Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 9 Nov - 22:13
KhaleeVa parler à Khalee… Voilà ce que chuchotait une voix à l’oreille de Tabitha depuis quelques jours maintenant… Et, à vrai dire, même si elle savait que c’était simplement son esprit qui tentait de lui faire comprendre qu’elle en avait besoin, elle commençait à se dire que ce serait peut-être une bonne idée. Oh, certes, elle avait bien commencé par ignorer tout ceci, estimant que ce n’était pas le moment, ou encore refusant de reconnaître ce qui paraissait pourtant évident en allant parler à l’objet de ses pensées… Mais, après en avoir discuté plusieurs fois avec sa meilleure amie, et ayant réalisé qu’il n’y avait rien de mal à tout ce qu’elle ressentait, notre chère fille "Trueman" avait finalement décidé qu’elle ne le nierait plus. Elle était attirée par Khalee, cela était clair maintenant… Et même si, au départ, elle ne comprenait pas comment cela était possible, il était maintenant clair que Tabitha avait fini par l’accepter… Et quoi de mieux pour sceller cette acceptation que d’aller en parler à celle qui avait déclenché cette crise identitaire, n’est-ce pas ? C’est en tout cas ce que l’Oméga pensait, et ce pourquoi elle avait fini par céder à cette "voix" qui la hantait depuis plusieurs jours…

Voilà donc pourquoi, en cet après-midi de Novembre, Tabitha Trueman, vêtue d’un pull-over et d’un jean, se baladait dans le parc de l’Institut portant son nom, à la recherche d’une jolie tête brune vêtue d’un uniforme gris. Certes, le temps était plutôt frais, et il y avait peu de chances qu’elle trouve celle qu’elle cherchait ici mais… à vrai dire, notre chère Oméga l’espérait ! Et puis, d’un autre côté, si jamais ce n’était pas ici que Khalee était, elle pourrait au moins profiter d’un temps pas encore trop hivernale pour se balader un peu et remettre de l’ordre dans ses idées. Même si, vous l’avez compris à présent, ce n’était pas son but premier… Mais ce serait au moins un but secondaire, si jamais celui qu’elle avait en tête actuellement n’était pas atteint. Chose qui n’arriva cependant pas puisque, après plusieurs minutes à errer dans le parc de l’école, ne croisant quasiment pas âme qui vive, le regard de Tabitha se posa sur celui de celle qu’elle cherchait… Et, immédiatement, quelques rougeurs incontrôlés apparurent sur ses joues, la forçant à s’arrêter un instant. Mais elle se reprit bien assez vite, refusant de rebrousser chemin si près du but, et héla Khalee, espérant qu’elle l’entendrait et accepterait de lui parler…

« Salut Khalee ! Je… Je peux te parler, s’il te plait ? »

Si Tabitha avait espéré être ferme et sûre d’elle, ce n’était aucunement le cas. Au contraire, sa voix était tremblante, ses joues étaient rouges comme une tomate, et elle commençait à douter un peu plus que ce qu’elle l’aurait pensé… Mais cela ne l’empêcha pas de s’approcher de Khalee pour s’asseoir à ses côtés, non… Son pas fut peut-être moins sûr que précédemment, plus hésitant, mais… mais elle s’avança tout de même jusqu’à poser son fessier sur le sol à côté de la FDP !

« Comment… Comment tu vas ? »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 8:28
Je n'aimais pas vraiment la fin de l'automne. J'avais grandi dans une ville assez grise, et en cette saison même la lumière prenait cette couleur. C'était comme si le monde disait "nope, j'emporte la joie avec moi pendant 3 mois". C'était naze.
Le bâtiment des FDP était envahi de souris ces deux dernières semaines, et la dératisation avait eeeeeenfin lieu. Il était préférable de ne pas rester dans le bâtiment alors j'avais décidé de faire un petit footing. Ce n'était pas mon activité préférée mais ça défoulait. Et puis quand je courais avec de la musique dans les oreilles j'oubliais un peu ma vie, tous les trucs que j'avais à faire, le fait qu'une souris avait grignotté la housse de mon oreiller pendant la nuit...


Après une petite demi-heure à galérer je finis par en avoir marre. Alors je fis quelques étirement et je m'assis en vidant une bouteille d'eau.
Je ne fis pas tout de suite attention à qui était autour de moi. Et puis j'entendis mon nom malgré la musique. Ce n'était pas les paroles alors je regardai autour de moi et je vis Tabitha m'appeler. Heu... Okay ? On ne s'était pas cotoyé plus que ça depuis la colo, je pensais que Tabs respectait simplement ce que j'avais dit "Tu sais, je ne ferai jamais rien qui puisse te mettre mal à l'aise. Mais je crois qu'il va falloir qu'on s'évite un peu quelques temps. Ça m'a fait beaucoup plus mal que ça n'aurait dû hier."

Tabitha était très gentille pour une Oméga. Elle m'avait dans un sens aidé à moins souffrir. Cela faisait 4 mois, j'avais réussi à passer plus ou moins à autre chose. En tout cas j'avais cessé d'espérer et je m'étais ouverte aux autres possibilités.
C'était peut-être le moment de renouer des liens, de reprendre des bases saines. C'était chelou qu'une femme haut placé me parle mais ok. Why not.

Et puis elle bafouilla. Et elle était rouge. Il ne faisait pas si froid que cela alors ça voulait dire une chose, sans aucun doute : Taby était très gênée.
La question qui se posait maintenat c'était pourquoi ? C'était elle qui avait créé une invasion de rongeurs ? Elle culpabilisait depuis 4 mois de m'avoir blessée (lol) ? Elle voulait finalement me pécho (énorme lol) ?
Je décidai de faire comme si je n'avais rien remarqué, peut-être qu'elle me dirait ce qui la chagrine ou la dérange.

"Salut ! Ca ira mieux dans 1 ou 2 minutes le temps que je reprenne mon souffle. Et toi ? T''as pas courru et pourtant t'es presque aussi rouge que moi !"

Oups, je venais de mettre les pieds dans le plat ! J'avais encore fait une Khalee. [Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee 1698239902 [Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee 1698239902 [Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee 1698239902
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 8 Déc - 18:18
Une chose était certaine, en ce moment, c’était que Tabitha Trueman était loin de l’image de Queen de l’Institut qu’elle était censée représenter la plupart du temps. Au contraire, même, elle ressemblait plus à la "vraie" elle, la jeune femme super-héroïne à Miami et meilleure amie d’Altéa Tsumi… Mais peu lui importait, en réalité. La seule qui comptait, en cet instant précis, c’était celle qui était en face d’elle… Celle qui avait fini par faire surgir une étrange sensation au niveau de la poitrine de la fille Truelle, malgré de longs mois à ne pas trop savoir où elle en était… Khalee Desmarais… Khalee qui, ne semblant pas avoir remarqué le trouble de son interlocutrice, prit la parole comme si de rien n’était. Et, à vrai dire, ce n’est pas ces mots qui allaient suffire à diminuer le trouble de Tabitha. Au contraire… Si tout cela paraissait innocent, l’Oméga savait qu’elle allait devoir se justifier de ses rougeurs. Et donc avouer ce qu’elle avait sur le coeur à la FDP… Ce qui était certes son but depuis le début, mais elle ne savait pas du tout comment s’y prendre…

« Euh… Oui, non, j’ai pas couru c’est vrai ! » Petit rire nerveux « Et ça va, merci ! Mais… J’ai beaucoup réfléchi depuis la colo cet été… Tu sais, par rapport à… à ce que tu m’avais dit quand on était sur le… le panda ?  Et… Comment je pourrais te dire ça… »

Tout en parlant, sans vraiment s’en rendre compte, la main de Tabitha s’était dirigée vers la cuisse de Khalee. Et, maintenant qu’elle réfléchissait aux mots qu’elle allait employer, cette même main avait rejoint le bras de la brune pour commencer à le caresser, toujours aussi inconsciemment. De son côté, l’Oméga avait planté son regard dans celui de la FDP, tentant de faire passer tout ce qu’elle ressentait à travers ce simple contact visuel. Après tout, ne disait-on pas que « les yeux sont le miroir de l’âme » ? Enfin… bien entendu, ce ne serait pas suffisant, et la "Trueman" allait devoir se montrer plus précise que ça si elle voulait que Khalee comprenne où elle voulait en venir… Ce qui fut en réalité bien moins difficile que ce qu’elle pensait. En effet, toujours plongée dans ses pensées, Tabitha approcha lentement son visage de celui de la femme en face d’elle, jusqu’à ce que ses lèvres entrent en contact avec les siennes… Et, s’il ne dura qu’une fraction de seconde, le temps qu’elle réalise enfin ce qu’elle venait de faire, ce baiser créa tout de même un véritable feu d’artifice dans le corps de l’américaine. Ce qui la fit d’autant plus rougir…

« Je… Excuse-moi… J’avais pas de mots pour… enfin désolé… »

Bien entendu, Tabitha ne s’en voulait pas réellement de ce baiser. Elle aurait même bien voulu recommencer, si Khalee était d’accord. Mais… que se passerait-il si elle était passée à autre chose, depuis le temps ? Ou si, depuis, elle avait rencontré quelqu’un d’autre, qui avait été plus rapide que la fille Truelle pour la séduire ? Voilà tout un tas de questions qui se bousculèrent subitement dans sa tête, tandis qu’elle s’entortillait une mèche de cheveux autour de l’index…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 2:41
Ha… C'était donc ça, la colo. J'aurais bien aimé ne plus reparler de ce moment gênant. J'en avais pleuré toutes les larmes de mon corps et j'avais même rendu Barbara compatissante, c'était dire l'état dans lequel ça m'avait mise. Je ne regrettais pas d'avoir annoncé mes sentiments à Tabs, parce qu'il ne fallait jamais trop enfouir ses sentiments, c'était la pire chose à faire. Mais entre ne pas regretter et vouloir s'y replonger il y avait une différence.
Il me semblait avoir lâché un "ah" peu enthousiaste. Il fallait toujours s'attendre à des conséquences à l'institut Trueman.
Et puis
De manière totalement inattendue
Sans prévenir
Elle posa sa main sur ma cuisse

QUOI ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait putain !!!! Elle voulait m'allumer c'était ça ? Mais bordel pourquoi des mois après alors qu'on ne s'était pas parlé ? Putain putain putain je n'osais pas la regarder je n'osais pas répondre je n'osais pas bouger. Qu'est-ce que putain de quoi !
Et la panique s'amplifia encore quand j'osai enfin tourner la tête vers Tabitha et qu'elle… M'embrassa !?!??!????

AAAAAAAAAAAAAAAH

J'équarquillai les yeux en grands et eu un mouvement de recul. C'était très malpoli ça il fallait demander avant ! N'importe qui d'autre aurait fait ça je l'aurais claqué(e). Mais là… Ça me bloqua… Encore.

"J'ai pas vraiment de mots non plus là… C'était si soudain. Tu sais, on devrait prendre un verre ou un café pour discuter plutôt que de se geler ici. Il y a un petit bar à quelques rues du campus, on serait au chaud et à l'abris des mauvaises langues."

Je ressentais trop de choses différentes pour savoir ce que je voulais vraiment à l'instant présent. Je ne savais même pas si je voulais lui prendre la main. Alors je les mis dans mes poches. Au moins ça stoppait le dilemme.

Je savais que les rumeurs allaient vite à l'institut (il n'y avait qu'à voir celle sur les chevilles de Basilio), et je n'avais rien entendu me concernant. Donc je supposai que la fille Trueman n'avait rien dit pour ma déclaration. Et si elle ne se foutait pas de ma gueule alors c'était qu'elle n'était pas si hétéro en fin de compte.

"Qu'est-ce qui me vaut ce revirement de situation ?" lui dis-je alors que nous avancions vers le bar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 9 Jan - 22:08
Bon… Peut-être qu’elle était allé un peu vite avec ce baiser… Plus elle y pensait, et plus Tabitha en venait à cette conclusion. Elle ne regrettait pas ce geste, ayant trop apprécié la chose pour cela, mais tout de même… Khalee et elle ne s’était pas reparlées depuis "l’incident" de la colo, et voilà que la fille Truelle se ramenait comme une fleur et volait un baiser à la FDP… Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de renouer le contact… Mais, d’un autre côté, ça avait été plus fort qu’elle. Elle avait du mal à l’expliquer – pour changer… – mais voir le visage de la Desmarais, après tout ces mois de questionnement et de réflexion, l’avait poussé à effectuer ce geste peut-être un peu rapide, donc. Pourtant, malgré cette réalisation, Tabitha se fichait de tout cela… La seule chose qui importait à ses yeux, c’était la réaction de sa camarade. Allait-elle la gifler ? Allait-elle croire qu’elle se moquait d’elle ? Trueman Show ne l’espérait pas, mais elle ne lui en voudrait pas non plus si c’était le cas.

Heureusement, ce ne fut pas le cas, et Tabitha ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Ce n’était certes pas une réaction d’extrême joie, ni un nouveau baiser, mais Khalee ne l’avait ni giflée ni repoussée violemment. Au contraire, même, elle lui proposait d’aller boire un verre. Ce serait un date, alors ? Pourquoi pas, c’était une bonne idée ! Au moins, ainsi, elles pourraient discuter sans risque de se faire surprendre, et il y aurait trop de gens aux alentours pour être tentée par un nouveau baiser – même si, vu comme elle était rouge à présent, Tabitha n’était pas certaine de retenter l’expérience tout de suite… C’est donc tout naturellement que l’Overcheatée hocha timidement la tête avant de se lever pour suivre la Desmarais jusqu’au bar qu’elle avait mentionné. Elle se surprit parfois à la détailler du regard, mais elle se ravisait assez rapidement en rougissant.

Et puis, de toute façon, la question qui lui fut posée après quelques minutes de marche ramena assez rapidement Tabitha à la réalité. Comment elle en était venue à changer d’avis, hein ? A vrai dire, même pour elle, c’était assez compliqué à expliquer. Mais, d’un autre côté, elle avait aussi une piste de réponse, qui lui avait été apportée par ces mois de réflexion intensive et de discussions avec sa meilleure amie. Peut-être qu’elle n’avait jamais été aussi hétéro que ce qu’elle avait toujours affirmé, peut-être qu’elle se l’était caché à elle-même, et peut-être que la déclaration de Khalee lors des vacances d’été avait réveillé une part cachée d’elle-même… C’est en tout cas la conclusion à laquelle était parvenue Tabitha, et celle qu’elle s’apprêtait à faire part à la FDP. Non sans rougir et bégayer un peu, bien entendu…

« Ben… Comme je te disais, j’ai beaucoup réfléchi depuis cet été, et… euh… je crois que j’étais dans le déni jusqu’à maintenant, mais ce que tu m’avais dit à la colo ça… je sais pas comment dire mais… ça a réveillé en moi quelque chose ? J’aime peut être plus les filles que ce que je crois… » Tabitha joua un instant avec ses cheveux, avant de poursuivre : « Et puis… euh… Peut-être aussi que… que je t’ai dit non justement parce que j’étais dans… dans ce déni… Et que te voir dans l’état où tu étais à ce moment-là m’a poussé à cette réflexion… »

Une fois qu’elle eut fini de parler, les rougeurs sur la joue de la fausse Trueman s’accentuèrent quelque peu, mais elle lança tout de même un sourire à Khalee. Elle n’avait peut-être pas complètement répondu à la question, mais elle lui avait dit tout ce qu’elle avait sur le coeur, et ça valait bien un petit sourire, non ? D’autant plus que, avec ce rencard, les deux jeunes filles pourraient repartir de zéro… Et c’était bien une autre raison pour sourire, ça !
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Avr - 2:29
Ah ouais, Tabs était encore plus rouge que moi, c'était chaud ! La pauvre devait être comme une cocotte minute à force de garder pour elle tout ce qu'elle ressentait. Il fallait qu'elle évacue sinon elle allait exploser. Je posai une main compatissante sur l'épaule de Tabitha et lui dis

"Viens je t'emmène dans un lieu où on sera plus tranquilles pour parler."
_________________________
Le bar "chez Momo" était très souvent plein d'étudiants. Les prix abordables (surtout pour Paris) et la proximité de l'institut en faisait un endroit de choix ! Surtout dans l'après midi.
Le matin, en général, les super savaient se montrer raisonnables et ils ne venaient pas. Et puis Momo était casse couille le matin. Tant qu'il n'avait pas bu ses 7 cafés ça n'allait pas. Ca jouait beaucoup plus.

"J'encaisse maintenant et je prends pas la carte" dit-il en posant les commandes sur la table. Je tendis un billet de 10€, dont la monnaie ne serait pas rendue vu la taille de mon ardoise. Je mis deux sucres dans mon café et commençai à le touiller machinalement.

"Je ne suis pas celle qui pourrait le mieux t'aider dans ce que tu ressent en ce moment parce que j'ai toujours su que j'étais bi. Je n'ai pas eu besoin de me questionner ou d'explorer... Enfin... Je me fis la réflexion que j'étais pas mal conne parce que vu qu'elle crushait sur moi, j'étais quand même pas mal placée. Ca me demanderait cependant de me questionner à nouveau sur Tabitha. Est-ce que je l'aimais encore ? Ou du moins est-ce qu'il y avait toujours une petite flamme au fond de moi qui faisait que ça valait le coup d'essayer de retenter une histoire avec elle ? J'avais pris sur moi pour faire le deuil de cette relation impossible et tout changeait à nouveau. Merde. Je n'aimais pas ça. Je ne donnais pas de seconde chance habituellement.
Je plongeai mon regard dans celui de Tabs. Ses yeux marrons pouvaient tout aspirer, comme s'ils étaient la source d'une magie noire. Et le visage de cette fille était si harmonieux. Elle aurait pu être une succube : une beauté fatale et un temperament dangereux qui la rendait littéralement fatale aussi. J'adorais ça. Oh bordel.
Mais c'était tellement physique. Comme le coup de foudre d'il y a quelques mois.

"Tu sais, quand je t'ai fait ma demande on ne se connaissait pas, je t'ai grave idéalisée à cause de ta beauté. Je ne sais pas si tu veux juste du cul ou une histoire sérieuse, mais dans le second cas il faudrait qu'on apprenne à se connaître un peu mieux avant de tenter. Je ne voudrais pas être la connasse qui te prend ta première fois si ensuite ça ne dure pas..."

Pire drague ever. On aurait dit une signature de contrat c'était affreux ! Enfin... Pragmatique. Pas romantique mais respectueux. Ouais en fait ça allait ce n'était pas affreux. j'étais pas une connasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 1 Mai - 14:29
Tabitha avait enfin réussi à lâcher le résultat de ses réflexions de ces derniers mois à la principale concernée… Et, à vrai dire, ça lui avait fait le plus grand bien. Elle était encore un peu gênée, et d’autant plus lorsque l’une des mains de Khalee se posa sur son épaule, ses joues rosées en furent la preuve, mais cela ne l’empêchait pas d’être soulagée d’être enfin parvenue à lâcher tout ça. Ce que le soupir qui s’échappa de ses lèvres confirma d’ailleurs quelques secondes plus tard… Et c’est donc libérée que l’Oméga suivit sa camarade Fond d’Placard jusqu’à un bar non loin de l’Institut. Un bar qu’elle ne connaissait pas, mais qui semblait plutôt populaire. Et puis, au-delà de tout cela, il paraissait aussi être l’endroit idéal pour discuter en toute intimité, quelque soit le sujet de la dite-discussion. Et la fille Trueman avait vraiment d’intimité en ce moment… Elle préférait que, pour l’instant, Khalee soit la seule à entendre ce qu’elle avait à dire…

« Really ? Tu ne t’es jamais posée de questions ? Tu as toujours su que tu aimais… les deux ? I mean… »

I mean rien du tout ! Tabitha savait très bien que des personnes connaissant leur attirance dès le début existaient, et elle avait toujours été assez intelligente pour accepter la chose. Alors pourquoi elle en venait à poser cette question, maintenant ? C’était complètement stupide ! Et ça ne lui ressemblait pas, aussi… Vraiment, être aux côtés de Khalee semblait rendre l’américaine complètement idiote. Est-ce que c’était ça, l’amour ? Ou est-ce que c’était simplement la gêne qui la faisait agir ainsi ? Elle n’en savait que trop rien… Ce qu’elle savait, par contre, c’est que le regard de la FDP plongé dans le sien la perturbait plus que ce qu’elle ne l’aurait cru. Et elle ne put s’empêcher de se concentrer sur son café, subitement intéressée par les remous que sa cuillère effectuait en le touillant. Sans pour autant se désintéresser de ce qu’elle lui disait, cela va de soi. Au contraire, Tabitha écouta très attentivement les paroles de Khalee, y réfléchissant même assez intensément…

« Ma première fois… with a girl, tu veux dire ? Je ne dirais pas que tu serais une connasse, j’aurais un peu ma part de responsabilités si les choses se passent ainsi, mais… mais j’aimerais bien qu’on apprenne à se connaître, oui… Même si tu dois déjà savoir que je suis la fille du dirlo ! »

Laissant échapper un rire qui n’avait rien de très naturel, la fausse Trueman redressa ensuite son visage vers celui de sa camarade et lui adressa un sourire sincère. Autant essayer de détendre l’atmosphère, n’est-ce pas ? Il valait mieux que ce date se déroule dans une bonne ambiance, plutôt que dans ce climat de gêne ambulante qui semblait graviter autour d’elles depuis un moment…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Mai - 23:51
Est-ce que j'essayais de faire trop rationnaliser Tabitha pour compenser le fait que je ne l'étais pas du tout ? Est-ce que mon incapacité à trouver des défauts à cette fille, que j'avais longtemps idéalisée, me faisait peur ? Très certainement. Elle était une fille Trueman, sainte incarnation du capitalisme. Rien que ça ça aurait dû me faire fuir. Mais je l'avais entendu injurier quelques personnes et au fond de moi j'avais senti qu'elle n'était pas aussi cynique qu'elle voulait le montrer. Bien sûr sa position le voulait, mais il y avait une certaine forme de candeur dans sa colère. Un peu comme si elle n'avait pas encore appris à l'exprimer. C'était trop chou !

Si elle avait la capacité d'être pour moi une succube, je ne me sentais pas vulnérable pour un sou à ses côtés. Je me sentais égale. Egale car grandie, certes, mais égale quand même.

Je tâchai de me reprendre et de ne pas rendre la conversation gênante.

"C'est vrai que tu ne dois pas super bien me connaître non plus. À part qu'il m'arrive de chevaucher des pandas tueurs par amour.

Mon regard se détourna d'elle. La salle était vide, si ce n'était Momo qui regardait BFM à l'autre bout du bar. Je me concentrai quelques secondes sur ma boisson. La peine et la gêne n'étaient pas totalement parties.

"Et bien je suis Khalee Desmarais, une Grise qui a survécu à sa première année à l'institut Trueman. En soi c'est une belle perf. J'aime la danse, les fêtes, les meetings communistes. La fête de l'Huma, qui est un peu un rassemblement des trois. Mes projets à moyen terme c'est évidemment le diplôme, mais aussi créer un crew de meufs badass. Et en passe temps de toujours j'aime ratatiner les machos qui pètent plus haut que leur cul."

Petite pensée pour Orian Harker, qui avait fini la gueule dans des toilettes immondes puis aspergé de canard WC l'été dernier. Malheureusement je ne pouvais pas trop détailler mon fait d'arme, puisqu'étant une Trueman, Tabitha était sûrement proche de lui.
Je portai la tasse à mes lèvres et bus mon café avec un air assez fier. La gorgée était trop grande et je m'étouffai à moitié. Bordel mais quelle conne ! Je sentis une énorme larme couler le long de la joue gauche. Momo était un salaud ! Son café était ultra condensé ! Fallait au moins 5 sucres pour rendre sa tasse buvable !

"Mais assez parlé de moi. Je suis sûr que tu as plein de choses à raconter sur toi. Et attention hein, interdiction de te définir par rapport à ta famille !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 22 Juin - 17:35
Faisant de son mieux pour oublier la gêne qui l’avait gagné depuis ce baiser volé dans le parc de l’Institut, voire même un peu avant, Tabitha observa sans un mot chacun des mouvements de Khalee, notant chaque détail de son visage dans son esprit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela, d’autant plus que la voir balader son regard dans le bar n’était pas la chose la plus intéressante à faire, mais c’était plus fort qu’elle… Elle voulait ancrer le visage de la grise dans son esprit, chacune de ses qualités, chacun de ses défauts… Tout ! Et, en même temps, elle buvait également littéralement chacun de ses mots pour ne rien oublier de ce qu’elle lui avouait. Le fait qu’elle ait survécu à sa première année au sein de l’Institut et estime que ce soit un exploit au vu de son statut, qu’elle aime danser et faire la fête… La jeune "Trueman" se jurait de retenir tout cela. Elle ne put d’ailleurs pas s’empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant le dernier commentaire de Khalee. Il y avait vraiment quelque chose en elle de… populaire ? Oui, si elle était réellement la fille d’Armand Trueman, ce serait sûrement le mot que Tabitha aurait choisi. Mais, en réalité, elle trouvait juste la Desmarais amusante. Et ce rire en était la preuve…

« Je ne dirais pas que j’ai déjà eu affaire à des machos, vu qu’ils préfèrent probablement m’éviter quand ils savent qui je suis, mais… je trouve ça courageux que tu ne te laisses pas faire ! Et badass aussi, comme tu dis… Tu serais la cheffe parfaite pour un crew de ce genre, j’en suis certaine ! » La jeune femme laissa un silence s’installer, avant de poursuivre : « Enfin, cela dit… I would love to see you dance ! »

Toujours aussi souriante, même si ses joues étaient encore un peu rosies, la jeune Truelle sourit à la perspective d’un show privé de danse de la part de Khalee, puis la vit s’étouffer avec son café sans pouvoir rien faire. D’abord inquiète, elle demanda au dénommé Momo de leur apporter un verre d’eau avant de se lever pour aller tapoter dans le dos de la FDP. Puis, une fois qu’elle fut certaine qu’elle allait mieux, elle retourna à sa place et lui adressa un sourire compatissant avant de lancer un regard à sa propre boisson caféinée. Peut-être qu’elle allait attendre un peu avant de la déguster… Elle ne voulait pas s’étouffer à son tour, elle non plus. Et puis, de toute façon, il fallait d’abord qu’elle réponde à la question de la Desmarais… C’est donc tout naturellement que, après avoir longuement observé son café, Tabitha reporta son attention sur son interlocutrice et se décida enfin à lui raconter ce qu’elle pouvait lui raconter.

« Et bien… Je sais pas si tu le sais, mais… je suis franco-américaine. Ma mère est américaine, et mon père c’est… enfin on s’en fiche, excuse-moi. Tu m’as dit de pas parler de ma famille… Donc ! Je suis franco-américaine, et j’ai passé une bonne partie de ma vie à Miami, avant de venir à Paris. J’ai presque immédiatement rejoint l’Institut, et… tu connais la suite… Pour le reste, j’aime beaucoup les massages, faire le mal lorsque c’est nécessaire, lézarder sur la plage aussi. Ah, et les balades en panda c’est une passion qui m’est apparue y’a pas si longtemps, aussi ! »

Est-ce que la jeune femme était sérieuse, pour ce dernier point ? Rien n’était moins sûr… Mais elle avait estimé qu’une petite pointe d’amour serait bienvenue, dans cette conversation. Cela ajoutait à la sensation de camaraderie qui commençait à se dégager de leur discussion. Et c’était en plus, n’est-ce pas ? Tabitha l’espérait, en tout cas… Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle adressa un petit clin d’œil complice à Khalee, dans le but évident de la taquiner.

« Enfin je suis sûre que t’es au courant pour mon dernier point, n’est-ce pas ? »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Juil - 2:17
Elle irradiait. Son petit accent englobait toute la pièce dans sa chaleur. J'avais l'impression de voyager avec Tabitha à Miami. Le bar et Momo étaient loin pour moi. Alors, sans faire attention aux éventuels regards indiscrets, je me levai de ma chaise, fis glisser ma main sur la table jusqu'à me placer derrière Tabitha.
Ma main remonta le long du bras de la jeune femme et j'atteins finalement ses épaules.

"Si tu me le permets je me débrouille plutôt bien niveau massage."

C'était un plan drague cliché. Tant pis. Je me laissais porter par mon instinct, et c'était là qu'il m'avait mené quand Tabs avait évoqué ses hobbies. Je commençai à masser les épaules de mon date imprivisé et... Je fis des mouvement totalement au hasard ! Je ne savais pas du tout masser bordel ! Je n'avais aucune idée de si je faisais bien les choses, c'était terrible ! Et stressant !

"C'est quoi pour toi l'histoire d'amour parfaite ?"
Ma bouche prononça ces mots sans que je m'en rende vraiment compte. Est-ce que j'étais sur le point de nous faire imaginer notre futur ensemble ? C'était jsute le premier rendez-vous OMG ! Ca allait beaucoup trop vite, ça n'avait pas de sens.
Je serrai un peu plus fort les épaules de Taby. Je sentais une chaleur m'envahir, mais genre la mauvaise. Celle qui est provoquée par le stress. Je m'étais déjà faite rejeter une fois. Brusquer les choses aurait la même conséquence à coup sûr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Ven 19 Nov - 11:01
Attendant un éventuel commentaire de Khalee sur ce qu’elle venait de dire, Tabitha l’observait avec un petit sourire aux lèvres. Et elle continua à l’observer pendant encore plusieurs secondes, se disant qu’elle la trouvait de plus en plus belle au fur et à mesure que le temps avançait. Mais là n’est pas le sujet… Non, ce qui importait, c’était l’approche qu’eut la FDP. Une approche qui ne manqua pas de surprendre la fille Truelle, qui ne s’attendait pas à ce que son amour du massage soit exploité aussi tôt. Et pourtant… pourtant, même si ce n’était pas aussi agréable qu’avec un professionnel, elle ne put empêcher un frisson de parcourir sa colonne vertébrale. Tout comme elle ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir de contentement… Peut-être était-ce simplement parce que c’était Khalee qui s’en occupait, mais Tabitha appréciait beaucoup ce massage pourtant approximatif, tant et si bien qu’elle en vint à fermer les yeux…

« Se servir de mon point faible contre moi… Mademoiselle Desmarais, il semblerait que vous commenciez déjà à devenir une vilaine digne de ce nom ! Continuez ainsi et le monde sera à vos pieds ! »

Relevant la tête pour pouvoir observer son crush droit dans les yeux, la "Trueman" lui adressa un sourire amusé, fière de sa pointe d’humour, avant de se reconcentrer sur ses sensations. Des sensations qui la firent presque oublier où elle se trouvait… Plus de Momo, plus de bar, plus de passants dans la rue… Tout ce qui comptait pour Tabitha, c’était Khalee et le massage qu’elle était en train de lui offrir. Un massage plus ou moins agréable, certes, mais un massage effectué par une personne qui commençait à compter beaucoup aux yeux de l’Oméga… Et c’était tout ce qui importait. Le reste n’était qu’un détail, pour l’instant.
Ou, tout du moins, le reste resta un détail jusqu’à ce que la Desmarais prenne de nouveau la parole. En effet, la question qu’elle posa pris totalement au dépourvu la fille Truelle. Demandait-elle cela pour elles ? Etait-ce simplement une interrogation pour faire la conversation ? Voulait-elle la "tester" ? Tabitha n’en avait aucune idée… Ce qu’elle savait, par contre, c’était qu’elle y avait déjà réfléchi, et qu’elle savait déjà la réponse qu’elle avait à cette question. Alors pourquoi ne pas en faire part à Khalee, après tout ?

« Je sais pas si une histoire parfaite existe, mais je pense que, pour que ça marche, il faut être attentif aux besoins de son ou sa partenaire. Être là pour réconforter, être présent à chaque moment important, le ou la féliciter s’il lui arrive quelque chose de bénéfique… En somme, je pense que l’histoire d’amour parfaite c’est quand on s’écoute et qu’on est attentif l’un à l’autre… Tu en penses quoi, toi ? »

Même si cela pouvait sembler tôt pour se poser cette question, la réponse de Khalee intéressait beaucoup Tabitha. Elle était curieuse de savoir si leurs points de vue se rejoignaient sur ce sujet. Et, si c’était le cas, ce ne serait que bénéfique pour leur relation. Enfin… si relation il y avait un jour…

« T’es pas forcée de répondre tout de suite, t’en fais pas, mais ça me plairait beaucoup de connaître ton avis… »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Déc - 1:06
Toujours les mains sur les épaules de mon date du jour, j'écoutai la réponse avec attention. Finalement pour une vilaine pur sang, la définition d'une relation parfaite ressemblait simplement à une histoire saine. C'était agréablement surprenant.
Évidemment le concept de super vilains avait grandement changé depuis le système Trueman, et vouloir devenir un(e) grand(e) vilain(e) n'était pas synonyme de noirceur de cœur. Bien évidemment des Orians ou des Barbaras il y en aurait toujours. Et il y aurait aussi toujours des personnes là pour simplement jouer un rôle et empocher un chèque. Vilaine à l'écran, ange à la ville. C'était peut-être ça ce qu'était Tabs. Cela me rassura. Mon crush de l'année n'était pas du masochisme !

"Oh tu sais, j'ai été élevée avec des Disneys. Le prince charmant tout ça, ça restera toujours dans un coin de ma tête. Et finalement, ramené à la vraie vie, je crois qu'une histoire heureuse l'est si on se comprend, ou en tout cas qu'on s'écoute. Qu'on se complète, qu'on se tire vers le haut... Et que la passion ne meure jamais entre nous.

Bah ouais, c'était important la passion. Je ne voulais pas d'une histoire plan-plan.
'fin dans un lieu public ce n'était peut-être pas le moment pour ce dernier point.

"En tout cas tu me surprends Tabs. Tu as l'air d'être quelqu'un de parfaitement équilibrée et c'est pas commun par ici. Comment ça se fait ?"

Mi blague mi pensée réelle, c'était un peu inconsciemment que je ne laissais pas les sujets des sentiments, des relations être plus creusé. Une partie de moi refusait d'avancer trop vite. Refusait d'aller droit au but comme en Lettonie.
Après tout, si le destin le voulait ainsi alors nous aurions tout notre temps pour être heureuses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 28 Déc - 17:17
De plus en plus souriante, Tabitha profitait toujours du massage que Khalee n’avait pas cessé de lui prodiguer. Un massage d’amateur, certes, mais un massage qui lui permettait de se concentrer à cent pour cent sur le moment présent et l’empêchait de trop sur-analyser ce qu’il se passait. Et, à vrai dire, vu le sujet de la conversation, c’était tout ce dont avait besoin la jeune Oméga… Elle pouvait ainsi discuter des relations sentimentales sans pour autant se sentir gênée, ou tenter d’imaginer si tout se passerait ainsi entre la FDP et elle. Et c’est d’ailleurs justement parce qu’elle se sentait de plus en plus à l’aise que la fille Truelle se permit un léger rire lorsque son date du jour lui répondit. Pas un rire moqueur, non, mais plutôt quelque chose qui montrait qu’elle trouvait plutôt mignonne la vision… Disney… de la Desmarais.

« Tu sais, je ne suis pas sûre que les Disney de notre enfance ne soient totalement en accord avec des relations bisexuelles comme pourrait l’être le monde actuel. Mais, cela mis à part, je suis d’accord que l’écoute et la passion sont des éléments importants dans un couple ! Après tout, comment éviter de tomber dans la routine, sinon ? »

Bon, d’accord, le commentaire sur Disney n’était peut-être pas des plus appropriés, d’autant que Tabitha était une adepte de leurs films d’animation, mais le plus important n’était pas là. Ce qui comptait, c’était que les deux jeunes femmes étaient d’accord. Et, rien qu’à cette pensée, notre jeune héroïne infiltrée ne put s’empêcher de sourire de nouveau, posant instinctivement sa main sur celle de Khalee, sans vraiment contrôler ce geste… Avant de la retirer pour réfléchir à une question totalement inattendue. Tabitha aurait-elle baissé sa garde, au contact de la Desmarais ? Serait-elle en train de se comporter plus comme une héroïne que comme la "fille Trueman" ? Probablement… Toujours est-il que la grise la trouvait plus gentille que ce que son statut le voudrait. Et il lui fallait trouver un moyen d’expliquer cela…

« Parfaitement équilibrée ? Je ne suis pas sûre que ma mère ou la police de Miami ne soient complètement d’accord avec toi… Mais tu ne m’as rien fait toi, je ne vois pas pourquoi je te ferais subir ce que je leur ai fait subir. Et puis… les vilains ont bien le droit d’être gentil de temps en temps, tu ne crois pas ? »

Bon, d’accord, au lieu de répondre à la question, Tabitha avait plutôt botté en touche, mais ça avait été plus fort qu’elle… Après tout, même si celui qui était censé être son père détestait les inutiles tel que les FDP, sa "fille" n’était pas obligée de penser la même chose. Et la Truelle ne voulait pas qu’Altéa soit la seule à la savoir plus gentille qu’il n’y paraissait…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 5:56
Taby me fit une triste réflexion sur les Disneys. Effectivement ce bon vieux Walt n'aurait jamais écrit sur notre histoire naissante. Pourtant Taby avait un allure de princesse, avec ses traits parfaits, son élégance, son compte en banque. Et avec moi dans l'équation... On avait le choix entre la belle et la bête ou la belle et la clocharde (fallait se montrer réaliste hein).
Tabitha ne me laissa pas le temps d'écrire de scénario dans ma tête, et nuança le côté princesse. Non, elle n'était pas que cela. Peut-être deviendrait-elle ma princesse un jour. Aujourd'hui elle était surtout une dure à cuire.

"Bah super maintenant je me pisse dessus." murmurais-je, plus pour moi même.

À peine avais-je réalisé le ridicule de mes paroles, je sentis le rouge me monter aux joues. Qu'est-ce que j'en disais des conneries ! J'avais d'un seul coup envie d'être partout sauf ici.

"Dis, est-ce que tu veux que je t'emmène dans mon lieu préféré de Paris ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 13 Juin - 19:02
Son lieu préféré de Paris ? Bien que le massage ait été un moment extrêmement agréable, et que ce changement de plan soit pour le moins inattendu, Tabitha ne le refusa pas pour autant et décida que ce serait peut-être une occasion de mieux connaître Khalee. C’est pour cela que, sans hésiter une seule seconde, elle hocha simplement la tête avant de poser sa main sur celle de son date du jour, levant ensuite les yeux pour plonger son regard dans le sien. Puis, comme pour confirmer qu’elle acceptait cette idée, elle esquissa un sourire que d’aucun pourrait qualifier d’adorable, avant de se lever pour suivre la Desmarais où que celle-ci veuille l’amener. Cependant, après quelques secondes de marche, la fille Truelle décida subitement de s’arrêter, comme si elle venait de penser à quelque chose. Et, en effet, une idée venait de lui venir en tête. Une idée qu’elle trouvait excellente, et qui plairait probablement beaucoup à Khalee. Du moins l’espérait-elle…

« Dis moi Khalee, j’y pense mais… Tu te rappelles quand je t’ai dit que j’aimerais bien te voir danser ? Et bien… » Tabitha laissa échapper un petit ricanement, avant de poursuivre : « Je te suis jusqu’à ton endroit préféré de Paris si tu… How do you say it in frenchPromise to dance for me ! »

Comme pour illustrer ses propos, la jeune Oméga ne fit pas un pas de plus et croisa les bras sur sa poitrine, un énorme sourire aux lèvres. Elle savait très bien qu’elle finirait par avancer quelque soit la réponse de la Desmarais, mais elle trouvait cela assez amusant de la faire patienter quelques secondes. D’autant plus que cela accentuait un petit peu le côté vilain qu’elle avait quelque peu perdu depuis le début de ce rendez-vous galant… Alors autant tenter, n’est-ce pas ? Si Khalee le prenait mal, elle n’aurait qu’à s’excuser et tenter de se faire pardonner de quelque manière que ce soit !
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Dialogue de sourdes [Khalee et Antonella]
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» Hey ! Wake up ! | Ft Khalee
» [Neuneu et Khalee] <- c'est pas 2 synonymes
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee 111814institutparker2[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier