Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Oct - 3:13
.
 
Featuring Jaydy
Est-ce que… Jayden parlait à son bidou… ? C’ETAIT A LA FOIS DROLE ET PIPOU. Ok, c’était définitif, y avait de quoi faire un communiqué : Neville était raide dingue de cet élève ! Pas amoureusement parlant, bien sûr, rien ne remplacerait pour rien au monde Pyrostructor, le grand et l’unique, mais quand même, là, c’était un foutu coup de foudre amical comme il n’en avait jamais eu ! Franchement, qu’est-ce que foutait un garçon comme Jayden chez les vilains ? C’était du gachis que de le mettre dans une telle cage aux fauves… C’est peut-être à cet instant-là qu’intérieurement, Neville se promit de protéger le FDP en le prenant sous son aile. Personne ne l’embêterait désormais ! Ou plutôt… Personne n’embêterait QUE Jayden ! Il aurait un poto victime qui ne le lacherait jamais ! Oui, Neville s’en prendrait aussi plein la gueule s’il n’arriverait pas à sortir le gris de la mouise, parole de bouclettes ! Dans ce genre de pensées, ce dernier ne prêta pas entièrement attention aux paroles de son nouveau protégé d’ailleurs et ne reprit le fil de la conversation que lorsqu’il fut question de l’échange de son costume contre un fast-food. La réponse était non, bien sûr. Si les rumeurs étaient vraies, depuis longtemps l’étudiant jaune viendrait en guenille ou en tout cas, avec son costume privé de ses bordures dorées. Et il ne s’en serait certainement pas séparé pour un McDonalds ! Mais au final, là n’était plus la question car la réponse fatidique tomba et… Jayden tenta de se rattraper. De plus en plus adorable. Aussi, devant ça, le brun le rassura aussitôt !

« Ok, c’pas grave, je vais utiliser la théorie de l’olive pour te sauver alors. »

… Oui, bon, si on ne connaissait pas la fameuse série d’ou provenait la « Théorie de l’Olive » (ou si on n’était pas dans l’esprit de Neville… Ce qui ne valait mieux pas en fait) il était fort à parier que Jayden observe sa nouvelle connaissance étrangement, sans réellement comprendre son charabia. Il se pourrait même qu’une pensée l’invite à croire que les effets de l’alcool de la veille soient encore actifs sur le fapfap !

« Et en fait, si t’as des privilèges… Je vais te laisser les utiliser. Et j’utiliserai mon privilège de friqué (la blague) pour nous faire un petit repas d’un endroit ou tu ne travailleras pas ? » Comme un bon petit restaurant de viandards ! Ouaiiiiis, Neville en rêvait depuis quelques jours déjà et quoi de mieux pour une amitié que de commencer par un restaurant aux petits oignons qu’adorait le Jésus Local ? Idéal pour signer ce nouvel evenement d’une pierre blanche ! Et ça ne serait que le début, Jayden s’en apercevrait bien vite ! Mais en attendant, c’est avec un sourire heureux (et gourmand) tatoué sur son visage que le grand dadet suivit le rouquin.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Welcome here (Neville)
» Error 404 - Neville
» C'est un ivrogne ça se voit rien qu'à sa trogne (feat Neville)
» La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)
» Wanted : "Brun sexy mais loufoque".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville - Page 2 111814institutparker2«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier