Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre] - Page 2 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Jeu 3 Sep - 1:22
Travail d’équipe × ft. @Lotre Harker & Jayden
Vous voyez qu’un homme-boussole, ça peut quand même avoir son utilité. Sur ce coup-là, je suis le cerveau et Lotre, c’est les jambes. J’ai pas trop l’habitude d’être dans cette position-là mais je dois bien admettre que c’est pas déplaisant, au contraire. Je me sens utile et même carrément indispensable ; sans moi, pas de retour dans notre monde. Et je crois qu’il faut qu’on rentre assez rapidement. En fait, ça fait déjà un petit moment qu’on est plus censé traîner dans le secteur mais la luge modifiée par Lotre s’est avérée un peu trop tentante. Enfin peu importe, ce qui compte pour la suite, c’est que le professeur qui nous a chargé de cette interview nous mette une bonne note à tous les deux pour le travail effectué. On a récolté des superbes informations, il suffit de mettre tout ça en forme et hop, ce sera réglé !
« Aïe ! », je lâche en me crispant après avoir fini sur le dos pile sur le sol de l’Institut au moment où Lotre a franchi la porte. Toujours allongé, je me masse tant bien que mal la colonne vertébrale en espérant que ma binôme ait entendu mon appel pour refermer cette fichue porte. Finalement, je comprends que c’est bon lorsque j’entends un gros claquement. Ah, elle fait pas dans la demi-mesure, Lotre, c’est clair. J’essaye de me redresser - autant que la douleur me le permet - et je souris aux paroles de ma comparse. Ouais, sacrée aventure, c’est le terme exact. « Franchement, si on n’a pas une bonne note, il y aura de quoi taper un scandale ! », non parce qu’on vient quand même de risquer nos vies là, je le rappelle. Bon, c’est sans doute mieux que les autres soient pas au courant, c’est vrai. J’espère seulement qu’on n’a pas fait une trop grosse bourde mais il est hors de question que je rouvre cette porte pour vérifier. Parce que j’ai le sentiment que je pouvais vite le regretter. On a fait une connerie, non ? Bah, on verra bien. Advienne que pourra, comme on dit.

Fini !
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park
» Sleeping everywhere [Jayden & Hyo]
» Punition préventive - Jayden
» [Stage] Journée avec "La terreur des cuisines" [ft Jayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre] - Page 2 111814institutparker2A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier