Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Ven 10 Juin - 3:28
Ezekiel était absolument adorable à chanter une chanson pour lui reposer l’esprit... mais maintenant que Altea n’avait plus qu’une voix dans sa tête, elle était tout à fait prête pour une vrai conversation.

« T’aurais jamais été un boulet, tu sais. Et tu vas sûrement te faire vite des amis chez les héros, il n’y a pas de raison qu’ils ne t’aiment pas... à part une ou deux têtes de con. Mais wow, trop bien cette histoire, c’est cool que tu aies trouvé quelqu’un comme ça sur cette app, j’espère qu’il va te plaire autant quand tu le verras! ... Je vois pas de pissenlits sur toi pour l’instant en tous cas... alors tu as un premier rendez-vous de prévu avec lui ? Il s’appelle comment ? »

Altea continua d’ignorer Baz, suite à sa souhait. Elle ne voulait pas le mettre à l’écart, mais vu son amabilité, elle avait quand même bien le droit de choisir qui elle voulait avoir dans sa tête. Elle reprenait la communication plus tard, quand il en aurait marre de s’ennuyer seul par terre.

Nombre aléatoire (1,3) :
1
1. Eze capte accidentellement les pensées où Altea le trouve adorable de penser à une chanson pour que ce soit moins désagréable pour elle
2. Eze ne capte que les pensées que Altea veut envoyer
3. Eze capte les pensées où Altea décide de ne pas recommuniquer tout de suite avec Baz parce qu’il est une plaie 🙄
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 3:58
Héhé, toi aussi t'as adorable Alté-chou. Ta bonté et ton calme naturel ont toujours été une bénédiction au milieu de cette famille de fous.

"Merci, tu me rassures. Il s'appelle Khassos. Apparemment ça veut dire quelque chose en français mais il m'a interdit de googler. Du coup je ne l'ai pas fait mais ça me démange. Je te montrerai sa photo si tu veux dès qu'on pourra bouger. On a prévu de se voir mais on n'a pas encore fixé de date. Changer de continent c'est pas le truc le plus simple, j'ai besoin de trouver un peu mes marques avant... Enfin je dis ça mais je suis sûr que s'il m'appelle j'accoure."

Un rire mi bête mi mou s'échappa de mon corps. Peut-être même que la paralysie disparaîtrait rien que pour me permettre de filer dans ses bras !
Je m'interrompis en croisant le regard de mon petit frère, ses yeux étaient éteints, il ne semblait pas aller bien. Pourtant notre mésaventure était assez amusante, on en rirait sûrement pendant des années. Mon côté grand frère repris le dessus (pour une fois que c'était moi le protecteur) :

"Baz n'a pas l'air au top. Est-ce que tu peux lui dire que mes spores n'agissent qu'à court terme et ne sont pas dangereux ? Et surtout, vu qu'il a déclenché une "pollinisation" via sa respiration il peut essayer de maîtriser sa respiration pour éviter tout déclenchement intempestif. En faisant de longues inspirations et expirations de 5 secondes ça aide beaucoup."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Ven 10 Juin - 22:51
« C’est vrai que c’est curieux comme prénom... on dit souvent ici que les élèves de l’Institut et surtout ceux en uniforme gris sont des... K-sauce? Ça n’a pas l’air très positif mais je me trompe peut-être... il a l’air chouette en tous cas ton crush, tu fais bien te prendre ton temps et de te poser avant de le voir, tu auras l’esprit plus tranquille ! Tu nous raconteras. »

Altea acquiesça mentalement lorsque Eze lui demanda de contacter Baz (elle ne pouvait évidemment pas faire le geste physiquement. Elle aussi n’était pas ravie qu’il soit désormais hors de la conversation, en même temps il l’avait littéralement demandé. Elle essaya de reprendre le contact avec lui, mais cet idiot baissait obstinément les yeux.

« Mais quel buté... il baisse ses paupières et je ne peux pas communiquer avec lui. Bon tu sais quoi, on se coordonne pour le regarder tous les deux en même temps, il finira par en avoir marre d’avoir tous ces regards sur lui. »

Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 23:42
Il était vrai que Khassos avait un certain charisme naturel sur ses photos. Ce n'était pas étonnant que son prénom soit devenu un signe de ralliement pour son camp. Par contre que ce soit péjoratif... Sûrement des rajeux.

Baz avait son caractère, et cela ne m'étonnait pas que la situation le rende irritable. Qu'Altéa aille dans sa tête pour lui dire quoi faire avait dû le vexer. Pourtant les conseils venaient du détenteur originel de son pouvoir du jour. Il m'en voulait ? De ne pas avoir fait attention au moment de l'éclair et de maintenant jouer au maître de la situation ? Cela m'attrista un peu qu'il le prenne comme ça.

Mais bon, c'était mon frère, et il était hors de question que je le laisse bouder ! Alors je suivis la super idée d'Altea et plongeai mon regard dans... Ses paupières. S'il relevait les yeux je lui réserverais mon meilleur hochement de sourcils (à défaut de pouvoir faire mieux).

Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 Eyebrows-wink

"Au fait Alté-chou, est-ce que toi aussi de ton côté t'as des vues sur quelqu'un ? Si c'est pas le cas ou si tu veux pas en parler y'a pas de soucis, d'autres potins me conviendrons"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 13 Déc - 15:11
Bon. Altéa l'avait envoyé baladé. Quelle bêch... Non, quoi que. Basilio se reprit un peu et se mit en cause très légèrement. Ok, il l'avait envoyé balader mais... Se faire trifouiller les pensées, rentrer dans son intimité, surtout alors qu'il était en train de penser à Barbara et que lui et Altéa n'étaient plus assez proches pour parler d'Elle... Même si, OK, de l'autre côté, Altéa voulait juste aider à garder une communication. Mais ça avait été maladroit. Et des deux côtés. Voilà ce que pensait Baz. Pas sa faute. Pas totalement sa faute, plutôt. Et c'était une belle avancée, certainement dûe à la présence de son grand frère. ... En parlant de ça...

Basilio sentit une certaine aura pesante sur lui. Comme si on l'obs... ... Ah.

Ses yeux identiques à ceux d'Ezekiel se relevèrent sur leurs jumeaux puis sur l'ancienne paire qu'il partageait. ... Ils voulaient quoi ces deux-l...

Touché.

Basilio pouffa dans sa gorge -à défaut de mieux- face à la débilité de son ainé. Avant d'ouvrir grand les yeux. Du bruit! Il pouvait en faire à nouveau! C'était que plusieurs minutes étaient passées en vrai et il sentait les sensations lui revenir. Dans le bout des doigts. Aux orteils... AUX ORTEILS ? Haussement de sourcils en hausse, il lâcha les regards Tsumiesques pour essayer d'observer vers son pied. Bon, c'était peine perdue, mais ce fut un automatisme assez fulgurant. Et outre l'impossibilité... Il ne sentit plus rien. Un coup de douleur fantôme, sûrement, et son cerveau aurait mal compris de la jambe (ou ancienne jambe) où ça se tramait... Bref. Soupirant, il retourna son attention sur Altéa, défiant son regard, avant de sentir son torse se dégonfler dans un soupir et un mince Désolé. J'aime pas que tu rentres dans ma tête... Oui. Des excuses. Qu'avons-nous fait du réel Baz ? Il est enfermé, voilà. Plus sérieusement, Basilio enchaina pour éviter de rester trop longtemps focus sur cette excuse qui lui avait quand même arraché les yeux, à défaut de pouvoir lui arracher la langue. Eze a dit quelque chose sur son pouvoir ? J'sens un peu des fourmillements revenir.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Sam 17 Déc - 12:41
"Non, personne en vue pour moi, les mecs sont tous nuls ici... soit ils sont obsédés par les super-vilains, soit ils ne passent plus les portes... Who needs men anyway? Enfin, ne te sens pas visé par contre, la famille c'est différent. Et les meufs... ouais, non, pareil".

Un peu pensive, Altea se repassa tout de même mentalement les visages qu'elle avait faite à l'institut l'année passée. Est-ce que quelqu'un avait attiré son attention? Elle ne visualisait les divers habitants de l'institut que pour mieux conclure à un "définitivement non"... Mais elle repensa plus longtemps à Milo d'Aulnay, sans vraiment comprendre pourquoi, vu à quel point elle le trouvait agaçant, malgré le charme qu'elle lui avait trouvé lors des... cinq premières minutes où elle l'avait vu? Mais quelque part elle avait une certaine estime pour l'étudiant héros... et elle pensait... un peu souvent à lui? Mais non, définitivement non, il était d'une insupportable arrogance.

Nombre aléatoire (1,4) :
3
Si impair : Ezy capte toutes les pensées d'Altea sur Milo....
Si pair: Les pensées d'Altea ne sont pas transmises.

Les cousins se mirent à harceler Basilio de regards... et oh, tiens! Altea arrivait à bouger un tout petit peu ses sourcils!  Et... Basilio s'excusait ? La jeune femme ne s'y attendait pas du tout, et cela la désarma complètement - l'énervement qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt disparu complètement.

"Pas de problème je comprends, désolée aussi. Eze a expliqué que ses spores n'agissent qu'à court terme et ne sont pas dangereuses. Il dit que tu peux essayer de maîtriser ta respiration pour éviter de déclencher la pollinisation, avec de longues inspirations et expirations de 5 secondes. Bon, ça devrait aller mieux bientôt..."

Altea essaya d'accrocher le regards des deux frères.

"J'essaie de bouger ma main... ça marche?"

Nombre aléatoire (1,2) :
1
Si 1: seule le majeur bouge, on dirait qu'elle fait un fuck.
Si 2: toute la main et l'avant-bras bougent d'un seul coup mais Altea ne s'y attendait pas, et avait mis trop d'élan, elle se met à coup de point à elle-même... Oups.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]
» ☆(❁‿❁)☆ Élections des délégués : Lucina Tsumi en campagne ! (ouvert) ☆(❁‿❁)☆
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» Roule ma poule ! | ft. Basilio Tsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 111814institutparker2Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier