Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Mer 16 Sep - 16:29

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
Samedi après-midi sur la cité de Paris. Le jour et la ville parfaites pour aller faire des emplettes. Surtout pour une Kelyn particulièrement coquette. Kelyn aime se sentir jolie et sa garde-robe avait besoin d'un petit coup de jeune. Voilà pourquoi elle est partie pour faire un petit tour dans des boutiques de luxe. Le pouvoir de l'apprentie succube avait fait certes tourner quelques têtes, mais sans faire plus de heurt. La plupart des gens passent leur chemin et l'oublie aussitôt hors de porté de la jolie rousse. Il fait particulièrement chaud et elle fait un pose sur banc du centre commercial, les bras chargés de sac. Elle se pose un instant pour boire un peu dans une bouteille d'eau qui se trouve dans son sac à main bien rempli.

Cependant, un groupe de jeunes garçons de 18 ans, à peu près, regarde la rousse assise seule. Telle une bande de vautour, ils se rapprochent d'elle. Kelyn les voit venir, elle se lève alors pour partir. Mais avant même d'avoir fait le premier pas. Un des garçons se plante devant elle.

"- Bonjour mademoiselle. Ces sacs ne sont pas un peu trop lourd pour vous, je peux les porter si vous le voulez ?"

Kelyn devient rouge, comme à chaque fois qu'elle est le centre de l'attention.

"- N.... Non, ... Mais merci c'est gentil."

Un léger sourire timide vient apparaître sur le visage de l'irlandaise, venant achever le pauvre garçon en face d'elle. Ses deux amis viennent cependant pas laisser leur camarade s'accaparer les sourires de la jeune femme pour lui seul.

"- Eh ! Christian, tu ne vois pas que tu la gênes. Elle est toute intimidée. Vous ne voudriez pas aller vous reposer dans ce café là-bas, prenez ce que vous voulez, c'est moi qui offre."

Le jeune homme plante son regard dans celui de la jeune femme.

"- N..... Non, mais merci. Je... Je veux juste rentrer chez moi.


La pauvre Kelyn ne sait pas quoi faire. Partir en courant ? Rester sans bouger ? Si elle était vraiment ce qu'elle prétend être, elle devrait profiter de la situation. Mais qui sait comment ce petit jeu va s'arrêter. Kelyn imagine dans sa panique que ça pourrait aller bien trop loin et elle baisse la tête. Elle panique totalement intérieurement. À l'extérieur, la rousse cache son visage derrière ses cheveux, un léger sourire timide aux lèvres.

"- Et pourquoi que toi, Eric ?"

Le jeune homme approche la jeune femme et lui attrape le bras.

"- Bonjour, je me nomme Julien. Pardonner mes deux amis, ils sont rustres par moment. Un petit verre ne vous branche vraiment pas ?"

L'homme plante son regard dans les yeux verts d'une Kelyn qui ne sait plus du tout où elle va. Elle lâche un léger rire nerveux et un étrange rictus de gène apparaît sur son visage.

"- C'est... c'est très gentil à vous..... Mais s'il vous plait.... laissez-moi tranquille."


Sous le coup de la panique, Kelyn se met même à pleurer. Le dénommé Julien la lâche.

"- Tu vois, Julien, c'est de ta faute !


- Ouais, à être trop direct !


- De ma faute, je n'ai rien fait à part me présenter, c'est plutôt la vôtre avec vos propositions à deux balles !


-Oh toi !"

Kelyn voulait juste qu'on la laisse tranquille, elle voulait juste qu'ils partent. Mais voilà qu'il se mette à sa battre entre eux avec elle comme trophée. Les coups de poing commencent à fuser entre deux insultes. Kelyn aimerait bouger, mais elle est totalement tétanisée. Ses jambes ne veulent pas répondre. Elle regarde impuissante le combat, en pleurant sous le coup de ses nerfs qui ont lâché.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Sep - 2:00

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


Ah ! Ca faisait longtemps que j’étais pas autant sorti à Paris. Squatter la Bretagne éloignait de la capitale, de ses métros étouffants, de tous ces trucs enquiquinants, mais aussi des grands magasins. Rah, je devais bien admettre que même si y avait trop de magasins cools par chez moi, Paris restait un endroit encore plus ultra cool pour moi tiens.
Je m’avouais défaite.
Et puis, la Bretagne n’avait pas le musée d’Orsay et encore moins le Centre Pompidou.

Bref, du coup, moi je voulais sortir, faire le plein de jeux vidéos ou de connerie du genre, et j’étais partie me promener.
Revenir à l’institut était pas si plaisant, même si j’adorais tellement faire maintenant partie des bleus ! Mais… Bon. N’y pense pas Eglantine. J’étais là pour m’éclater, pas pour déprimer, rah.

Du coup, je trouvais un jeu plutôt cool qui me donnait bien envie depuis que j’avais vu des let’s play dessus. Detroit : Become Human. Pis bon j’avais déjà joué à Heavy Rain, j’avais méga accroché… Donc ouais. Autant essayer celui là.
Même si jouer à la PS4 allait être chaud patate à l’Institut, mais j’avais de la ressource. Et des amis sur Paris. Et de l’argent.
Même si mes parents semblaient de moins en moins accepter leur fille, je récupérais toujours un taux d’argent de poche relativement confortable pour mes besoins nécessaires.

Bref. J’étais tranquille quoi ! J’avais mon jeu, j’avais ma joie, j’avais tout pour moi sinon que mon pouvoir fonctionnait vraiment…Mais à ça je ne voulais pas y penser non plus.
Sauf que ma tranquilité se coupa quand je vis quelque chose, qui réveilla probablement tous mes instincts féministes. Une fille harcelée par des mecs.
Bon déjà, la fille était vraiment jolie. Genre vraiment jolie. Genre je savais pas de quel bord j’étais, mais je voulais bien être un peu de son bord à elle. D’accord, je craquais un peu sur les rousses – oh, Emma Stone, tu resteras dans mon cœur éternellement -, mais j’avais toujours rêvée d’être rousse aussi, rah.

J’étais un peu loin, mais je voyais bien que la pauvre se faisait enquiquiner par une armée de mec. J’allais pas la laisser comme ça !
Hm… J’hésitais. J’avais tellement d’options. Je choisis d’écouter mon cœur. Il n’y avait bien que Tamatoa pour désapprouver cette idée. Et j’aimais pas trop Tamatoa. Trop bling bling pour moi.
J’arrivais devant les gars, et décidais de faire réellement ce qui me passait au hasard par la tête. Bon. J’avais pensé à l’idée de « Désolé les gars, mais elle est prise » sauf qu’elle se faisait déjà assez harcelée comme ça pour que j’en rajoute une couche.
Je me mis donc devant elle, les poussant un peu :

- Hey ! Vous voyez bien qu’elle est pas bien ? Poussez vous, et foutez lui la paix !

Sauf que les types ne semblèrent pas trop d’accord. En fait, ils étaient même énervés que je puisse les éloigner de l’objet de leur fascination.
Bon. Bah. Hm. Restait d’autres options. Je n’avais pas fait assez de karaté pour les défoncer – en plus je risquais des ennuis si j’essayais -. Je n’avais rien sur moi pour dessiner – pour une fois -. Donc… Restait la méthode Doctor Who. Ouais. Cette fille pouvait être Amy.

Je me tournais vers elle :

- Bon, écoute, je suis désolé de ce que je vais faire, mais fais moi confiance.

J’attrapais certains de ses sacs, j’attrapais sa main et je fis :

- RUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Ouais ça sonnait vraiment plus classe en anglais. Du coup, je me mis à courir. Oh, je savais pas si elle saurait me suivre, mais j’espérais. Et j’espérais aussi que les mecs nous laisseraient tranquille.
Sinon… Sinon je sais pas. Est-ce que dessiner sur une jaquette de jeu vidéo ou sur un ticket de caisse marcherait ? Déjà que mon pouvoir était random… Argh.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Mer 23 Sep - 13:26

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
Kelyn a encore perdu le contrôle de ses pouvoirs, Sucubus avait encore frappé à ses dépends. Elle avait encore une fois lancé ses flèches de Cupidon autour d'elle. Le coeur des trois garçons essayent de battre au rythme du sien. Mais cela n'intéresse nullement la jeune femme qui ne souhaite que la tranquillité. Pourquoi son pouvoir est relié au démone de la luxure et pas celle de la paresse ? Si encore, elle pouvait contrôler son aura, se serait jouable, mais ce n'est pas le cas.

Alors que Kelyn sort de ses états d'âmes intérieures pour voir une femme se rapprochait du groupe. Dans son fort intérieur, la jeune femme espère qu'elle est là pour l'aider et qu'elle n'est pas sous l'influence de son pouvoir. Elle pose sur elle un regard qui veut dire "Help".

Les premiers mots de la jeune femme vont finalement dans le sens d'aider la pauvre irlandaise de sa situation. Cependant, malgré une tentative méritoire de raisonner les garçons, la seule réponse fut de la colère et des insultes.

"- Qu'est-ce que tu viens te mettre au milieu toi ?

- Ouais, laisse nous tranquille, conasse."

Devant la réaction agressive, elle se penche vers la rousse pour lui demander de lui faire confiance. Timidement, Kelyn secoue affirmativement la tête. Elle attrape d'un coup quelques-uns des sacs et la main de la jeune fille et elle se met à courir. Elle crie Ruuuunnnnnnnn. Une référence à docteur Who une série que l'irlandaise connait bien.

Kelyn essaye de suivre le mouvement. Et elle court avec la jeune femme.

Jet de dé a écrit:
- Oui : Personne ne les a suivis.

- Non : Un des garçons les a suivis et attrape l'autre bras de Kelyn.

Kelyn court, mais un des garçons lui attrape le bras.

"- Vous êtes sûr de vouloir nous quitter ainsi ?"

Le garçon lance à la jeune femme un regard avec une profonde tristesse. Le pouvoir de Kelyn créer un attachement artificiellement, mais il donne une parfaite illusion du sentiment d'amour. Ce qui explique le regard déchirant du jeune homme. La rousse qui commence à être particulièrement fatigué de la situation, finit par crier.

"- Mais, je vous ai demandé de me laisser tranquille."


Elle est rouge comme une tomate et semble assez peu assuré de la situation. Son regard fuit dans toutes les directions pour se reposer sur l'héroïne de circonstance, l'appelant à l'aide sans un mot, encore une fois. Le garçon tient fermement le bras de l'objet de son désir et ne semble pas vouloir la lâcher.
Déjà que la scène avait attiré tous les regards, voici qu'un vigile arrive pour comprendre ce qui se passe et régler le problème. Les deux autres garçons se rapprochent.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 23 Sep - 13:26
Le membre 'Kelyn Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 20:48

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


Je ne savais pas ce qui prenais ces types, mais wow, ils étaient si malpolis, que si mes parents avaient été là, ils les aurait choper, et leur aurait lavé la bouche avec du savon. Même s’ils avaient jamais fait ça pour moi, je suis sûr qu’ils en seraient capables.
En tout cas, mon intervention fut simple et évidente : ces types ne bougeraient pas. Et je n’avais rien pour leur faire un joli dessin.
Donc, valait mieux utiliser la solution de secours, et embarquer cette pauvre rouquine qui ne semblait avoir rien demandé à personne, pour l’embarquer avec moi.

Je commence donc à courir en beuglant, parce que pourquoi pas. Je sens bien que la fille derrière moi a plus de mal. Je fais pourtant pas tant de sport que ça. Limite je devrais en faire plus souvent parce qu’à force je vais finir par avoir des soucis de santé – je mange pas mal -.
Sauf qu’un des types nous rattrapa.
Zut ! Bon. Je devais trouver une solution. Hors de question de le laisser nous embêter encore.
Mais vu sa tête, il avait l’air profondément à fond sur cette rouquine. Okay, elle était très mignonne, mais était-ce une raison ?! Je ne crois pas non.
Soudain, je sursaute. La fille à qui j’ai fini par lâcher la main, se met à crier. Wow, elle doit en avoir vraiment marre pour réagir comme ça. Parce qu’elle à l’air assez timide, alors pour la faire hurler, j’imagine qu’il faut y aller.
Sauf que le type veut pas la lâcher.
Okay. Bien, bien, bien.

Eglantine réfléchit. Il fallait une solution.
…Je pouvais toujours tester quelque chose. Sortant vite mon téléphone, j’allumais une application de Notes qui permettait aussi de faire des dessins. J’avais jamais osé trop dessiner dessus, mais je décidais de le faire maintenant.

[PILE OU FACE :
- Oui : Le dessin apparait d’un coup
- Non : Le dessin apparait pas]

Qu’est ce que je pouvais dessiner ? Réfléchissant je décidais de dessiner un marteau. Aucune idée pourquoi. Mon cerveau tournait trop vite pour plus réfléchir à autre chose, donc j’avais fait un marteau.
Je priais pour qu’il prenne forme directement, et ce fut le cas. Sauf que je n’avais pas prévu qu’il soit si gros. Et si lourd. Et forcément, il avait un défaut de fabrication.
Mais ça ferait l’affaire. Je l’attrapais avant qu’il ne tombe.


Je savais que j’allais attirer l’attention, mais peu importe.
Je soulevais le marteau comme je pu, et le lâchais sur le pied du type, qui cria.

- Désolé ! Mais elle viens de te dire de le laisser tranquille.

Là, je vis le vigile. Argh. Manquait plus que lui !
Bon sang.
Il approchais vite le bougre. Forcément, il voulait savoir ce qu’il se passait. Et j’avais peur que la fille rousse soit fatiguée.
Comment faire ? Un autre dessin ? Non ! Pas le temps. Allons y pour dire la vérité.

- Bonjour monsieur ! Ce monsieur embêtait mon amie, je vous le laisse, mon amie a un rendez vous ultra important elle doit y aller.

Okay, j’ai aussi un peu menti. D’abord, cette fille, je ne savais même pas son nom, ensuite, cette fille, elle n’avait pas de rendez vous important.
J’agrippais à nouveau sa main pourtant, et l’entrainait doucement, du moins pas en courant, mais néanmoins comme pour nous dépêcher.



[J'ai eut yes, mais j'espère que du coup ça va pas changer le dé sivousplait, d'éditer le sujet]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 24 Sep - 20:48
Le membre 'Eglantine Goyache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Jeu 1 Oct - 12:13

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
La rousse se trouve totalement désemparé. Dépassé par un pouvoir qui est censé être le sien. Que doit-elle faire ?
Partir ? Sa poigne est trop forte.
Lui dire qu'elle ne l'aime pas ? Il ne l'écoute pas, obnubilé par son charme, il est incapable de voir autre chose.
Le frapper ? La violence ne doit être utilisée qu'en dernier recours. C'est une solution bien trop instable et imprévisible.
Réfléchir ? Kelyn est bien trop paniqué pour sortir quoi que ce soit de constructif de son esprit.

Alors que Kelyn ne devient que confusion et chaos, Eglantine qui est bien plus posée sort littéralement un marteau de nulle part, enfin, si cette chose est un marteau. Il a une forme étrange et semble bien lourd et il finit par tomber sur le pied du jeune homme qui hurle de douleur. En voilà un qui n'était pas digne du dit maillet.

L'héroïne rappelle que Kelyn a bien indiqué sa volonté de partir et d'être laissé tranquille.
La succube et sa sauveuse partent enfin de l'endroit, mais le vigile arrive ce qui pourrait venir empêcher leur fuite. Le Cerbère s'approche, c'est un homme robuste à la musculature puissante. Le genre de personne qui rien que visuellement, on sait qu'on ne doit pas venir lui chercher des ennuis. La jeune héroïne ment sur la situation et que Kelyn était une victime innocente. Mais c'est le fait d'être appelait par le mot "amie" qui fait rougir Kelyn. Des amis, quand on marine dans une tour, on en a pas beaucoup. Alors, pour elle, tout ceci est assez nouveau.
Eglantine agrippe à nouveau la main de Kelyn et elle part à nouveau pour s'éloigner et sortir la jeune femme de la mauvaise situation dans laquelle elle s'est mise, bien malgré elle.

Kelyn siffle juste entre ses dents et dans un regard plein de gratitude envers sa sauveuse.

"- Merci."

Un merci tout timide, comme l'est celle qui l'a lancé.

Tirage de dés a écrit:
Le vigile reste professionnel ou non ?

Oui : Le vigile voit bien la situation, mais il ne peut laisser filer les deux jeunes filles comme ça, il les stop donc. Trop d'interrogation reste en suspend, d'où sort le marteau ? Sommes-nous sûr que la dispute a bien commencé par trois jeunes gens qui agressent la jeune femme ? Le rendez-vous à vraiment l'air d'une excuse, mais où s'arrête le mensonge et commence la vérité ?

Non : La situation est évidente et la rousse est pas mal. Mouais, on peut les laisser filer sans problème. Le souci n'est pas ses jeunes femmes, mais les garçons.

Le vigile se place devant les deux jeunes filles. Il n'est pas convaincu par cette histoire et ne compte pas les laisser filer à l'anglaise.

"- Restez là, mesdemoiselles !"

Bien qu'il n'y ait aucune agressivité dans sa voix, l'ordre est donné de manière claire et directe. Bien que son regard un peu appuyé se pose sur Kelyn, il résiste tout de même au charme de la jeune fille part une conscience professionnelle forte. Bien qu'il ne fasse pas partie de la police, il souhaite comprendre la situation pour tirer au clair l'incident sans décision hâtive.
Il se rapproche alors des deux jeunes filles et des trois jeunes hommes. Il semble jauger les différents protagonistes. C'est un vétéran de Lidl qui a connu de multiple solde chez Zara, il a survécu au combat de bottine et guerre de sac durant les promotions de fin d'automne. Il a connut beaucoup de situation, alors fort de son expérience il donne des directives à son collègue qui vient d'arriver.

"- Prend les trois jeunes gens, je m'occupe des demoiselles."

Son collègue qui semble avoir plus de mal à détacher son regard de Kelyn secoue affirmativement la tête et se dirige vers le groupe de jeunes hommes aux hormones à vifs. Il tourne ensuite sa tête vers les deux jeunes filles. Kelyn est impressionné et semble apeuré. Mais bien plus doucement, le vigile sourit.

"- Nous allons nous mettre dans un coin et vous allez tous nous expliquer, mais pas de bobard cette fois. Mon boulot n'est pas de vous punir, mais de faire en sorte que tout se passe bien."

Le vigile les dirige alors un peu plus loin qui part un heureux hasard, fait sortir les trois jeunes hommes du cercle d'influence du pouvoir de Kelyn.

"- Alors, que c'est-il passé ?"

Kelyn allait pour parler, mais aucun son ne sort de sa bouche, elle semble complètement perturbé, voir affolé. Son cerveau suit des millier de routes, mais impossible pour elle de faire la moindre action claire.
Le vigile pose un regard plus compréhensif sur Kelyn et tourne la tête vers Eglantine.

"- Alors, mesdemoiselles, je ne vais pas vous frapper. Expliquer moi comment un marteau c'est retrouvé sur un orteil ?"

Il attend plus une réponse de l'héroïne que de la vilaine, vu comment celle-ci semble perturbé par la situation.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 1 Oct - 12:13
Le membre 'Kelyn Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Oct - 15:51

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


Clairement j’étais pressé, je voulais partir vite. Je sentais que la situation était bof, que les types étaient un peu fou, qu’il était temps pour nous d’y aller.
Alors ok j’avais pris un marteau et je l’avais lâché sur le pied de la personne. C’était bof. C’était violent. Mes parents ne seraient pas fiers.
Mais de toute façon, peu importe ce que je fais, mes parents ne seraient pas fiers.
Donc au pire des cas !
Du coup, j’essayais d’embarquer la jeune demoiselle pour la sauver de là.
Je l’entendis me remercier et j’eus un petit sourire.
Bah ! C’était normal !

Mais le vigile ne sembla pas d’accord tandis que j’étais en train de partir avec. Si je devais lutter contre le vigile en plus, je n’allais clairement pas réussir.
Je me retournais gentiment, me disant que j’allais devoir faire de mon mieux pour avoir l’air toute mignonne.

Je me rendis compte que l’autre vigile semblait prêt à s’occuper des garçons, mais regardait pas mal la rouquine, et que l’autre semblait prêt à s’occuper de nous.
Là, il nous demanda de ne pas raconter de bobard et de dire ce qu’il s’était passé.
Argh.
Il ne manquait plus que ça.
Ce n’était pas que cacher mon pouvoir était obligatoire, parce que le monde entier savait pour les héros et les vilains. Mais bon.

J’hésitais à causer.
En même temps j’observais ma compagnonne qui se taisais totalement. Vu sa tête, j’imaginais qu’elle était aux prises de sa timidité plus que jamais.

- Euhm…Je l’ai dessiné ? Et euhm…Il s’est matérialisé… Et euhm…Je l’ai lâché ? Je jure que je pensais juste à aider cette fille ! Je suis une apprentie héroïne ! Mais ces types étaient relous, ils m’ont même insulté ! Vous savez comment c’est, le harcèlement des filles, tout ça…

Je jouais la carte du féminisme, mais je n’étais même pas sûre moi-même que ça allait fonctionner.
Du coup je me sentais mal à l’aise.

- Je suis désolé m’sieur…. Je sais que la violence c’est pas cool et tout…

Je serrais un peu mon jeu contre moi, mal à l’aise, presque rougissante.
J’espérais que ça passerais, mais bon en même temps j’avais fait un truc pas cool quoi.

Spoiler:


En même temps, le vigile sembla soupirer.

- Je vois. Ce n’est pas avec moi que vous allez peut-être avoir des soucis si le jeune homme décide de porter plainte.

Je jouais avec mes doigts ne sachant pas trop quoi dire sur ça. Oh je savais que j’aurais des ennuis s’il décidais de porter plainte. Je n’étais même pas une héroïne diplomée !

- Mais pour cette fois, de mon côté, je peux laisser passer…Ils vous harcelaient vraiment ? demanda le vigile en regardant la fille à mes côtés.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 7 Oct - 15:51
Le membre 'Eglantine Goyache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Lun 19 Oct - 0:36

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
Le vigile pose maintenant ses questions à Eglantine ce qui n'est pas pour déplaire à Kelyn. Elle explique comme elle peut la situation et comment un marteau a finis sur le pied du garçon. L'héroïne n'hésite pas à en rajouté un peu. Bien qu'elle ne soit pas si loin que ça de la réalité, les garçons n'auraient jamais dû insister autant, un simple non auraient dû leurs suffire.

La bonne samaritaine finit par rougir serrant son jeu contre elle et avouant que la violence n'était pas la solution. Cependant, le vigile se montre compréhensible. Il se dédouane de toute responsabilité dans cette histoire et finit par demander à Kelyn si elle s'est vraiment fait harceler.

L'irlandaise secoue la tête affirmativement. Elle semble faire un effort pour sortir de sa timidité.

"- J'étais assise sur le banc tranquillement, juste le temps que je boive un coup. Mais, voilà que les trois garçons m'ont abordés en se mettant autour de moi pour m'inviter à tour de rôle à aller boire un verre. J'ai... J'ai bien dit que je ne voulais pas et que je voulais partir. Ils ont ensuite insisté et même commencé à se bagarrer pour moi devant tout le monde. C'est... c'est à ce moment-là que cette jeune fille est arrivée et a tentée de me venir en aide comme elle le pouvait."

Kelyn à tout raconter d'une traite, caché derrière sa chevelure rousse. Le vigile la jauge de haut en bas puis dans un grand sourire, il tend la main vers l'extérieur.

"- Bon allez-y, je ne suis pas la police, ni vos parents, tâché juste de ne pas faire tomber des marteaux partout ça me va. Prenez d'ailleurs avec vous celui qui sur le sol, il n'a rien à faire au milieu de la voie."

Le vigile les laisses partir, elles se tournent alors vers le marteau qui est bien lourd, il faut bien qu'elle le porte à deux jusqu'à la poubelle la plus proche pour s'en débarrasser. C'est au prix d'un effort double qu'elles se débarrassèrent du marteau dans la benne à ordure. Mais le garçon qui s'était pris le marteau sur le pied arrive devant Eglantine en boitant.

"- Toi, donne moi ton nom ? Tu m'as cassé le pied, je ne vais pas laisser les choses se passer comme ça."

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Nov - 13:11

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


Je n’avais aucune idée de comment me dépatouiller de cette situation, à la place, eh bien, j’avais dis la vérité. C’était ce qui était le mieux à faire non ? Dire la vérité, ne pas mentir. Histoire de ne pas avoir d’ennuis.
De toute évidence, la fille avec moi sembla essayer de s’exprimer aussi. Je compris mieux le contexte. C’était vraiment ce que je pensais. Ces types voulaient vraiment faire en sorte de l’emmener boire un verre.
Ah les abrutis !

Je secouais doucement la tête, un peu révoltée. Mais au moins, j’espérais que ça suffirait à ce que le vigile comprenne la situation.
Je jouais encore un peu avec mon jeu, trouvant décidément la couverture très belle. Avant d’entendre le vigile nous dire que ça allait et qu’on pourrait partir.
J’eus un petit rougissement quand il me demanda de ne pas faire tomber des marteaux partout.

- Oui… répondis-je un poil gêné, avant de ramasser mon dessin.

De toute façon, celui-ci allait bien finir par disparaître. Quand ? Je n’en savais rien comme toujours. Heureusement, la jeune fille était là pour m’aider, et je la suivis à la poubelle, avant de lui dire :

- …De toute façon, il va disparaître, si jamais, mais…Merci.

Pour le reste, j’espérais que cette histoire serait finie.
Mais non. Non, bien sûr que non. Un des types, celui qui s’était pris mon marteau débarqua et me demanda mon nom.
Argh.
Mais je lui fis mon plus beau sourire :

- Violette Delacour.

Ce n’était certainement pas mon nom. En fait, c’était le nom que j’imaginais avoir quand j’étais petite, quand je me créeais un monde imaginaire. Un nom de fleur un peu plus respectable. Et un nom tiré d’Harry Potter.
Clairement, je manquais d’imagination étant enfant, mais sur le coup, ça me sauva :

- Mais tu n’es pas obligé d’en venir à là, vu que tu es tout aussi fautif que moi ! Et je suis certaine que ton pied va très bien.

Enfin j’espérais.
Est-ce que j’avais vraiment cassé son pied ?
J’espérais que non.
Je repris le bras de la rouquine, et l’embarqua à nouveau.

- …Décidément ils ne nous lâchent pas…Ca va aller ? On peut retourner vers les vigiles s’ils continuent….

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Jeu 3 Déc - 20:25

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
Après que la succube soit venue en aide à l'héroïne. Elle lui confia que le marteau allait disparaitre de toute façon. Mais ce moment de calme fut coupé par l'arriver du prétendant au pied dans le plâtre, qui demande le nom de la protectrice. La jeune fille répond machinalement par le nom de Violette Delacour. Un nom qui disait quelques choses à la rousse. Elle pense immédiatement à Harry Potter.

L'héroïne poursuit par une réprimande sur le fait qu'elle n'était pas la plus fautive et que son pied allée bien. Elle n'avait pas vraiment tort, il a réussi à se déplacer jusqu'ici. Et pour finir, l'artiste prend le bras de Kelyn et elles partent toutes les deux plus loin. L'irlandaise prend des couleurs quand la jeune fille prend son bras. Elle est gênée qu'une inconnue se montre si rapidement tactile. Visiblement le garçon ne les suivent pas. La demoiselle demande à la sorcière à l'accent irlandais si elle va bien.

"- ça va...."

Kelyn se met à trembler comme si elle avait froid.

Elle sert son bras contre son ventre.

"- C'est toujours comme ça, avec mon fucking pouvoir. Dès que je vais quelques parts, les gens tombent sous mon aura et viennent me draguer.... C'est insupportable."

S'isoler du monde, voilà tout ce que voudrait la rouquine vibrante. Mais elle est obligée de rester dans la ville la plus célèbre du monde. Elle continue de trembler.

"- Désolé,... pour tout ça. Je dois gâcher votre après-midi. "Mademoiselle Delacourt de beaux-bâton"."

Kelyn se met à rire, un rire aussi mignon que son apparence. Mais elle continue de trembler, entre la panique de se faire continuellement dragué et les nerfs en pelote de la pression que provoque cet harcèlement. Se rire aussi mignon soit-il sonne terriblement amer.

"- La rouquine incapable de se contrôler ce nomme Kelyn,... merci pour tout, mais je pense que je vais devoir vous laisser."

La succube n'aime pas l'idée de déranger et de s'imposer. Elle tente tout le temps de faire des concessions. Et elle esquive le plus souvent la compagnie des autres, cherchant plutôt la solitude. Seul endroit où elle se sent à sa place en tant que chose insignifiante.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc - 19:01

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


J’espérais que cette fois, plus personne ne nous dérangerait. Franchement ! C’était quoi ce comportement ? Les gens étaient dingues parfois. Dans tous les cas, j’espérais que la rouquine se portait bien. Parce que je sentais bien que c’était une situation compliquée pour elle. Et je voulais pas qu’elle se sente trop mal.
Elle me répondit que ça allait, mais soudain, je compris. Elle parla de son pouvoir, de son aura, de gens qui viennent la draguer.
Oh.
Aha… En fait ça expliquait le comportement bizarre des gens. Parce que du coup, s’ils étaient sous l’emprise de son pouvoir…Ca expliquait qu’ils aient voulu la draguer.
Bon. Je pouvais que compatir. Mon pouvoir était tout nul aussi alors qu’il aurait pu être grave badass.
Je tiquais quand elle me fit comprendre qu’elle savait d’où venait le nom d’emprunt que j’avais donné. J’eus un petit sourire gêné, mais amusé aussi. Haha, ouais… J’avais un peu menti en effet.
Elle se présenta comme Kelyn, et je lui souris :

- Pas de soucis, Kelyn. De toute façon, y a des chances qu’on se retrouve…Parce qu’à moins d’une grosse coïncidence…T’es à l’Institut Trueman, non ? Tu m’y retrouveras sous le nom d’Eglantine. Eglantine Goyache.

Je lui fis un clin d’œil.
J’étais quand même contente de l’avoir aidé. Parce que même si ça venait en fait de son pouvoir…C’était quand même pas sa faute.

- Je suis contente d’avoir pu t’aider. Et…Je comprends mieux la folie de ces types. Mais je comprends aussi que tu contrôles pas bien.

Ouais, j’allais pas lui hurler dessus. Mais je peux te laisser…Tu dois avoir envie de souffler, en effet.
Après, je rentrais à l’Institut là. Donc si elle aussi…Ca serait bête de continuer à se suivre sans se causer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Sam 19 Déc - 15:50

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
Paris était très éloigné du monde que la rousse connaissait. Elle qui était bercée par les histoires sur Tir Na Nog, les créatures mythiques et les beaux chevaliers en armure scintillante, voilà que les seuls gnomes qu'elle affronte se trouve être des mecs attirés par le pouvoir de l'aura.
Heureusement que les histoires de preux défenseurs ne sont pas restés dans les contes et ne se trouve pas à non plus cantonner au sexe fort, si faible face au pouvoir de la succube. La jeune héroïne avait peut-être un pouvoir un peu nul, mais c'était elle qui se rapprochait le plus de Lancelot actuellement.

"-Ah, parce que vous êtes aussi à l'institut ?"

Kelyn n'avait pas forcément fait le lien. Avoir un pouvoir ne signifie pas forcément être dans l'institut. La jeune fille se nomme donc Églantine et elle explique comprendre la folie des garçons.

"- Oui, mon aura me rends particulièrement attirante, ce qui pousse les gens à me draguer. Mais tu sais comme c'est avec les mecs. Un non, veut dire, oui et un jamais, veut dire, je t'aimerais toujours."

La rousse semble un peu s'énerver dans sa remarque, puis se met à soupirer.

"-Enfin, ils étaient particulièrement collant... Je pense que j'en ai assez pour aujourd'hui je vais rentrer chez moi et me mettre devant un bon livre sous la couette."

Kelyn arrête de trembler et sourit à sa sauveuse.

"- Vous rentrez aussi à l'institut ?"

Si l'Irlandaise à bien un défaut c'est sa curiosité, au-delà de sa timidité. Un éclat apparait dans ses yeux verts.

"- Vous êtes dans quel cursus ? Le cursus héroïque, je suppose. La plupart en cursus vilain n'aurait pas bougé une oreille. Je connais bien madame Antonella, dès que j'ai un problème c'est elle que je vais voir."

La jeune fille se rend alors compte qu'elle commence à poser trop de questions et à trop parler d'elle. Elle rougit et baisse alors les yeux.

"- Je vous demande pardon, j'ai tendance à m'emporter."

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une main secourable (Eglantine)
» The Disaster Artist [PV Eglantine]
» Crêpes party | Ft Eglantine
» Sur la voie du Super-Zéro
» [PM] Formateur de super vilain depuis 15 ans --> David Tennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) 111814institutparker2Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier