Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminé] Memories crumble like dried flower petals

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 16:12


Memories crumble

like dried flower petals
Ce matin Alex se réveilla d’assez bonne humeur ! Il avait un bon petit dej, qu’il avait préparé la veille, à manger. Il le dévora à moitié endormis assis sur son lit encore à moitié sous la couette. Il se leva difficilement et rampa jusqu’à son armoire. Le jeune brun attrapa les premiers vêtements qui lui passait sous la main et fila à la douche pour enfin se réveiller.

Après ce moment difficile il était en pleine possession de ces moyens, il mit sa veste d’uniforme et son sac sur son dos. Il était enfin prêt à aller en cours. Au cours de la journée il reçut un message de Hyo, pervers de l’infirmerie.

Alex avait complètement oublié qu’il lui avait promis un café. Il n’avait pas le choix c’était pour ce soir. Au moins plus vite c’était fait plus vite c’était finis.

La journée se passa sont vraiment d’autres surprises les profs ne l’avait même pas embêté aujourd’hui.

Dans l’après-midi Alex reçus enfin l’adresse de ce café ou plutôt ce bar.

Ils avaient rendez-vous à 20 heures, Alex avait donc le temps de rentrer au dortoir pour se changer et manger un bout.

Arrivé chez lui il se prépara un bon plat de pâte au fromage qu’il engloutissa en un instant. Il enfila un sweat avant de s’allonger sur son lit. Quelques minutes passèrent, bon il fallait se motiver sinon il ne partirait jamais. Se levant tant bien que mal, il sortit enfin de sa chambre pour se rendre dans un quartier pas très loin de chez lui.

Il marcha quelques minutes pour enfin arriver devant un café / bar qui avait l’air pas très bien fréquenté, bon il prit son courage à deux main et passa la porte.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 21:48

Memories crumble like dried flower petals
Enfin ! Oui ! Hyo avait envie de sauter de joie en voyant que Alex avait accepté leurs premiers rendez-vous. Parce qu’évidement que c’était un premier rendez-vous. Il avait presque failli oublier la promesse que lui avait fait le brun. Et heureusement que ce n’était pas le cas. Il en avait profité pour demander au brun qui avait accepté !
Qu’est-ce que Hyo était content. Et impatient. Il l’était tellement qu’il n’avait rien écouter au cours de la journée. Mais il n’avait pas dormi en revanche ! Il s’était contenté d’une petite sieste pendant la pause midi. Il avait fait le dure choix le matin même de garder ses cheveux châtain la journée pour être le plus en forme possible. Il ne voulait pas de nouveau s’endormir devant lui. Il manquerait plus qu’il frôle ma mort encore une fois a cause des malencontreux reflex de son âme sœur. Non il ne voulait pas penser a ce qui lui avait briser le cœur. Il devait penser aux bons choses. Comme aux mains de Alex sur ses joues pour le réconforter. Ou ses gentils mots, son inquiétude… Hyo était totalement sous le charme.
Les cours finis, il s’était précipité dans sa chambre pour se faire tout beau. Ses sois pour la peau, un peu de maquillage, une belle tenue et ses cheveux accorder. Et il était fort probable qu’il est mis des éléments de rouge dans celle si, ainsi que ses cheveux car c’était la couleur préférée du jeune homme. Et il ne l’avouerait que pour une tasse de café !
Il se dirigea ensuite vers le bar dont il avait entendu parler. Apparemment il était sympa d’après les dires de certaines personnes, alors il leur avait fait confiance. En arrivant il s’installa au bars, commandant rapide une bière puis il alla s’installer sur une table. Pas très propre d’ailleurs, mais ça ne l’intéressait pas vraiment, il n’avait que la porte dans le viseur.
Quand Alex passa la porte, il eut envi de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Mais il se contenta de lui faire de grand signe.

-Salut ! Je suis la.

Il attendit qu’Alex soit a sa hauteur pour lui parler.

Comment va vas depuis la dernière fois ? Merci d’avoir accepté qu’on se voie. Tu peux aller te commander quelques choses, ou je peux le faire pour toi si tu veux. Tu as prévenu ta mère qu’elle ne pourra pas t’appeler se soir ?
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 20:09


Memories crumble

like dried flower petals
Alex avait poussé la pour du bar et le regretta instantanément, c’était un bar avec des images religieuse partout sur les murs, cela l’oppressait grandement, ça n’avait pas l’air très propre non plus, lui qui n’aimait pas les endroits sale il était servi. En plus il mourrait de faim, oui il avait mangé il y a 1 heures mais ça commençait à être loin tout ça. Mais il n’allait quand même pas manger dans un endroit pareil.

Où avait-il mis les pieds ? Il aperçut une petite tète rouge assis à une table, bon quand il faut y allez il faut y allez, il finit pars arriver au niveau de la table du rouquin et a peine le temps d’arriver qu’il se fît bombarder de questions, cela ne l’étonna qu’a moitié étant donner tous les messages que lui envoyait celui-ci.

- Salut, je vais allez me prendre un truc à boire et j’arrive.

Il se dirigea vers le bar et commanda une bière aromatiser car il aimait avoir le gout du sucre dans tout ce qu’il mangeait ou buvait. Il revint s’assoir à côté du ex-faux-infirmier. Il réengagea la conversation :

- Oui je l’ai prévenu pour pas quelle m’embête ce soir, sinon, à pars ça on ne devait pas allez dans un café ? Parce que ce qu’on a entre les mains est un peu plus fort que du café. Disait-il en riant légèrement, pour le moment la soirée n’avait pas l’air de s’annoncer si mauvaise que ça finalement si on excluait le fait qu’il ne pourrait pas manger ici.

Hyo commença a parler et Alex bu sa bière en écoutant, cela se faisait long donc il but encore un peu puis finis son breuvage et recommanda une bière sans vraiment faire attention.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 19:27

Memories crumble like dried flower petals
Ça avait peut-être l’aire hors sujet, mais pour Hyo c’était primordial que sa mère soit au courant qu’il n’était pas disponible se soir. Pas qu’elle sache spécialement qu’il avait rendez vous avec le grand Hyo Yoon, même si c’était important à préciser, mais plutôt qu’elle ne les coupes pas dans leurs soirées comme la dernière fois. Ça avait été des plus attristant et frustrant. Surtout qu’il était a l’article de la mort !
Bref, il ne fallait pas qu’il repense a se triste moment et a se vide qu’il avait ressenti quand le beau brun s’ne était allé.

Le rouge le regarda s’éloigné pour se prendre quelque chose a boire. Et peut être qu’il laissa son regard trainé un peu plus bas. Hyo était totalement fan de se pantalon, il lui allait à ravir ! Bien qu’un peu plus moulant n’aurait pas été dérangeant. Il remonta vite son regard avant qu’il ne se fasse griller, il sentait bien que Alex n’apprécierait pas.

-Oh, je ne m’en souviens pas ! Mais maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose.

Recherchant dans sa mémoire, il se dit que le brun avait surement raison. Mais ça lui était sorti de la tête, comme beaucoup de chose.

-C’est pas bien grave ! On m’a conseillé cet endroit et pour le moment il a l’aire cool ! Les images sur les murs sont drôles…

Peut être que la faite de revoir Alex l’avait rendu trop euphorique pour qu’il se rende compte qu’il parlait tout seul, ou peut-être était-ce juste dans ses habitudes. Dans tous les cas le résultat était le même, il parlait et Alex l’écoutais en buvant. En voyant le verre quasiment vide de se dernier, Hyo lui fit un grand sourire.

-C’est moi qui te paye le prochain !


Il commanda la même chose. A comparer la boisson de Hyo avait a peine été entamer. Quand on parle on à pas le temps de boire.

-Ta des origines coréens ? Ou alors juste un de tes deux parents ? ou en autre pays ? même si tu ressemble plus a un coréen
.Demanda-t-il finalement curieux.

Il en avait déjà beaucoup appris par message, mais c’était compliqué d’avoir une conversation digne de ce nom par message. Alex n’était pas très bavard.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 14:09


Memories crumble

like dried flower petals
Étrangement il ne se souvenait plus qu'il s'était donné rendez-vous dans un café et non dans un bar Alex avait un petit doute sur la sincérité des propos du jeune homme aux cheveux rouge sang. Mais bon ce n'était pas plus mal il n'aimait pas le café après tout mais au moins dans un café il aurait peut-être pu manger des viennoiseries.

Par contre qualifiée les images sur le mur de drôle, Alex n'était pas trop d'accord c'était plutôt flippant. Alex écoutait à moitié Hyo, il était plus occupé à boire sa bière qu’autre chose. Il finit rapidement celle-ci et en commanda une autre que Hyo proposa de lui payer, ce qui lui allait très bien ! Alex appréciait ce geste de la part du plus vieux, il aimait bien qu'on prenne soin de lui quand même, même s'il ne l'avouait pas souvent.

Le serveur amena les boissons à leur table, Alex était prêt à recevoir le bombardement de questions qui allait suivre, car il avait déjà été bien préparé par message.

- Je suis totalement coréen mes parents étant fan de la France m'ont donné un prénom français et sont venus y vivre lorsque j'étais plus jeune. Bon vu que je sais que tu vas me poser plein de question je préfère te le dire à l'avance je m'appelle Alexandre Choi, J’ai 20 ans, je suis coréen, mon groupe sanguin est A positif et j'ai eu le bac avec mention assez bien.

Avec cela le jeune brun avait répondu aux questions principales et les plus ennuyeuses. Pourtant Alex n'était pas très bavard avec les gens qu’il ne connaissait pas, mais il savait très bien qu'avec lui il serait obligé de parler, car celui-ci est un moulin à paroles et lui pose toutes les questions qui lui passent par la tête.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 22:43

Memories crumble like dried flower petals
Comme des fois Alex avait des réaction étrange, Hyo avait presque cru qu’il refuserait qu’on lui paye un verre, mais finalement il avait accepté et sa remplissait le rouge de joie. Il était dans un vrai rendez-vous, tout allait bien. Il ne savait pas quoi demandé de plus. En plus Alex avait l’aire de se plaire.
Quand le brun prit la parole, Hyo l’écouta comme si c’était le messie. Bon il connaissait certaines de ces infos, mais d’autre était bien plus importante, comme son groupe sanguin. Sait-on jamais, ils pouvaient avoir un accident, et il ferait gagné du temps aux secours si il connaissait ça. Vue ce qu’il leur était arrivé la dernière fois, Hyo n’excluait aucune possibilité. Et surtout, lui aussi était A positif, si ce n’était pas une coïncidence ça !

-Moi aussi je suis de ce groupe sanguin ! Ça nous fait un point commun de plus.
Il fit un grand sourire, sa tête entre ses mains et ses coudes poser sur la table. Mais du coup tu parles coréen toi ? Moi J’ai appris parce que mon père vit en Corée et que j’allais souvent le voir. Du coup je parle très bien les deux langues.

Il écouta alex lui répondre, trop heureux qu’il participe a la conversation et d’en apprendre de plus sur lui. Regardant les tables autour de lui, il n’y avait pas beaucoup de jeune dans le coin, mais il vit un groupe de vieux faire un jeu d’alcool. Ils allaient mal finir leur soirée ceux-là…

-Et si on jouait à un jeu d’alcool !
S’exclama-t-il.

Hyo était totalement surexcité à cette idée. Ça faisait un moment qu’il n’en avait pas fait, et il avait déjà sa petite idée. Au moins il serait sûr que Alex ne s’ennui pas. Il voulait avoir tous les bons points pendant leurs rendez-vous. Et la priorité était que ce soit amusant.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 12:29


Memories crumble

like dried flower petals

- Super ! Comme ça si je suis au bord de la mort tu pourras me donner de ton sang !
s’exclama Alexandre déjà un petit peut pompette. Lorsqu’Alex Buvait il avait tendance à être beaucoup plus affectueux et pas très timide.


Alex regarda le rouquin et se rendit compte qu'il était plutôt mignon, il ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool qui le décoinçait ou autre chose, mais à ce moment il le trouvait plutôt attirant. Il l'écoutait gentiment avec un petit sourire et il commençait à sentir ses joues se réchauffer.


- Oui évidemment que je parle coréen, c’est ma langue maternelle. Mes deux parents sont coréens donc c'est plutôt eux qui galèrent à parler français.
Racontait Alex en ricanant.


Un jeu d'alcool très bonne idée ! Alex mais bien jouer à toutes sortes de jeux ! Mais il connaissait que quelques de jeux d'alcools.


- Oui ! ça peut être amusant, je connais le je n’ai jamais, ça peut être marrant pour découvrir des choses compromettantes, ou un jeu d’action, vérité ou un shooter.
C’était toutes les idées qui étaient venue à l’esprit du jeune brun. Dans tous les cas il nous faut plus d’alcool !

Alex ne tenait pas vraiment l’alcool mais apparemment il avait oublié… Comment allait évoluer cette soirée ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 15:32

Memories crumble like dried flower petals
C’était trop bien ! Alex parlait Coréen aussi, c’était parfait. Pas que parler la langue lui manquait ou quoi, après tout c’était une langue comme une autre, il n’avait pas d’attache particulier bien que c’était censé être sa langue maternel. Mais il s’imaginait déjà tout els deux à parler coréen et que personne les comprenne en France, un peu comme un langage codé. Ils pourraient dire n’importe quoi sans que personne ne le sache !

-Ouais je me suis dit la même chose !


Et dans l’autre sens aussi, mais bizarrement ça n’avait traversé l’esprit d’aucun des deux.
Visiblement le jeu d’alcool plaisait beaucoup a Alex, autant que au garçon au cheveux rouge. Celui-ci fit un grand sourire en comandant plus d’alcool sur leur table.

-Faisons un je n’ai jamais ! Je veux apprendre des choses sur toi.


Hyo n’avait honte de quasiment rien, alors même si certaines infos pouvaient être qualifier de compromettante, lui pouvait les dires sans ressentir la moindre gêne. Il se doutait bien que Alex voulait pouvoir avoir m’avantage sur lui, comme c’était le cas de presque tout le monde qui participait a ce genre de jeux.

Il était tellement content que Alex se soit un peu décoincé avec lui. Il était si souriant, sourire qui le faisait totalement craquer au passage. Et si enthousiasme, c’était beau à voir.

Avec leur deux verre bien rempli devant eux, Hyo regardais Alex dans les yeux, près à commencer.

-C’est moi le premier ! Alors… Il réfléchit quelque secondes avant de trouver une idée brillante. Je n’ai jamais mangé de nourriture qui tombait par terre.

Ça sortait de nulle part, mais il voulait commencer doucement. Il avait quand même cru comprend, avec une petite enquête que Alex mangeait beaucoup, donc s’il pouvait el faire borie un peu. Parce que ce n’était pas drôle s’il ne découvrait pas des trucs ! pas pour s’en servir plus tard, juste pour apprendre a le connaitre… plus intimement dira-t-on.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 19:34


Memories crumble

like dried flower petals
Parfait un je n'ai jamais exactement ce qu'il fallait à Alex lui qui n'avait pas fait énormément de choses dans sa vie pouvait sûrement gagner !

Il attendait patiemment la question du plus vieux mais fut choqué de celle-ci ! Ohh non comment savait-il pour son addiction à la nourriture ?! Bon du coup Alex était le premier à boire, lui qui tenait si bien l'alcool, il ne savait pas comment cette soirée allait se terminer.

- Oohh ! Mais en même temps la règle des 3 secondes me permet de manger de la nourriture que j'ai ramassée par terre. Je ne pouvais pas laisser de si bonnes choses être perdues !
Disait Alexandre sur un ton engagé.

Quand le petit brun buvait, il avait tendance à tout de suite devenir un petit peu olé olé. C'est donc tout naturellement que sa première question était de nature sexuelle. Mais il n'allait quand même pas commencer violemment avec des détails sordides alors il posa une simple réponse.

-  Je n'ai jamais couché avec une fille.
Alex rétorqua cette phrase avec un petit sourire charmeur, qui était de sortie seulement lorsqu'il avait quelques grammes dans le sang.

Il posa ses coudes sur la table et son visage entre ses mains tout en fixant le garçon de l'autre côté de la table en attendant sa réponse avec grand intérêt.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Nov - 20:28

Memories crumble like dried flower petals
Hyo ne se souvenait plus de ou il l’avait su, peut être qu’il l’avait lu quelque part, ou alors on lui avait dit. Une chose était sur, il le savait, la règle des trois seconde était un gros mytho ! Et il hésita a le dire a son compagnon qui semblait si réjouit de manger de la nourriture a peine tombé sur le sol.

-Je comprend, mais je crois bien que les microbes ou autre saleté n’ont pas besoin de trois seconde pour aller sur ton aliment.
Tenta-t-il, avec un sourire.

Par sur que ça changer grand-chose aux habitudes du brun. Mais il ne voulait pas que celui-ci meurt prématurément d’une grave intoxication alimentaire à cause de sa négligence. Ça le déprimerait beaucoup trop, ils devaient vieillir ensemble !
Après avoir bu, Hyo se demanda ce que son âme sœur allait bien pouvoir lui poser comme question, vue comment il semblait réservé sur certains sujets. Il resta totalement sur le cul fasse a la question, qui en plus d’être sexuel, ce a quoi il ne s’attendait pas, lui avouait que le brun était soit pureau, soit il avait couché qu’avec des mecs. Mais il était presque sûr que c’était le premier cas. Il n’aurait pas pu résister dans l’infirmerie si non !
S’il était en train de boire, il aurait probablement recraché ce qu’il avait dans sa bouche, comme dans les films.

-Quoi, mais t’es puceau ?! S’exclama-t-il sans aucune gêne après un moment de latence. Ou alors ta couché avec des mecs ? Aller c’est pour moi l’alcool, on vas être dans un sacré état.

Il rigola avant d’attraper son verre pour boire un coup, tout en ne quittant pas des yeux son rancard. Il était content d’avoir cette information sur son âme sœur. Il espérait qu’il serait le premier homme pour lui, ce serait si romantique.

-J’ai déjà couché avec des mecs.
Sourit-il ensuite pour enchainé.

Il voulait avoir sa réponse, si oui ou non il serait le premier !

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Nov - 19:19


Memories crumble

like dried flower petals
Alex ne comprenait pas pourquoi il avait l'air si outré pour lui un garçon de 20 ans puceau ce n'était pas si choquant.il ne s'attendait vraiment pas à cette réaction mais après tout vu sa réaction à l'infirmerie, lorsqu’Alex lui avait sauté dessus, ça n'étonnait pas non plus le plus jeune que Hyo soit un chaud lapin, il ne devait pas avoir l’habitude de rencontrer des gens avec peu d’expériences.

- Oui je n'ai jamais coucher avec une fille et alors ? je ne vois pas où est le problème il n'y a rien de choquant à avoir 20 ans et ne pas avoir été jusqu’au bout.


Alex attendait impatiemment la prochaine question pour essayer de gagner contre Hyo. Mais as son grand malheur, il avait oublié que dans le je n'ai jamais on peut dire j'ai déjà ! Quelle patate ! Le plus vieux l’avais encore eu. Alex ne doutait pas du fait qu’il ai coucher avec des hommes, il avait l’air de se taper un peu tout ce qu’il trouvait joli.

- Oh, Bah je bois ! Je n’ai jamais coucher avec qui que ce soit alors bon, je suis foutu !
s’exclama Alex en ricanant.

Il attrapa son verre et bu une bonne gorgée pour se donner de l’idée ce qui ne fonctionna, évidement ! Vu que Hyo avait l’air caller sur le sexe, il avait dû faire plains de choses qu’Alex n’avait pas fait. Il fit un sourire vicieux avant de poser sa question. Il voulait en s’avoir plus sur ce fameux monsieur pervers.

- Je n’ai jamais été soumis avec un mec !
demanda t’il avec attention.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 14:27

Memories crumble like dried flower petals
20 ans… ouais il en était choqué quand même. Ce n’était pas tant l’âge qui le choquait mais plus que ce soit un mec aussi beau que son âme sœur qui n’avait couché avec aucune fille. Pourtant il avait du en avoir des proposition, peut être même autant que le garçon au cheveux rouge en avait reçu. Mais visiblement la plus grosse différence était que le brun n’en avait accepté aucune alors que Hyo avait accepté avec joie. Déjà pourquoi refuser ce genre de plaisir ? Et puis ce serait tellement du gâchis de refuser a au monde la magnificence de son corps juste car il savait qu’il avait une âme sœur. Ça ne servait à rien de se préserver à ses yeux.

-Nan mais, quand même, tu es carrément canon ! c’est ça qui est choquant.


Impatient, il attendait la réponse et un grand sourire s’étira sur ses lèvres. Ils s’en étaient douté mais c’était encore mieux. Il serait le premier et le dernier pour Alex. C’était si romantique. Hyo était encore plus sous le charme. Il avait très envie de sauter de joie !

-Mais non t’es pas foutu, ce n’est pas juste ça qui va te coucher ! Rigola-t-il.

Par contre il ne s’attendait pas à cette phrase… Comment il avait pu voir aussi juste ? Il s’était renseigné sur lui ? pourtant ce n’était pas simple à savoir ce genre de chose. Déjà trouvé une personne avec qui il avait couché, puis lui demander, si elle acceptait de répondre. Alex était aller si loin pour le connaitre ? Ou alors c’était peut-être juste qu’il avait une tête de Soumis… Il préférait la première option. Enfin ce n’est pas comme s’il e avait honte alors il étrapa son verre pour en boire une gorgé.

-Mais comment ta deviné ?

Parler de ses expériences sexuelles, il n’en avait pas le moins du monde honte. Il réfléchit quelque seconde a sa prochaine question avant de sourire.

-J’ai déjà dominé avec des hommes.
Continua-t-il.

C’était un peu de la triche, Hyo le savait bien, comme Alex était puceau, et il s’ne voulait presque. Mais c’était amusant.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 17:27


Memories crumble

like dried flower petals
Alex savait qu’il ne laissait pas forcément les gens indiffèrent, ce n’est pas non plus qu’il se préservait jusqu’au mariage mais il attendait d’avoir le feeling et de ce dire que oui ça peut être la ou le bon.

- J’attends juste d’avoir le bon feeling, pas de quoi en faire toute une histoire. Rétorqua le plus jeune.

Le Brun attendait la réponse à sa question et bingo ! Il le savait, Ça se voyais sur sa tête, même sans beaucoup d’expérience, il avait vu que Hyo était du genre à être dominé.

- Youhou ! Je ne suis pas si mauvais que ça à ce jeu ! S’exclama Alex. On va dire que mon petit doigt me l’as dit !
continua-t-il en ricanant.

Maintenant au tour du plus vieux, Alex savait de toute façon qu’il allait boire, si c’était un j’ai déjà sur les expériences sexuelles il était foutu.

- HAHAHA évidemment que je dominé en ayant couché avec personne ! Bon c’est les règles !
Exprima-t-il sur un ton sarcastique.

Il empoigna à nouveau son verre et pris une grosse gorgée, c’était étrange au finale il appréciait la compagnie du garçon bizarre, contrairement a ce qu’il avait prédit, il s’amusait beaucoup a cette soirée.

- Bon à mon tour ! Après tout avec ces questions, j’apprend pleins de truc, mais pas toi ! Je n’ai jamais fait de plan a 3, voyons si tu es aussi pervers que ce que je pense !
s’emballa le jeune brun.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 20:23

Memories crumble like dried flower petals
-Ton petit doits en sais bien des choses ! Rigola le garçon au cheveux rouge.

Peut-être bien que l’alcool lui montait un peu à la tête, mais ça ne se voyais pas tant que ça, étant donné que de bas œil était déjà très extravertie. Mais il rigolait un peu plus pour n’importe quoi.
Et c’est ce qui arriva de nouveau quand le brun se montra sarcastique suit à sa suivante question. Heureusement qu’il n’en contestait pas les règles. En tout cas Hyo s’amusait comme un fou. Et il en apprenait plus sur son amé sœur. C’était parfait comme rencard.
Il observa le brun avec attention pendant que celui-ci disait son je n’ai jamais. Est-ce que c’était l’alcool qui rendait Alex bien plus libre de parole ? ou alors il était juste plus à l’aise en sa présence et se lâchait enfin. Dans tous les cas même s’il préférait le deuxième cas, Hyo ne s’en plaignait pas.
Il le regarda dans les yeux avec un regard de défis avant d’attraper son verre et de le finir. Il en renversa la moitié sur ses joues au passage et éclata de rire.

-Ce n’est arrivé que deux ou trois fois, et j’avais pas mal bue ! Mais c’est vachement drôle ! Enfin de ce que je m’en souviens. Après pas sûr que je veuille recommencer… Et je ne suis pas pervers, c’est toi qui es trop pure.

Parce qu’il ne supporterait pas vraiment de partagée le brun. Et comme ils allaient finir leurs vies ensemble, il n’aurait pas vraiment d’autre expérience sur ce sujet.
Maintenant se posais la question de quoi dire. Est-ce qu’il disait encore quelque chose de sexuel ? Et sachant que le brun boirait automatiquement, mais qu’il n’apprendrait pas grand-chose de plus… Il était beaucoup trop curieux pour cela !

-J’ai déjà dit je t’aime... Mais pas ne amical, fraternel et tout le bazar ! Corrigea-t-il.
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Nov - 16:59


Memories crumble

like dried flower petals
Alex devait commencer à délirer mais il trouvait Hyo plutôt mignon quand il rigolait. Evidemment en tant que monsieur pervers, il avait forcement eu au moins un plan a trois, sa réponse fit s’échapper un petit ricanement de la bouche du plus jeune. Une ou deux fois on aurait dit qu’il parlait d’avoir rater la cuisson de ses pates !

- Tu es bien aussi pervers que je le pensais ! Une ou deux fois… il riait à nouveau, c’est n’importe quoi ! Ah là là je ne suis pas si pure que sa tu ne pose juste pas les bonnes questions !
argumenta-il en lui tirant la langue

Alex devenait plus libre et plus mignon quand il était bourré, ses filtres disparaissaient et il n’en avait plus rien a faire du regard des autres. Il attendait la question du jeune homme aux cheveux rouge sang en face de lui. Mais il ne s’attendais pas à parler sentiments. Alex était quelqu’un qui ne s’ouvrait pas a beaucoup de gens et qui avait du mal a faire confiance de peur que les gens reste avec lui seulement pour se moquer de lui.

- Euh bah, je bois ! Je pense que je n’ai jamais été assez proche de quelqu’un pour lui dire je t’aime, même en amitié d’ailleurs ! Tu es plutôt du genre à dire je t’aime facilement toi non ?
Questionna le petit brun.

Alex ne savait pas comment continuer, puis il décida d’enchainer sur le sujet.

- Je n’ai jamais été amoureux, parce que dire je t’aime c’est différent d’aimer vraiment une personne de tout son cœur.
Alex était plutôt fier de sa question, il voulait savoir qu’elle genre de personne était vraiment Hyo.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» [Terminé] Héros vs Vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Memories crumble like dried flower petals 111814institutparker2[Terminé] Memories crumble like dried flower petals Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier