Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 11:35

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


Je hochais la tête quand Kelyn me demanda si j’étais à l’institut. Je n’allais pas nier ce fait, hm. J’étais pas la personne la plus heureuse d’être à l’institut, mais je n’allais pas le nier non plus. Je lui souris donc, et écoutait ce qu’elle me dit sur son pouvoir.
Ah, quel pouvoir…Amusant, et en même temps qui devait être désagréable quand on ne le contrôlait pas.

- Oh bonne idée ! approuvais-je pour le livre.

La lecture faisait partie d’une de mes passions. Que je ne pratiquais pas forcément tout le temps, mais au moins j’étais contente d’entendre que quelqu’un le pratiquait aussi.
Je hochais encore la tête avec affirmation lorsque Kelyn me demanda si je rentrais à l’institut. En effet. Je veux dire, j’avais eut mon jeu, j’allais pouvoir y jouer maintenant.

- …Je suis en effet dans le cursus héroïque.

J’essayais de me montrer fière de ça. Après tout, j’avais réussi à rejoindre les SDF et juste pour ça j’étais trop heureuse ! Mais je n’oubliais pas qu’avant… Ce n’était pas le cas. Avant, j’avais été refusé à la fameuse école qui correspondait à mon nouvel uniforme.
Avant, je n’étais qu’une FAPFAP.
Et c’était très frustrant d’ailleurs.

Du reste, j’eus un sourire quand elle parla de « madame Antonella ». J’avais déjà eut l’occasion de lui parler aussi, comme je parlais couramment anglais, ça n’avait pas été bien difficile. Mais je me fis la réflexion que Kelyn, devait elle aussi ne pas venir de France vu son nom, et qu’elle avait dû apprécier la compagnie de cette prof que je trouvais simplement badass.

- Non, non ! Je trouve ça cool. Et tu es pas obligé de me vouvoyer. Tu peux dire tu. Tu viens pas de France c’est ça ? …Enfin si je peux te demander. Je veux pas te gêner non plus !

Je me dirigeais vers le métro. Maintenant, il restait plus qu’à rentrer, hein ?

- Et du coup on peut rentrer ensemble.

Je lui fis un clin d’œil.

- Oh et si tu préfères parler anglais… I am a little fluent in english.

Si ça pouvait lui permettre d’être plus à l’aise, je pouvais bien faire ça pour elle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Dim 10 Jan - 16:21

Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders
Eglantine Goyache & Kelyn Fitzgerald
Eglantine ne trouvais pas l'idée de la lecture absurde et semblait fier de son entrée chez les SDF. L'héroïne ne semble pas contre la tendance à s'emballer de la vilaine, elle lui propose même de la tutoyer et lui propose de rentrer ensemble. Elle lui fait un clin d'oeil et lui propose de parler en anglais si elle se sent plus à l'aise. Kelyn se met à rougir.

"- Désolé... je peux te tutoyer, il n'y a pas de souci et non, je ne suis pas française. English is not my mother tongue. Je suis Irlandaise et je parle une sorte de langue locale."

La langue maternelle de Kelyn est en réalité une sorte de mélange de latin, de gaélique et d'une autre langue bizarre, elle n'est parlée que dans sa localité et provient de la volonté de ne pas se mélanger aux autres dans son village. Une volonté qui frise la psychose dans un monde qui se mondialise. Une véritable obsession pour sa grand-mère, mais une honte pour Kelyn qui aurait préféré être un peu plus normal et n'aspire pas à se marier à un de ses cousins pour garder le sang démoniaque le plus pur possible.

"- Et pour rentrer ensemble ça serait bête vue qu'on va toutes les deux au même endroit."

Kelyn a un petite rire léger. Elle quitte le centre commercial, pour prendre un passage obligé pour se déplacer rapidement à Paris, le métro. Kelyn qui n'aime pas beaucoup cet endroit cloisonné n'est pas très ravie à cette idée.

"- J'espère qu'il ne va rien m'arriver. Mon pouvoir fonctionnant sur une certaine distance, en général, pouvoir passif basé sur une aura mélangée à un milieu clos et bondé, ça ne me laisse jamais de bon souvenir."

Elle confie cela à Eglantine alors qu'elle sont devant les escaliers pour rentrer dans la partie souterraine qui se rapproche le plus de l'enfer pour la rousse.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan - 13:46

Super promo sur les rousses au rayon Flanders


J’avais un petit sourire. J’étais contente qu’on se soit éloigné de ses tarés. Et puis, Kelyn semblait être quelqu’un de bien, et ça me ferait de la compagnie en rentrant. Je n’aurais pas à relire quinze fois la boite de mon jeu pour m’imaginer mes futures parties, en attendant que le métro me ramène au bon endroit.
Donc. Un bon point.

Dans tous les cas, elle me précisa que je pouvais la tutoyer, ce qui m’arrangeais, et précisa aussi que l’anglais n’était pas sa langue natale. Oh. Eh bien, je ne connaissais sûrement pas la langue locale qu’elle causait, mais ça me rappelait un peu mon breton et mon basque. Même si je savais plus parler breton que basque, mon père m’avait appris le dernier pour que j’ai un peu des deux.

- Oh ! Je vois ! Je connais ça. Je veux dire…Les langues locales. Je suis bretonne et basque.

Je trouvais ça cool qu’elle ait cette origine. Ca m’amusait aussi un peu. Je fus ravie de savoir qu’elle voulait bien rentrer avec moi. Et c’était vrai que ça serait un peu bête qu’on ne discute pas après ça…
Je me déplacais vers le métro, en écoutant Kelyn me dire qu’elle espérait qu’il ne lui arriverait rien.

Je me permis de toucher doucement son épaule :

- Ne t’inquiètes pas, si ton pouvoir se laisse encore aller, je nous protégerais.

Peut-être que j’étais un peu trop profondément plongée dans mon rôle d’héroïne ? Peu importe. Je ne pouvais pas laisser Kelyn souffrir de son pouvoir. Après tout…Le mien faisait des siennes aussi, parfois. Et pour ça, j’avais été viré d’une école.

Je sortis ma carte de métro, et la passait pour aller sur le quai.

- …Erf… Je ne sais pas ce que tu penses de Paris, mais moi, je ne m’habitue pas à cette odeur.

L’odeur qui régnait dans certaines stations de Paris étaient fort désagréable. J’espère que je finirais par m’y habituer, mais au bout de quasi un an ici, ça n’était pas vraiment le cas.

- Tu n’as pas trop de mal avec le français, en tout cas, tu parles super bien.

Fallait bien que je lance la discussion.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une main secourable (Eglantine)
» The Disaster Artist [PV Eglantine]
» Crêpes party | Ft Eglantine
» Sur la voie du Super-Zéro
» [PM] Formateur de super vilain depuis 15 ans --> David Tennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) - Page 2 111814institutparker2Super Promo sur les Rousses au rayon Flanders (ft. Églantine) - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier