Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cillian South
Sous-sbire inexistant
Cillian South
Cillian South
Feat : Cameron Monaghan
© Avatar : Redimensionné par moi
Messages postés : 9
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Adèle
Pseudo : Nathair
Super-pouvoir : Cillian est capable d'ouvrir sa bouche en grand... Mais genre vraiment grand ! Certes, il ne peut pas l'ouvrir plus loin que son torse, je vous l'accorde, mais c'est tout de même plus que beaucoup de gens... Il peut pas s'en servir trop, au risque de se faire mal, mais ça n'en reste pas moins exceptionnel. Le seul vrai inconvénient, si c'est vraiment lié à ça, c'est que parfois, il mue comme un serpent...

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Giphy
Réputation (intra-école) : 5/10 : Quand on est un solitaire qui ne supporte pas vraiment le contact humain, il est évident que la réputation n'est pas forcément au rendez-vous... Cela dit, en tant que FAPFAP, Cillian est au moins connu de certaines personnes, qui ont vite compris qu'il fallait éviter de trop marcher sur ses plates bandes !
Haters : 21
Sam 19 Fév - 11:22
Comment ça « bouge » ? Assis dans son coin de la pièce, occupé à juger silencieusement tout les gens qu’il apercevait, Cillian n’avait pu que subir cet idiot qui s’était approché de lui comme si le monde lui appartenait, avant de lui dire de dégager. Et, à vrai dire, l’irlandais avait immédiatement senti le sang lui monter à la tête… Cette soirée – ou plutôt cette nuit – était de pire en pire… Entre un réveil forcé, une idiote qui gueulait, un idiot qui gueulait aussi, mais au téléphone cette fois-ci, et maintenant un troisième idiot qui le dégageait de sa place au calme… Le South se sentait prêt à faire un massacre… Et si le petit con en face de lui ne dégageait pas assez rapidement, c’était probablement ce qu’il allait faire. Il voulait juste être tranquille et seul, bordel !

« Et pourquoi ce coin de mur en particulier, au juste ? T’avais juste envie de venir me faire chier, c’est ça ? Tu sais pas à qui tu as à faire toi… Je peux te le faire regretter, tu sais ? Et, crois-moi, tu as pas envie que je te le fasse regretter ! Alors, s’il te plaît, laisse-moi tranquille ! »

Grommelant encore une fois, Cillian ne bougea pas d’un pouce et observa attentivement que le brun en face de lui le laisse tranquille. Parce que, si ce n’était pas le cas, rien ne disait qu’il ne s’en prendrait pas à lui… Il était trop énervé pour se retenir. Trop d’évènements s’étaient enchaînés depuis son réveil pour qu’il se retienne. Et ce serait ce garçon qui allait prendre, c’était une certitude à présent…
Cillian South
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 21 Fév - 17:04
Attendez, attendez, WAIT, PAUSE SUR IMAGE. Léandre. Venait. De. Me. DEGAGER DE SON EPAULE ?! Retombant sur mes 4 pattes, je me mis à le fixer avec la mâchoire tombante et de grands yeux choqués et ronds. Vraiment ? VRAIMENT ? Mes yeux félins se plissèrent quelques secondes après cet outrage. Okay. Très bien MÔSSIEUR Léandre. Oui, non, je ne l’insultais pas, il faisait parti de mes proches, et j’avais du respect pour lui-même si là, là, j’avais envie de lui CHOPPER le mollet avec mes canines à l’en faire pisser le sang ! Franchement, ça va, c’était abusé, j’avais dit que la vérité ! M’enfin bref, outré, et le poil gonflé, je fis demi-tour, le museau haut et la queue relevée et me cassait en direction de l’estrade. Orian devait être là-bas, et je pourrais alors bien balancer sur Léandre et l’amour dégueulasse qu’il éprouvait pour le chiffon doré. Pour sûr, Orian allait être de mon côté et allait juger notre ami en commun !

Faisant attention à ne pas me faire écraser les pattes (c’était bien chiant, mais je ne pouvais pas me retransformer en humain, j’avais pas mes sapes sur moi !), je continuais de ruminer sur le chemin (qui était long, pour un chat). Je n’arrivais pas à oublier ce geste INHUMAIN qu’avait eu Léandre sur moi… J’étais vexé… Putain. Me décalant finalement de la foule pour longer les murs, je me figeais en entendant les voix des ex-super-vilains Sadoman et Khaos. Quoi quoi quoi ? La vache, ça puait grave la merde ! Et sous l’annonce de la mort du Captain Amerlock, je ne pus m’empêcher de ricaner entre mes moustaches. Je l’aimais pas ce p’tain de héros de la patrie de mes couilles. Bien fait pour lui ! Bon, on récapitule : va y avoir de l’action, le captain est mort (youhou) et… j’arrivais pas à être content ! A cause de Léandre… Pffff. Ce gars était un pur rabat-joie et ça m’emmerdait que son rejet me touche autant, même si ça n’était que temporaire. Et impossible de voir Khalee d’où j’étais, histoire de retrouver ses bras et de fixer de travers sa grognasse… Fallait que je passe mes nerfs sur quelque chose et…

Mes pupilles dilatées se posèrent sur Griffin. Ce connard de Griffin. Putain, manquait plus que je croise sa sale gueule de con. Sa sale tête de connard de richou qui se croyait bon aux jeux vidéo ! Alors qu’il était une pure merde ambulante ! Franchement, j’lui cassais la gueule quand il voulait, en vrai comme sur Smash ! …



P’tain, c’était trop tentant.

Sans que je me vois me rapprocher de lui, mes canines se plantèrent dans son mollet bien charnu. NIARK. Damn, ça faisait du bieeeeen !! Je restais accroché quelques secondes malgré la secousse avant de lâcher ma prise et de secouer ma bouille en jouant avec ma langue. Yerk, des poils dans ma bouche… Des poils de connard en plus… Dégueu. Oups, est-ce que je ne devrais pas me CASSER MOI ? PEUT-ÊTRE… Mais au passage… Je lançais une patte, griffes sorties, en direction de la cheville du rouquin riche qui trainait avec mon rival. Vous saviez pas que ça partageait tout, entre riches ? Héhé. ALLER, ZOU, TAYOOOO, JE ME CAAAASSE. Est-ce que j’aurai le temps de courir jusqu’à Orian pour me cacher derrière Lui ?
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Fév - 19:20
Bon, il voulait jouer les plus malins celui-là, j’allais lui donner l’air de la musique. Un sourire sadique se dessina sur mon visage faisant se relever les commissures de mes lèvres. Et alors que j’allais lui répondre à ce sale petit con imbue de lui même. Comment ça l’hopitale la charité ? Hein ? Je n'entends pas les rageux de toute façon. Pourquoi ce coin du mur ? En quoi ça le regardait ? Depuis quand je devais répondre à ce genre de question ? Quand je demandais quelque chose je l’obtenais et c’était tout. Mais lui il voulait jouer au plus intelligent, aux gros durs. Tsss, il ne me faisait pas peur.

Alors que j’allais lui dire le fond de ma pensé à ce petit imbécile une créature du diable, à savoir un chat, m'attaque. “Putain de bordel de merde fils de chienne!” Qu’est ce qu’il lui avait pris à ce connard de chat ?! Bon au moins je n’étais pas le seul à manger et l’autre prenait aussi. Mais ce n’était pas une raison. Et ce n’était pas ce qui allait me rendre de meilleure humeur.Même si j'espérais en faire un allié sur le moment. Par la suite on verra.

Je me baise pour tenter d’attraper cette créature du diable mais elle m'échappe des mains. “Putain mais c’est pas un chat c’est un démon !”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Fév - 0:39
(la désormais traditionnelle chanson des events)



Paroles:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 28 Fév - 2:14
Fils de Chienne ? FILS DE CHIENNE ? MAIS IL ETAIT BIGLEUX CE TROU DU CUL ! J’étais un fucking chat ! C’était lui, là, le fils de chienne ! Pour être un connard pareil, il ne pouvait être que relié à ces sales bestioles ! Moi, j’étais bien trop fabuleux pour être relié à la famille canine ! Mais là n’était pas la question, je devais me casser et… Rejoindre Orian. Voilà mon plan. Chacun de ces petits étudiants pitoyables tremblaient devant lui et j’étais dans ses petits papiers, c’était parfaiiit ! Mais pour ça, je devais me dépêtrer de ses tentatives de captures et OUPS, là il m’avait arraché quelques poils de queue ! C’était passé à peu… Mais quel enfoiré ! Bon, j’avoue que ça me faisait marrer de le faire tourner en bourrique, tellement que je dus réprimer un rire dans mes babines, surtout quand je fus comparer à un démon ! Voilà, là, c’était plus classe comme insulte ! Il relevait ma supériorité et… Rrrrrouh, quelle flatterie tout ça ! Pour la peine, je restais encore entre ses pattes. Et je profitais du fait qu’il se baisse pour passer entre ses jambes et grimper sur son dos, sauter sur sa tête et m’en servir comme tremplin ! Je ne pus m’empêcher de faire pousser ma fourrure pour offrir plus de panache à mon saut majestueux ! Majestic en aurait été vert de jalousie s’il avait vu ça ! Héhéhé, bon, ceci fait, je retombais sur mes 4 pattes et longeais le mur en courant… OH, ORIAN, AU LOIN, LE MEILLEUR ! <3 J'arrive, Ô, Grand Parrain !

Si vainqueur : Kazuma parvint à rejoindre Orian et se frotte aux jambes du parrain en regardant Griffin avec une babine relevée.
Si perdant : Griffin arrive à chopper le chat avant d’être à la portée de vue d’Orian.
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 28 Fév - 2:14
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Ciseau10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 16:37
Alors que j’étais chargée de regonfler l’égo de ma pauvre Emma et que je fus interrompue par ma mission par l’arrivée du gratin de l’Institut, une rouquine fourbe vint détruire mon fragile château de cartes. Ma précieuse petite Emma. D’un coup de pied monumental. Du moins, c’est comme ça que je m’imaginais Emma réceptionner ses mots acerbes provenant de sa propre sœur. Mes bras croisés contre ma poitrine, j’ouvris la bouche et offris une expression du visage choquée. Pour qui se prenait-elle ? C’était vraiment comme ça d’avoir une sœur ?! Mais quelle peste ! Je posais ma main sur l’épaule d’Emma pour la réconforter, tentant de la rassurer avec des mots mais Trueman prenant la parole m’en empêcha. Et ce fut une avalanche de -pardonnez-moi l’expression- d’une merde sans nom ! Par automatisme je virais mon attention vers Léandre mais visiblement pas au bon moment pour accrocher son regard. Il semblait occupé et… avait un autre chat maintenant ? Bon. Je me raccrochais au bras d’Emma, essayant de calmer mon stress au fur et à mesure que Trueman continuait à ne pas nous rassurer, avant d’être interpellée par Léandre.

« Pour aller où ? »

J’eus à peine le temps de faire ma curieuse que Trueman reprit et qu’un appel qui ne devait pas être entendu nous tomba dans les oreilles. Quoi ? Comment ça ils avaient tué Captain Amerlock ?! Mais non ! Pourquoi lui ?! Il avait le plus beau cul des Vengeurs, il ne pouvait pas crever comme ça ! J’en eus les larmes aux yeux avant d’avoir les tympans attaqué par un micro résonnant. Plaquant mes mains sur les oreilles quelques secondes et fermant les yeux comme si ça allait aider tout ce bordel à  passer plus vite, je mis du temps à retourner à la réalité. Mince…

« O-ok, je viens avec toi Léandre ! » Je voulais être à l’abri, être près de mon grand frère et de Neville… Et avec Emma ! Attrapant la main de cette dernière, je fis un pas en direction de mon ainé avant d’observer mon amie FAPFAP. « Viens, on va se mettre à l’abri avec Léandre. Je crois qu’il va rejoindre Orian -je grimaçais- et ce crétin a surement un bunker pour mettre à l’abri les personnes importantes… » C’en était à vomir, même si ça n’était qu’une supposition, mais bon…

Résumé : Henriette a peur en entendant que Captain Amerlock a été tué et a les larmes aux yeux. Quand Léandre lui dit de venir, elle hésite mais finit par accepter et veut emmener Emma avec eux. Elle la tire vers Léandre, lui demandant de venir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Lun 28 Fév - 17:02
Bien sûr que je savais que tu ne m’avais posé qu’une question ! Mais c’était comme sa que ta mère réagissait quand on me prenait sur le fait. J’essayais de faire cependant comme si de rien n’était, ne relevant même pas l’air outré dans la voix d’Altéa et observait la scène, essayant (faussement) de comprendre cette maudite langue. Un « Merci » fut largué assez rapidement quand ma fille accepta de me traduire, comme si je voulais rapidement passer à autre chose, puis j’attendis que les informations rentrent par ses oreilles et en ressortent toutes traduites par sa bouche. Ma tête se pencha en avant pour me permettre une meilleure écoute, me retenant de poser ma main quelque part sur ma progéniture par besoin maternelle et par inquiétude. Rien que notre position actuelle était étrangement proche mais avec tout le capharnaüm, c’était de mise.

« Bla bla bla, ça parle toujours pour rien dire, ces français.. » que je maugréais face aux premières traductions d’Altéa, avant de poser le regard sur elle quand elle s’interrompit. Je scrutais son visage, ses traits, ses expressions. K’so, ça puait vu sa réaction. Et bientôt, j’en eus confirmation, grimaçant et me bouchant temporairement les oreilles par la suite quand le micro cracha trop fort dans les haut-parleurs. J’en eu profité pour fermer mon visage et me préparer mentalement à l’attaque assez rapidement. Ma main alla se poser sur ma poche arrière pour vérifier que mon téléphone y était bien là. Ca ici, ma fille-là, j’avais tout ce qu’il me fallait.

« Vous envoyer péter la gueule à des inconnus à pouvoirs qui ont tué le Cap’tain … ? Paaaardon ? Ils peuvent aller se faire voir, on n’envoie pas des gamins sur des missions ! » m’insurgeais-je avant de… Me taire. C’était exactement ce que j’avais fait il y a plus de 2ans et… ça m’avait servi de leçon, oui, voilà ! Mais c’était n’importe quoi, il y avait une GIGANTESQUE différence entre poutrer quelques individus à Jacksonville et balancer des gosses dans l’inconnu contre tout un bataillon de supers apparus comme ça ! Me mordant l’intérieur de la lèvre pourtant sous ce regret qui me bouffait, j’observais autour de nous. « Enfin, je… T’es plus une gamine, mais quand même. » Pourtant, dans un réflexe maternelle, j’avais accroché le bras de mon enfant. « Si tu veux te mettre à l’abris, c’est maintenant Altéa. Et vois avec Basilio et Tabitha ce qu’ils font. Être en équipe, quoi que vous décidiez de faire, ne sera pas de trop. Je peux appeler ton oncle pour qu’il vienne te chercher si tu veux. » J’avais déjà mon 3310 entre mes doigts, prête à l’appeler. … Bordel, Captain Amerlock mort… Mon beau-frère -et ce qui me servait accessoirement de meilleur ami- allait mal le vivre… Pauvre Adrian, je le plaignais déjà entre s’occuper de son mari et gérer 3 adolescents… Dans le meilleur des cas.
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 18:52
« Tu as raison, on n’a pas à s’inquiéter si Khalee est avec sa petite amie… » marmonnais-je à Adèle, rassuré au moins pour deux de mes petites FDP d’amour. Concernant Jayden, commençait mon amie grise… Ouais, concernant Jayden, rien… Néant… Et je m’inquiétais. Il était plutôt facile à trouver en général! Chercher un roux, première étape, puis chercher le plus BG d’entre eux, hop, en 2 étapes ça devait être plié ! Mais non. Aucune des tignasses rousses que je voyais n’appartenait au meilleur bro sur terre… « Euh, t’es sûre que tu veux pas qu’on… » Cherche ensemble ? Non, message compris, mon ainée avait déjà disparu. Je me tournais vers Léandre qui avait maintenant deux chats… Puis un... Avant de texter sur mon téléphone des messages à mon meilleur ami tout en offrant une oreille attentive à mon Pyrosctructor.

T’es où Bro ? Je m’inquiète de ouuuuuf!  Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 3494667888

« Euh, j’sais pas Léandre, je… »

J’étais embêté. Je relevais une moue hésitante, l’observant… Connaissant Orian, il allait sûrement refuser l’accès à un endroit pépouze à mes amis et… Je ne voulais pas les abandonner… Mais ça, c’était avant de relever totalement mon minoi quand les voix de deux super-vilains que j’adorais vinrent perforer nos oreilles. Comment ça Captain Amerlock était mort ?! J’ouvris de grands yeux, ronds comme des billes et les posèrent à nouveau sur Léandre. Puis sur Henriette et Emma. Et ma pauvre chouquette qui semblait perturbée…

« Allez voir Orian sans moi, je ne sais pas où est Jayden, je m’inquiète beaucoup… » J’offrais un regard désolé à Léandre avant de déposer un bisou rapide sur la tempe d’Henriette et sur la joue de son grand frère. « On se sms Léandre ? » demandais-je en commençant déjà à reculer, prêt à partir à la recherche de Jayden.

En parlant de sms, mes doigts tapaient en même temps sur mon téléphone, textant à Lotre.

Fait attention, ça peut être dangereux et Pyrostructor m’a dit qu’il allait rejoindre Orian pour ne pas servir de chaire à canon ! Dis-moi que t’es avec ton cousin poupette !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 19:35
Ce sale démon quand il l’aurait attrapé, il en ferait une descente de lit, une écharpe ou une paire de gants. Mais il allait lui ouvrir le bide et laisser pendre ses boyaux sur le sol pour s’en faire une corde à sauter.

“Kitty Kitty Kitty… Allez viens voir papa..” Puisque apparemment les menaces ne fonctionnaient pas il tenta de l'amadouer. Ce qu'il se passait, ma mort d’un super, l’attaque de l’institut tout cela il n’en avait plus rien à faire. Enfin il n’en avait rien eu à faire au début. Et il en avait encore moins rien à foutre. Qu’ils butent des supers héros, il s’inquiètera quand ils auront eu sadoman. Pour le moment il voulait attraper cette engeance de fils de pute.

Oui il était vulgaire et alors ? Qu’est ce ça pouvait bien lui foutre cet animal se foutait de sa gueule. Et lui cela l'agaçait encore plus. Quand il se courba pour tenter de l’attraper le chat sauta sur son dos. Il grimaça quand il sentit ses griffes lui entrer dans la peau.

Mais il réussit à l'avoir quand il louvoya entre ses jambes et le souleva par la peau du cou. "Alors petit fils de chienne...On se croit malin ? Tu vas passe un sale quart d'heure..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 28 Fév - 19:35
Le membre 'Griffin Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Pierre10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 28 Fév - 20:17
TAÏAUT TAÏ...HEIN AÏE QUOI ?! AÏE MAIS BORDEL CA FAISAIT MAL!

Ce gros con venait de me chopper par le cou et je dus serrer fortement la machoire, offrant une tête de chat constipé, pour ne pas hurler au meurtre! Mais bordel, ils avaient quoi ces putains d'humains à attraper les chats par la peau du cou ? Ils pensaient qu'ils étaient nos mères à nous porter comme ça ?! Finalement, après avoir pris sur moi, je me mis à gesticuler dans tous les sens, hurlant de ma plus belle imitation (note de la joueuse: pitoyable, imitation pitoyable) de chat victime.

"MRAAAAAAAAOUW PFFFFFFFF PFFFFFFRRRT MEEEEEE-hEEEEEEEEEEEEEEEEAW!!!"

Je balançais mon arrière train pendant, essayant de m'accrocher à son bras avec mes pattes avants et arrière.

1er dé : fuck yeah : Kazu arrive à s'accrocher à son bras // fuck no : Kazu n'arrive pas à s'accrocher à son bras
2ème dé : fuck yeah : Kazu arrive à planter hargneusement ses crocs dans son poignet // fuck no : Kazu n'arrive pas à le mordre.
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 28 Fév - 20:17
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Nop10 Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar - 0:08
Bon alors, certes je m'étais peut-être fait une plaie ouverte en plantant une bagnole dans une vitrine. Certes j'avais peut-être la gueule en sang. Mais c'était beaucoup plus impressionnant pour les gens qui me voyaient. En vrai je n'avais pas trop mal. 'fin pas plus que quand j' utilisais mon pouvoir. Les blessures à la tête c'est forcément spectaculaire, vu que le cerveau est grave irrigué (ouais j'avais vu ça pendant mon année de médecine) (ouais j'avais aussi raté mon année de médecine, donc vous fiez pas à ce que j'ai dit c'est peut-être faux).
Et finalement, à notre retour de Miami, la situation s'était aussi barrée en couilles parmi les étudiants. Entre ceux qui se plaignaient, ceux qui se battaient... Quelle bande de blaireaux franchement.

Le pactole en poche (ou plutôt déposé à l'arrache dans mon t-shirt, que j'avais plus ou moins replié pour faire office de sac), je déposai un petit bisou sur la joue de Tabychou et lui annonçai "Je te laisse cupcake je vais distribuer les cadeaux aux copains"

Et ni une ni deux je fendis la foule, bousculant au passage des oméga et des fap fap (en priorité). Je fus interpellée par un cri de chat qui imite un humain qui imite un chat. Un truc pas charismatique et franchement ridicule. Kazu quoi.
Ça tombait bien il était sur ma liste. Je m'avançai donc et vis... Que c'était pas un combattant. Et merde. Et c'était qui l'autre taré contre qui il se battait ?

"Touche pas à mon chat espèce de connard !" hurlais-je à l'attention de l'inconnu.
J'avais envie de lui balancer mon poing dans la figure mais j'étais un peu trop chargée pour pouvoir le faire. J'avais trop de guns plaqués contre mon corps.
"Allez viens minou." essayai-je d'appeler, en espérant que le fap fap ne me demande pas de rembourser son costard.
Je regardais à droite, à gauche. Hé mais ce n'était pas Neville plus loin ?
Je refis une dernière fois face au fap fap et crachai dans sa direction, avant de détaler vers mon ami pour lui filer de quoi se défendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win &lt;3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 15 Mar - 1:15
Alors c’était ça, leur grande annonce. La Flander’s Company assiégée par une petite armée de mutants et incapable de se défendre sans des renforts de grande envergure. La nouvelle souleva aussitôt une vague de réactions hystériques et de glapissements abasourdis. Barbara se contenta quant à elle de soulever un sourcil intrigué, plus ennuyée qu’autre chose par la tournure que prenaient les événements. Elle avait dû manquer le passage qui expliquait en quoi c’était son problème, que Trueman et sa bande de cas sociaux aient froissé les mauvaises plumes. Elle ne travaillait pas pour la Flander’s et jusqu’à preuve de contraire, elle n’avait pas encore son diplôme de Super – même s’il ne faisait aucun doute qu’elle surclassait déjà le niveau nécessaire à son obtention, cela allait sans dire.
Les doigts de Basilio pressèrent plus fortement les siens. Son regard soucieux se posa sur lui.

- Je crois que j’aurais préféré l’accouchement…
- Pas moi, répondit-elle aussitôt avec un frisson de dégoût, le visage grimaçant.

Elle tentait de détendre l'atmosphère comme elle pouvait, percevant très bien la nervosité grandissante du garçon. Elle-même ne savait pas quoi penser de la situation. Son cerveau s'activait en douceur, elle analysait les possibles scénarios et observait minutieusement les alentours.

- Tu vois Lucina ou Altea quelque part ?
- Oui, je vois Altea. Elle est avec ta tante.

Information qui devait faire le bonheur de Baz, tel qu'elle le connaissait. De Lucina, en revanche, nulle trace. Barbara ne s'en plaignait pas. Elle avait beau faire les yeux doux et sortir toutes les marques d'amabilité dont elle était capable, il n'y avait pas moyen de s'entendre avec la Tsumi, qui lui restait obstinément hostile. A croire qu'il n'y avait que cette petite sainte-nitouche d'héroïne pour entrer dans ses bonnes grâces – difficile de voir en elle la fille de Barthelemy Leclercq.
Pour rester sur le registre paternel, Daddy Trueman faisait de nouveau des siennes. Non content de répondre à un appel en plein milieu de sa grande tirade dramatique, cet éberlué se sentait obligé de leur imposer le haut parleur. Lorsqu'un cri paniqué et haut perché s'échappa du téléphone, Barbara fût tentée de le mettre en sourdine, le poil hérissé. Elle était à deux doigts de faire sauter les verres optiques de sa voisine... puis les hauts parleurs se mirent à saturer. Un sifflement strident lui vrilla les tympans et ce fût la goutte de trop. Toutes les lunettes dans un périmètre de dix mètres se fissurèrent de concert, provoquant des exclamations de stupeur. Les mains plaquées sur les oreilles, l'adolescente se retenait de ne pas faire sauter les fenêtres du gymnase.

- Fucking... Lord...

Elle n'avait pas réalisé que ses yeux s'étaient clos. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fût pour voir Tabitha et Desmarais. Les bras remplis d'armes. Il était évident qu'elles s'étaient téléportées, et les excités du téléphone avaient manqué de la faire passer à côté d'une telle chose. Elle sentait ses muscles se tendre sous l'impulsion d'une colère sourde à mesure que la situation s'éclaircissait. Un abruti de super-héros était mort, leurs effectifs de mutants étaient en train de se faire décimer, dans un camps comme dans l'autre. Il ne leur restait plus que...

- Les é... Les élèves. Tu... Tu crois vraiment que ce grand malade va envoyer les élèves ? demanda t-elle à Basilio.

Sa voix était encore secouée par l'épisode des haut-parleurs. Ses yeux, quant à eux, ne quittaient plus Tabitha. Si les choses tournaient mal, elle savait exactement ce qu'elle avait à faire.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Trahison nocturne chez les Azurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 111814institutparker2Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 5 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier