Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juin - 19:51

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
-Je ne t’en veux pas Henriri. Souria-t-il. Et t’inquiète sœurette, je sais garder un secret ! Motus et bouche cousue, tu me connais.

Enfin, il n’était pas le meilleur, mais il faisait vraiment de son mieux. Ce n’est pas comme si il allait pouvoir tout raconter au fantôme parce que… justement c’était un fantôme et lui il ne leur parlait pas.  
Il sentit sa sœur se serrer encore plus contre lui et il encercla ses bras encore plus autour d’elle lui caressant les cheveux. Il se sentait vraiment triste pour elle. Il fallait qu’il trouve une solution. Mais si elle ne voulait plus en parler, il se tairait.

-Alors ce nouveau boulot ? Questionna-t-il. Ça aurait été vachement cool que tu soit chez les oméga plutôt que les FAPFAP, on se serait bue encore plus souvent !  Quoi que c’est pratique tu pourras me couvrir si je viens voir mon chéri… Dis-tu le fera un ? Pour ton grand frère adoreyyyyy !

Il fit la voie la plus adorable possible pour essayer de convaincre la brune. Il voulait faire oublier a sa petite sœur le sujet fâcheux alors il blablatait, même si c’était pour rien dire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû - 3:14
Lovée contre son grand frère comme lorsqu’elle était petite et que diverses choses pas cool lui arrivaient (comme… se faire effrayer par un fantôme méchant?), Henriette profita de retrouver une telle proximitée avec Hyo en fermant les yeux. Y avait pas à dire, elle était chanceuse en terme de fratrie. Le frère actuel et le propriétaire des lieux avaient beau être deux opposés, ils se rejoignaient sur l’amour à offrir à leur petite sœur commune. Et chacun avec leur méthode (elle voyait mal Léandre geindre comme Hyo pour lui arranger un coup avec un Fapfap…), ils arrivaient à lui faire penser à autre chose. Là, pour le coup, son grand frère coréen arriva même à la faire rire.

Posant son index sur le bord de sa bouche d’un air torturé par la réflexion, avec un « Hmmmm…. » long et faux, elle finit par relever son regard qui avait vite perdu toute trace d’humidité, vers son ainé.

« Pas de souci ! Tant que je n’entends rien... » supplia-t-elle en rigolant. « Je ne veux pas entendre mon grand frère faire quoi que ce soit avec un de mes étudiants… C’est ultra creepy... » Ultra creepy mais elle continuait de rire. « Mais oui, tu pourras venir. Mais il faudra faire attention au surveillant des Omégas, s’il ne te voit pas dans ta chambre au couvre-feu… Ah, et aussi faudra faire gaffe à… la force bizarre là, Kakarma je crois que vous l’appelez ? Je peux pas le contrôler ça... » C’était vraiment bizarre cette force-là… Comme beaucoup de choses ici. « Et sinon, ça va. Je t’avoue que j’aurai aussi préféré être avec les Omégas… Les Jaunes sont ultra hautains… Et testards. M’enfin, y en a deux qui sont cools, Neville et Emma, si tu les connais. Je m’entends bien avec eux... » avoua-t-elle avec un sourire. Ils étaient ses deux chouchous à qui elle aimait offrir un croissant ou un pain au chocolat le matin. Ou une tasse de café selon. Ça se passait surtout avec Neville qui n’aimait pas non plus ceux de sa caste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû - 13:01

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Si Henriette n’était pas totalement lover dans ses bras, Hyo aurait probablement sauter de joie de savoir qu’elle acceptait de le couvrir. Il allait pouvoir aller dans le dortoir des fapfap… et peut être enfant faire plus que des câlins avec lui. Hyo était un peu frustrée… mais il laissa son temps au brun.

-T’inquiète sœurette, je gère, ça va bien se passer et je n’aurais pas d’ennui. Il fit un grand sourire sa sœur. Pour le moment ce n’est pas près d’arriver… il soupira dépiter. Mais promis on sera le plus silencieux possible, tu sauras même pas que je suis là ! enfin… je vais essayer.

Lui et sa maladresse, en réalité, il n’était pas sur de pouvoir respecter sa promesse, même si il allait tout faire pour. Lui non plus ne voudrait pas entendre sa sœur ou même savoir sa sœur avec un homme.

-Je connais Neville ! S’exclama-t-il. Lui il est vraiment sympa, il m’a offert un café quand la machine était en panne. D’ailleurs il a un gros crush sur Léandre, il est trop chou… enfin tu le sais peut-être si tu t’entends bien avec lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû - 1:51
Henriette aurait aussi bien voulu prévenir son grand frère sur les moyens de contraception mais elle se ravisa. Oui, elle avait fait des études en médecine, oui, elle s’inquiétait pour Hyo mais … elle était la petite sœur ! Et il devait être bien au courant sur le sujet après tout ! Alors,plutôt que de jouer la rabat-joie, elle laissa le sujet de l’internat s’échapper ! Surtout que… un sujet beaucoup plus intéressant et moins gênant que le précédent venait d’être lancé : Neville ! Neville et Hyo se connaissaient ! C’était chouette ! Surtout que Hyoyo aussi le trouvait sympa ! Et elle ne put QUE confirmer cette information : le bouclé était vraiment un chouette gars, même si bizarre… MAIS chouette !

« ..Quoi ?! » Henry se releva complètement en position assise, avec un air choqué mais amusé… avant de rire. « Neville ? En gros sur Léandre ?! Mais non, je savais pas ! » Et elle ne put s’empêcher de les imaginer ensemble… « … Ils seraient super mignoooooons ! J’adoooore ! Et Léandre ? Il le sait ? Il l’a déjà dragué ? Ils sont ensemble ?! » Pour la peine, elle s’empara de l’assiette de granolas et en mangea un comme des popcorns, attendant la suite des détails.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep - 23:09

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Henriette sembla totalement ravie de parler de leurs amis communs.

-Oui, il ne te la jamais dit ? Il est venu me voir pour que je le lui présente, mais ce n’était pas une bonne idée. Je suis d’accord ils iraient trop bien ensemble. Léandre a beaucoup trop de chance qu’un gars comme Neville soit sous son charme ! Il attrapa également des granolas pour en manger, regardant sa sœur avec un grand sourire. On est resté ne contact, et oui il la dragué, ils couchent même ensemble ! mais je crois que Léandre n’est pas sérieux avec lui. Il soupira. Et Neville il est tout triste, ça me fait de la peine. Dis tu pourrais peut-être parler à Léandre, il t’écoutera toi, non ?

C’est vrai que peut être Henriette pourrais les aider ? et si elle aimait bien Neville ça n’allait pas la déranger.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 15:59
Entre ses deux frères, Henry s’imagina en robe de demoiselle d’honneur et témoin de chacun des deux mariages… Hiiii elle avait hâte ! … Bon, apparemment, pour l’instant, ça n’était possible que du côté de Hyo, vu ce qu’elle entendit de sa part concernant leur ainé et ce pauvre Neville… Ses sourcils se froncèrent tristement sous le sort de son fapfap.

« Mon adorable Neville… C’est trop triste... » Elle ne comprenait pas Léandre… Ou plutôt… si, avec son caractère, elle comprenait… Qu’il s’aveuglait lui-même en fait. Ne voyant pas à quel point Neville pouvait être un petit ami et mari adorable. … Bon, de l’autre côté, il buvait, fumait, n’avait aucune allure (alors que c’était un beau garçon mais il se laissait tant aller qu’il était compliqué de voir le prince charmant derrière cette apparence de clodo alcoolique…) donc… Léandre n’avait du voir qu’un potentiel plan cul… Et s’ils avaient déjà couchés ensemble plusieurs fois, c’était au moins qu’il était un bon coup, connaissant son Léandre… ARG NON ELLE ETAIT LA PETITE SOEUR ELLE N’AVAIT PAS A ANALYSER COMME CA ! BEURK…

« Je… sais pas… C’est compliqué… Si Léandre ne l’aime pas et que Neville sait qu’il n’y aura rien de plus… c’est lui qui se met tout seul dans cette galère... » Elle détestait lorsqu’on se mêlait des histoires des autres… comme lorsqu’on avait tenté de le marier à cet imbécile de docteur. … mais après tout… C’était son Léandre d’amour… et son petit Neville…

« … j’irai quand même enquêter auprès de Léandre. Mais bon... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep - 0:05

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Hyo hocha activement al tête, ah oui clairement, pauvre Léandre. Il était bien placé pour savoir que son frère avait un caractère de cochon. Le plus vieux n’avait jamais été gentils avec lui ! Alors il espérait que ce soit diffèrent pour Neville, ce garçon état adorable. Il se doutais bien que Henriette n’aimait pas trop intervenir et se mêler des affaires des autres, mais en même temps, il n’y avait bien qu’elle pour essayer de faire entendre raison à leur grand frère.

-Merci t’es la meilleure ! S’exclama-t-il en la serrant dans ses bras. Ne t’inquiète pas je suis sur qu’il t’écoutera, tu es notre princesse.

Piochant un nouveau gâteau il réalisa que la boite était vide, comme d’autre qui trainait autour du canapé… en avait-il manger tant que ça.

-Oh nooooonnnnnn ! S’eclama-t-il, on lui a sifflé sa réserve, il va s’énerver non ?

Il n’avait aucune idée de si il en restait dans ou si ils avaient seulement finit ceux que Henriette avaient terminer. Il préférait la deuxième option, car si leur sœur d’amour ne risquait pas grand-chose, lui, il allait se faire engueuler par Léandre. Déjà qu’ils avaient mis des miettes de partout.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct - 1:27
La meilleure, leur princesse… Henriette adorait entendre encore et encore ces termes de la part de ses frères. Aussi, elle ne se priva pas pour se serrer encore plus contre son Hyo d’amour, chouinant un « Et vous vous êtes mes princes d’amour à moiiii » à moitié étouffé dans le torse de son ainé. Au paradis bouiné contre un de ses frères (le top serait que Léandre soit là et qu’elle soit le centre d’un calin collectif mais elle savait ça impossible…), la brunette ne finit par relacher Hyo que par peur, sous son cri de détresse. De grands yeux ronds sous la panique, elle finit par souffler, rassurée, rigolant tendrement.

« … ça se peut… sauf si j’en rachète ou que j’en commande... » Sa main alla chercher son téléphone dans sa poche et se mit à pianoter dessus. « En fait… Je me fais livrer à domicile, j’ai pas envie de nous faire perdre de notre temps ! » Bon, il n’y avait plus qu’à esperer que Léandre mette du temps à rentrer, le temps que le livreur n’arrive… «Tu veux quelque chose en plus que des granolas ? A boire ? Du salé ? » Un rictus plus tard… « … Imagine la tête de l’employé qui prépare un sac avec 30 paquets de granolas quand même... » L’image continuera à la faire rire. Puis ça sera son frère qui continuera de la faire rire le reste de l’après-midi. Dans une grande et longue séance calin. Y avait pas à dire, rien ne valait un frère, surtout lorsqu’il s’appelait Hyo ou Léandre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle]
» [Terminé] Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
» Sachez que vous ne vous débarrassez pas de moi aussi facilement [Kaan]
» Everyone say je t'aime Paris
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!) - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!) - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier