Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 0:36

La fable du secrétaire et du pilier de bar

Prenez un éboueur.

Hé bien un éboueur fait un métier de merde mais est presque respecté pour ça. Il passe la journée à soulever des sacs poubelles pour les mettre dans une benne à ordure géante et les gens le traitent comme une sorte de héro du quotidien (même si les héros craignent) "Quel courage, il faut bien le faire, je ne pourrai pas, quel sacrifice !"... Enfin pas tous le monde évidemment, la belle mère de Léandre par exemple était plutôt du genre à dire "Si tu n'as pas de meilleures notes, tu vas finir éboueur !"... Mais revenons à nos moutons. L'éboueur est presque respecté par les moins exigent des parents, par contre secrétaire...

Hé bien mes amis, faites vous plaisir ! Vraiment, avant d'être lui même dans le métier, Léandre était comme tout le monde (et comme vous, il le sait, ne faites pas semblant) méprisant et plein préjugés sur le métier : Passe sa journée à ouvrir du courrier, à papoter avec la collègue et bosse encore moins qu'un prof de collège (c'est dire !).... Et au final, il avait complètement changé d'avis (enfin pour lui, par pour les secrétaires de l'intendance, elles ne font que réellement ouvrir le courrier et papoter) ! Etre le secrétaire personnel de Mademoiselle Mila était fatiguant, il devait tout vérifier, tout préparer... Et tout ça pour un salaire qui lui permettrait à peine de louer un studio de 12m² à Montreuil (vous vous rendez compte ?! C'est même pas Paris !!)...

Heureusement, l'Institut le logeait, mais le principe restait le même ! Léandre demeurait sous payé à passer ses journées dans le cagibi qui lui sert de bureau devant un ordinateur incapable de charger autre chose que Windows XP ! Il devait gérer tout le travail de Mila et il en venait même à se demander si elle n'exploitait pas le faible qu'il avait pour elle pour lui faire faire son travail à sa place ! Parce que bon, Léandre était bon en maths, mais il était à peu près sûr et certain que les comptes qu'il était en train de faire sur son vieil ordinateur n'étaient pas des tâches de secrétaire !
Agacé de ce constat et de la lenteur de l'appareil hors d'âge sur lequel il travaillait il fut prit d'un élan de colère et se mit à frapper l'énorme écran gris qui prenait la moitié de son petit bureau.

- Mais bon sang ! Tu peux pas fonctionner espèce d'ordinateur préhistorique monté dans une usine de mômes esclaves et manchots incapables de souder deux pièces sans se crever les ye....


Son flot d'insulte aurait encore pu continuer dix bonnes minutes s'il n'avait pas remarqué le type qui rampait sur le sol de son cagibi.
C'était inhabituel.

L'homme devait avoir la trentaine, si ce n'est pas plus (sa barbe le vieillissait le pauvre, ça ne va pas à tout le monde... Ça irait surement à Léandre, mais Léandre était un homme de barbe et  de charisme, comme Trueman) et avait des yeux rouges explosés quand il se tourna vers le secrétaire... Bon sang... Il était malade ? Mourant ? Léandre avait un mauvais pressentiment quand à l'état du jeune homme.

- Si vous vomissez sur mon sol, je l'astiquerai avec votre crâne à tel point que vos bouclettes en deviendront vertes. C'est compris ?

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 1:16
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Il était splendide. Ténébreux. Chaotique. Avec sa tenue de Civile, pouvant faire croire à n’importe quel pechno qu’il était comme tout le monde. Mais Neville le SAVAIT, que ça n’était qu’une couverture. Le fameux PYROSTRUCTOR ne pouvait être devenu qu’un secrétaire de Trueman, c’était un stratagème pour cacher un coup faramineux, le coup du siècle ! Et c’était une véritable insulte que le bouclé prenait personnellement lorsqu’il entendait quelqu’un appeler le grand Léandre Raja, « sous-fifre » ! Ils ne savaient PAS ! Ils étaient trop bêtes pour comprendre toute la subtilité de ses manigances. Cela provenait-il de Monsieur Trueman ou était-ce un plan solitaire du Super-Vilain, Major de Promo 2018 avec les Félicitations de la Confrérie des Ombres ? Ça ne pouvait être que la seconde option. BIEN EVIDEMMENT.

Alors, Neville garderait son secret. Il ne le trahirait jamais. Et son plus grand rêve -outre celui de croiser son regard car c’était déjà fait ! Deux fois même !- serait d’être son binôme, d’être son Robin, son Ron Weasley, son Jerry, son Watson ! De l’aider dans sa quête de Super-Vilain ! Pyrostructor et Jésusdu13 ! Ils formeraient le plus splendide des duos, tous les deux et ils feraient la une des journaux people, ils seraient les nouveaux Génies du Mal et entreraient dans la confrérie ! Et tout le monde les shipperait ! Et rien qu’en y pensant, Neville sentit son cœur défaillir ! A tel point qu’il sentit la température augmenter dans son corps, rendant sa vision trouble… Oh, non. Il paniquait. Il ne devait PAS paniquer !

Pas maintenant alors qu’il devait faire une entrée fracassante dans le bureau de Pyrostructor ! Bon, on se calme, il ne fallait pas stresser, après tout, Jésusdu13 avait déjà dépassé le bureau n°9 et s’il avait bien retenu le plan, il suffisait de ramper encore une dizaine de mètres sur la gauche… Euh, non, sur la droite… Non, en fait, Neville ne savait pas, avec tous ces chiffres qui se mélangeaient et les portes qui changeaient de couleurs !

« Rah j’ai la gerbe en plus… » se plaignit une petite voix fluette, épuisée par le parcours du combattant, se laissant suer quelques secondes immobile, tête contre le sol. Tout tournait affreusement, n’aidant en rien l’élève à l’uniforme doré dans sa quête. Mais par une chance extrême… Alors qu’il reprit aveuglément sa route pour se donner toutes les chances de garder son petit déjeuner, un POF, attendrie par la masse capillaire de Neville, retentit : un cadre de porte ! Et vu le numéro que le regard verdoyant put lire… C’ÉTAIT LA ! Et la splendide voix qui émana soudainement, surprenant Neville par un sursaut, ne put que confirmer la réussite de sa mission !

Exécrable. Détestable. Antipathique. Le Grand et génialissime Pyrostructor était là ! ET IL VENAIT DE LUI PARLER ! De quoi faire sourire bêtement le pseudo fils à papa qui se dépêcha alors de ramener ses jambes à son torse et de rentrer illico presto dans le bureau afin de se cacher des VRAIS sous-fifres.

« Ca ferait une teinture gratuite… hinhin… et ça irait bien avec mes yeux au moins ! » ironisa-t-il pitoyablement, en s’asseyant contre la porte désormais fermée du bureau de Pyrostructor. « Neville Legrand, FAPFAP de renom ! Enchanté votre sérénissime Pyrostructor ! Je suis votre plus grand FAN ! … Je vous l’aurai bien prouvé en vous faisant un baise-main mais je crois que si je me lève je vais vomir haha… Quoi que, vous me tripoterez la tignasse si je vomis, j'ai bien compris ? Hé... Oh ça touuurne...»

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 23:04

La fable du secrétaire et du pilier de bar

Oui ça arrivait parfois...

Depuis qu'il était devenu secrétaire, tous les élèves de l'Institut Trueman n'étaient pas forcément au courant de la raclé à coup de pelle que s'était pris le grand major Pyrostructor en allant postuler à la Flander's. Il arrivait donc parfois qu'un nouvel inscrit débarque dans son bureau avec les yeux brillants en lui demandant un autographe... Mais là il fallait avouer qu'on virait sur l'inédit.

Visiblement, ce type était soit défoncé soit soul. Pour une raison inconnue Léandre pencha pour la première option... Surement ce regard illuminé ? Ou peut-être était-ce de l'amour ? L'amour fait le même effet parfois... Puis vu ce que lui dit ce type, ça n'aurait pas été étonnant que ce soit de l'amour... Ou du désir... Ah... Peut-être encore plus probable.

Mais voici donc le topos, cet homme visiblement complètement allumé répondait au nom de Neville Leblanc. C'eût l'effet inattendu d’apaiser le petit Léandre Raja de six ans qui somnolait au plus profond du secrétaire : quelqu'un avait donc un nom bien plus pourri que le sien ! Fils à papa de son état le fameux Neville devait être un de ces déchets de l'institut qui étaient seulement capables de lire dans les pensées des Capricornes ascendant Vierge mais qui, dotés d'un patrimoine immobilier conséquent, pouvaient se payer le luxe d'intégrer quand même la formation. Visiblement fan de Léandre, il semblait aussi fantasmer que le secrétaire lui passe la main dans les cheveux pour essuyer son vomis...
Ce qui permis finalement à Léandre de conclure sur le premier point :

Ce n'était pas de l'amour, juste du désir.

Neville devait être un fétichiste des cheveux et espérait bien s'envoyer en l'air avec son idole tandis que celui-ci lui chatouillait les bouclettes.... Ça ne pouvait être que ça, et en même temps, Léandre se voyait dans le miroir tous les jours, il pouvait parfaitement comprendre.

Cependant, le secrétaire n'eût pas le temps d'en imaginer plus tandis qu'il réalisait que ce type allait VOMIR pour avoir le droit à son moment fétichiste !
Grommelant d'agacement, donnant un dernier coup à son vieil ordinateur (pour la forme) il s'approcha du déchet humain et s'accroupit devant lui. D'un geste brusque, il lui passa la main dans les cheveux et grimaça en sentant ses doigts s’emmêler dans les bouclettes du trentenaire.

"Tu vois, tu as ce que tu veux, donc retient toi de vomir ou je m'assurerai que tu ravaleras chaque millilitre de tes rejets gastriques !"

Ayant fait sa B.A., Léandre écarta sa main, se laissa retomber en arrière et s'assit devant Neville en lui lançant un regard suspicieux.

"T'es juste venu pour me rencontrer ou t'as des papiers à m'apporter pour finaliser ton inscription ?"
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 0:26
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Cet homme avait un sex-appeal sans précédent. Tout en lui faisait émaner une odeur de testostérone aussi brute que caliente ! Chacun de ses regards et de ses gestes, même celui qui maltraita cet écran -oh, Pyrostructor devait adorait le rétro !- en transpirait et ça le rendait incroyablement sexy ! Et entre ça, le fait que la célébrité de la pièce se ramène et surtout… Qu’il touche le FAPFAP, Neville fondit. Peut-être presque littéralement d’ailleurs, son dos glissant un peu plus bas contre la porte. Le grand Léandre le touchait et lui flattait les bouclettes ! C’était un rêve ! Enfin, que les débuts d’un long rêve ardant et se rythmant un peu plus… En s’en rappelant, un sourire étrange se dessina sur le visage de l’ainé du duo…

« S’il me suffisait de demander, j’aurai demandé autre chose… » ricana-t-il doucement entre les deux prises de paroles de Monsieur Raja avant de se sentir tout bonnement flatté que ce dernier s’assoit en face de lui. A SA HAUTEUR. Ok, ça, Neville ne s’y attendait pas ! Sa sainte sérénissime sérénité se rabaissait pour lui ! Pas question ! Le pauvre fapfap qu’il était n’arrivait qu’à sa cheville ! Alors il se laissa glisser un peu plus vers le sol, n’ayant presque au final que la nuque et sa tête contre la porte. Voilà, là, au moins, il se sentait diminué, comme n’importe quel être humain devrait être face à Pyrostructor !

« Pour vous rencontrer Monsieur Pyrostructor ! » Aïe, cette position faisait assez mal et quiconque rentrerait exploserait juste la nuque du pauvre bourré qu’il était ! « Je ne voulais pas rater l’occasion de vous rencontrer avant le grand final ! »

Eeeeeeeeeeet c’était parti. A l’expression que tirait le secrétaire, n’importe qui aurait compris que l’homme aux racines indiennes ne voyait pas de ce dont il était question. Mais Neville lui… Était bourré. Et était persuadé d’avoir raison. Et qu’au pire, qu’aux yeux de Léandre Raja, il était impossible de déchiffrer son plan camouflage machiavélique ! Mais c’était sans compter Neville Leblanc, grand fan (même fan n°1 !), malin comme un singe et connaissant toute la biographie du grand homme qui était honteusement assis à son niveau ! … Bon, cette position était beaucoup trop inconfortable et il devait offrir une bien piètre vision d’un double menton au shooté ! Quelques secondes plus tard, son corps était allègrement allongé, genoux pliés et se balançant d’avant en arrière, et coudes repliés devant lui pour mieux tenir son visage. Ainsi, il lui serait plus facile d’échanger discrètement par tendres murmures avec Pyrostructor !

« Je suis au courant ! Je sais que… » Il chuchota encore plus bassement. « … Tout « ça » ! Je sais que ça n’est qu’une couverture ! Que le grand Pyrostructor n’est pas qu’un vulgaire sous-fifre et que ça n’est qu’une couverture ! » Passant sa main dans sa tignasse pour s’ébouriffer la tignasse, Neville prit une inspiration : c’était dur de ne pas vomir dans son état alors il devait r-e-s-p-i-r-e-r ! On respire et… On reprend. « Mais je vous promet que je ne dirai jamais rien. Même sous la torture ! Enfin, il parait que Madame de Lupe… Ou de Lacy, je ne sais plus… Est la reine en cette matière… Mettez moi au défi, je gagnerai. Je ne vous trahirai jamais ! Alors si vous avez besoin… D’un Robin… Il parait que les collants me vont plutôt bien ! Je n’ai pas encore eu mon cours de super-costume alors il est encore temps de le créer en relation avec le votre !... Ralala j’arrive pas à croire que j’ai le grand Pyrostructor à quelques millimètres de moi… Vous êtes encore plus époustouflants en vrai Monsieur Raja… » La fangirl par excellence. Qui semblait prêt à piquer du nez -entre la fatigue, l’excitation et son fichu pouvoir qui l’auto-soulait…

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 23:57

La fable du secrétaire et du pilier de bar
Ce Neville était clairement allumé.

Léandre ne parvenait toujours pas à savoir si c'était la drogue ou l'alcool mais quelque chose n'allait pas chez lui... Il devait pourtant avouer que ce n'était pas si désagréable que ça de se faire vénérer et le sous-fifre se surprit à sourire quand il vit le fils à papa l'observer avec passion. L'admiration du trentenaire avait quelque chose de réconfortant, et l'esprit détraqué de Léandre (super vilain de formation, n'oubliez pas) décida d'en profiter. Où était le mal en vrai ? Il allait juste profiter un peu plus de cet élan de révérence pour rafistoler les brèches de son ego.

Quand vous êtes un ex-major de promo (le meilleur parmi les meilleurs) de l'institut Trueman on vous destine au plus grand des destins de super vilain... Léandre n'y avait pas échappé. Il avait été diplômé en grande pompe et des chearleaders l'avaient attendu à la sorti du building de la Flanders le jour de son entretien... Quelle têtes avaient-elles faites quand elles avaient vu Léandre ressortir recouvert de sang. Pour faire simple, il avait flippé le jour de son entretient et avait tout fait pour le rater.. Alors forcément, si lui savait qu'il avait l'étoffe d'un des meilleurs super vilains du siècle, pour le reste du monde il n'était que le recalé à coup de pelle devenu secrétaire... Autant dire que si certains venaient dans l'espoirs de le voir, ils n'étaient encore que très peu à l'admirer sincèrement et il n'y en avait qu'un assez crétin pour croire que Léandre était en infiltration ou en mission secrète... Ceci dit, Neville était surement le seul à avoir conscience qu'il était toujours Pyrostructor et qu'il pouvait liquider chacun des étudiants de cet institut en un claquement de doigts !

Un sourire malicieux sur les lèvres, Léandre se pencha vers Neville réduisant ainsi leur espace personnel, comme s'il allait lui dire un secret. Il murmura alors :

"Tu as raison, je ne suis pas qu'un simple secrétaire." Il était le plus beau, le plus fort, et le plus parfait des diplômés sorti de l'Institut Trueman. Il était le prototype de super vilain et son ego se gonflait encore plus rien que d'y penser. "Mais garde tout ça pour toi... Et je ne te dirai rien de plus, je n'ai pas encore assez confiance en toi" Ce n'était pas vraiment un mensonge quand on prenait cette affirmation du point de vu de Léandre... Il était plus qu'un simple secrétaire. Il était Pyrostructor.

S'amusant de l'effet que sa déclaration pouvait provoquer sur son visiteur, il observa son visage et se fit la réflexion que ce déchet (c'était surement de l'alcool vu l'odeur... Basse qualité.) était plutôt potable...

"Voilà tu sais tout, maintenant je vais retourner travailler. Reviens me voir quand tu seras sobre et on verra qu'elles sont ces autres choses que tu aurais demandé."

Aaah le Léandre dragueur. Le voici le voilà. Son ego regonflé par l'admiration de Neville il poussait maintenant le bouchon encore plus loin.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 20:27
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Il le savait… IL LE SAVAIT ! Il l’avait TOUJOURS su ! Neville aurait pu mettre ses bouclettes à raser que Pyrostructor était en train de mener l’un de plus gros projets de Super-Vilain que l’Humanité ait connu ! Bon dieu, si seulement sa famille était là pour voir qu’il avait raison ! Il n’était pas fou ! Ils auraient de quoi être fiers de leur garçon ! Commencer sa carrière en étant le second de Pyrostructor, c’était le plus beau commencement de l’univers ! S’en suivrait une romance endiablée et bien sûr cachée aux yeux de tous, une romance qui entrainerait les deux à faire le duo de super-vilains le plus extraordinaire et le plus solide de tous les temps ! Et ils mourraient, main dans la main, plus amoureux que jamais.

C’était la plus belle vie qu’il puisse exister… Ou que Neville puisse inventer, tisser, petit à petit, entre ses rêves et ses désirs éveillés. Le mélange des deux, celui de l’inédit de chimères, incontrôlables, sauvages, qu’il ne pouvait diriger… Avec celui du contrôlable, de sa vie de tous les jours, de ses désirs les plus fous, les plus vrais… Le mélange parfait…

Et puis il était là. Léandre. Faisant valdinguer le mélange parfait qui ne pouvait même pas arriver à sa cheville, tant Neville ne s’était pas attendu à tout ça. A se trouver à quelques centimètres de Pyrostructor, qui diminua un peu plus la distance entre leurs deux visages à en donner un sérieux coup détraqué à son pauvre cœur. Et il en avait connu, des bugs, son cœur, avec toutes les merdes qu’il prenait le Neville ! Mais jamais, ô grand jamais, il n’y en avait eu de similaire. Il était encore plus magnifique aussi proche, et se sentir transpercé par les gemmes sombres qui lui servaient d’yeux était quelque chose à la fois de troublant et d’effrayant. Léandre Raja était effrayant, normal, c’était l’un de plus prometteurs des futurs vilains sur Terre…

Bien qu’encore dans son brouillard, Neville comprenait tout. Chaque mot, chaque syllabe, chaque envie de son idole. Et un sourire troublé naquit sur son visage sec.

« … Je comprends… » murmura-t-il dans un hochement de tête à la fois docile et subjugué par cet instant. C’était normal. Neville n’était encore qu’un camé tout juste arrivé à l’Institut, Pyrostructor ne pouvait pas lui faire confiance d’emblée. Mais il savait qu’il saurait gagner cette confiance et dans très longtemps, s’il avait bien calculé ses plans, son cœur. Alors prêt à se relever (et à certainement se prendre l’angle du bureau car il sentait son taux d’alcoolémie beaucoup trop élevé)… Il apprit que ça n’était rien, ce qu’il venait de ressentir à l’instant. Et ça, il s’en rendit compte lorsque des avances furent lancées. Oh. Bon. Sang.

Une sorte de long ultra son plongea alors ce qu’on pouvait traiter de « mutant » dans une sorte de repli, sentant tous ses muscles se contracter tandis que les rebonds de son cœur se mélangeaient au premier son. Une crise. Une belle crise, d’avantage appuyée par son état d’ébriété précédent. Et cette pièce allait bientôt puer… Non, humecter le bon cru lidl 2012 (une merveilleuse merveille pour le connaisseur) entrainant chaque personne avec lui dans cette brume d’alcool et dans ses effets indésirables. Les effluves, rien de mieux que pour attaquer une salle complète de super-héros… Par contre, ça n’était pas du tout dans ses plans que son crétin de pouvoir ne se déclenche alors que Léandre Raja lui avait «juste » lancé un prémice d’un rentre-dedans… Quoi qu’il en soit, le bouclé ne put arriver qu’à « prévenir » le second homme de la pièce par un « Et merde… déso, mon pouvoir a un ra… » avant de s’endormir ivre mort sur le sol.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 2:57

La fable du secrétaire et du pilier de bar

Avez vous déjà vu une mouette en train de s'étouffer ?

Léandre oui.

Il en avait vu une pendant ses vacances à Saint Gilles Croix de Vie quand il avait dix ans. Il était avec sa petite sœur Henriette et le fils de sa belle mère Hyo sur la plage et l'oiseau avait atterri en face d'eux en tentant de recracher le morceau de pain que lui avait envoyé Léandre. Il était mort étouffé sous les yeux des trois enfants et Henriette qui n'avait que cinq ou six ans n'arrêtait pas de pleurer en prétextant que Léandre l'avait tué exprès...

Maintenant, me demanderez vous, quel est l'intérêt d'une telle anecdote ?

Hé bien Neville Leblanc faisait exactement la même tête que la mouette de l'enfance de Léandre. A l'instant même où le secrétaire avait fait ses avances, le fils à papa avait donné l'impression de s'étouffer et d'être aux prises avec quelque chose d'aussi problématique qu'un morceau de pain dans la gorge d'un oiseau... Visiblement, Léandre avait une touche, et il n'était pas spécialement étonné de voir le jeune homme réagir ainsi. Quand on est aussi charmant et charismatique que Léandre Raja, on a rarement l'habitude de voir un flirt faire un flop...

Sauf que voilà, la tête de mouette sembla soudain particulièrement gênée, comme si elle venait de lâcher des gaz particulièrement malodorants sauf qu'à la place, une odeur digne de la pire des piquettes d'un cépage à vinaigre envahit le petit bureau de Léandre...
Il est fort à parier que l'effet n'aurait pas été aussi prononcé si le bureau en question n'était pas littéralement un placard sous un escalier sans aucune fenêtre ni aération et à l'espace limité.

Le secrétaire sentit rapidement la tête lui tourner tandis que le fils à papa murmurait quelque chose sur son pouvoir... Cela fit rire Léandre, sans réelle véritable raison, il trouvait juste cela tout d'un coup très drôle qu'un pouvoir ait autant d'effet sur lui et il sentit Neville s'écrouler de sommeil près de lui. Plié de rire, Léandre s'écroula par terre en manquant bientôt d'air tellement il était hilare de la situation. Il perdit la notion de tout ce qui l'entourait et de ce qu'il faisait quand soudain son rire devint lointain et qu'il ne fut plus que conscient de l'odeur de piquette...

Sans s'en rendre compte il sombrait dans le sommeil et finit par se réveiller quand il entendit son téléphone sonner. Se redressant d'un coup il se retourna pour récupérer son mobile d'où il entendit bientôt la voix d'un de ses amis qui l'incendiait car il avait encore raté la soirée anciens de l'institut...
Il ne comprenait pas avant de voir l'heure qu'il était... Minuit.

Il avait dormis pas moins de 10h !

"C'est quoi ce bordel !?"

Pour toute réponse il entendit Neville gémir dans son sommeil comme s'il l'empêchait de dormir.

"Toi ! Qu'est-ce que tu m'as fais ?!"

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 17:20
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Ah, s'endormir en étant bourré. Ca passait en une seconde, alors que de trop nombreuses heures disparaissaient. Et malgré toutes ces pauvres disparues à jamais, on se réveillait mal. Gorge sèche, haleine d'enfer, un mal de ventre horrible avec des boyaux offrant l'impression de se consummer de l'intérieur. Et ça n'était qu'une fois réveillé, qu'on douillait, comme s'il était impossible au corps de se reposer pendant le sommeil! Nooon, il fallait qu'il se venge au réveil du bourré, bah oui, bien sûr. En tout cas, tel était le comportement vicieux et vengeur du corps de Neville. Il faisait le gentil, aux prémices du réveil, lui offrant des premières ouvertures en douceur de ses paupières. Avec une envie de s'étirer tout le corps. Mais retourner dormir était trop tentant, donc à éviter... Se rendormir, vite, avant que Morphée ne l'abandonne dans les bras du Dieu Gueule de Bois... Bon, pour ça, il aurait fallu du silence mais une voix peu douce au réveil vint le titiller. Une splendide voix énervée, mais dont il ne devinait pas l'appartenance.

Certainement un beau mâle qu'il aurait squatté toute la nuit, à s'en offrir des courbatures... Que ça soit ça ou non, Neville ne fit qu'offrir un petit grognement matinal enfantin, posant son bras sur ses yeux comme si ça allait l'aider à se rendormir alors que la pièce était encore bien obscure...

...

Bon, y avait pas moyen. Son coup d'un soir semblait beaucoup trop grognon pour laisser le bel éphèbe se rendormir en paix. Laissant son bras retomber mollement sur le matel-Aïe, dur le matelas-, le bouclé ouvrit un oeil. Noir. Il faisait noir. Il lui voulait quoi ce guignole a le réveiller sans café ?

"Hmmm laisse moi dormir bordel... il fait encore nuit, demain matin si tu veux..." qu'il maugréa, agacé. Mais il sentait bien que l'autre l'était tout autant et qu'il n'allait pas le laisser tranquille. Alors son deuxième oeil accompagna le premier dans son réveil... avant de voir luir le matelas. Ou le sol plutôt. Il était où bordel ? Chez un étudiant trop pauvre de Paris pour avoir un matelas ?! ... Oh. La voix. Cette voix. Ca y est, les neurones s'allumaient. Une aussi belle voix. Qu'il avait entendu des centaines de fois, à travers des vidéos... A travers des exploits flamboyants... Il rêvait, hein ? Il n'avait pas passé la nuit avec Pyrostructor..? IL S'EN SOUVIENDR... Oh. Ok. Ca revenait. Il était allé le voir, en bon futur Robin (ou en bonne groupie) et son pouvoir s'était déclenché... Tout comme le mal de crâne commençait à s'immiscer petit à petit. Comme si son réveil avait appuyé sur le fameux interrupteur, déclenchant le reste des symptômes pour la journée... ... Soirée ?

Merde, il était quelle heure ? Sa main alla chercher son téléphone dans ses poches et finit par aveugler le mutant. Minuit... ... Neurones en surchauffe. Ses yeux vrillèrent sur le corps à ses côtés (habillé...), profitant de la lumière qu'offrait son téléphone.

"PYROSTRUCTOR ?!"

C'était sorti tout seul! Jusque-là, ses neurones ne croyaient pas trop en la situation, mais là, bordel, impossible de penser que c'était faux! PYROSTRUCTOR ETAIT A SES COTES, DANS LA PIECE, ÉNERVÉ CONTRE LUI! Se relevant doucement en position assise (et tenant son crane, comme pour l'aider à combattre la gravité), Neville se sentait gêné. Désolé. Merde, il avait vraiment saoulé son super-vilain favoris, l'élu de son coeur, l'amour de sa vie ?! De sa petite voix à la fin excitée et ne sachant plus ou se mettre, il finit par répondre, la bouche patteuse, à son modèle.

"Il se peut euh... que mon pouvoir... de bourrer les gens, entre autre... m'ait... échappé..." Sa voix se fit de plus en plus petite et stressée, avant de reprendre un peu dans les octaves, se raclant la gorge. "Chewing-gum...? Eau ? " proposa-t-il au pauvre Léandre, se servant une grogée (une graaaande gorgée) puis un chewing-gum à lui-même. Son brave sac à dos stockait bien plus que des affaires de cours... Deux petites bouteilles d'eau, une canette d'eau de coco, une bouteille de jus de tomate, une ration de muesli, une petite fiolle d'huiles essentielles et du sucre. Bref, il était malheureusement habitué le pochtron. De l'aspirine ? Que nenni. Il avait déjà le foie d'un vieux avec tout cet alcool, si en plus il rajoutait une telle connerie...

"Ok, franchement, j'suis désolé... Mais attendez juste que je me requinque avant de m'expulser à coup de pieds au cul de votre bureau Monsieur Pyrostructor... J'serai en état dans même pas 5 minutes..." quémandait-il, n'osant pas entamer son rituel pour se remettre "en forme" ou du moins dans une forme assez convenable pour partir sans trop souffrir. Bon dieu, quelle image il venait d'offrir au secrétaire agent secret... "Et attendez que je sois assez loin pour me juger aussi s'il vous plait..." Sait-on jamais, hein.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 0:17

La fable du secrétaire et du pilier de bar

A ce niveau de la journée (soirée), Léandre se faisait la remarque que jamais, au grand jamais, il ne prendrait ce Neville comme acolyte. Ce type venait tout bonnement de lui avouer qu'il était un générateur d'alcool incapable de se contrôler et soûlant  tout individu (même allié) à ses côtés !

"Mais c'est pas possible... T'es vraiment incapable de maîtriser quoique ce soit ?!"

Le secrétaire se releva en s'appuyant contre son bureau et se sentit prit de vertiges. Il passa sa main sur son front et eut l'impression qu'une barre de fer faisait pression contre son pauvre cerveau. D'agacement, il appuya d'un coup sur l’interrupteur et ferma les yeux avant que ses rétines ne grillent (il ne devait pas en être autant de Neville, mais tant pis). Une fois habitué il ouvrit un œil, puis l'autre, saisit sa veste restée sur sa chaise de bureau, l'enfila et enjamba le fils à papa qui était au beau milieu du passage.
Arrivé dans le couloir sombre du bâtiment administratif, Léandre se fit la remarque qu'il aurait du piquer un de ses chewing-gums au pilier de bar aux vues de la pateusité de sa bouche.
La porte de sortie était tout au bout du couloir, et ne voyant rapidement plus rien, le secrétaire fit apparaître une flammèche dans sa main. En y parvenant, Léandre tira et poussa la poignée à plusieurs reprises avant de grommeler assez fort pour que le poivrot (où qu'il soit) l'entende.

"On est enfermé !"

Le gardien n'ouvrirait les locaux qu'à sept heure le lendemain et d'agacement le secrétaire balança sa flamme contre la porte. C'eût seulement l'effet de noircir le plastique de cette dernière et n'étant pas satisfait il donna plusieurs coup de pieds dedans...

".. Et personne ne viendra avant plusieurs heures !!"

Puis, telle la boule de nerf qu'il était il fit demi tours et marcha droit devant jusqu'à arriver à une porte proche de celle de son bureau et donc éclairée par la lumière qui s'en dégageait. Il s'agissait d'une salle de pause, Léandre crama l'un des vieux fauteuils (le préféré de ces poufiasses de secrétaires de l'intendance !) et en rapprocha un autre en s'asseyant dessus en observant les flammes de son feu de camps improvisé...
Il sentit la fraîcheur conséquente à l'utilisation de son pouvoir dans le bout de ses doigts et les tendit vers le feu.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 1:49
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Oups. Neville se faisait engueuler. Encore. Comme le gamin qu’il ne pensait plus être… Mais à croire que pour cela, il fallait plus qu’être éloigné de ses parents : il fallait en plus avoir un comportement qui allait avec celui d’un adulte… Et savoir aussi gérer son pouvoir ! Il se sentait dans de beaux draps, se faisant engueuler par son idole… C’était sûr, il n’allait pas être son futur binôme… Il avait chié dans la colle ! Baissant la tête et faisant la moue, n’osant pas vraiment observer Pyrostructor de peur de voir son regard jugeur (et peut-être fondre physiquement et mentalement), Neville lança un petit « Beh si un peu euh mais pas là quoi… » Ou plutôt pas devant vous qu’il aurait du dire. Car c’était clairement LUI qui l’avait mis dans un tel état ! Sinon, il se contrôlait mieux que ça quand même le Neuneu ! Le voyant s’éloigner, le bouclé retrouva enfin la volonté de lever son regard sur lui avant de se cacher ses pauvres yeux clairs. Bon. Sang. La lumière. C’était digne d’un super-vilain, ça, allumer la lumière alors qu’ils sortaient d’une nuit gueule de bois ! Neville grommela, se laissant retomber en avant, souffrant de l’effet de gravité que ressentit sa pauvre caboche… Et de la nausée qui monta. Pitié, pas ça, pas devant Pyrostructor, pria-t-il en se concentrant et en se dépêchant de macher le chewing-gum pour éviter tout désastre. Bon. Ce dernier avait décidé de partir en premier… Ok, Neville n’avait plus qu’à attendre bien sagement qu’il parte avant de ramper jusqu’à la sortie et…

« … Comment ça enfermé ? » geignit-il, a quatre pattes, passant le pas de la porte de la pièce de sa tête seulement, regardant la source de lumière. La scène était d’une beauté époustouflante. Jamais il n’avait vu en vrai son idole user de son pouvoir. Se laissant hypnotiser par la vision, il sursauta cependant quand la seule source de lumière du couloir s’abattit sur la porte… Oups. Il l’avait mis en colère… Et ce qui suivit cette scène ne l’enchanta guère. Enfin, le Léandre. Parce que Neville, lui, même s’il savait qu’il avait déçu le grand super-vilain… ça lui offrait l’occasion de se rattraper et de montrer qu’il n’était pas un boulet !! Ou, plutôt, pas JUSTE un boulet !

Bon, le mutant eut beau penser ça, il flippa tout de même pas mal en voyant le grand homme revenir vers lui… Pour finalement aller dans une autre salle. Double oups. Il boudait. Triple oups : il avait allumé un feu dans cette dite pièce ! Ouvrant de grands yeux face aux lueurs qui ressortaient dans l’obscurité, Neville prit tout son courage à deux mains (et son équilibre aussi) et décida de se lever (difficilement), rejoignant après un certain temps le secrétaire dans l’autre pièce… Où il n’osa pas vraiment rentrer d’abord. Il était encore gêné et s’en voulait de tout ça… Mais trouvait l’expérience intéressante. Essayer de l’approcher ainsi serait peut-être pas mal… Alors, il se planta derrière le cadre de la porte, refermant ses mains dessus et laissant dépasser sa bouille. Oh ? le secrétaire avait-il froid ou était-ce un moyen de réconfort ? C’était comme pour els feux de camp, c’était plus pour le mental que pour le froid, non ?

« Hm… » dit-il, comme pour lui rappeler sa présence. « J’ai… Je suis désolé de vous avoir fait enfermer et… de vous avoir alcoolisé… Et de vous avoir mit en colère… Je voulais pas… Surtout que vous êtes vraiment mon idole et que… Je suis pas bien à l’idée d’avoir mit un super-vilain comme vous en rogne… » Il cherchait ses mots, bêtement, bégayant, devant faire attention à relever le niveau de sa voix qui s’enrouait dans sa timidité. « Si vous voulez j’ai, euh… Des chamallows dans mon sac… Enfin, un reste mais j’ai fait une overdose donc… J’en prendrai pas beaucoup… » s’essaya-t-il, sentant soudainement l’intérêt du Raja sur lui. Oh ! Il lui disait de venir ? Neville aurait pu en frétiller du popotin s’il ne se savait pas déjà TROP pitoyable aux beaux yeux sombres du pyroman. Avançant doucement et en même temps qu’il fit glisser son sac à dos devant son torse, le bouclé rejoignit le feu de camp. Il ne s’asseya pas tout à fait en face de lui, ni à côté directement. Il lui laissa un espace vital et une trajectoire visuelle qu’il ne gacherait pas, ainsi. Enfin, assis, le Jésus du XXIème siècle finit par vider le contenu de son sac entre eux, mettant en avant les gourmandises promises.

« Vous pouvez vous servir… J’vous dois bien ça pour me faire excuser… Enfin, j’veux dire, même sans ça, je vous aurai proposé hein ! Et pas que parce que vous êtres le grand Pyrostructor ! Enfin, ça y joue mais… Rah ta gueule Neville bon sang… » finit-il par murmurer à sa propre encontre, cachant son visage dans ses mains, soupirant. « Désolé. De tout ça. … Et euh… Vous n’avez pas le numéro de Mademoiselle Mila… ? Ou d’un sous-f…euh de quelqu’un du personnel qui pourrait nous ouvrir.. ? »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 15:26

La fable du secrétaire et du pilier de bar

Le feu avait un effet apaisant sur Léandre... Quand vous êtes capable de contrôler cet élément vous devenez rapidement pyromane... Bon, pas à en incendier une forêt du sud de la France pour le plaisir (quoique, Léandre l'aurait bien tenté pour les vacances ? Mais les chatons Léandre ! Pense aux chatons dans ces forêts !) ... En même temps comment ne pas l'être ? Le feu avait quelque chose de vivant alors qu'il ne pouvait que détruire... Le feu n'était que destruction et pourtant il absorbait et modifiait, il était tellement intéressant de voir les choses se consumer et c'était sans remord que le secrétaire admirait la calcination lente et efficace du fauteuil préféré des deux mégères de l'intendance... Mila serait surement contente aussi, elle adorait quand ses employés les plus niais étaient tristes ou en colères, Léandre marquerait surement des points auprès d'elle... Tant mieux, il comptait bien l'inviter à dîner prochainement, elle n'allait pas pouvoir dire non, beau comme il était.

Les mains toujours tendues vers le feu crépitant et réchauffant ces locaux qui fin septembre à Paris semblaient tâter d'un avant goût d'hiver; Léandre fut sortit de ses pensées par le fils à papa qui s'excusait.

"C'est trop tard pour ça non ?! " grommela-t-il avec agacement.

C'était bien un truc de FapFap ça. Etudiant ici malgré leur manque de talent, ils passaient leur temps à provoquer des catastrophes sans savoir les contrôler et c'était bien parce qu'ils avaient de l'argent qu'ils pouvaient y remédier facilement...

Mais il faisait sombre et Léandre sentait qu'il n'était pas près de se rendormir. Un peu de compagnie lui éviterait surement de mettre feu au reste du bâtiment et devoir encore plus engraisser l'entreprise de la soeur de Wood. Aussi il fit signe au jeune homme de s'approcher et d'apporter ses fameux marshmallow. Ce dernier vint s'asseoir par terre, déposant les marshmallow à côté de lui et les proposant au secrétaire. Léandre tendit le bras par dessus son fauteuil pour en attraper un, mais comme il sentait que ça allait vite le gonfler et qu'il risquait de mettre feu aux sucreries, il se releva et alla s'asseoir à côté de Neville prenant les bonbons sur ses genoux. Ce serait plus facile pour tout le monde comme ça.

"Les seuls qui pourraient passer à cette heure là sont du service d'entretient, et j'ai aucune envie d'avoir une dette envers Orian Harker."

Observant le fauteuil cramer il tendit le bras pour l'introduire dans les flammes et en tirer deux longues brindilles qui s'étaient détachées de la structure en bois du meuble calciné. Evidemment, elles étaient noircies par les flammes, mais elles feraient l'affaire. Léandre en tendis une à Neville et enfourcha son marshmallow sur sa brindille à lui avant de la tendre vers le feu de camps de la salle de pause.

"Puis je n'ai que le numéro de Mila, les autres ne sont pas intéressants." Il fit tourner la sucrerie dans les flammes avant de se retourner vers Neville. "J'espère bien qu'elle acceptera un rencard un de ces jours, alors autant éviter de la réveiller en pleine nuit, je deviendrai personna non gratt. Déjà, je vais marquer des points pour avoir cramer cette antiquité."

Léandre espérait qu'elle serait très reconnaissante... En parlant de reconnaissance... Le secrétaire eu un sourire satisfait en s'entendant adulé par son voisin... C'était pas désagréable et ça faisait longtemps. Pour  quelqu'un d'aussi narcissique et qui était tombé aussi bas, les remarques de Neville avaient quelque chose de doux à l'oreille. Peut-être saurait-il aussi se montrer reconnaissant... Après tout, Léandre ne l'avait pas fait cramer comme ce fauteuil ? Puis bon, où était le mal à profiter de l'adulation quand on l'a sous les yeux...

"On dirait donc qu'on est tout seul pour plusieurs heures..." Le marchmallow était près et Léandre croqua dedans. Le charisme à en faire rougir Majestic, il n'en doutait pas une seconde ! Il sentait que son fanboy allait craquer et il pourrait surement rendre cette soirée moins pourri qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. "Tu aurais une idée de comment nous occuper ?"

Puis bon, Neville était loin d'être immonde.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 4:44
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
De ce point de vue, assis, devant levant son nez pour pouvoir observer Léandre, Neville avait l’impression d’être un spectateur. Et il adorait l’acteur de cette pièce de théâtre. Les flammes offraient même un côté dramatique à tout ceci, faisant danser l’ombre du pyroman sur les murs de la pièce. Bon dieu, qu’il aimait toute cette vue, être en dessous, ne faire qu’observer…

Mais ça changea. Encore. Encore une fois, le magnifique Pyrostructor se mit à sa hauteur. C’était une manie, de se rabaisser ainsi ! Et outre le fait que c’était rabaissant pour le grand super-vilain aux yeux verts de la pièce… c’en était troublant pour cette même paire. Surtout aussi proche. Bon, leurs genoux et leurs mains ne se frolaient pas, mais tout de même ! (Il valait mieux éviter tout contact pour l’instant, s’il ne voulait pas à nouveau s’enivrer lui et Léandre… Une fois, pas deux, la seconde fois il était prêt à parier qu’il deviendrait la dinde de la farce et qu’il rotisserait au milieu de ce feu de camp.)… Se mordant la lèvre inférieure par remord quand on lui annonça qu’ils étaient officiellement coincés toute la nuit, Neville se tut et ramena ses genoux contre son torse, pour ensuite s’émerveiller face à un bras insensible plongeant dans les flammes. Tout était TELLEMENT MIEUX en vrai ! Encore plus époustouflant ! Que ça soit le physique comme la personnalité comme les actes de son voisin de feu… Il y avait de quoi baver à en éteindre le feu ! D’ailleurs, il faisait chaud rapidement pour le bouclé. Enlevant sa veste, il se dépêcha d’intercepter la brindille tendue, manquant de la faire tomber : elle était chaude. Et il s’était brûlé. Mais sans lâcher le morceau. Pas question d’être encore plus minable et chouineur. Le tissu de sa veste aida bien, même si dans sa tête, il couinait face à ses doigts douloureux. Bon, on arrête d’être ridicule. Il finit par envoyer la veste un peu en arrière, pour lui éviter l’odeur de feu.

« Merci. »
qu’il dit tout de même, titillant le pic plusieurs fois avant de pouvoir y mettre à son tour un chamallow… Et de s’apercevoir qu’il était soudainement devenu le confident de son idole. What ? Oh, bourré, surement ? Ne prêtant pas attention à l’importance qu’accordait le plus jeune à la directrice de l’école, ce fut lorsque leurs regards se croisèrent que l’élève comprit. Il était amoureux de la célèbre Mila, non ? Bien sûr. Normal. Les supers n’étaient amoureux que de supers. Et Mila était l’une des supers le plus connues au monde malgré son entrée en scène depuis peu. Normal que Pyrostructor s’intéresse à une telle personne. Resserrant son bras gauche autour de ses genoux, Neville croqua enfin dans sa sucrerie cramée (beh oui, quand on bugue en découvrant que son idole est amoureux de quelqu’un, on reste con.).

« Je comprends. » Pas très bavard le fapfap, mais en même temps, avec encore la tête qui tournait, sa timidité face à son idole et le fait de devoir se faire tout petit face à sa connerie… C’était difficile de lui sortir beaucoup de mots. « Mais il n’y a pas de raison qu’elle refuse. » finit-il enfin par dire doucement, retournant ses yeux sur son charbon au sucre. Bon sang, c’était dégueulasse et en plus, ça ne passait vraiment pas. Quelle idée à la con. Laissant tomber sa brindille, le bouclé ouvrit son sachet de muesli et piocha des pépites, s’ouvrant aussi une canette d’eau de coco, posant assez au milieu pour que le brun n’hésite pas à se servir.

Puis il y eut cette phrase.

Neville tiqua, sentant un sourire à la con apparaitre, à la fois gêné mais amusé. Si seulement Pyrostructor savait que cette petite phrase pouvait l’allumer comme un feu déclenché par une vulgaire cigarette balancée par la fenetre d’une voiture en pleine canicule ventilée. De quoi dévaster des hectares et des hectares. Se laissant quelques secondes pour dégager son sourire idiot, le mutant s’octroya une gorgée d’eau de coco avant de tourner la tête vers le sous-fifre et… S’étouffer. Par le nez. Tout y passa. L’eau de coco comme les petits morceaux de fruit. Par un réflexe surhumain, l’accoutré jaune eut le temps de mettre sa main devant sa bouche pour épargner son pauvre voisin. Bon, pas sa propre tenue… B.o.r.d.e.l.. C’était de pire en pire, ça n’était pas possible, le Raja le cherchait ?! Entre son air de shagasse bouffant du sucre dégoulinant sur un pique et une nouvelle phrase sortie comme ça, il cherchait à ce que l’élève perde à nouveau le contrôle ?!

« Pardon, désolé… » Et aller, encore une excuse. S’essuyant avec la manche de son tee-shirt, le bouclé n’osait même plus regarder l’homme à ses côtés ! Et heureusement qu’il avait ses genoux contre son torse. Parce que là, ç’aurait été cramé. « Beh euh, je-j’ai pas de uno sur moi je l’ai oublié chez les gris mais parcontrej’aiblancmangercocomaisjouera2àçac’estpaspossiblejecroiseuuuuh… » prononça-t-il de manière précipitée, se perdant dans ses pensées et essayant de se contrôler. Il n’allait pas tenir ! Il ne savait pas si Pyrostructor faisait exprès juste pour se venger, si c’était innocent, ou s’il le cherchait réellement… … Non, temps mort. C’était Pyrostructor. Qui convoitait la belle (et Frigide) Mademoiselle Mila. C’était dans sa tête. Ok, il cherchait juste à se venger. Du calme, restons innocent, restons droit, restons… Non, pas droit, on se détend. Cachant son nez entre ses deux genoux pour mieux contrôler la direction de son regard… ça ne servit à rien finalement puisqu’il tourna quand même son regard vers l’autre.

« Euh… et vous ? Enfin, j’veux dire… une idée… ? Z’avez pas un paquet de cartes dans votre bureau ou euh… je sais pas… Ah, euh attendez, z’avez qu’à me prendre… » … … POURQUOI CA BUGUE A CE MOMENT LA. POURQUOI LA SUITE DE LA PHRASE NE VIENT PAS. De quoi devenir cramoisi pour Neville qui se mit à baragouiner et baissa les yeux avant de les fermer de force, comme pour se concentrer. « DANS MA VESTE.  Derrière vous. Poche gauche, j’ai un petit jeu de cartes… » Et dans la poche droite, une petite boite de capotes fraichement achetée pour un de ses potos gris. Mais ça, il l’avait oublié. Mais bon, un grand super-vilain comme Pyrostructor, ça doit savoir reconnaitre sa gauche de sa droite, non ? Pas comme Neville…

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 11:01

La fable du secrétaire et du pilier de bar
Léandre n'était pas un crétin né de la dernière pluie, et vu la manière dons Neville vira au cramoisie il se fit la remarque qu'il ne laissait pas l'homme face à lui indifférent... Il y avait surement moyen de s'amuser un peu...
Léandre était comme ça, il aimait jouer de sa popularité pour passer du bon temps avec les autres, et il fallait avouer que personne ne l'avait regardé avec autant d'admiration que Neville depuis la fin de l'année dernière, ça lui faisait un petit quelque chose. Est-ce que c'était éthique de profiter de l'influence qu'il avait comme "star" de son milieu ? Clairement non, c'était même plus que douteux, mais Léandre ne forcerait jamais qui que ce soit, et il était un super vilain. Alors l'éthique, sauf si ça concernait les chatons, il s'en fichait pas mal.
Il eut un rire amusé quand le fils à papa sembla bugger au milieu de sa phrase, dévoilant alors un joli lapsus sur ses véritables intentions.

"J'ai une meilleur idée..."


Se décalant légèrement, il fit mine de poser le paquet de marshmallow à côté de lui alors qu'il faisait juste en sorte de se coller à Neville. Il se disait qu'un peu de contact physique rendrait ses intentions tout de suite beaucoup plus claires (et il avait surement raison sur ce point). Quand il fut assez collé à son goût il pencha la tête vers l'oreille du jeune homme et lui exposa son idée en détaille.

"... Je ne suis pas très cartes... Par contre, nous pourrions nous occuper différemment.. "

Il laissa son bras glisser le long du dos de Neville, pas du tout inquiet de risquer de déclencher une nouvelle vague de vapeur d'alcool. A vrai dire, Léandre n'avait pas fait le lien entre ses lourdes tentatives de dragues (qui fonctionnaient étonnamment bien que Neville, à ne pas douter que le jeune homme était trop fan pour remarquer le côté beauf de Léandre) et le fait que Neville perde le contrôle de son pouvoir. A ses yeux le fils à papa était juste incapable de contrôler son don et il prenait des risques équitables en le draguant ou en l'ignorant... Alors tant qu'à faire, autant trouver le moyen de s'amuser un peu. Laissant ses yeux suivre sa main qui caressait le jeune homme à ses côté, il croisa le regard de ce dernier et eut un sourire amusé :

"Si ça te tente évidemment... Les cartes restent une option."

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 18:12
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Une meilleure idée ? La stupidité de Neville se laissa facilement berner, croyant dur comme fer que le super-vilain de la pièce était vraiment prêt à s’amuser gentiment ! Peut-être avait-il une application sur le téléphone ! Oh, que c’était une bonne idée ça ! Il y en avait tellement désormais qui permettaient de jouer à deux, ils allaient passer une sacrée bonne nuit blanche à rigoler sur un morpion, un puissance quatre ou quoi que ce soit ! Impatient à s’en tortiller sur place, avec un grand sourire de gamin heureux, Neville suivit du regard son compagnon de soirée ou plutôt sa main… Se crispant un peu sous les pauvres centimètres qui existaient désormais entre lui et Pyrostructor. Arf, c’était que c’était presque perturbant, mais après tout, c’était dur de garder un certain espace vital en pleine gueule de bois et…

Et…

Et…

Et ce fichu souffle chaud dans son oreille déclencha un début de frisson, qui devint rapidement plus prononcé avec l’aide d’une main dévalant son échine. A l’en faire frissonner tout le corps. OK, ils ne pensaient pas DU TOUT au même genre de jeu ! Et là, c’était clair, pas moyen de douter encore une seconde de plus ! Tournant son regard vers le brun, Neville resta cependant silencieux de longues secondes. Comme s’il vérifiait VRAIMENT ce qu’il se passait. Oui, même si c’était clairement clair, le mutant avait BESOIN de vérifier toujours plus. Parce qu’honnêtement, c’était dur de se dire que son idole, déjà, qui était secrétaire, était avec lui dans une pièce enfermée… Mais lui faisait en plus du gringue !

Il n’avait jamais entendu parler que le Pyrostructor était un chaud lapin ! Ca semblait être quelqu’un de respectueux (autant que pouvait l’être un super-vilain, bien sûr), droit et pas du tout aussi … en chaleur que ça ! … Ou alors Neville était fichtrement attirant, était carrément son genre, malgré le fait que quelques minutes auparavant, le Raja bavait sur Mademoiselle Mila… OH. MON. DIEU. IL VENAIT DE REMPLACER LA SPLENDIDE MILA DANS LE CŒUR DU GRAND PYROSTRUCTOR !

Sa tête tournée vers le sous-fifre, l’élève sentit son cœur s’emballer sous la proximité de leurs visages et de leurs nez. Et l’envie ridicule de faire un bisou esquimau lui traversa l’esprit. Mais c’était ridicule. Léandre Raja n’était pas un homme mielleux. C’était un homme fort. Viril. Qui voulait de réelles actions. Pas de simples mignonneries. … Bon, honnêtement, que ça soit l’un ou l’autre, ça n’allait pas venir de la part du FAPAP ! Trop intimidé, mais aussi surpris, son pouvoir semblait à nouveau déverser son poison dans son sang comme dans celui du plus jeune. Mais de manière plus réservée cette fois. Plus doux, comme pour adoucir la situation et non pas l’empirer. Même si au fond, rien n’était voulu. Ce fut automatique. Et l’action fut aussi brève que la couleur pourpre qui rougit ses iris, comme des yeux malades.

« … Est-ce qu’il y a un seul imbécile qui a déjà répondu négativement face à vos avances… ? … Enfin, je devrais dire plutôt… est-ce qu’il y en a eu un qui vous a déjà répondu négativement tout court en fait… » Car comment ne pas être hypnotisé face à un tel homme ? C’était ce que se demandait cet idiot de Neville qui n’osait lancer le jeu… Mais qui appréciait tout de même grandement les petites papillons dans son ventre.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 22:37

La fable du secrétaire et du pilier de bar
Léandre n'était pas du genre à jeter les gens tout de suite après qu'il ait obtenu d'eux ce qu'il voulait. Déjà parce que bien qu'il soit un super vilain, il avait tout de même un conscience, ensuite parce que quelqu'un qui vous a donné ce que vous attendez une fois, peut le faire une seconde fois.
C'était une idéologie qui avait toujours bien fonctionné, et le plus lubrique des hommes de cette pièce hésitait rarement à remettre le couvert quand il en avait la possibilité.

Pour ce qui était de Neville, il était clair que son idole lui demanderait son numéro... une fois qu'il serait réveillé cependant ! Le moment qu'ils venaient de passer tous les deux avait été délicieusement satisfaisant et le secrétaire devait reconnaître qu'il avait rarement eu des amants aussi bien attirant que lui ! ("Lui" désignant dans cette phrase Neville même s'il est vrai que Léandre avait encore plus rarement eu des amants aussi canon que lui-même).

Assit contre un des fauteuils de la salle de pause, le fils à papa somnolait à côté de lui. Le feu improvisé commençait à s'éteindre et Léandre venait tout juste de se réveiller. Il était prêt à parier que le pouvoir de son acolyte avait encore fais des siennes, et qu'ils avaient surement ingérés une bonne dose d'alcool pour parvenir à s'endormir aussi facilement... A l'extérieur la lumière du jour commençait à pointer et le secrétaire se releva, s'habillant tranquillement avant de secouer légèrement l'épaule de Neville.

- Hé, tu devrais pas rester comme ça. Quelqu'un va pas tarder à ouvrir la porte..

Lançant un regard vers le jeune homme qui semblait à peine émerger des bras de Morphée, Léandre avança la main vers le feu pour l'éteindre totalement puis alla chercher un balais et ramassa les restes du fauteuil qu'il déversa dans la poubelle. Cela lui prit de longues minutes, et quand il eut finit, Neville était pleinement réveillé.
Un sourire en coin il s'accroupit à sa hauteur.
- On dirait que tu as du talent pour quelque chose malgré que tu ne sois qu'un fils à papa...On devrait remettre ça, je pourrai avoir ton numéro ? demanda-t-il en lui tendant son téléphone afin qu'il entre lui même le nouveau contact.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Écharpe et veste rouges [Ft Les neuneus]
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus] 111814institutparker2[Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier