Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 0:34
Ca "allait  mieux". On pouvait dire ça comme ça. Tout le monde était soigné, la team soin avait fait un bon boulot... Et Neville avec! Son poste ? Endormir les gens ou les souler simplement selon la gravité de la blessure et le besoin de soin. Et ça, souler son monde, Neuneu savait faire! Aussi, après avoir terminé sa mission et avoir accompagné la petite Altéa et deux-trois autres fragiles pour emmener les restes d'ours un peu plus loin, il retourna au camps en ruminant. C'était dans ce genre de cas qu'il était le plus nocif pour lui-même, ressentant le besoin de s'ennivrer ou de fumer pour se calmer. D'habitude, c'était la tristesse qui l'enterrait mais là, cette émotion était mélangée à de la colère pour ces deux pauvres ours. C'était encore pire. D'habitude, quand le 1er cas le prenait, il n'avait qu'à aller voir son bro Jayden qui le papouillerait alors en lui faisant vider son sac mais là... Là, il n'était même pas là. Et Neville se sentait terriblement seul sans ses FDP d'amour. Il y avait bien Khalee de présente mais au final, elle semblait aller mal. Vu l'état de l'un et l'autre, autant ne pas aller l'embêter... Aussi, pensif et son attention portée dans le vide, il ne se rendit pas compte que ses pas l'eurent mené prêt... D'Alden et Adèle. Non sans manquer de bousculer le blond.

"Oups, désolé." Le FAPFAP afficha aussitôt un sourire par automatisme, même si le coeur n'y était pas. "Ca va vous deux ? Et ta blessure, Adèle ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 11:37

La drogue c’est mal, m’voyez? (Non.)

• feat. Adèle et Neville



Après une longue séance de suture Alden et Adèle étaient sortis du camping-car. L’objectif ? Juste prendre l’air, ou constater l’ampleur des dégâts chez les autres « vacanciers ». Alden en profita pour s’allumer une cigarette et exhaler tranquillement quelques volumes de fumées. Il en proposa aussi à Adèle au cas où quelques clopes l’aideraient à ses remettre de ses émotions.

Il y avait donc les nuages de fumées qui s’évaporaient dans l’air… mais aussi le nuage noir du spleen de Neville, visible télépathiquement à des kilomètres. Apparemment, le vent faisait avancer ce nuage vers eux, et ils n’étaient pas sortis très longtemps qu’ils furent rejoints par le bouclé déprimé. Même quand il « bouscula » Alden, Neville avait l’air à moitié fantomatique (il y avait tellement peu de force dans le geste qu’Alden ne bougea pas.

Bon… Apparemment Neville était un boute-en-train d’habitue, mais là le pauvre n’avait vraiment pas l’air bien. En témoignaient ses pensées douloureuses tournées vers les ours décédés et son sourire peu convaincant. Alden était un peu désolé pour lui. Mais il ne voyait pas vraiment quoi faire, remonter le moral à des gens qu’il ne connaissait pas énormément ce n’était pas vraiment sa spécialité.

-Ça va. Répondit Alden, toujours aussi laconique quand on lui posait cette question. Surtout que là, clairement, le souci c’était l’état psychologique de Neville. Il échangea d’ailleurs un regard avec Adèle, sous texte « ça va mais par contre lui… « Tu veux une clope ? demanda-t-il, au cas où. Vraiment fumer ça pouvait aider après tout. Il attendit qu’Adèle donne des nouvelles de sa blessure. Il ne savait pas trop quoi faire pour le FapFap… Oh il avait bien cette idée, mais était-ce le bon moment ?
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mer 9 Sep - 17:22
Tirant une taffe de la cigarette que lui avait prêtée Alden, Adèle regardait autour d’elle, perdue dans ses pensées. Elle repensait à cette journée qui, une nouvelle fois, avait été plutôt étrange. Une attaque d’ours, une énorme griffure dans le dos, une suture faite par un ami… Ce n’était vraiment pas banal ! Mais, à vrai dire, en réalité, cela importait peu à la Magret. Elle n’était pas venue à l’Institut Trueman pour vivre une vie tranquille. Au contraire, même, elle aimait avoir mal et voulait souffrir autant que possible… Une souffrance que lui avait apporté cette griffure. Une souffrance qu’elle continuait à ressentir un petit peu, malgré les soins apportés par Alden. Mais peut-être que, en cela, le contact du vent sur sa peau nue – puisqu’elle n’avait pas remis de T-shirt ni accepté celui prêté par le sous-fifre, souhaitant sentir l’air parcourir sa peau nue – accentuait un petit peu sa douleur.

Mais bref, là n’est pas le sujet… Alors qu’elle continuait à rêvasser, Adèle aperçut Neville s’approcher du duo qu’elle formait avec Alden. Et, d’un simple regard, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Même s’il souriait, même s’il tentait de ne pas le montrer, il était évident que le FAPFAP avait quelque chose sur le coeur. Quelque chose que la FDP se promit de découvrir, si son ami ne le disait pas lui même. Cependant, pour mettre Neville en confiance et le pousser à se confier, il fallait d’abord qu’elle même se confie et réponde à la question que le FAPFAP leur avait posé…

« Pour quelqu’un qui s’est prise une patte d’ourse énervée dans le dos, je vais plutôt bien à vrai dire ! Mais d’ailleurs, puisque tu me poses la question, je te laisses admirer le travail d’Alden ! » Nouvelle taffe de sa cigarette, tandis qu'elle se retourne pour exposer son dos à Neville « Et toi, alors, ça va ? »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 18:00
Bon, ses 2 potos allaient bien, c'était déjà ça. Et c'était cool pour eux, surtout pour Adèle qui avait subit une belle attaque de la part de l'ours. Alden et Neville en parallèle s'étaient plutôt bien débrouillés. Mais pour le coup il ne savait pas le poucoir du sous-fifre et ne comprenait pas donc comment le blond avait pu faire face aussi facilement à l'ours... Arf, ne pas penser à nounourssette (Oui il avait baptisé la pauvre bête), il sentait déjà les larmes lui monter aux yeux !

Observant la cicatrice qui lui était fièrement montrée, Neville grimaca un peu devant, n'aimant pas trop voir ce genre de détails. Il détourna rapidement les yeux après avoir grimacé et se frotta les bouclette. Même s'il avait participé au soin, ses yeux verts avaient tout fait pour éviter la vision des blessures.

« Ah euh ouais, pas mal... Beau boulot Alden.» C'était plus convaincant que son sourire. Peut être car c'était de véritables félicitations, c'était propre il fallait le dire. « Ouais ouais, juste que j'aime beaucoup les animaux et... J'ai un peu de la peine pour eux en fait. J'aime pas au'on leur fasse du mal. » Et surtout, il était seul et n'aurait pas ses papouilles et câlin pour aller mieux. Pas question de demander aux deux adultes, le bouclé ne voulait pas être vu comme encore plus pitoyable.... mais il accepta malgré tout la cigarette d'un geste de tête à Alden. Elle n'etait pas aromatisée comme il le souhaitait mais au moins ça pouvait le détendre.

« Tu devrais t'habiller Adèle, il fait frais, n'attrape pas la mort s'il te plaît. » quemanda le pauvre jaune à la femme du trio.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep - 12:10

La drogue c’est mal, m’voyez? (Non.)

• feat. Adèle et Neville



Le temps qu’Adèle réponde, Alden tira quelques taffes sur sa cigarette. Il avait suivi mentalement le plan de la FDP pour réconforter Neville il observait donc cela en espérant que ça réussisse. Lorsqu’Adèle exposa son dos qu’il connaissait maintenant plutôt bien, Alden tourna également son regard sur la cicatrice, par inquiétude. Il avait déjà observé longuement ce dos recousu, assez pour être sûr de ne pas avoir manqué ou oublié un point, mais la situation restait assez inhabituelle pour qu’il ne s’épargne pas une vérification supplémentaire. Tout allait toujours bien. Adèle avait l’air de prendre tout ça avec légèreté. Alden aurait compati pour la douleur mais… il avait eu le temps de comprendre que cela ne la dérangeait pas, au contraire, et il s’y était déjà habitué.

-Merci. Mais je suis pas prêt de recommencer. Même pour toi, Adèle. T’as pas intérêt à la rouvrir Répondit-il sur un ton demi-sérieux, demi-léger, en s’empêchant de rajouter un trait d’humour noir, parce qu’il voyait bien que les blessures mettaient Neville mal à l’aise.

Alden répondit par un hochement de tête lorsque le FapFap expliqua avoir de la peine pour les animaux. Alden était loin d’être aussi bouleversé que le jaune, mais les souffrances infligées à l’ours le dérangeaient aussi. A défaut d’un geste plus réconfortant – il avait saisi que Neville était en manque de câlins affectueux d’un certain Jayden mais bon, il n’avait aucune intention de le remplacer – il lui tendit une cigarette toute prête.

-Tu refuses toujours mon offre de t-shirt ? demanda Alden à la suite de la supplique de Neville. Son camping-car était toujours le plus proche, si Adèle voulait se couvrir vite pour rassurer le bouclé et ne pas le quitter trop longtemps. (Si elle acceptait, Alden pourrait peut-être l’entretenir à ce moment-là de sa vague idée pour distraire Neville…).
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mer 16 Sep - 13:02
De par la façon qu’elle avait de montrer sa cicatrice à Neville, la clope au bec et un sourire dessiné sur ses lèvres, Adèle pourrait paraître fière d’elle. Pourtant, ce n’était pas du tout le cas ! Certes, elle était heureuse de la douleur que cela lui avait procuré, mais elle l’avait principalement exposée au FAPFAP pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu’il n’y avait plus à s’inquiéter pour elle. C’est pourquoi, le plus rapidement possible, elle reprit sa position initiale et tira une nouvelle fois une taffe de sa cigarette tout en écoutant Neville leur faire part de son chagrin vis à vis des ursidés. Un peu attendrie par ces propos, même s’il est vrai que, de son côté, elle s’en fichait comme de sa première dent, la Magret s’approcha alors de son ami et, un peu instinctivement il faut bien l’avouer, déposa une main rassurante sur son épaule.

« Oh… Je vois… C’est vrai qu’ils voulaient juste manger, à mon humble avis, donc un tel déchaînement de violence était peut-être exagéré… Je comprends ce que tu ressens… »

A court de mots réconfortants, Adèle poussa un soupir, faisant ainsi échapper de la fumée de cigarette de sa bouche, puis tapota quelque peu l’épaule de Neville pour le consoler. Mais, au-delà de sa visible empathie pour le jaune, la FDP ressentait également une certaine joie. La joie de savoir enfin ce qu’il avait sur le coeur. C’est pourquoi elle décida finalement d’accepter d’aller se vêtir un peu plus, comme cela lui était demandé. Il était évident que, si elle n’avait pas eu de réponse, Adèle aurait refusé jusqu’à être satisfaite mais, là, le Leblanc avait répondu à ses interrogations, et elle pouvait donc bien lui offrir cela. D’autant plus que la température se rafraîchissait en effet…

« Bon et bien… D’accord ! Je te suis, Alden ! »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 0:17
Une chose était sûre (autre que celle que Neville aimait les animaux et détestait les blessures)… Alden et Adèle étaient mignons ensemble. Ils étaient chous à se parler ainsi à se lancer des regards, ils semblaient être proches… Est-ce qu’ils l’étaient bien avant le feu de camp ou est-ce que la soirée de la veille (et donc lui!) les avait aidé à se rapprocher ? Neville enquêterait après, en grattant quelques détails par ci par là, l’air de rien et se féliciterait alors seulement après… Ils feraient d’adorables bébés les deux, beaux comme ils étaient.

… En parlant de bébé… Est-ce qu’Alden venait de trouver une excuse pour échapper au bouclé tout en entrainant Adèle loin du fapfap et… pour se retrouver en toute intimité avec elle ? Bon, bien sûr, ça répondait à l’inquiétude de Neville, cette proposition de venir avec lui pour lui offrir un tee-shirt, mais… le garçon ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il n’était qu’un boulet bon seulement pour être utile seulement en soirées. La journée, c’était mieux sans lui. Comme s’il pouvait faire honte aux personnes qui trainaient avec lui. C’était ce qu’il pensait par rapport à Léandre (ce qui était certainement faux, mais il le voyait ainsi) déjà, après tout, le secrétaire était sacrément charismatique et être vu avec un torchon comme lui… Arf, le bourdon revenait. Sous cette pensée, Neville se dépêcha de tirer une taf sur sa cigarette, espérant que la nicotine vienne rapidement l’aider. Parce qu’il ne voulait pas plomber l’ambiance… Ah, bah non, il pouvait plomber l’ambiance puisque les deux tourtereaux partirent finalement bel et bien vers le camping-car. Offrant un sourire pincé, Neville fit un petit signe pour la cigarette et les laissa s’éloigner… Avant d’aller s’allonger un peu plus loin au bord de l'eau. C’était agréable l’eau, ça ne vous évitait pas, ça restait là, ça donnait un son agréable... C’était… Reposant et elle se fichait bien de qui vous puissiez être, aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Oct - 1:13

La drogue c’est mal, m’voyez? (Non.)

• feat. Adèle et Neville



Vous savez ce qui est le plus désagréable pour un télépathe? Être l’objet des pensées des autres. Surtout quand elles sont aussi... décalées et indiscrètes que celles de Neville. Sérieusement, Neville...Il était un peu fleur bleue leur FapFap, on dirait. Alden et Adèle avaient juste passés quelques instants ensemble et voilà que le doré les imaginait en train d’élever des enfants... Euh. « Please no? ». Alden avait déjà bien assez avec cette famille imprévue qui lui été tombée dessus. Et c’était idiot, ils étaient juste en voie de devenir amis. (S’il suffisait de cela pour être imaginé en couple et avec des enfants on aurait pu dire la même chose de lui et de Neville. Sauf qu’il avait aucune chance d’être attiré par Neville. Et qu’il n’avait pas passé une heure à recoudre le dos du bouclé, donc il le connaissait finalement moins bien). Bref, lorsque cette pensée vint à l’esprit de Neville, Alden ne put retenir un mouvement d’embarras, son regard partant se poser plus loin (sur le plan d’eau tiens) et en passant brièvement une main dans ses cheveux.

Ensuite, Alden ne se fit pas prier pour ouvrir la caravane à Adèle et s’éloigner un peu des pensées du bouclé. Il récupéra dans un rangement du camping car une valise (un claustrophobe n’allait pas empirer son propre cas en laissant des affaires traîner et réduire encore l’espace). Clairement, sa collection de t-shirt n’était pas digne des Galeries Lafayette mais pour dépanner Adèle, ça suffirait. (On parlait de quelqu’un débarqué de 2002 sans affaires, pile au moment d’un confinement général, et qui détestait les centres commerciaux, après tout).

-Prépare toi pour un grand dilemme. Tu préfères un t-shirt uni noir ou un t-shirt uni blanc? offrit Alden avec roulement d’yeux d’autodérision, en sortant deux modèles dont la coupe pourrait convenir à peu près à Adèle - ce serait toujours trop grand mais moins pire que d’autres. En fait, il avait déjà une idée des préférences d’Adèle. Enfin, le but de tout cela n’était pas de discuter t-shirts, mais plutôt d’un plan d’action pour remonter le moral de Neville - pour cela mieux valait consulter la FDP qui le connaissait mieux. Brièvement, Alden lui raconta la fin de la soirée de la veille (quand elle était partie dormir et que Neville avait marché sur l’eau -et non, ce n’était pas l’herbe, il était redescendu à ce moment-là). Pour distraire Neville de ses ennuis, pourquoi pas lui proposer de s’entraîner à marcher sur l’eau avec son pouvoir? Voilà donc l’idée qu’Alden soumis à Adèle - et c’était aussi l’occasion de vérifier que Neville n’était pas mal à l’aise à parler de ses pouvoirs avant de mettre les pieds dans le plat.

Si en sortant de la caravane, Alden et Adèle ne retrouvèrent pas Neville là où ils l’avaient laissé quelques minutes plus tôt, le Jésus local ne fut cependant pas trop difficile à retrouver. Il était simplement en train de se morfondre, allongé près du plan d’eau. Quelle coïncidence. Alden alla s’asseoir à côté du brun, tirant sur ce qui restait de sa cigarette.

-Tu sais quoi? Te voir comme ça, ça me rappelle la soirée d’hier. Sauf qu’au lieu d’être allongé sur le sable tu étais allongé au milieu de l’eau, après avoir traversé l’étang en marchant. Ça te prend souvent de marcher sur l’eau ? dit Alden comme s’il racontait quelque chose d’une absolue normalité.


KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Lun 9 Nov - 18:24
Comme cela avait donc été décidé, Adèle suivit Alden jusqu’à son camping-car afin de revêtir un T-shirt et éviter d’accentuer la gêne qui semblait avoir gagné Neville – et peut-être aussi éviter d’attraper froid, même si c’était un détail moins important pour elle. Et d’ailleurs, en parlant de Neville, la FDP se tourna rapidement vers lui en marchant et elle remarqua sans mal l’air quelque peu abattu qu’il arborait. Elle aurait bien aimé aller le réconforter, mais elle savait qu’il y avait une autre priorité pour elle, pour l’instant, et qu’elle aurait bien le temps de retourner le voir une fois son T-shirt enfilé. Un T-shirt qu’Alden finit d’ailleurs par lui proposer quelques minutes plus tard, après l’avoir sorti de sa valise et en blaguant sur le choix cornélien qu’il lui offrait. Tout aussi amusé que lui, Adèle déposa alors sa cigarette dans un cendrier non loin et fit mine de réfléchir avant de s’emparer du noir et de l’enfiler sur ses épaules. Non sans adresser un petit clin d’oeil à son ami…

« Ce fut difficile, mais je crois que je vais opter pour le T-shirt uni noir ! C’est bien le noir ! J’aime bien le noir ! »

Sur ces mots, Adèle rit légèrement avant de reprendre sa cigarette et de la porter à sa bouche en écoutant le plan que semblait avoir le Carme pour remonter le moral de Neville. Et, à vrai dire, notre chère FDP trouvait l’idée géniale ! Elle ne savait pas si toute cette histoire de marcher sur l’eau était réelle, ou si Alden avait simplement imaginé tout cela, mais elle adorait indéniablement son plan ! Et puis, de toute façon, si c’était son imagination, ils verraient simplement Neville se faire tremper jusqu’au os… Et tout ceci promettait une bonne tranche de rigolade. Or, quoi de mieux qu’un bon rire pour consoler quelqu’un ? Aux yeux d’Adèle, en tout cas, il y avait peu de chose qui pouvait remplir ce rôle aussi bien et c’est donc tout naturellement qu’elle suivit Alden dehors, jusqu’à rejoindre Neville près du lac où il avait décidé de s’installer. Lac où elle s’installa elle aussi, clope au bec, assise juste à côté du FAPFAP à qui elle promettait une bonne blague…

« C’est vrai ça ! Alden vient de me raconter tout ça, et je dois dire que j’en ai été pour le moins impressionnée ! C’est vraiment vrai que tu marches sur l’eau ? Ça doit être trop cool ! »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov - 17:46
Qu’est-ce que le fuck ? D’abord, le futur petit couple revenait après de brèves minutes (… Alden était-il précoce ? Non, un si joli garçon…) mais en plus de le rejoindre à nouveau, le blond lui parlait de… la soirée d’hier… ou il avait marché sur l’eau et s’y était allongé ? Le regard vert de Neuneu vira sur la cigarette qui était aux lèvres du sous-fifre… ça semblait fortement une indus’… Ok, il ne semblait rien fumer d’illégal… Par rapport à hier ! Mais oui, hier, Neville avait servi vin et roulés à sa nouvelle connaissance. Oh, et damn, voilà qu’Adèle le croyait et semblait mettre le bouclé sur un piedestal comme s’il avait un pouvoir du feu de dieu. Ou de Dieu, à ce niveau-là. Bon, du fils de Dieu, voilà.

« Euh non, ça me prends pas... » Intrigué, il se releva sur ses coudes et observa Adèle avec un regard désolé. « Je sais pas faire ça, mon pouvoir c’est de transformer l’eau en vin, rien d’autre. » Il eut un petit rire piteux et observa Alden à son tour. « Je crois que le combo vin et fumette t’a pas trop réussi. » Et guidé par son instinct paternel, il fit une moue amère en pensant à quel point la noyade était facile pour quiconque du camp. Avec un peu d’alcool ou d’herbe, ce lac près de leurs habitations de colonie pouvait être le lieu d’un véritable drame. Brrr, aller, on arrête de penser à ça!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Avr - 19:58

La drogue c’est mal, m’voyez? (Non.)

• feat. Adèle et Neville



Vous savez pourquoi Alden jouait (très) bien au poker ? Evidemment, c’était parce qu’il lisait les pensées des autres et connaissait donc toutes leurs cartes. Mais c’était aussi parce qu’il arrivait à garder un air totalement impassible en (presque) toutes circonstances. Il faut dire que le télépathe caché avait un long entraînement en la matière – les moments où il devait faire semblant de ne pas connaître le contenu de pensées amusantes ou gênantes ou le concernant étaient assez nombreux. Il y en avait eu quelques instants plus tôt avec Adèle…. Alden éprouva cependant une légère difficulté à rester entièrement neutre lorsque Neville se fit tout un film entre lui et Adèle, et il retint un roulement d’yeux en direction du lac.

- Tu veux une nouvelle clope ? demanda Alden d’un ton innocent alors que Neville jetait un œil à ce qu’il fumait. Le blond comprenait la réelle intention, mais puisqu’il n’était pas du tout télépathe lorsqu’il ne jouait pas aux cartes, autant ne pas perdre une occasion de glisser une erreur de communication et en plus de discrètement affirmer sa certitude – non, non, il n’était pas high, ce n’était pas le cannabis qui parlait…

Ce n’était pas tout, mais le plan « remonter l’estime en soi et le moral de Neville en l’admirant marcher sur l’eau » tombait un peu… à l’eau, justement, avec le déni formel du bouclé. Alden tira sur sa cigarette, le temps de recalculer rapidement sa consommation de la veille. (Certes, il avait largement exagéré, pas de doute là-dessus mais)… Alden chercha le regard d’Adèle quelques secondes, tentant de communiquer de manière muette qu’il était bien sûr de ce qu’il avançait.

-Non vraiment, j’étais redescendu à ce moment-là, opposa assez catégoriquement Alden. -C’est plutôt toi qui était vraiment complètement saoul à ce moment-là, il me semble que t’avais voulu finir le vin pour éviter que des mineurs tombent dessus. Enfin je ne sais plus exactement, mais tu vois le genre de pensée bourrée. J’avais eu peur que tu ne noies sur le lac, d’ailleurs, mais tu étais tranquillement posé dessus. T’es sûr que ça te dit rien… ou autre chose d’inhabituel avec l’eau ? questionna Alden avec un haussement d’épaule et un ton nonchalant. Peut-être que ça allait rappeler un peu quelque chose au FapFap en lui donnant des détails ?


KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Sam 1 Mai - 11:44
Une chose était certaine, lorsqu’on observait Neville, sa surprise n’était aucunement feinte. Il ne semblait réellement pas se souvenir d’avoir marché sur l’eau comme un Jésus version IT. Et, à vrai dire, vu tout ce que le trio avait consommé la veille au soir, ce n’était pas si étonnant… Mais, d’un autre côté, si l’on prenait ce détail en compte, il ne serait pas étonnant non plus qu’Alden se soit trompé. Pourtant, Adèle préférait croire le sous-fifre plutôt que son camarade FDP. Le Carme avait assuré qu’il était dans son état normal, lorsqu’il avait aperçut tout cela, et la jeune femme espérait sincèrement que c’était le cas. Et puis… même s’il avait tort, ils se payeraient une bonne tranche de rigolade non ? Un Neville trempé, jetant un regard noir à ses amis, hilares, c’était une perspective pour le moins… intéressante… Du moins l’était-ce pour la Magret, qui insista une nouvelle fois dans l’espoir de faire réagir son camarade…

« T’es vraiment sûr que tu te souviens de rien ? Je veux dire… Transformer l’eau en vin c’est un peu un pouvoir à la Jésus, non ? Alors pourquoi tu marcherais pas sur l’eau, comme lui ? C’est d’une logique imparable ! »

Bon, d’accord, ce n’était peut-être pas aussi logique que cela, mais Adèle était un peu trop enthousiaste pour s’en rendre compte… Elle voulait vraiment voir son ami FAPFAP marcher sur l’eau, s’il en était vraiment capable, ou tout du moins essayer, pour vérifier si Alden était vraiment stone à ce moment-là. Il n’y avait aucun risque, n’est-ce pas ? Au moins l’un d’eux savait nager, au cas où… Alors, pourquoi ne pas s’assurer de la véracité de ces dires ?

« Hey, j’ai une idée ! Pourquoi on essayerait pas ? Le pire qui peut arriver, c’est que tu sois mouillé, non ? Enfin c’est comme tu veux hein, mais pourquoi pas ? »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mai - 3:42
Et voilà que Alden soutenait mordicus le fait d’avoir été totalement conscient à cet instant-là. Mouerf. Neville restait sur ses positions. Souriant d’ailleurs face a la suite des paroles du blond, il ne put s’empêcher de répondre un « Même sobre, j’aurai fini le vin pour éviter un accident avec un p’tit du camps. » Responsable et pas vraiment gacheur, jeter sa propre cuvée était une chose qu’il détestait. Autant la finir lui-même pour que rien n’arrive à des personnes n’ayant pas l’âge d’en profiter, hé ! « Non, vraiment aucun souvenir et j’ai jamais connu quoi que ce soit de bizarre avec l’eau… Si n’en est que je la transforme en vin.. ? » rappela-t-il dans un petit rire. Il se frotta les yeux, fatigué, avant d’être assailli cette fois par la jeune femme du groupe. Affichant une nouvelle réponse négative avec un sourire pincé, il reprit :

« C’est carrément un pouvoir de Jésus mais… Je ne le suis pas. » Il retint un ‘regarde-moi’, comme si sa simple face, sa simple pitoyable existence, était la preuve qu’il ne pouvait être un tel homme. « C’est juste un hasard, tu sais. » dit-il avec un petit air pitoyable avant de s’allonger sur le bord de la plage dans un soupir, triturant son débardeur pensivement. En fait… Si Adèle et Alden avaient raison, qu’il avait bien marché sur l’eau et qu’il se rapprochait donc de Jésus Christ… Celui-ci était mort à… 32ans ? 33Ans ? Et Neville en avait 29… Cette pensée le dérangea et lui offrit un haut le coeur… Il ne voulait pas mourir… Ok, il avait passé un début de 20ène assez particulier, plongé dans beaucoup trop de saloperies mais… Maintenant c’était derrière lui et sa vie commençait à s’améliorer grâce à l’Institut ! Il ne voulait PAS mourir alors qu’il redécouvrait ce qu’était la définition du mot « heureux » et « famille » avec ses amis… Neville prit une grande inspiration et essaya de se virer cette sombre idée de l’esprit et… il fut aidé par une Adèle qui proposa une drôle d’idée qui eut le mérite de le faire rire franchement.

« Hmmm, maintenant ? Mais euh… j’suis pas trop… d’dans Adèle en fait... J’ai lâché un peu de mon pouvoir pour les soins et avec tous ces evenements j’suis… » Pas top ? Ereinté ? Attristé ? Perdu ? « … Un peu fatigué. » minimisa le bouclé. Sauf qu’il n’avait pas compris que la majorité allait l’emporter dans cette décision… Une majorité contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juin - 22:27

La drogue c’est mal, m’voyez? (Non.)

• feat. Adèle et Neville



C’était bizarre de transformer l’eau en vin ? Depuis la soirée de la veille, le pouvoir de Neville avait complètement intégré la « normalité » pour Alden – le nombre de consommation en étant issu y étant certainement pour quelque chose dans cette accoutumance. Le blond approuva d’un léger hochement en écoutant Adèle qui ramenait de nouveaux arguments dans l’affaire – parfois ça avait des avantages d’agir en duo… Leur Jésus personnel ne semblait pas néanmoins pas convaincu par la théorie… et Alden fut touché d’une manière inattendue par les pensées du bouclé. Neville ressemblait beaucoup trop aux personnes qu’il avait fréquenté pendant son adolescence, qui avaient été ses proches, pour qu’il ne ressente pas un attachement et ne se fasse du souci pour le jeune homme qui s’inquiétait de son destin. Il plongea ses yeux sur le sable de leur petite « plage » et dessina vaguement un motif de labyrinthe pour ne pas se perdre dans les pensées de l’étudiant, lui adressant parfois de brefs regards bienveillants et un peu tristes.

La sensation de déprime qui plana sur le petit groupe ne dura cependant pas, puisque Adèle balança la bonne idée. Un sourire complice apparut alors sur le visage du télépathe, qui étonnamment approuva l’idée. Oh, Neville n’était pas dans l’état d’esprit ? Dommage…. Pour Neville.

-Pas de souci, Neville. Alden croisa le regard d’Adèle, chacun d’eux un peu en retrait par rapport à Neville, et il lui fit un petit « non » de la tête, essayant de communiquer qu’évidemment ils n’allaient pas lâcher le morceau aussi facilement (et accessoirement laisser Neville dans sa morosité). [color:9ab3=669999]Quel serait le pire pour vous : passer un an dans cette colo en Lettonie avec autant de galères que lors des dernières jours ou devoir étudier à l’Institut Trueman pendant dix ans ? Alden balança le premier sujet de conversation « léger » et débile qui lui vint à l’esprit, tout en lançant quelques cailloux qui faisaient des ricochets sur la surface de l’eau, comme Neville lorsqu’il marchait. Toujours endormir la vigilance de l’ennemi d’un ami…

[color:9ab3=669999]-Ça vous dérangerait d’aller à l’ombre ? Vraiment il fait trop chaud. proposa Alden, en se levant, tendant une main à Neville pour l’aider à quitter sa position allongée…

L’aider à quitter sa position allongée ? Vraiment ?

Non, cet élan donné à Neville était l’occasion parfaite pour le fourbe aux yeux bleus de s’improviser saint Jean-Baptiste… et faire basculer Neville dans la flotte Rolling Eyes et avec l’aide d’Adèle peut-être ?


KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mar 22 Juin - 14:58
Un rire ? Neville venait-il vraiment de rire à sa proposition ? Adèle ne put s’empêcher de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres en réalisant cela. Elle avait réussi à faire rire son ami FAPFAP… Lui qui était plutôt mal en point depuis l’épisode de l’ours, et qui n’avait semble-t-il pas vraiment apprécié d’être comparé à Jésus – ou tout du moins était-ce comme ça qu’elle avait interprété la chose – il venait à présent de rire… Bon, certes, il ajouta également qu’il n’était pas dans le bon mood pour tenter de marcher sur l’eau, mais cette rigolade était tout de même bon signe. Tout autant que le sourire complice qu’Alden avait arboré. Et tout ceci confortait la Magret dans son idée. Qu’il le veuille ou non, Neville allait finir dans l’eau. Cela lui ferait le plus grand bien, elle en était certaine… Mais, avant tout, il fallait endormir sa vigilance. Et quoi de mieux, pour cela, que d’accéder à sa requête… Pour l’instant…

« Bon, d’accord… Si tu le dis… C’est dommage, on se serait sûrement bien amusé ! Mais bon, c’est toi qui décide après tout ! Je respecte ta décision »

La déception sur le visage d’Adèle était sincère, elle était réellement déçue que le jaune n’ait pas décidé de son plein gré de vérifier s’il avait réellement ce pouvoir. Mais, intérieurement, elle savait également qu’elle s’amuserait encore plus en le balançant à l’eau par surprise… Et le clin d’œil qu’elle adressa à son complice en disait long sur ce qu’elle avait en tête. La Laressingloise allait faire semblant de simplement discuter avec ses deux amis, pour ensuite se jeter sur Neville et le balancer à l’eau au moment où il s’y attendrait le moins. Et, si Alden l’aidait, ce n’en serait que plus amusant ! Du moins était-ce ce qu’elle espérait… Et c’est donc avec cette idée en tête, toujours souriante, qu’Adèle répondit à la question du plus âgé des deux hommes, comme si de rien n’était…

« Un an ici ou 10 ans à l’Institut ? C’est une question difficile ! J’ai trouvé plutôt amusant tout ce qu’on a eu à subir ces derniers jours, mais à vrai dire je ne sais pas du tout si je serais capable de le vivre absolument tout les jours… Par contre, à l’Institut, on apprend des trucs, et on s’amuse sans vraiment de réel danger, à mon humble avis. Du coup, je pense que je choisirais 10 ans à l’Institut ! »

Tandis qu’elle parlait, Raiponce observa le petit manège d’Alden et s’approcha lentement de Neville, un énorme sourire aux lèvres. Puis, lorsqu’elle remarqua qu’il tentait d’aider le FAPFAP à se remettre debout, elle comprit immédiatement où il voulait en venir. C’est donc tout naturellement qu’elle l’attrapa à son tour, puis l’aida à le balancer dans l’eau… Solidaire, elle se jeta ensuite à son tour dans le lac et commença à nager sur place en éclatant de rire.

« Ah… Et bien il semblerait que tu ne marches pas sur l’eau, mon cher Neville… Tu avais parfaitement raison, Alden a dû rêver ! »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event Annexe] Arrête de bouger, bordel [PV Adèle]
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]
» [Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa
» [Mini-Event] La colo des supers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] 111814institutparker2[Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier