Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

St valentine's day [Alex & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai - 23:36
St valentine's day

Alex avait beaucoup trop envie d'embrasser son petit ami, il n'avait même pas attendu que la porte sois fermée. C'est Hyo qui s'occupa de la fermer pour lui, puis les guida jusqu'au lit. Il tira le brun qui manqua de s'étalé sur lui se rattrapant de justesse sur les mains.

- Non t'inquiète cette fois je vais m'en souvenir...
répondit-il en rougissant, je suis tactile de nature, juste que j'ai moins de retenue après un ou deux verres...

Alex était un peu stressé il se demandais comment il s'y était pris la première fois. S'il il l'avais bien fait ou s’il avait été tous pourris. Et les préliminaires, ils en avaient fait ? Pendant qu'il était en réflexions intérieure, Hyo en profitais pour glisser ses mains sous la chemise du plus jeune, effleurant sa peau. Ce qui le fis se crisper, Alex était très chatouilleux.

- Ou-oui, me touche pas là, aie, c'est pas soutenable, je vais te tomber dessus si tu appuies trop fort,
répondais le brun en riant a moitié.

Alex ramenait les mains du plus vieux sur ses hanches, se débarrassa de sa chemise devenue bien trop encombrante à son goût. Il passa ses mains sous le haut de son petit copain, caressant son torse, en mordillant bisouillant son coup en déboutonnant sa chemise. Il était quand même bien foutu pour un mec qui faisait que dormir. Il glissait ses doigts un peu partout sur ce torse mis à nu.

- Et toi tu es chatouilleux ?
demanda le brun taquin.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin - 0:03

St valentine's day
-Mais faut pas hésiter à l’être avec moi, ta aucune raison de te retenir on sort ensemble Mon beau brun. Souria-t-il de toutes ses dents.

Parce que ce coté tactiles il ne le connaissait pas vraiment sauf quand Alex était bourré. C’est souvent que c’était Hyo qui initiait les contacts, et même si ça ne le dérangeait pas, que Alex cherche plus a le toucher, il ne dirait pas non, ça c’était certains !
Alors qu’ils s’embrassaient, Hyo fut ravie de découvrir un point sensible de son copain. Il était comme un enfant devant un cadeau de noël. Et il n’hésita pas à le chatouillé après l’avoir découvert.
Il pouffa alors qu’il lui ramenait ses mains sur ses hanches. Le plus vieux fit une moue boudeuse avant de se rappeler pourquoi ils étaient la en sentant les lèvres de son petit ami dans son coup, et ses mains explorant son torse. Il n’avait même pas le temps de mater son copain, c’était si triste… mais agréable alors il n’allait pas râler. Il gémit aux attentions du brun dans son cou avant, ses mains remontant dans les dos du brun. Son torse découvert.
Tout sa corp se figea à l’entente de la question.

-N-Non. Bégaya-t-il. Je te jure que non, c’est faux. Mais… hum, n’essaye pas, ok ?

En réalité, il ne l’était pas vraiment au flanc, ou près des aisselles comme beaucoup de monde. Non lui c’était ses cuisses qui étaient hyper sensibles et ils partaient en éclat de rire jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Pour être sûr que le brun ne tente rien, il attrapa le visage de celui-ci pour l’embrasser de nouveau passionnément. Puis il laissa ses mains explorer le buste de son petit ami.

-Tu ne t’endormira pas cette fois ? Demanda-t-il entre deux baisé.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin - 0:09
St valentine's day

Alex savait bien qu'il pouvait être naturel avec son petit copain mais juste il n’arrivait pas à être démonstratif quand il y avait du monde.

Se retrouvant sur son amoureux, le brun partait à la découverte du torse de Hyo, pendant que celui-ci argumentait contre les chatouilles, alors il quitta son torse pour descendre ses ains sur le flanc du plus vieux, mais aucune réaction de sa part. Alors il continua de descendre ses mains testant les réactions de son chéri, mais celui-ci l'interrompit pour l'embrasser passionnément. Plusieurs baisé s'enchaînaient quand Hyo prononça ses mots "Tu ne t’endormiras pas cette fois ?", surtout les deux dernier resonnèrent dans son esprit, cette fois ? Alors, cette nuit-là à l'hôtel, il c'était passer quoi ? Ils l'avaient fait ? Ils étaient allés jusqu'où ? Trop de questions envahissait l'esprit du jeune homme. Il se redressa sans un mot, pour tenter de se souvenir mais rien n'y faisait cette nuit était un trou noir pour lui.

Il s'assis en face de Hyo qui le regardais d'un air dubitatif. Il devait lui avouer qu'il ne se souvenais de rien, sinon il ne saurait jamais ce qu'il c'était réellement passer cette nuit-là. Il regarda son petit copain dans les yeux pour tenter de se donner tu courage.

- Hyo... On est allé jusqu'où ce soir-là... pour tout te dire je ne me souviens pas de grand-chose après le bar.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin - 22:55

St valentine's day
Il avait beau l’avoir demander, Alex avait quand même essayer de lui faire des chatouille, Hyo en était presque outré, mais il préférait embrasser son petit ami pour lui faire oublier cette idée saugrenue qu’était de lui faire des chatouilles. Il avait dit cette phrase presque taquine, parce qu’ils étaient sur une bonne lancé, et ça le frustrerais beaucoup que ça se déroulé comme la dernière fois… sauf que la réaction en fut pas du tout celle attendu. Le brun c’éloigna et Alors qu’Hyo cherchait a rattraper ses lèvres, il fut bien obligé d’ouvrir les yeux en sentant seulement l’air.  Il se redressa sur ses coudes dans l’incompréhension total alors que son petit ami c’était assis en face de lui dans le lit… Mais… est qu’il était maudit ? Il avait la malédiction de ne jamais pouvoir coucher avec son âme sœur peu importe la situation ? Ou alors c’était autre chose ?

Sa bouche s’ouvrit à la déclaration du brun… Alex ne se souvenait de rien du tout ? Hyo en était un peu déçus en réalité… ouais il était triste que Alex ne se souvienne pas de leur premier rapprochement, même s’il n’y avait rien eu de concret. C’était triste d’être le seul à se souvenir de quelque chose.

-Tu ne te souviens vraiment de rien ? Demanda-t-il étonné… Bah tu t’es endormi alors qu’on s’embrassait.

Il pencha la tête sur le coté avant de glisser sa corp tout proche de celui du brun et de lui attraper les mains. Ne voulait pas perdre contacte… Puis il ouvrit de grands yeux en réalisant quelques choses.

- Tu pensais qu’on avait fait l’amour ?! S’exclama-t-il. J’aurais bien aimé… j’étais déçu, et très frustrer aussi, tu m’avais chauffé… Mais tu t’es juste écroulée sur moi ! Un peu comme un malaise, mais j’ai bien vue que tu dormais alors je ne me suis pas inquiété.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juin - 12:49
St valentine's day

Alex n'était pas très à l'aise avec la situation, avouer a son petit copain qu'il ne se souvenais pas de leur première nuit ensemble c'était pas la meilleurs des situation, surtout que Hyo était un grand romantique. Le brun écarquilla les yeux, alors ils s'étaient seulement embrassés ?! Il était toujours vierge ?! Le plus jeune tombais de haut, alors il n’avait pas oublié sa première fois il ne l’avait simplement pas faite du tout. Alex se sentait soulagé. Il était encore puceau !!!!!!!!!! Mais en même temps il se sentais désolé pour Hyo, il avait dû pas mal l'allumer a cette soirée pour finalement s'endormir au moment important. Le pauvre avait dû être si frustré.

- Non désolé... Je me souviens t'avoir embrassé mais plus rien après.
s’excusa le brun.

Alex ne savait pas vraiment quoi dire pour réconforter l’oméga, il attrapa juste les mains de Hyo et déposa un petit bisou sur ses mains, puis un sur ses lèvres
- Pardon chéri ! Oui je pensais qu'on l’avait fait, je suis désolé d'avoir agis comme ça avec toi ! D'habitude je suis tenable ! Promis la prochaine fois je ne dormirais pas ! Plus jamais ! Je boirais plus aussi ! Je veux être en pleine forme pour toi ! Alex se sentais vraiment mal pour Hyo, il avait l'ai si tristounet de s'être fait allumer de cette manière. Au moins le bon côté des choses c'est que je me souviendrais de ma première fois ! C'est quand même mieux comme ça ? Hein chéri d'amour ! Oui il en faisait des caisses mais il savait bien que c'était ce qu'aimais le plus vieux.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin - 13:06

St valentine's day
Hyo n’aimait pas cette sensation, savoir que son petit ami n’avait aucun souvenir de leur première nuit ensemble, il n’aimait pas trop ça… C’est comme s’il avait oublié leur premier baisé ! C’est un moment important dans un couple, même s’ils n’avaient rien fait. En plus C’était un peu comme dans les films, quand l’un des amoureux avait un grave accident et au réveil, poof plus de mémoire, Hyo se sentait un peu comme la seule des deux personnes qui gardait leur histoire d’amour en mémoire… Sa tristesse et frustration devait un peu se voir sur son visage. Et peut être qu’il avait les larmes aux yeux, mais il ne l’avouait pas.

-Au moins tu te souviens de notre premier baisé…

Le plus vieux ne put s’empêcher de sourire attendri devant le brun qui essayait de le réconforter. Avec ses petits bisous un peu partout. C’était vraiment son âme sœur.
Alex le connaissait trop bien, Hyo avait beaucoup trop les surnoms affectifs, et les gestes de tendresse encore plus quand il était à moitié bourré.

-Bien sur ! ce sera beaucoup trop mémorable pour que tu l’oublie de toute façon. Mais je ne vais pas t’empêcher de boire, t’es beaucoup trop mignon et entreprenant quand tu bois.
Souria-t-il franchement.

L’ambiance était quand même beaucoup moins propice a ce genre d’activités… Minutes, il venait de remarquer quelques choses. Il ouvrit de grands yeux en fixant le brun.

-La prochaine fois ? Donc c’est mort aussi aujourd’hui ? enfin se soir ? ou se matin… il est quelle heure ? c’est plus le plus beau jour de l’année ? Mais non je suis maudit, ou on est maudit !


Il se jeta dans les bras de son amoureux en pleurant des larmes de crocodile. Avec son élan ils les avaient faits tombé allongé sur le lit. C’était encore arrivé, ils s’étaient chauffés et il ne s’était rien passé ! Est-ce qu’i allait un jour pouvoir faire l’amour avec son chéri ?

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 14:29
St valentine's day

- Bien sûr que je me souviens de notre premier baiser ! Et je suis sûr que si on avait fait plus je m'en serais aussi rappeler ! Bon il mentait un peu mais il voulait vraiment remonter le moral de son chéri.

Alex était tout paniquer, ne voulant surtout pas blesser Hyo, c'était un être bien trop adorable et joyeux pour vouloir lui faire du mal. Le brun le voyait comme un petit ange qu'il ne fallait surtout pas heurter.

- Oui bien-sûr ! Je ne doute pas de tes qualités sur ce sujet-là ! Je boirais juste un petit peu alors, pour te faire plaisir ! Mais après deux verres je m'arrête promis ! Lançais le fapfap en continuant de bisouiller le multi-couleur.

L'atmosphère avait perdu de sa sensualité, Hyo avait l'air bien perturber par les révélations du plus jeune. En même temps ce n'était pas quelque chose qu'on entendais tous les jours. Mais cela pesait sur la conscience du brun, ça avait fini par sortir. Mais le drame n'était pas fini. Le plus vieux se jeta dans ses bras en pleurs.

- Hyo chéri d'amour, je suis sûr qu'il n'est pas tard ! Il regarda son téléphone... oups... Il était 3 heures du matin... Comment allait-il le réconforter ?! Il est un peu tard mon petit lapin en sucre, qu'est ce qu'il ne dirait pas pour le faire arrêter de pleurer, mais ne t'inquiète pas ce seras toi et toi seul qui couchera avec moi ! Même si ce n'est pas aujourd'hui ça arrivera mon chéri d'amour.

Alex le câlina dans le lit en séchant ses larmes, lui déposant un baiser chaste sur les lèvres. Il commençait à être fatigué. Il se cala contre son petit ami, lui chuchotant à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas je ne disparaitrais pas tu auras tout le temps qu'il te faut pour dévorer mon corps magnifique, sur un ton amusé.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 17:39

St valentine's day
Hyo était vraiment maudit il en était sûr. A tous les coups c’était une histoire comme quoi toute tentative avant le mariage serait vouée a un échec ! C’était peut-être pour tester son amour pour le brun ? Mais il n’avait pas besoin de ça pour le prouver… Et il avait aussi des besoins, son chéri était beaucoup trop beau pour rester chaste jusqu’au mariage… Il allait falloir qu’il demande Alex en mariage vite dans ce cas.

Pleurant dans les bras de son amoureux, ce dernier essayait de le réconforter alors qu’il se faisait mille et un scénario dans sa tête. Dire que c’était cuit pour se soir alors que ça avait si bien commencer !

-J’espère bien, si je dois me marier avec toi pour ça je le ferais… pleurnicha-t-il.

A force, Alexandre devait avoir l’habitude des phrases dans queue ni tête que lui sortait parfois Hyo. Il état dans son propre monde. Au moins les petits noms pleins d’affection lui faisaient chaud au cœur et atténuait un petit peu sa peine.
Il appréciait les câlins et le bisou que lui donna le brun. Se blottissant encore plus contre lui, a défaut de faire plus il profitait de ses câlins.
Il se redressa, le surplombant de quelques centimètres, les larmes toujours aux coins des yeux.

-C’est vrai ? Tu me le promets ?
Demanda-t-il presque implorant.

Il voyait bien que Alex commençait a être fatigué… et lui aussi en réalité, même si plus tôt il était trop excité pour y faire attention.

-Allons dormir mon Romeo, tu es tout fatigué, J’ai pas envie de bouger… mais je dois me démaquillé, surtout que j’ai pleuré, je dois être si laid… Je reviens tout de suite mon Roméo.

Ses larmes sécha il se redressa vite pour aller dans la salle de bain, se démaquillant comme il pouvait avec les moyens du bord, puis se déshabilla pliant soigneusement ses vêtement… dire qu’il allait devoir porter les même le lendemain le rebutait un peu alors autant que ce soit bien propre. Puis il retourna dans le lit se jetant dedans avant de totalement se coller comme une sangsue au brun.

-Bonne nuit mon sucre d’orge. Un jour tu seras mon mari…

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 21:59
St valentine's day

Alex savait que son petit ami était déçu, mais là ce n’était plus vraiment la même ambiance que plus tôt, et cela avait refroidis le plus jeune. Surtout qu’il se faisait tard et qu’il commençait à bien fatigué. Mais il savait bien que Hyo s’en remettrait vite, quelques câlins, des bisous.

- Je ne compte pas rester pure jusqu’au mariage chéri d’amour, ne t’inquiète pas ça arrivera plus vite que tu ne le pense.
Tenta de le rassurer le brun. Et puis bonne chance pour faire avaler à ses parents qu’il se marierait avec un homme, bon déjà c’était un oméga, il gagnait des points. Mais leur fils qui déjà se transformait en femme, était une tapette alors si il leur avouait qu’il aimait les hommes c’était foutue droit à la maison de redressement. Promis mon lapin. Répondit-il avec un sourire. Bien Sûr qu’il ferait sa première fois avec Hyo, c’était le premier à ne pas rejeter son côté féminin, et il en avait envie, la preuve cela avait failli arriver deux fois déjà.

Il regarda son petit ami partir en direction de la salle de bain, cela le faisait rire, lui et sa petite routine beauté était mignons. Avoir un copain qui se maquille ne posait aucun problème au plus jeune, cela le rendait encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Dire qu’au début il était sortis avec lui pour une si mauvaise raison, maintenant qu’il le connaissait un peu plus, il craquais complètement sur son petit ami. Pendant ce temps Alex retirait ses vêtements et les jeta sur un fauteuil pas très loin. Avant de se glisser dans les draps faisant une petite place à son chéri. Celui ci se glissa dans ses bras.

- Bonne nuit ma princesse,
répondit il se moquant un peu de ses paroles, accompagné d’un doux baiser.
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo]
» [Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
St valentine's day [Alex & Hyo] - Page 2 111814institutparker2St valentine's day [Alex & Hyo] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier