio, le corps tendu et le point crispé sur son haut de pyjama. Puis ce fût au tour d'une voix aussi intolérable que puissante de venir gâcher sa parfaite nuit de sommeil ; une voix qui ne lui était que trop familière. Tout les habitants de l'institut devaient se réunir au gymnase sur le champ.
Fuck. Elle allait vraiment commettre un meurtre.

- C'quoi ce bordel encore...

Sans surprise, Baz était réveillé. Probablement plus qu'elle, s'il était capable d'articuler une phrase correcte. Elle secoua la tête contre sa poitrine, tentée d'ignorer les stupides bruits stridents et le stupide haut-parleur. Elle se fichait bien de savoir qui se permettait de la réveiller.

- Encore un nouveau plan tordu, finit-elle par souffler, la voix encore rauque de sommeil.

L'alarme ne s'arrêtait pas et le couloir bourdonnait à présent de conversations et de bruits de pas pressés.

- J'espère que Trueman finira pendu par son immonde tignasse, prophétisa t-elle froidement en posant le pied au sol.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Arès Leclercq
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Arès Leclercq
Arès Leclercq
Feat : Matt Cornett
© Avatar : None.
Messages postés : 17
Je suis aussi : Shana Gward
Pseudo : Abaddon
Super-pouvoir : Guerre :
Arès possède une super-force, plus développée que celle des autres humains, en lien avec le cavalier de l'Apocalypse Guerre. Elle lui permet classiquement d'envoyer des patates qui font mal, de briser des objets normalement incassables mais également de faire un effort physique plus longtemps/de façon plus efficace (phénomène couplé à son endurance sportive ordinaire). Sa faiblesse n'est pas la kryptonite mais les galets que l'on trouve sur la plage et près des points d'eau. Inutile de préciser que cette conséquence est tenue secrète par Arès, quand bien même il est possible d'être au courant.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 Qs85
Haters : 200
Ven 31 Déc - 17:36
Arès avait naturellement un teint frais sans avoir besoin d'expatrier des produits de beauté coûteux de leur pays d'origine. Privilège de frat boy.
Cela ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à son sommeil, à son oreiller moelleux et à ses draps en grotte de coton. Lorsque l'alarme retentit, le jeune FapFap dormait dans une position physiquement impossible pour un être humain réveillé. Bras et jambes furent remis à leur juste place quand il fut arraché des bras de Morphée avec la violence d'un cyclone acoustique. De quoi lui faire balancer une pantoufle vengeresse sur le haut parleur crachouillant. Le geste n'avait pas réellement de but autre que celui de le défouler sur Trueman et ses idées tirées par les cheveux mais il eut le mérite de le remplir parfaitement.
Le Fapfap décolla son séant princier du matelas, compléta sa tenue de jogging d'un sweat GOT, enfila une pantoufle, claudiqua pour choper l'autre retombée quelque part entre ses affaires et rejoignit le gymnase.
La petite population étudiante était agitée comme un amas de fourmis rassemblées autour d'une reine absente. Où étaient Mila et Lila ? Que se passait-il ? Loutron était aux mains d'un grand dadais...???

- Lâche immédiatement mon petit neveu si tu veux pas finir à Marineland.


AH !
C'était Dubois Harker, l'oncle de Mila. Son meilleur ami était en sécurité avec son grand-oncle, de fait Arès laissa son attention se promener sur la foule tout en conservant un œil sur Loutron.
Arès Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Sam 1 Jan - 17:18
Barbara fut la plus courageuse de notre duo et fut la première à se lever. Pour ma part, je m'octroyais encore quelques secondes avant de virer mon bassin vers l'extérieur du lit et, quand mon amie eut le dos tourné, me souleva jusqu'à mon fauteuil. Prothèse en place et ne m'emparant que de ma veste nonchalamment, c'est après un soupir et un regard échangé avec elle que nous quittons la chambre, certainement parmi les derniers vu la tempête de pas qui s'était calmée.

Je resserai ma veste contre moi une fois l'extérieur atteint face au froid de la nuit (3heure... Il était 3heures du matin...) et roulais auprès de Barbara... Avant de sortir de mon mutisme avec un brin d'ironie, finalement.

"On parie quoi comme scénario ? Révolution de zombies ? Accouchement de l'autre folle tarée en direct et qui veut offrir une arrivée spectaculaire à son mioche ?" Yerk, si Mila avait vraiment ce genre de besoin de mise en lumière... Non, pitié, que ça ne soit pas ça... J'essayais de m'eloigner de ce genre de pensées et me concentrais sur la rousse à mes côtés. Même s'il m'était plus difficile de cela quand nous penetrions le gymnase et son ambiance chargée en... Beaucoup de choses. La scène encore vide, je me permettais alors d'observer la foule. Par curiosité. Barbara à mes côtés, je ne ressentais pas le besoin de chercher qui que ce soit du regard. Bon, peut être Shana ou Altéa mais... Après tout elles étaient assez grandes. Et la mère de ma cousine devait certainement être à ses côtés. Quant à la sœur de ma colocataire... Sûrement était elle avec le reste de la famille. Et donc... Emma, je suppose ? Bon dieu, je me mis à prier pour ne pas avoir à être au côté de l'aînée Gward.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Jan - 19:02
Lotre finit enfin par se lever quand elle se rendit compte que l'alarme n'était pas une fausse alerte et qu'il fallait donc l'écouter.
Clairement pas du matin la jeune femme mit son peignoir Lex Luthor, prit une malette en métal et ses chaussures avant de tranquillement sortir dans le brouhaha...  A quoi bon se presser ? Ce n'était pas un incendie et sa tante chercherait forcément à l'inclure dans un coup foireux. Elle pouvait donc, et d'après ce constat, prendre son temps.
La foule courait à moitier, posant pleins de questions débiles du genre de "Que se passe-t-il ?"... La réponse à ça était d'une simplicité déconcertante : vous vous étiez inscrit à l'institut Trueman abandonnant ainsi toute fierté et tout droit à être traité comme un humain digne de ce nom. On venait donc de vous réveiller en pleine nuit pour la dernière lubie des pontes de l'école... Et de la compagnie, vu que la voie qui sortait des hauts parleurs était celle du flamboyant Armand Trueman.

Quand Lotre finit par arriver, elle cru entendre la voix de Loutron mais vit que tonton Dubois etait en train de gérer l'affaire (tant mieux parce qu'elle n'était même pas encore enceinte et se sentait proche du baby blues). Elle passa devant la folle à liée des Gwards qui semblait ne pas avoir eu le temps de finir son live "routine matinale" et remarqua que Shana se planquait assez peu discrètement en la voyant... Super... Elles allaient donc s'ignorer maintenant ? Déjà blasée de cette matinée, Lotre alla s'asseoir par terre à côté de pandi et deplia sa malette pour finalement faire apparaître une machine à café. Là elle se servit une tasse avant de se tourner vers le panda derrière elle :

"Tu veux du café ?... Ah ouais non désolée, j'oubliais que c'est pas possible pour toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Dim 2 Jan - 6:41
Heureusement que la meilleure vint remettre leurs caquets à leur place. Henriette, m'ayant aperçu - comme probablement toute la salle d'ailleurs - renvoya les deux impertinents avant de se tourner vers moi. Mon visage était en résonnance avec moi pouvoir, car la vue de mon amie et surveillante préférée me fit presque fondre en larme. Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 1658940682 Et sa réaction ne se fit pas attendre, confirmant ce que je redoutais... Ce qui empira les choses. Même si je gardais physiquement contenance, je ne pouvais que me faire trahir par mes emojis.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 3495726357

Il disparut toutefois bien vite en voyant approcher Cillian, un autre FAPFAP aux allures des moins glorieuse... Sans parler de son caractère. Je le dévisageais des pieds à la tête, une moue de jugement au visage, sans rétorquer à sa plainte des plus pathétique. S'il voulait du calme, ce n'était certainement pas ici, à l'Institut, qu'il le trouverait. Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 1f612

Me retournant vers ma Henry chérie, je soupirai et pointa mon oeil d'une main et leva l'eyeliner de l'autre

- Tu veux bien m'arranger ça stp? Je vais faire une crise si ça continue, déjà que le réveil est pas top... Et qu'est-ce qui se passe ici bordel?! Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 1955558655
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Dim 2 Jan - 12:45
Bon, j'étais un vert, OK mais... Mais pas Khalee. Aussi, elle, elle était obligée de répondre à ce chantage stupide de la part de l'institut... Pour autant, je m'accrochais à elle sans mes griffes, sentant mes coussinets glisser bientôt de son buste. Pfff. Bon. J'avais quand même une babine relevée, un peu comme un sourire face aux paroles de la fdp : elle s'inquiétait pour moi héhé. C'était chou et ça faisait plaisir. T'inquiète bébé, je resterai sous ma forme mais je n'en serai pas moins présent et là pour griffer des gueules pour toi.

"Ouais j'sais..." Après tout, j'avais quand même squatté pendant 3ans l'institut sous ma 2eme forme pour trouver une brèche et devenir un putain de mytho. Trois ans. Je les avais vu les vertes et les pas mûres de Mila. Et personnellement, je trouvais que ses idées d'ambiance étaient du pur génie !... Sauf quand elles me concernaient, au final. Comme là.

Un second sursaut me fit sortir du lit quand un gorille de l'institut ouvrit la porte avec l'envie de casser des gueules sûrement... Pour finalement se prendre la fouine de la chambre ?! OK je kiffais Khal' mais tout doux quoi ! Mais pas le temps de râler sur ça qu'elle decampait et que j'en faisais de même... N'hésitant pas à sauter sur l'isf et me propulser avec mes pattes arrières depuis son visage pour rattraper ma poto. Héhé il aura une petite grifouille ou deux mais... Non... Attendez. Je m'en battais mes adorables et poilues roubignoles.

Je depassais gaminement ma pote en gueulant un "Aller la FDP, aller la FDP, alleeeeer !" Puis un "on se retrouve dedans !" Juste le temps que je vois deux ou trois personnes sous ma forme de chat noir totalement random. Pénétrant dans le gymnase rempli, j'observais de mon bas point de vue et... Rien. Arf. Tant pis. Ni une ni deux, je grimpais sur un mec roux (quelle idée d'être roux) au pif en plantant mes griffes dessus (Cillian) et à partir de la je me mis à sauter sur différentes têtes et épaules sans vraiment faire gaffe. C'est ainsi qu'au bout d'un certain moment, je tombais agilement (et sans griffes, j'avais retenu la leçon) sur l'épaule de mon coloc' Delph et glissais mon museau dans ses cheveux pour pouvoir faire bouger mes babines sans qu'on ne les voit parler.

" Salut belle blonde, on se connaît, non ?"  Je machouillais vite faire une de ses mèches blondes (on kiffe ça en général nous les chats) avant de sauter sur la tête du gros pas beau (Dubois) à ses côtés. Puis je reprenais ma course sur la gueule des gens, jusqu'à... Emma ?!

Je n'étais pas sous ma forme féline connue par elle, aussi, je préférais être au sol pour lui offrir une dose d'amour. Celle provenant d'un chat l'ayant choisi parmi cette foule tant elle était merveilleuse et tant ses phéromones d'amoureuse des animaux étaient forts. Non mais j'étais obligé. Juste un peu. Juste rapidement. Je ne pouvais pas m'en empêcher, elle n'avait pas l'air bien et je compris vite pourquoi ! Aller, je me frottais à ses jambes avant de me mettre sur les pattes arrières et de sortir un petit  "Prrrouah" roucoulant et mignon. Puis je partis poursuivre ma quête... TIENS LÉANDRE ! Pif, je montais sur un omega. Puis pouf, sur la tête d'une fdp. (Adèle) Paf, sur une masse de bouclettes (Neville). Tout ça avant de squatter le torse de Léandre. Non mais regardez moi ces cheveux ! Le kiff ultime quoi ! Idéal pour parler en toute discrétion aussi !

"Qu'est-ce tu fous avec ces déchets mec ? T'es plus du standing d'Orian ! Il est où d'ailleurs ? Azy on va se mettre en sécurité en allant avec lui non ?" Ne manquait plus que le parrain pour avoir fait le tour des personnes qui connaissaient mon secret. Ou qui avait la chance de m'avoir eu en animal de compagnie. Il y avait juste Emma qui ne savait pas mais... Un jour ! Dans tous les cas, j'avais vu toutes les personnes que je kiffais bien et à part un accro chez ma Gward -accessoirement ex petite amie-, ça avait l'air d'aller. Et ça irait mieux quand je serai rapatrié auprès de Orian. Tiens je devrais chercher Khalee du regard pour la faire venir dans notre squad de BG. En attendant, je patounais sur Léandre et m'amusais avec ses cheveux. Nomnom... Et il était ou ce connard de Sasuke tiens...?
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Trahison nocturne chez les Azurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 111814institutparker2Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier