Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 6 D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Mar 15 Mar - 15:49
Ce n’était, hélas, que le début du grand Trueman Show. Une fois le sérieux de la situation bien établi, les révélations s’enchainèrent, chacune plus déroutante que la précédente. La Flander’s prise d’assaut… par une cinquantaine d’attaquants… la plupart armés de pouvoirs ? Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? D’où sortaient-ils, tous ces supers mutants ? Comment leur existence pouvait-elle prendre tout le monde de cours ? Oui, tout le monde, même les deux voyageurs du futur qui prédisaient un éternuement six jours à l’avance. Loutron paraissait perplexe. Perplexe et excité, comme s’il avait finalement trouvé un nouveau livre à se mettre sous la dent après d’innombrable relecture.

- Ca te rappelle quelque chose de notre futur Arès ? Moi rien du tout…

Ça craignait. Ça craignait un max. Je jetais un regard inquiet du côté de mon frère, analysant ses expressions. Peut-être que Loutron avait mal fait ses devoirs, pour une fois ? AH, mais de qui je me moquais ? Il connaissait les quinze prochaines années comme le fond de sa poche… A ce stade, je ne voyais plus qu’une explication : sa ligne temporelle d’origine avait finalement dévié de la nôtre. Dans ces conditions, sa mission et celle d’Arès avait-elle encore seulement un sens ? Ce qui m’amenait à questionner ce qui avait bien pu faire changer la timeline et… woh, woh, stop ! Très mauvais moment pour réfléchir aux tenants et aboutissants du voyage temporel et des réalités parallèles. Calme ta joie, ma vieille, et retourne à l’essentiel.
Je sentis les doigts de Loutron effleurer les miens, et son regard soucieux posé sur moi. Est-ce qu’il… s’inquiétait pour moi ? Lui qui venait de voir toutes les certitudes qu’il croyait avoir sur ce monde voler en éclats ? C’était à moi de m’inquiéter pour lui ! Et pour Arès ! Mais surtout pour lui. Après tout, le frangin avait la tête dure, et Loutron… Hey, vous savez quoi ? On est dans MA tête ! J’ai pas besoin de me justifier ! ET BIM ! Y’a quoi, hein ?!
Sans y réfléchir à deux fois, je glissais ma main dans la sienne, répondant à ses œillades avec un sourire rassurant. Il était, comme toujours, indiscutablement adorable, et je n’avais surtout pas envie de lui causer du souci.

- On a qu’à dire que ça vous fait un épisode inédit, plaisantais-je, autant pour tenter de détendre les garçons que moi-même.

C’est alors que Trueman, auquel je ne prêtais plus guère attention, enclencha le haut-parleur de son téléphone. Les hurlements résonnèrent dans tout le gymnase et mon estomac se mit à faire des nœuds. Lorsque les hauts parleurs se mirent à péter une durite et que l’agitation la plus totale s’empara de la foule, je resserrais ma prise sur la paume de Loutron, par peur des bousculades – qu’on se le dise, mon mètre 57 et moi nous sentions faciles à renverser et piétiner.  
Voilà. Captain Amerlock était mort. Encore. Et tout le monde cédait à la panique. Pour changer.
J’inspirais un grand coup, tentant de garder l’esprit rationnel. Je savais bien ce que tout le monde se disait, et je voyais bien les armes qui commençaient à circuler dans les rangs. Je n’étais pas dupe et je commençais vraiment à me demander où se cachait mon père.

- Vous pensez à une milice secrète de mutants ? Une attaque de grande ampleur menée par un concurrent, peut-être ? Ou une mission gouvernementale ?

Mon ton calme et mesuré dénotait dans le décor, mais pour être totalement transparente, je n’en menais pas large. Incessament, je continuais de me demander… qu’est-ce qui avait bien pu faire dérailler la timeline ? Et pour l’amour du ciel, où était papa ?
Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 29 Mar - 1:36
Intrigue II - Partie 1
Réveil Nocturne

Alors que chaque étudiant semblait jouer à qui serait le plus pitoyable, alors que de nombreux regards d'effrois s'échangèrent, la foule du gymnase... Doubla en nombre en l'espace de quelques secondes! Un nombre incalculables de silhouettes noires apparut via ce qui semblait être une téléportation groupée. Quelques cris eurent tout juste le temps d'être poussés pour les plus éveillés avant d'être coupés bref par... La disparition de leurs propriétaires. Car ce fut d'un commun accord tacite que chaque silhouette, ou presque, attrapa le premier abruti devant lui avant de disparaitre dans un nouveau Fschuih, avec. Les uns après les autres, dans un timing s'enchainant beaucoup trop rapidement pour pouvoir être frappé ou fui, les silhouettes disparaissent avec leurs élus. Bientôt, n'en resta plus qu'un petit groupe dans le gymnase...

__________

FIN DE LA 1ERE PARTIE DE L'EVENT! Merci à vous pour votre participation!

Vous trouverez ICI le sujet d'inscription mais surtout d'explications pour la partie II!

On espère vous y voir nombreux!  :yay
:



imaginé par Synicare & codé par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 9 Déc - 1:10
Intrigue 1.2
Suite de la Partie 1 :
Réveil Nocturne (clic)

Pouf! Pouf! Pouf! POUF!

Les POUF s'enchainèrent et se ressemblèrent tous. Tout autour de vous, amis, ennemis, professeurs, inconnus, disparaissaient. Puis ce fut votre tour.

POUF.

Le vent frais de la nuit vint vous gifler subitement. D'un gymnase éclairé et chaud (par le nombre d'imbéciles dedans, vous pensez vraiment mériter du chauffage ?), vous veniez de passer dans un extérieur inconnu et obscur. Mais pas le temps de vous poser plus de questions que ça car votre vision se posa aussitôt sur votre assaillant. Une ombre noire, irradiante, menaçante... Sentant la menace, préparant vos membres à attaquer (ou fuir) vous...

!FUOP

Comme une cassette VHS que l'on rembobina, le rythme de votre coeur sembla se renverser et vos actes s'inversèrent... Jusqu'à vous sentir à nouveau téléporter et vous retrouver à nouveau dans le gymnase.

!FOUP !fuoP !fuoP !fuoP

Toutes les âmes ayant disparues avant vous reprenaient leurs places. Les !fuoP continuèrent de polluer vos oreilles jusqu'au retour de chaque personne disparue. Vous observant tous en chien de faïence après cette étrange pseudo attaque -bien que fulgurante-, un raclement de gorge lâché dans le micro sur scène attira votre attention.

[Version alternative : en gras]

"Hum hum euh... Vous êtes tous bien là ? Il ne manque personne ?"

Une jeune femme blonde et fine tenait le micro à côté de Mila, Lila et...

"Franchement, s'il y a autant de boulets que chez nous, tu sais, la perte..."

"Lila!"


Une autre Lila. Le premier duo, celui que tout le monde connaissait, observa avec de grands yeux ronds les deux nouvelles venues ou plutôt... Leurs sosies... à leur manière.

"C'est quoi ce bordel ?!"

"Bah oui, bien sûr, agresse-nous alors qu'on vient de vous sauver les miches!"

Dans un silence glaçant, tous les regards étaient portés sur la scène.

La blonde -plus vous plissiez vos yeux et plus vous pouviez reconnaitre les traits extraordinaires beaux de Mila Harker- grimaça face à l'échange de sa double et de sa propre soeur, à elle. La seconde Lila, elle, observait l'étrangeté de tout ceci.

"Le temps presse grande soeur!" clama la douce Mila en voyant le temps défiler.

"CALEB!" L'étrange Lila s'égosilla, appelant le boulet en chef de son univers et... PFCHUUUIH ! Oui, le son d'apparition de Caleb était beaucoup plus classe que vos misérables POUF et FUOP. A peine avez-vous le temps de penser cela que son bruit de téléportation se multiplia, faisant apparaitre une véritable armée cosmique de boulets sur scène puis...


----- A FEW MOMENT LATER -----



"Hum hum, euh... Ohé ? Il est l'heure de se réveiller... Bonjour à tous ? J'espère que vous avez bien dormi ? Courage, je sais que le réveil peut être compliqué particulièrement avec ce que vous venez de vivre..." annonça la douce voix (mais étrange à vos oreilles) de Mila Harker. "Je pense que l'on vous doit quelques explications."

Vous émergez difficilement, à cet instant précis, alors que l'étonnante Mila vous offrait de sa voix mielleuse une politesse inconnue de la part de celle que vous connaissiez. Les paupières lourdes, chacun de vous avez du mal à les garder ouvertes. Vous êtes encore troublé.e psychiquement par la téléportation forcée du directeur du pôle de recherche de la Flander's Company et les effets mettraient quelques heures à passer, cela dépendrait du corps de lâche de chacun. Tout ce dont vous vous rappelez, est l'apparition des Caleb, puis... Plus rien.

Des bustes se relevaient difficilement avant que la sombre Lila ne prenne le micro de sa jeune soeur.

"Vous alliez vous faire détruire la face par des ombres cheloues venues de nul part tout comme vos versions de vous dans notre monde et on vous a sauvé le cul. Fin des explications."

"Lila!"

"Quoi ?"


Derrière elles, Mila et Lila Harker, les plus connues, les modèles originaux, ou plutôt vos modèles originaux, restaient silencieuses, interdites, les visages blêmes et figés. Elles avaient passé de longues heures à échanger avec leurs doubles alors que chacun dormait paisiblement sur des lits de fortunes installés dans le gymnase. Installés par la jolie blonde aux yeux de biche qui replaça une mèche derrière son oreille en se raclant la gorge.

"Disons que... Bienvenue dans notre monde. Un monde alternatif au vôtre."

La Mila brune lâcha soudainement un grognement face à tant de douceur émanant de ses traits. Elle avait envie d'étrangler cet air angélique qui ne lui allait vraiment pas au teint! Mais à la place, elle s'empara du micro. La Lila alternative lui avait déjà montré les crocs précédemment... Une partie de l'estrade était d'ailleurs carbonisée pour les plus observateurs.

"Ecoutez-moi bien les débiles. J'imagine que ça va être dur pour vous de connecter le peu de neurones que vous avez mais on va compter sur vous pour essayer hein. On n'a pas vraiment le choix en plus..." Face au début de discours, Lila préféra prendre la suite en se penchant sur le micro détenu par sa soeur.

"Notre monde a été attaqué par une armée de vilains..."

"Hey, pourquoi ça serait des vilains ? Et pas des gentils voulant foutre la merde ?" s'insurgea Mila. Lila soupira et rectifia.

"... Notre monde a été attaqué par une armée de supers non identifiés. Cette même armée qui a anéanti visiblement chacun de vos doubles de l'univers où nous nous trouvons. L'heure est grave. Sans l'aide de... ces Mila et Lila, nos versions alternatives ici présentes, plus personne ne serait de ce monde."

Les yeux de la jeune soeur blonde semblèrent pétiller face au charisme de cette soeur alternative. C'était... La soeur idéale!

"Pour échapper à la menace et pour tenter de l'éradiquer, elles ont décidé de demander de l'aide à notre monde, en venant nous chercher peu de temps avant l'attaque..."

"Ouais, bon, elles ont quand même chié niveau timing, on s'est pris un rembobinage dans le temps dans la gueule quand même." interrompit Mila avant d'afficher un air outré face au majeur de sa soeur alternative qui vint se planter sur son nez avec un air de défi. Les laissant dans leur duel de regards silencieux, la Lila des héros reprit.

"... En venant nous chercher peu de temps avant le gros de l'attaque. Nous sommes dans un monde alternatif parmi tant d'autres mais nous sommes l'un des derniers à être encore en course, visiblement. Nous n'avons pas encore subi l'attaque grâce à nos alliées. Mais nous gardons l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes."

"Hum euh... Le temps que les Supers Inconnus nous trouvent. Cela peut prendre du temps. Nous avons mis énormément de temps à réussir à trouver un monde alternatif n'ayant pas encore été décimé. Alors eux aussi connaitront la difficulté à retrouver votre communauté. Surtout dans un monde qui n'est pas le vôtre et où ils ont déjà détruit vos versions d'ici..."

Le regard de la Mila alternative (brillant, en parlant de ses pertes) et de la Lila de votre monde se croisèrent avant de faire fleurir sur le visage de l'autre un sourire. Quel magnifique duo elles formaient!

"Cela peut prendre quelques semaines comme plusieurs mois..."

"...Peut-être des années."

Beurk, ç'en était écœurant! Elles commençaient à finir la phrase de l'autre! Face à ce spectacle à vomir, Mila arracha le micro et reprit, essayant d'oublier l'affreuse date du 9 Décembre 2022 qu'elle avait vu pour la 17ème fois sur l'horloge du gymnase... Compliqué à avaler, ce bond dans le temps et elle n'avait toujours pas réussi à mettre la main sur un miroir pour vérifier si des rides étaient apparues. Caleb était un véritable boulet incapable de les téléporter correctement...

"Dans tous les cas, mes chers boulets, War is coming. Et vu comment vos versions alternatives se sont faites poutrer la gueule salement, j'crois que vous manquez tous d'entrainement. Si vous ne voulez pas aussi crever, vous allez devoir vous sortir les doigts du cul."

"Hum, j'imagine que... ça doit être déstabilisant pour vous, de vous préparer à devoir combattre une force inconnue. Et que certains d'entre vous ont peur et veulent fuir l'école..."

"Mais ça reste une idée à la con. Aucun civil n'a été ciblé dans les autres mondes. Juste vous. Ils savent qui vous êtes. Ils savent qui ils doivent trouver et défoncer. Donc partir de l'institut vous mènera dans tous les cas dans une mort atroce."

"Il faudra rester unis."

"Mais nous ne retenons personne, hein. Si les pires boulets style les FDP et les FAPFAP, vous voulez vous casser..."

Lila arqua un sourcil face au discours étonnant de Mila.

"Quoi ? Tu penses vraiment que ces abrutis de FAPFAP vont encore nous verser de l'argent ? Ils nous servent plus à rien ici! Surtout avec le système de merde des internats..."

Touché. Les lèvres de Lila se pincèrent, ne pouvant pas contredire sa soeur. Mila reprit donc.

"Du coup, FDP et FAPFAP, n'hésitez pas à prendre la porte, hein. Notre force de frappe ne sera que plus grande sans boulets."

"C'est stupide de penser ainsi, vos good loyal peuvent être de très bons tanks."

"Oh, ça, ça reste à voir..." baragouina Mila avec une moue de dégout en observant certains élèves autour de vous... et peut-être même Vous.

--------------------

Alors qu'une alerte vous a tous amené dans le gymnase en pleine nuit, des ombres apparaissent et vous kidnappent. Séparés les uns des autres, un combat semble prêt à s'enclencher... Jusqu'à ce que vous vous sentiez happé en arrière, victime d'un rembobinage dans le temps.

Une Mila et Lila d'un monde alternatif vous ont fait vivre un voyage dans le temps puis une téléportation à l'abri dans leur propre monde, là où chacun de vos doubles semblent avoir été décimées. Une menace semble éradiquer les élèves de l'Institut Trueman quelque soit l'univers ciblé.

Votre personnage est désormais dans un monde parallèle au sien. Qu'il soit similaire à votre monde original ou non (cela reste à votre choix), la vie devra se poursuivre ici car les Ombres sont à votre recherche et ne penseront pas immédiatement à fouiller un monde déjà "nettoyé". Toute envie de quitter l'Institut semble être dissipée (sauf pour les FDP et les FAPFAP) car où que vous alliez, l'école restera l'un des endroits les plus sécurisés pour vos fesses.

Pour toute question, merci de lire la FAQ ou de poster votre question si elle n'y est pas déjà dans la partie convo-staff de Discord !





fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Trahison nocturne chez les Azurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 6 111814institutparker2Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 6 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier