Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Neuneu et Khalee] <- c'est pas 2 synonymes

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Juin - 23:52
"Chez Momo". Avec le temps ce bar pas très branché et surtout pas cher était devenu mon repaire. Le patron était adorable pendant l'happy hour, bougon durant le premier service. Mais aussi il était trop nul pour compter les verres qu'on buvait ! Avec Neville à ma table, on pouvait profiter pour encore moins cher mouahahahaha !
Mais bon, l'idée c'était pas de se murger la gueule ('fin pas instantanément) mais de discuter, de profiter un peu tous les deux. J'avais besoin d'une shagasse comme moi pour y voir un peu plus clair dans ma tête.

"T'es pour ou contre aller voir ailleurs quand t'es amoureux ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Aoû - 2:18
Être le grand frère des FDP était le meilleur des titres de Neville. Celui qu’il adorait, qu’il arborait avec fierté et auquel il faisait le plus attention à remplir correctement les missions. Et si faire des conneries avec eux, faire des soirées à leurs côtés ou les ennivrer de vin de très bonne qualité en faisaient partis (et étaient CLAIREMENT trois choses différentes!), il y avait également la partie des z’amours à ne pas oublier. Et avec sa grande sagesse en amour (non), quoi de plus étonnant que Khalee invite son bouclé adoré dans un bar ?

« Ça dépend, tu pars du fait que j’ai une chance avec la personne que j’aime ou pas ? » Ok, c’était pitoyable. Une blague, mais exprimant clairement la pitoyabilité de l’ainé du duo. Exprimant ça, ou la quasi non-existence de période de couple dans sa vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Aoû - 22:28
Je ne savais pas vraiment si je devais parler de moi explicitement. Une partie de moi ne voulait pas passer pour une connasse, mais c'est ce que j'étais. Et peut-être que j'allais casser ma première vraie belle relation si j'ébruitais mes infidélités. J'étais partagée entre trop de sentiments pour que ça soit agréable.

"Ouais. Ouais c'est même carrément plié. Y'a pas à se poser de questions sinon... Mais genre, si t'as peur de ne jamais être assez pour l'autre, tu comblerais le vide comment ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Déc - 14:49
Khalee m'expliquait la situation et... venait de me paumer totalement...?

"Attends bichette, tu peux sortir avec la personne que tu aimes, mais tu n'es pas à la hauteur à tes yeux et... tu veux aller ailleurs parce que la personne est trop bien pour toi ?"

Je devais tirer une drôle de gueule tant c'était illogique. D'habitude, je les comprenais bien mes petits FDP, mais là, c'était eux... Trop high pour moi. J'avais rien fumé depuis longtemps, c'était peut-être pour ça... Bon, une gorgée d'alcool m'aiderait surement. Hop, zou.

"Que tu te sentes pas à la hauteur, même si je sais que tu l'es car t'es une meuf géniale, je peux comprendre, c'est dur d'avoir un bon égo à ton âge mais... combler le vide... J'suis pas sûr d'avoir tout compris ? ... Explique ton histoire avec des noms, ça sera plus simple pour mes neurones à comprendre steup." Pas besoin de lui dire que je serai silencieux comme une tombe, je crois que mes p'tits gris l'avaient tous compris, ça. Et j'en étais plutôt fier, d'avoir ctete image de grand frère à l'écoute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr - 1:34
Ah bah super. À défaut de passer pour une connasse je passais pour une conne. Effectivement sans contexte tout ce que je racontais n'avait aucun sens. Cependant je ne pouvais clairement pas citer de nom comme Neville m'avait demandé. Une fille comme moi qui trompait la fille du plus puissant acteur de la vilénie moderne ? Si ça se savait j'allais finir avec une prime sur la tête, puis assassinée. Non, pas de nom.
Je pouvais peut-être dire des choses plus précises sans dire de qui il s'agissait ?

"Disons qu'une... Amie a réussi à retourner une hétéro. Bravo, belle perf. En plus elles ne se ressemblent pas donc c'était super improbable. Mais sa meuf nouvellement bisexuelle est en train de se découvrir. Elle prend son temps, expérimente. Et mon AMIE, même si elle est amoureuse, elle a vachement peur d'être juste un objet d'expérimentation. Que ça soit volontaire ou non de la part de sa copine."

Putain j'étais en train de le dire. J'étais en train de le dire. Je sentais monter la peur ou la honte. Ou les deux. Difficile à dire. Je joignis mes mains et constai qu'elles étaient moites. Merde ma culpabilité se sentait sûrement trop sur mon visage.

"Malgré tout ce qu'elle ressent mon amie n'a pas envie de se donner émotionnellement parlant. Y'a de l'amour, du partage, mais elle veut garder une distance pour éviter d'avoir le cœur complètement brisé si ça ne marchait pas.

Je marquai une pause et observai la réaction de Neville. Est-ce qu'il me jugeait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 3:14
AMIE ? Oh non. Je sentais mon petit coeur se brisait. Khalee n'osait pas me dire qu'on parlait d'elle... Et je le vivais mal! Mais bon, ça, je ferai mon mélodrame après auprès de Jayden en disant qu'une amie n'osait pas me dire qu'elle était l'amie de ses aventures de coeur brisé! Pour l'instant, je devais épauler ma p'tite sis' au co... enfin, l'amie de cette amie au coeur brisé! Ce qu'ils ne me faisaient pas faire et dire, ces p'tits gris!

L'écoutant avec toute mon attention, même si je suçotais les contours de mon verre qui étaient recouverts de sucre pétillants pendant qu'elle me parlait, je sentis bientôt qu'elle avait fini de parler et qu'elle me fixait. Ok, c'est à mon tour ? Hm. Comment ne pas faire mon vieux con rabat-joie ?

"Ok ok alors ton AMIE flippe bien et j'peux la comprendre. Je comprends aussi le besoin de garder de la distance au cas ou même si c'est le genre de trucs qui peut faire couiller le truc d'un côté, si ton AMIE n'ose pas lui parler de sa peur. Mais c'est jouer avec le feu je t'avoue à mes yeux. Et c'est triste de penser comme ça à ton âge.. A SON AGE. A SON AGE A ELLE. Quelque soit l'âge qu'elle ait."
Et zut, aller Neuneu, on active le cerveau! "Mais là tu me parles de garder des distances... Alors que tout à l'heure tu me demandais dans le cas précis ou ton AMIE ne garderait pas ses distances avec d'autres..." Je grimaçais. "Ca reste deux choses bien différentes ça. Et dans les deux cas... Je trouve ça dommage. C'est faire une bêtise de ne pas oser parler à sa copine ou de la tromper. C'est bête mais faut prendre des risques en amour. Même si t'as le coeur brisé après. Mais sans juger, vraiment, ton AMIE... Je préfère avoir le coeur brisé et avoir été le dindon innocent de la farce plutôt que d'être en tord dans une relation et d'avoir fait de la peine à la personne que j'aime." J'avais essayé d'agrémenter tout mon petit discours de grimaces remplie d'empathie. J'sais pas si Khalee avait capté. "Mais j'suis un poufsouffle. Ton AMIE, après, ça dépend d'quelle maison elle est, sûrement."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 3:31
Clairement ça chauffait pour ma gueule. C'était une leçon de morale en bonne et due forme. Évidemment que Neville avait raison. Mais il n'avait pas vécu la souffrance que j'avais déjà ressenti. Pourquoi me jugeait-il au lieu de compatir ?

"Cette amie qui n'est totalement pas moi s'est déjà faite briser le cœur par la même personne. Et il y a rien qui ait changé entre elles avant que sa désormais copine se révèle amoureuse. Et si c'était une perverse narcissique ? Comment mon amie pourrait encore s'en remettre ? Moi je... Ne sais pas comment l'aider à... Genre repérer les red flags. Elle a le rôle de la raclure mais c'est la carte défensive qu'elle a trouvé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 3:45
Bon, ça boudinait un peu par là. Zut zut zut...

"Comment ça ton AMIE a eu le coeur brisé ? Avant ou après s'être mise en couple avec ?" Me grattant la barbichette, je me retenais de paniquer quand le terme de pervers narcissique fut énoncé. "Pourquoi tu penses que ça serait une PN ? Et hmmm... Elle pourrait s'en remettre avec..." Tentons l'humour noir. "Avec des potes FDP et un lot de pelles. Et une belle nuit étoilée. Puis une fiesta avec plein de bières. Y aurait même un FAPFAP dans le groupe je crois. Il fournira le vin, j'suis sûr." Je me pinçais les lèvres, lui offrant un regard compatissant après ma bêtise. "Ton AMIE risquerait d'avoir du mal à s'en remettre mais est-ce que ça ne sera pas pire de voir qu'elle aurait détruit une bisexuelle en pleine découverte de sa nouvelle sexualité ? Dans le cas ou c'est pas une perverses narcissique ? Et que ton AMIE aurait juste tué son amour naissant dans l'oeuf ?" J'essayais de faire revenir du bon côté de la force! Bon, ok, on était des vilains en formation mais l'amour n'a pas à en patir!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 3:56
"Techniquement les pelles elle les fait déjà. Elle suit ton programme avec même de l'avance !"

Neville avant fait une vanne, je profitai de la bouée de sauvetage ! Putain qu'est-ce que je l'aimais ce mec ! Un vrai bro. Oui, ok, j'appréciais peu quand on n'allait pas dans mon sens. (C'était sûrement pour ça que j'avais déjà plusieurs nemesis au sein du bahut.) Je savais quand même faire la part des choses parfois. Fallait juste m'expliquer longtemps.
Je terminai mon verre et repris :

"Mais ouais t'as raison. Elle risque de faire beaucoup de mal. Elle a trop voulu se complaire dans une impression de liberté et elle en a oublié tout le reste."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 4:05
Ok, j'ai beaufement rigolé.

"Hey, j'parlais d'partager des pelles lors d'une soirée mais... des pelles genre t'sais les pelles avec un manche et... Bordel, tais-toi Neville c'était déjà sale d'imaginer tes FDP se rouler des pelles, mais là t'arranges rien..." Je rigolais maladroitement avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. "Mais après... si ton AMIE est prête à assumer de faire du mal et que c'est comme ça qu'elle se sent au mieux protégée... Faut voir ce qui lui ferait le plus mal. Et ça sera en son âme et conscience. Même si..." Arf, j'arrivais pas à lui dire d'être une connasse! ... A la place, j'allais dans une autre direction. "Mais hum... Du coup, ton AMIE... Elle a déjà consommé ailleurs ? Ou genre... Tu la retiens un peu encore cette coquine ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 4:29
"Mec, tu peux pas me convaincre... ME DIRE DE LA CONVAINCRE d'être sage et ensuite... Oh et puis merde. Pourquoi tu insistes tant que ça sur le mot amie depuis tout à l'heure ?"

Neuneu insistait vraiment trop pour que ça soit anodin. Il avait capté ? Il en avait marre que j'utilise des moyens détournés ?
La conversation avait trop d'enjeux pour moi pour que je continue à faire semblant. Alors je craquai.

"Ouais c'est de moi dont on parle depuis tout à l'heure, évidemment. Je suis pas originale ni subtile, je sais. Et putain mec c'est incroyable ! Avant j'avais que des plans culs d'un soir, c'était pile ou face pour savoir si ça allait être bien ou même s'il allait puer ou sentir bon. Là j'ai 2 relations régulières qui se complètent ! Avec ma copine on rejoue une comédie romantique pour ados, c'est mignon, c'est un peu niais. C'est pas encore comme une vraie relation de vingtenaires et ça pourrait peut-être super bien évoluer... SI... Et y'a plein de SI potentiels. Son orientation, notre alchimie sur le long terme, les gens extérieurs... Ça me bute je te jure.
Et avec l'autre personne... Je suis tombée sur un bon coup, pas prise de tête, cool, marrant. Y'a aucun doute dans rien on fonce toujours droit au but. Chaque fois qu'on se voit tout coule de source. Parce qu'on voit pas plus loin. Forcément on se plaît, il reviendrait pas sinon, et moi non plus. Et je sais pourquoi je plais. Mon ego a besoin de ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 13:39
"Mais je sais pas! Tu avais insisté sur le mot AMIE donc je fais PAREIL!" chouina Neville avant que sonamie ne craque et ne balance tout. Ah bah quand même! Il en vaait fallut du temps pour la faire craquer sa petite FDP!

"Ouais c'est de moi dont on parle depuis tout à l'heure, évidemment -Ah bon ?" Oui, Neville faisait l'innoncent. "Je suis pas originale ni subtile, je sais. - Mais siiiii - Et putain mec c'est incroyable ! - Ooooh dis-moi touuuut ! - Avant j'avais que des plans culs d'un soir, c'était pile ou face pour savoir si ça allait être bien ou même s'il allait puer ou sentir bon. Là j'ai 2 relations régulières qui se complètent ! - Ah merde... - Avec ma copine on rejoue une comédie romantique pour ados, c'est mignon, c'est un peu niais. - Haaan j'adoooore ! - C'est pas encore comme une vraie relation de vingtenaires et ça pourrait peut-être super bien évoluer... - Mais ouiiii! - SI... Et y'a plein de SI potentiels. Son orientation, notre alchimie sur le long terme, les gens extérieurs... Ça me bute je te jure. - J'imagine... ma pauvre choupette... - Et avec l'autre personne... Je suis tombée sur un bon coup, pas prise de tête, cool, marrant. Y'a aucun doute dans rien on fonce toujours droit au but. Chaque fois qu'on se voit tout coule de source. Parce qu'on voit pas plus loin. Forcément on se plaît, il reviendrait pas sinon, et moi non plus. Et je sais pourquoi je plais. Mon ego a besoin de ça."

Ayé, son adorable Khalee avait fini et Neville faisait chauffer ses bouclettes.

"La superbe situation de merde quoi." conclua-t-il le résumé de la grise. "Mais si... ton égo a besoin d'un plan cul qui revient régulièrement... Il ne se satisfait pas d'une copine avec qui y a une comédie romantique en cours ? Pour son orientation, elle s'assume pas, c'est ça ? Ca, tu peux rien y faire, seul le temps et sa propre réflexion peuvent la faire avancer sur ce sujet. Pour les gens extérieurs... J'imagine que c'est compliqué d'avoir leurs regards." Neville fit une petite moue. "J'y avais souvent le droit quand je trainais avec Léandre. J'avais l'impression du moins, d'être rien du tout à côté de lui et de ne pas le mériter. C'est ça qu'tu ressens, c'est ça ?" Résultats, ça plus l'absence de sentiments du vilain (aux yeux de Neuneu) avaient offert une fin de leur relation sex-friend. Il ne restait plus que l'amitié entre eux, même si c'était dur pour le bouclé, mais c'était pour son égo. "Et pour l'alchimie sur le long terme... C'est pas toi qui te prends la tête toute seule sur ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû - 0:09
"Tu as plutôt bien saisi ce que je ressens. Sauf que les regards j'y ai pas encore droit. On se cache."

J'avais été out toute ma vie, du moment où j'avais compris que j'étais bi jusqu'à aujourd'hui. Me cacher, c'était un peu pour moi une sorte d'échec. Ca ne me dérangeait pas de casser des gueules en cas de mauvaise réflexion ou autre. Ca gênerait sûrement Taby. Est-ce que j'étais une mauvaise personne si je n'arrivais pas à entièrement me mettre à la place de la femme que j'aimais ? Après tout c'était moi qui avais chamboulé ses évidences et il lui fallait forcément un peu de temps pour entièrement effacé une ancienne certitude de toute une vie.

D'un autre côté, se cacher c'était peut-être une bonne chose vis à vis de Trueman. Aucun papa n'était capable d'aimer la personne qui couche avec sa fille. C'était une règle immuable transmise de père en fils. Alors si la copine de sa fille était une Fond De Placard qui pouvait faire de l'ombre à la popularité et au standing de la famille...
J'étais coincée. Soit j'étais la copine gremlin qui faisait honte à Armand Trueman, soit j'étais l'horrible monstre qui avait brisé le cœur de sa fille. Dans les 2 cas ça allait mal finir.

"Je crois que ce qui me fait le plus peur c'est le futur regard de mon beau-père." J'essayai de mettre un peu de côté les futures conséquences de mon infidélité de côté et poursuivis, en ouvrant un peu plus mon coeur :"Les bourgeois ont tous un super pouvoir terrible qui te fait sentir comme une moins que rien c'est ma pire faiblesse."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juil - 15:29
Ah, le regard des autres! Ce concept pouvant détruire n'importe qui si rapidement... Et voulant détruire visiblement sa petite FDP. Et ça, il n'en était pas question, foi de Neuneu ! Avec le long CV de son égo à ce sujet, le bouclé connaissait bien l'étendu du sujet et avait au moins, su créer quelques défenses. Mais chacun était unique et pas sûr que ses méthodes aillent à tous, surtout à Khalee.

"Des bourgeois ?" Merde, ça avait été dit quand ça, déjà ? Est-ce que Khalee venait de glisser ce "détail" tout juste maintenant ou est-ce qu'il avait oublié ce qui avait été dit précédemment, comme si ça avait été dit il y a de très longs mois ? L'alcool, peut-être... ça n'empêcha pas le FAPFAP de commander une nouvelle boisson pour sa pomme... Demandant aussi une plus forte pour Khalee. "J'suppose qu'elle est de l'institut, hm ?" Peut-être que ça aussi, ça avait déjà été dit. Mais pfiouh, il y a si longtemps! "Ma puce, tu te prends déjà pas mal la tête pour un début de relation. Tu t'imagines ? Tu penses déjà à ta belle famille. Alors que vous n'en êtes qu'au début et que ta copine n'est pas encore outée. Tu te rends beaucoup trop malade à l'avance." Mais ses lèvres s'étiraient quand même malgré tout. "C'est adorable d'un côté. T'en es déjà amoureuse, c'est ça ? Ahem, désolé si tu l'as dit dans la soirée mais j'ai euh..." Ses mains tournoyèrent autour de sa tête. "Comme l'impression d'avoir eu un bug temporel, j'sais pas si ça t'le fait toi aussi, des fois ?" Chelou pour chelou... Au final, l'une de ses mains se posa sur l'une des joues adorables et rebondie de la demoiselle, la lui caressant doucement dans un ton fraternel et bienveillant. "Commence par le début. Fais un choix entre Elle et ton plan cul. Et selon le choix fait... il faudra que tu offres des explications. Il y a besoin de bases saines si tu veux autant te prendre la tête dans une relation. Sans ça, ça gangrainera quoi qu'il arrivera. Donc autant redresser la barre dès maintenant. Enfin, c'est ce que je ferai. Mais n'essaye pas de gérer tous les problèmes qui vont arriver. Dénoue tout ça, noeud par noeud bichette."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey ! Wake up ! | Ft Khalee
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Marche à l'ombre - Khalee et Barbie
» [Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee
» Fais pas gaffe au bordel [Khalee et Kazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Neuneu et Khalee] <- c'est pas 2 synonymes 111814institutparker2[Neuneu et Khalee] <- c'est pas 2 synonymes Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier