Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Ready now for next journey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 20:12
Ready now for next journey
Cléo n’en croyait pas ses yeux… Mais que c’était que ce délire encore. Il fronça les sourcils, agacé, vérifiant pour la trentième fois qu’il n’était en train de rêver. Encore, c’était encore arrivé. Mais qu’avait-il fait pour mériter ça !
Sa copine venait quand même de le largué comme ça, par message, sans réel raison. Il aurait du en être triste, mais en tout franchise ça lui était un peu égale. Il l’aimait bien, mais il n’ne était pas amoureux. En revanche de ce faire larguer comme ça ! C’était juste honteux. Bon d’accord c’était bien pratique mais elle aurait au moins dû l’appeler. Il avait passé deux mois ensemble tout de même. Surtout vue son excuse.
Il fallait qu’il en touche de mots à Son meilleure ami. Oh parce ce qu’il le connaissait le saligo, et il était sûr à plus de deux cents pourcents qu’il n’était pas innocent dans cette histoire. Ce n’était pas la première fois, et pas la dernière, malheureusement. Sortant de sa chambre a tout vitesse, il prit a peine le temps d’attraper un pull pour ne pas avoir froid qu’il envoyais un message a Isaac pour le retrouver.
Il était quand même dégouté de ne pas pouvoir partager sa chambre pendant un mois avec lui. Alors qu’il dormait presque tout el temps ensemble, que ce soit chez lui, ou chez Isaac depuis tout jeune. Ou encore dans les différents hôtels quand ils avaient fait leur voyage. Question de budget, c’était bien moins cher. Même si il n’avait pas besoin de cette excuse pour dormir ensemble.

Sas lunettes de repos sur le nez, il fila a tout vitesse avec son téléphone dans la main pour retrouvé sa tête, actuellement blonde préféré. Même s’il avait aussi envie de le tuer actuellement. Entre amour et haine il n’y a qu’une pas.
Il entra en trombe dans le foyer, ou Isaac lui avait indiqué sa position quelques minutes plus tôt. Puis fonça sur lui, se posant devant lui, les sourcils froncés.

-Isaaaaaaac ! C’est quoi ce délire ? Est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi ma copine, ou plutôt mon ex a rompu avec moi ?


Et non pas de kitty ce coup si, il était en colère. Même s’il savait que d’ici quelques secondes toute sa colère serait retombé. Il était beaucoup trop faible face a son meilleur ami.

-Et n’essaye même pas de nier, Layla… euh non Laura. Il fit une légère pause, merde, il avait réussi a oublié son prénom. Bon peux importer, elle m’a dit de régler mon problème avec toi, je lui ai dit d’aller se faire foutre, évidement, puis a rompu par texto, c’est la honte.

Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde dans le foyer. Il n’avait pas crié, ne voulant pas spécialement que toute la salle soit au courant des ses péripétie amoureuse foireuse.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 15:26
Ready now for next journey
Isaac était étalé dans son lit par intérim chez les FDP. Cette punition était une torture pour lui, rester dans ce dortoir pourris, sans aucune intimité, avec ces espèces de cassos qui lui servait de colocataires. Il n’avait vraiment pas l’habitude d’être séparé de son meilleur ami, ils dormaient toujours ensemble, être ici avec des inconnus était très dur pour lui. Et Cléo qui allait encore voir une de ces meufs inutiles, quel ami indigne !

A chaque fois, ne trouvant pas ces femmes à la hauteur de son meilleur ami, Isaac faisait tout pour les faire rompre. Oui ce n’était pas gentil, mais de toute façon Cléo n’était jamais amoureux. Pourquoi était-il toujours en couple ? Ça lui laissait moins de temps avec son meilleur ami. Complètement inutile.

Isaac lui n’était jamais sortie avec personne, il ne voyait pas l’intérêt parce qu’il ne trouvait jamais personne intéressante, à part Cléo évidemment.

Qu’allait il faire de sa journée ? Pff rien ne le motivait. Il allait surement passer sa journée à regarder Jojo, après tout que faire un dimanche après-midi ? A ce moment il reçut un message de Cléo.

Hourra ! Il voulait le voir, Victoire ! Isaac enfila rapidement sa veste et sa casquette, avant de sortir plein d’entrain de ce dortoir tous pourris. Il marchait d’un pas rapide pour arriver au foyer en premier, il ne supportait pas que Cléo l’attende.

Une fois assit sur un des bancs, il envoya alors un message a son meilleur ami pour lui indiquer sa position. Quelques secondes plus tard il vit le magnifique petit Cléo arriver en trombe et se poster devant lui les mains sur les hanches avec son air énerver, qui n’était absolument pas crédible d’ailleurs.

Evidement c’était ça, elle l’avait quitté. Ce ne pouvait pas être juste parce qu’il préférait le voir que cette fille. Maintenant il devait se faire pardonner.


- Bon ok c’est peut-être de ma faute... Mais c’est elle aussi ! Si c’était quelqu’un de bien elle serait restée avec toi d’abord ! Et puis a quoi ça servait que tu sortes avec elle, si tu n’arrives même pas à te souvenir de son nom ! tenta de se justifier Isaac.




(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 18:25
Ready now for next journey
Dire qu’aujourd’hui il avait prévu de passer un moment tranquille avec sa copine. Oh, il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire, regarder un film probablement, aller au resto, sa balader, les trucs banals qu’il faisait avec ses copines habituellement. Il avait toujours eu un peu la cote auprès des filles au lycée, alors il avait souvent accepté quand elle lui proposait de sortir avec lui.

Tout était tombé à l’eau a accusé d’un message. Ça faisait quand même deux mois, il était un peu dégouté, cette impression de perdre du temps. Et il savait que Isaac n’y était pas pour rien dans l’histoire. Come a chaque fois. Tout le temps, directement ou indirectement, il était la raison de ses ruptures assez nombreuses.

Il croisa les bras agacés, enfin il faisait tout pour le paraitre. Mais il savait aussi que Isaac le connaissait bien. Peut-être même mieux que lui-même. A tous les coups il allait appuyer sur certains points qui allait tout de suite le calmer.
Cléo le regarda se justifier. Il n’était pas crédible. Avouer pour finalement décharger la faute sur les autres c’était bien le genre de Isaac.

-Tu avoue ! J’ai juste un trou de mémoire, ça arrive. J’ai toujours eu du mal avec les prénoms et tu le sais. Et pas la peine de rejeter toute la faute sur elle.

Par un une tique totalement inconsciente il replace les mèches de devant ses oreilles, cachant un peu ses taches sur son visage. Resté énervé, il ne devait pas se calmer face au comportement mine e rien plutôt drôle de son meilleur ami.

-Qu’est ce que tu as encore fait cette fois ci ?

Il leva un sourcil inquisiteur, près a user de tout les moyens pour le savoir. Quitte a utilisé ses technique secrète pour le faire avouer.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 19:38
Ready now for next journey
Evidemment ça n’allait pas suffire comme défense, Isaac le savais très bien. Mais faire mariner son meilleur ami sa lui plaisait bien. Ça devait être son petit côté sadique ça.

Mais comment expliquer qu’il avait payé sa copine pour le quitter. En plus si peu ! La honte quand même, se faire larguer pour 50 euros, ce n’est même pas le prix une figurine de Jojo ! Mais quelle Salope cette Layla ! Une idiote de plus sur la liste de ces conquêtes.

Quand allait-il comprendre que ça ne servait à rien de sortir avec toutes les filles qui lui demandait. Elles ne voulaient sortir avec lui que parce qu’il était mignon, elle s’en contre foutaient de sa personnalité, cela désespérait Le blondinet.

- Je veux bien te dire la vérité chaton, ma ça ne va pas te plaire. Lui disait Isaac avec ce petit regard attendrisseur dont il connaissait l’impact sur son meilleur ami.

Cléo replaça sa petite mèche pour cacher sa tache de naissance, Isaac savait qu’il n’aimait pas cette tache mais lui la trouvais trop mignonne et cela l’agaçait qu’il cherche à la cachée. Le voyant recroiser ces bras, le petit brun insistait du regard et Isaac finit par craquer. Surtout en voyant son petit sourcil se lever, il ne pouvait pas lui résister.


- Bon chaton, ne me tape pas s’il te plait, demandait-il avec son petit sourire angélique, il se pourrait que, à un moment, j’ai proposé à Lara de la payer pour quelle te quitte. Mais attend avant de t’énerver, c’est elle qui a accepté ! En plus elle a pris 50 euros, tu imagines il fallait mieux que ça se termine entre vous, elle ne te voyait pas à ta juste valeur, pour elle tu ne valais que 50 euros ! Isaac c’était un peu emballé, il c’était même lever du banc pendant son explication.

Il se rassit en murmurant, Quelle salope cette Lola …

Isaac leva la tête pour voir la réaction de son chaton préférer, il espérait qu’il ne bouderait pas, il détestait quand Cléo le boudait.







(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 19:23
Ready now for next journey
Autant, Cléo savait que Isaac n’aimait pas trop qu’il l’appelle Kitty, c’était un petit surnom minions car le blond aimait toujours hello Kitty. il n’était pas fière et il ne supportait pas que Cléo le dise en publique.
Autant Cléo n’avait jamais eu aucun problème a ce que Isaac l’appelle chaton. Pour lui c’était juste la manière de son blond de l’appeler, un surnom comme un autre. Mais souvent ses copines le lui avaient reproché. Comme quoi des meilleurs amis ne devait pas s’appeler comme ça. Mais il n’en avait jamais tenue compte. Il l’aimait bien. Ça montrait qu’il était l’un des rare avec qui Isaac était différent, et il aimait beaucoup trop être unique aux yeux du blond.

Ça n’allait pas lui plaire ? est ce qu’il essayait vraiment de lui faire peur pour ne pas avouer ? Cléo préférait la vérité, et ça le blond le savait bien. Tout comme il savait que ce type de regard l’amadouait totalement, faisant tomber toute sa colère.
Un petit sourire mutin apparu sur ses lèvres quand il sentit Isaac craqué, le blond n’avait même pas besoin de commencer à parler pour le savoir.

Cinquante euro… Ce con lui avait proposer de l’argent… et le pire ? cette connasse l’avait accepté. C’était tellement la honte. Déjà qu’il se faisait larguer par message en plus c’était a contre de l’argent.
Sentant le rouge lui monter aux joues, il remonta ses mains sur ses joue histoire de se cacher quelques secondes en fermant les yeux

-Je n’y crois pas…


Enfin si, il le croyait, il croyait tout ce qui sortait de la bouche d’Isaac, quand il savait que c’était la vérité. Le blond ne pouvait pas lui mentir.
Il laissa glisser sa main sur le visage, totalement dépité et agacé qu’ils aient fait ça. Il avait autant envie d’un câlin de réconfort que de le frapper pour ce qu’il avait fait.

-T'as fait quoi d’autre ?


Il ne perdait pas le nord non plus, il se doutais que ce n’était pas tout. Le « a un moment » voulait dire beaucoup.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 14:09
Ready now for next journey
Isaac savait ce qu'il lui avait dit allait le blessé, et il ne voulait pas blesser son meilleur ami ça revenait à se blesser soi-même. Il l'espérait que cela suffirait comme excuse à Cléo mais son chaton préféré n'était pas dupe il savait qu'il n'avait pas fait que cela. Mais l'autre chose que Isaac avez fait était vachement plus gênante pour lui. En effet quoi de mieux qu’inventer une tromperie pour séparer un couple ? mais le plus gênant dans tout ça c'est Isaac avait dit à Laura que Cléo l'avait trompé avec lui et que ce n'était pas la première fois.

Vu que les copines de son meilleur ami était souvent jalouse de lui et les trouvait trop proche, ce qu'il racontait n'était pas difficile à croire. D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il avait raconté ça à une fille pour faire en sorte qu'elle quitte Cléo. Mais jusqu’à maintenant son stratagème n'avait pas été découvert.

- Chaton … promets moi de ne pas me bouder s'il te plaît, Mais la seule autre chose que je lui ai dite et qui du coup a pu l'aider à prendre sa décision c'est que tu l'avais trompé … avec moi. Isaac eu un petit rire gêné tout en regardant son meilleur ami dans les yeux avec un regard qui disait pitié ne m'en veux pas.

- Je suis désolé mon chaton, mais il fallait que j'intervienne, elle n'était pas bien pour toi tu mérites mieux dans la vie ! Tu le sais ce n'est pas la première fois que je te le dis. Isaac s’excusait tout en gardant un minimum de fierté ce n’était pas son genre de se confondre en excuses.

Il Se leva pour prendre son petit brun à lunettes préférées dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :

- Pardon je ne voulais pas te faire souffrir.







(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 21:35
Ready now for next journey
En général, quand les phrases d’Isaac commençaient par un chaton, puis ne fait pas ça s’il te plait ça s’annonçait mal. Car le blond savait que Cléo ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Donc pour qu’il est envie de le frapper il fallait qu’il fasse fort. Mais Isaac était expert dans l’art de faire de la merde, en particulier avec ses copines.

Le brun regarda son interlocuteur sans bouger quelque seconde avant d’enlevée ses lunettes et de se frotter le visage quelques seconde. Quittant le regarde de son interlocuteur.
Est-ce qu’il regretterait de ter son meilleur ami ? certainement et c’était seulement ça, et la possible peine de prison, qui l’empêchait de commettre l’irréparable.

-Bordel de merde…
marmonna-t-il.

Cléo avait toujours été d’un naturel grossier, chose qui s’aggravait quand il était agacé.
Il ne comprenait pas comment ces filles pouvait le croire aussi facilement… merde Isaac était tellement facile à décrypter ! Mais bon il avait aussi des années d’expérience pour cela, mais ce n’était pas si compliqué à deviner les mensonges du blond… si ?

-Mais comment cette idée a bien pu te traverser l’esprit ?


Isaac s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras, et bien malgré lui il se laissa aller en s’appuyant contre lui. Collant sa joue a son épaule. Il aimait beaucoup trop les câlins de son meilleur ami, malgré son agacement envers lui. Ça faisait retomber sa colère.

-Va pas croire que je te pardonne.


En même temps c’était aussi de la faute de son ex qui l’avait cru si facilement et qui avait accepté de l’argent. Elle aurait très bien pu ne pas accepter.

-De toute manière aucune ne sera assez bien pour toi, elles ont toujours des choses qui ne vont pas…
ralla-t-il. Tu crois qu’un jour tu seras capable de ne pas essayer de ruiner mon couple ?

Comme a chaque fois qu’il se faisait un câlin, le brun n’avait plus aucune envie de bouger. Et puis il venait de se faire largué, il avait besoin de réconfort.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 9:59
Ready now for next journey
Isaac et que Cléo était collé l'un à l'autre et la question de celui-ci résonnait dans sa tête, Comment cette idée avait pu lui traverser l'esprit ? Peut-être parce qu’Isaac en avait déjà eu envie.

À vrai dire il trouvait le petit brun a lunettes séduisant donc même si c'est son meilleur ami il était très attirant. Enfin le blondinet ne refoulait pas non plus des pulsions juste l'idée de coucher avec son meilleur ami ne lui donnait pas des nausées.

- Quoi être dans les bras du plus beau garçon du pays ne te suffit pas pour me pardonner ?
Répondit Isaac en le serrant un peu plus fort contre lui.

Isaac comprenait que Cléo lui en veuille mais après tout c'était la faute de son ex aussi elle il n'avait qu'à croire en Cléo et le voir à sa juste valeur. Ce n'était pas sa faute s'il choisissait toujours mal ses copines. En même temps pour Isaac personne n'était à la hauteur de son meilleur ami sauf peut-être lui étant donné qu'ils étaient les meilleurs amis du monde pour lui ils valaient la même chose. Cléo avec à choisir quelqu'un de beau, de respectable, qui prenne soin de lui, quelqu'un comme lui quoi.

- Je ne sais pas peut être un jour tu sortiras avec quelqu'un que je trouve à la hauteur pour toi, mais vu avec quoi tu sors ce n’est pas près d'arriver mon chaton. Et peut-être que le jour où tu seras amoureux je l'accepterai, parce que me prends pas pour un lapin de 3 semaines je sais que tu n'as jamais aimé aucune de tes copines.


Le blond se sentait bien à ce moment-là même si son meilleur ami venait de se faire larguer, il l'avait enfin retrouvé pour lui tout seul, oui il était égoïste mais après tout Cléo était la personne la plus importante dans sa vie et il ne supportait pas de devoir la partager. Et malgré tout le mal il se donnait pour essayer de le comprendre, il ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de quelqu'un d'autre que lui. Pourquoi ne lui suffisait-il pas ?

(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 22:49
Ready now for next journey
Cléo se posais vraiment la question. Malgré toutes les filles avec qui il était sorti, son meilleur ami n’avait jamais, au grand JAMAIS approuvé l’une de ses copines. Alors que parfois c’était vraiment des filles bien. De ce qu’il en savait.
Un rire lui échappa a la phrase du blond. Isaac n’était pas Isaac s’il ne se vantait pas de sa beauté ou de lui-même au moins une foie toutes les cinq minutes. Il lui pinça les cotes en toute réponse.

-Tu es idiot.


Et comment Cléo avait déjà pardonner à son meilleur ami. Il le connaissait si bien. Il suffisait qu’ils s’enlacent pour qu’il en oublie toute sa rancune.

-Ce n’est pas juste que je n’arrive pas à t’en vouloir alors que tu fais des saloperies…


Maintenant que la colère était passé, c’était plus une sorte de peine qui l’envahissait. Peine de temps perdu, entre autres, et mine de rien il l’aimait bien quand même Lisa… Et c’était déplorable la manière don ça c’était terminé. Cinquante euros, Il faisait le deuil de son ego, c’était dure de savoir qu’on ne valait pas plus pour certaines personnes.


-Je n’ai jamais prétendu être amoureux.
S’exclamât-il. Je les aimais bien, beaucoup pour certaines. Mais ta raison, je sais que ce n’était pas de l’amour.

Il marqua un pose, se rendant compte qu'il n’était pas chez eux.

-Heureusement que personne ne nous regarde, car on allait l’aire d’eux parfait imbécile a se faire un câlin debout comme ça. Chuchota le brun.

Un petit rire lui échappa alors qu’il s’extirpait tant bien que mal des bras d’Isaac. Il lui attrapa sa main, le tirant pour qu’il s’installe tout les deux dans un canapé. S’affalant totalement, il se cola au blond sans hésiter, trop habitué. Il était presque en manque de la compagnie d’Isaac comme il n’était plus dans la même chambre.

-Passe moi ton téléphone. Demanda-t-il avec un sourire.

Il lui avait pardonné, mais il comptait bien voir ce que cette pétasse avait dit sur lui a son meilleur ami. Et peut être aussi qu’il imaginait une vengeance dans sa tête. Pour ça, il devait voir ses paroles. Il n’avait aucun doute qu’Isaac lui donnerait sans broncher. Ils avaient une totale confiance l’un en l’autre.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 12:30
Ready now for next journey
Isaac ricana légèrement.

- Mais on s’en fou des autres.
Soupira-t-il.

Non Isaac ne voulait pas que ce câlin se termine, il était bien collé contre son meilleur ami. Mais bon celui-ci ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il se retrouve à tirer dans le canapé et Cléo se colla contre lui, bon ce n'était pas si mal finalement.

Le brun à lunettes lui demanda son téléphone sur le moment Isaac ne voyait pas de souci et lui donna sans broncher, mais après une demie seconde de réflexion, il avait compris, il voulait voir les messages qu'il avait envoyé à cette Lina. Mais il ne fallait pas qu'il voit ces messages, il lui avait envoyé des photos de Cléo en train de se rhabiller, pour rendre son histoire plus convaincante.

Le brun avait son sourire narquois, qui lui était bien caractéristique quand il comptait faire une connerie où quand il savait qu’il allait découvrir des choses compromettantes. Le blondinet essaya tant bien que mal de récupérer son téléphone mais le brun n'était pas d'accord et qui se débattait avec vigueur.

I like posa ses coudes sur ses genoux et cette tête dans ses mains en soupirant.

- Putain je suis mort...


En plus ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient Cléo à moitié nu en photo après tout il était agréable à regarder et il aimait l'utiliser comme modèle pour ses dessins. Attention ce n'était absolument pas pour son plaisir personnel, c'était purement artistique. Enfin c'est ce qu'il aimait se raconter.

Isaac se retourna vers Cléo en redoutant sa réaction, il espérait qu'il allait prendre ça à la rigolade, mais il avait un gros doute là-dessus.




(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 15:29
Ready now for next journey
S’en foutre des autres, bien plus facile a dire qu’a faire. Cléo savait que Isaac avait un tel dédain sur tout le monde qu’il s’en fichait royalement de leur avis. Mais ce n’était pas le cas de Cléo, qui parfois manquait cruellement de confiance en lui, même s’il ne le montrait pas du tout. Il se souvenait encore de sa timidité maladive quand il était tout petit. Isaac l’avait beaucoup aidé et l’aidait encore maintenant.

Comme il s’y attendais, Isaac lui donna son téléphone sans plus de cérémonie. En même temps il connaissait ce téléphone presque comme si c’était le sien, il avait même son empreinte enregistrée dessus. Il ne passa pas par quatre chemins et se dirigea immédiatement vers sa messagerie.

-Merci kitty. Lança-t-il avec un sourire, ses yeux fixés sur l’cran.

Il ne remarqua pas son meilleur ami qui s’était tendu à ses côtés. Il sentit alors Issac essayer de lui reprendre le téléphone ? Alors comme ça monsieur avait quelque chose a caché ? C’était mal le connaitre que de penser qu’il allait se laisser faire ! Il se débâti en essayant de conserver le fameux téléphone au mieux. Isaac finit par se redresser, abandonnant, sa tête dans ses mains, alors que Cléo affichait un visage victorieux.
Le blond avait encore attisé sa curiosité ? Qu’est ce qu’il avait bien pu faire encore comme connerie ? Il était légèrement anxieux aussi.

-tu sais que si c’est parce que t aller sur un prono, je ne vais pas te juger…
L’embêta-t-il.

Il trouve enfin la fameuse conversation. Ah bah finalement elle s’appelait Léa, il aurait dû s’en souvenir, c’était simple. Il remonta la conversation pour arriver au bon moment quand des photos attirèrent son attention… qu’est ce qu’il foulait en photo a moitié à poil ? Surtout dans la conversation avec cette fille ! Il lu rapidement les messages d’avant. Alors comme ça c’était pour lui prouver qu’il disait vrai…
Il remonta un regard tueur vers son meilleur ami.

-Tu m’a sérieusement pris en photo alors que je m’habillais ? Pourtant elle te croyait t’avais pas besoin d’en rajouter !
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 19:15
Ready now for next journey
Si Seulement il avait été sur un porno ça aurait été tellement mieux tellement mieux. Parce que bon avoir des photos de son meilleur ami à moitié nue sur son téléphone n'était pas quelque chose qu'il voulait qu'il sache.

Isaac se retourna timidement vers Cléo en appréhendant sa réaction et quand il vit son regard il savait qu’il était presque mort. Bon être tué par son meilleur ami … ce n’était pas si mal, il fallait bien mourir de quelque chose. Il essaya quand même tant bien que mal de se justifier.

- Écoute je peux tout expliquer, j'ai fait ça pour toi chaton il fallait qu'elle soit totalement convaincue pour qu'elle te laisse tranquille ! en plus à ton regard tu viens de découvrir qu'elle s'appelait Léa non ? pourquoi t'as besoin d'elle je suis là pour toi moi !


Ce qu’Isaac ne disait pas, c'est que ce n'était pas la première fois qu'il avait pris ce genre de photos, mais à chaque fois il les supprimait après les avoir dessinés.

Allez chaton ! Ne me boude pas je vais être triste sinon,
disait-il avec une petite moue toute tristounette. Je sais ce qui peut te remonter le moral ! Soit un bon film avec moi soit on prépare une petite vengeance sur cette Léa !

Isaac savait très bien que son meilleur ami était du genre a bien aimé faire des bêtises donc une petite vengeance le tenterais sûrement.

Et puis ça lui permettait de passer à autre chose, ce qui arrangeais bien Isaac lui qui espérait qu'il arrêterait de sortir avec n'importe qui.

- Alors chaton tu te décides ?
lui demanda-t-il en pinçant les petites joues de son meilleur ami chérie, ne fait pas genre que tu réfléchis on sait tous les 2 quelle option tu vas prendre. Il finit sa phrase sur un petit clin d’œil charmeur.


(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 19:56
Ready now for next journey
Essayer de tous les moyens de le faire rompre, c’était une chose dont Cléo avait l’habitude a force. Donc bien qu’agacé, il ne lui en voulait pas. Par contre, apprendre que son meilleur ami allait jusqu’à le prendre en photo a moitié a poils a son ainsi pour prouver une fausse liaison. C’était autre chose.
Cléo n’avait aucun problème avec sa nudité avec Isaac, après tout, il se connaissait depuis tout petit, alors autant dire qu’ils s’étaient déjà vus nue souvent, que ce soit les bains ensemble ou parce qu’ils se changeait dans la même pièce. Maintenant, avec le blond, Cléo était autant a l’aise que quand il était seul par rapport a sa nudité. Mais savoir que quelqu’un d’autre avait vue ces photos… c’était plutôt gênant. Pas ce qu’elle avait cru, ça il s’en fichait d’une manière. Mais pas qu’elle voit ces photos. Assez ironique alors qu’il avait déjà coucher quelques-unes de ses copines. Mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie de se balader en tenue d’Adam devant elles ou qu’elles aient des photos de lui comme ça.

-Ce n’est pas le problème, Je n’ai pas spécialement envie que tout mon répertoire me voie a poil.
Répondit-il en le foudroyant toujours du regard.

Il savait qu’il avait Isaac et que la vie en restant seulement avec lui, lui suffirait, mais il fallait bien qu’il trouve l’amour un jour ? Il l’espérait, et cherchait cela en sortant avec ces filles.

La petite moue triste de Isaac lui fit craquer la première barrière. Qu’il fût faible face à son meilleur ami. Il abandonna encore une fois de lui en vouloir en entendant le mot vengeance. Pourquoi ce satané blond le connaissait si bien ? Il utilisait n’importe quel motif pour faire son emmerdeur, alors les vengeances, c’était son dada. Il resta silencieux, comme s’il réfléchissais a quel solution choisir. Assez idiot face a quelqu’un qui le connaissait si bien.

-Vire tes salle pates de mes joues, ça fait mal !
S’exclama-t-il en repoussant les mains de son meilleur ami puis se massant les joues. Biens surs que je veux la vengeance, laisse-moi juste trouver une bonne idée !

Son esprit commençait déjà à imaginer des choses, cherchant ce qui pourra le plus la faire chier… Ses doits sur son menton, il regardait devant lui, essayant de se concentrer.

-Elle était verte de jalousie quand tu m’appelais ? Et elle a mal prit que je te "trompe" avec elle, non ?
Il demanda, un petit sourire au coin des lèvres.

Evidement il faisait référence au fameux chaton qu’Isaac employait, il savait que c’était en général utilisé pour des couples, mais il s’appelait depuis tellement longtemps comme ça pour que lui ça n’avait pas du tout cette signification. Mais ses copines n’appréciaient jamais.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Nov - 19:19
Ready now for next journey
À chaque fois qu'Isaac posait cette question, Cléo ne répondait jamais, et cela l’attristait beaucoup. Pour lui, Cléo était le seul avec qui il se voyait vivre toute sa vie, il n'avait pas besoin d'être aimée par quelqu'un d'autre, personne n'était à leur hauteur pour lui.

Isaac tenait le visage, tout mignon, du petit Cléo entre ses mains, Mais celui-ci s'en débarrassa rapidement.  Au grand désespoir du blond.
Il adorait être en contact avec son meilleur ami, s'il pouvait il resterait collé à lui toute la journée, il serait le plus heureux des hommes ! Enfin il attendais toujours la réponse a sa question.

Après quelques minutes Cléo répondit. Évidemment Le petit brun à lunettes avait choisi la vengeance, son ami d’enfance le connaissais bien, il savait totalement que ça allait lui plaire.

L’expression de Cléo, quand il réfléchissait était adorable ! Isaac réfléchissait a une vengeance qui pourrais être sympa et remonter le morale de son chaton préféré. Il détestait le voir triste, mais a chaque fois, il préférait mettre fin a ces relations avant qu’une de ces pouffiasses le fasse souffrir.

- Oui de toute façon aucune de tes ex ne m'aimait tout ça parce que tu me préfères à elles ! j'ai une idée ! On a qu’à se balader vers le café où elle allait tout le temps en se tenant la main ou en faisant un câlin, je suis sûr que cela rendrait vertes de jalousie et même rouge de rage,
proposa Isaac en ricanant.

IL trouvait ça marrant de se moquer de ces filles qui lui avait piquer son meilleur ami, elles méritaient toutes de souffrir !


(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Nov - 20:12
Ready now for next journey
Cléo devait bien l’avouer, il avait toujours préféré son meilleur ami a ses exs, mais quand il voyait comme ça ce terminait, il ne le regrettait pas. Isaac passait toujours ne priorité a ses yeux, même devait des membres de sa propres famille parfois. Donc elles avaient tendance a ne pas trop apprécier. Il y en avait même une ou deux qui avait demandé a choisir entre le blond et elle. Il n’avait pas réfléchi avant de le choisir, et elles étaient parti.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du brun au proposition de son meilleur ami.

-Tu est si mignon Kitty, mais c’est beaucoup trop gentillet pour être une vengeance, laisse faire les pros.

Se redressant il alla se caler contre Isaac dans le fauteuil, pour être confortablement installé. Le blond n’avait pas de mauvaises idées, mais ça ne ferait pas grand-chose. Les câlins, se tenir la main, elle y avait eu le droit aussi, c’était trop soft dans tous les cas. Il fallait quelque chose de bien plus poussé, si non ce n’était pas drôle ! Peut être quelque chose qu’il n’avait pas fait avec elle.

-Je veux vraiment qu’elle regrette de m’avoir largué de la sorte pour de l’argent… Lui faire croire qu’on a couché ensemble pourrait l’agacer, il faudrait quelque chose de plus concret. Quoi que comme tu as déjà envoyé des photos…
Marmona-t-il, laissant ses pensé dérivé. Peut être des photos qui ferait plus réaliste sans pour autant me montrer.

Le cerveau fonctionnant a plein régime un grand sourire s’étira sur ses lèvres quand une idée apparut dans son esprit Il se redressa d’un cou et se tourna pour être en face d’Isaac.

-Je sais ! faut que tu me fasses un suçon ! S’exclama-t-il.

Mais en avait quand même fait attention a ne pas élever la voie. Il n’avait pas spécialement envie que quelqu’un l’entende. C’était personnel cette histoire.

-J’ai toujours refusé de lui en faire ou qu’elle m’en fasse. Elle sera forcément jalouse !

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» [Terminé] Héros vs Vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[TERMINÉ] Ready now for next journey 111814institutparker2[TERMINÉ] Ready now for next journey Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier