Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wanted : "Brun sexy mais loufoque".

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mer 26 Aoû - 0:02
 

Wanted : "Brun sexy mais loufoque"

de Gaston et Alistair


Des fois, lorsqu’un crétin fini essayait d’invoquer Gaston pour lui gratter un vœu… Le génie en profitait pour se balader dans Paris. Après avoir fait un doigt au formuleur de vœu (ou à la formuleuse, pas de sexisme, les femmes étaient aussi cupides que les hommes!) bien sûr... ou après avoir annulé son vœu… Ou après lui avoir envoyé un truc dans la gueule. Tout cela dépendait, selon si la personne ratait la première, la seconde, ou la troisième condition… Si les humains étaient cons, Gaston les raffolait quand même : Il adorait qu’on l’invoque et que l’on joue avec le feu. Ou plutôt, qu’ils s’y jettent car au final, il n’y avait que… 2% des gens qui connaissaient l’entiereté des conditions. Et comment dire donc que Gaston le Génie rigolait bien à chaque fois.

Mais aujourd’hui, c‘était encore mieux que d’habitude : c’était peut-être la première fois qu’on lui offrait la possibilité de se dégourdir les jambes ici, à l’institut Trueman! Et c’était  carrément un tout autre monde que celui des super-gentils-bisounours-coincés-du-cul qui n’étaient amusants… Que lorsqu’on riait à leurs dépends. Ce que faisait beaucoup Gaston en fait. Mais ici… Chez les vilains… Il était sûr de pouvoir trouver des camarades de jeu! … Oh et peut-être de potentiels copains ou copines pour la nuit. Pour le coup, Milo ne lui en voudrait surement pas! C’était pas ses potos et puis… Et puis, Gaston s’en fichait hahahaha. C’était pas comme s’il avait déjà mit le pauvre Milo dans de beaux draps… littéralement. C’était si drôle de faire la fête, découvrir le bonheur du corps humain auprès d’un.e autre et de n’assumer aucune conséquence après, retournant dans son nid…  ou plutôt dans une sorte de demie-inconscience…

Partant donc à la recherche de belles et beaux à draguer, Gaston ne fut pas déçu : les vilains étaient tous aussi alléchants les uns que les autres ! Bon, ils avaient des caractères de petits joueurs pour certains, mais le génie s’en accommodait et rigolait bien avec eux. La discussion allait bon train, ça clashait, c’était méchant… Brrrr ! Si excitant ! Mais s’il y avait bien quelque chose qui plaisait encore plus que la belle chaire, c’était… Les trucs fous. Les personnes tarées. Les psychopathes. Les rires qui partaient en cacahuètes et dans lesquelles on entendait toute la folie dépravée de la personne ! Et vu les adjectifs qu’il entendait sur un certain professeur… Il semblait y avoir un énergumène à la hauteur du génial génie ! Alors l’enquête commença. Et ne dura que quelques heures. Du bout de ses doigts, il n’était pas compliqué pour Gaston de claquer des doigts et d’insuffler un sérum de vérité dans la face de chaque étudiant pour avoir le plus de détails possibles. Un génie pouvait tout faire, clairement et c’était ennuyant... Voilà pourquoi rencontrer une personne haute en couleur comme cet Alistar Dynaro serait peut-être la meilleure chose qui arriverait au bouclé depuis belle lurette…

Et l’excitation qui parcourait son échine à chacun des faits racontés sur cet homme… brrr ! Un régal. Plus il se rapprochait de cet homme et plus le génie trépignait d’impatience, comme s’il était prêt à rencontrer son âme-sœur !

« Brun sexy mais loufoque, brun sexy mais loufoque, brun sexy mais loufoque... » marmonna inlassablement Gaston durant tout son temps de recherche… Se plaçant devant certains hommes bruns… Avant de balancer un « Pas assez sexy » souvent ou « Pas loufoque du tout... » avant de tourner le dos, déçu. Puis, puis, puis…

« Pas assez sex... » commença-t-il, pris dans sa ronde infernale qui le fit répéter l’absence de critère avant de s’interrompre et d’approcher son visage plus de l’humain en face de lui. « Hey, sexy en fait. Diablement sexy même !» se corrigea le génie avec un sourire et un haussement de sourcil… Puis il reprit ses observations et se baissa au fur et à mesure devant l’homme pour vérifier la tenue et… « Et loufoque... » conclua Gaston toujours à voix haute… Hey mais… TILT ! Le génie bondit sur ses jambes pour faire à nouveau face au professeur Sexy Alistair Damn Dynaro. « Brun sexy mais loufoque ! C’est toi qui a fait apparaître le phoque qui sort du placard ?! Et qui a fait apparaître un bananier dans la salle des profs ?! » demanda Gaston avec un sourire de psychopathe et des yeux brillants d’admiration face au professionnel du mal qu’il avait devant lui… « T’es Alistair Dynaro ?! »
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville
» Mais qu'est que je suis venue faire dans cette galère? (Feat Khalee)
» [Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)
» Caméra café, mais sans café. - ft. Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Wanted : "Brun sexy mais loufoque". 111814institutparker2Wanted : "Brun sexy mais loufoque". Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier