Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 10 Nov - 17:24
Il fallait l’avouer, les filles grises de cette école… Etaient chiantes. Et piaillaient. Et gueulaient. Sans déconner, elles ne pouvaient pas se la fermer ? Ouvrant un œil en grognant pour comprendre ce qu’il arrivait à ces stupidités sur pattes… Ce fut un deuxième œil qui s’ouvrit en s’apercevant de ce qu’il était en train de se passer. Une révolte. Et… Aouch. Si le phénix pouvait rire, il l’aurait fait en voyant soudainement disparaître les anglaises du parrain dans la cuvette d’une des chiottes… Avant de voir en plus un liquide étrange être versé par dessus le tout. … Oups, ça puait. Dans un soupir (oui, ça, le piaf pouvait le faire), le corps emplumé se leva de son bucher géant et se dirigea vers le groupe de femmes martyrisant le PAUVRE (non) Orian. Et se plaça à leur côté, comme soutien. Aussi bien face à la lutte qui se semblait féministe que pour défendre les militantes face au danger que représentait l’homme, clairement, de par son rôle dans l’Institut… Pourquoi n’était-il pas intervenu plus tôt ? Disons qu’il n’avait pas forcément remarqué la discrimination flagrante, et puis, c’était Simorgh qui contrôlait en général… Là, il était juste guidé par un Milo protecteur… Même pour des vilaines, oui. Ou des vilains tout court. Cet Orian était dangereux et le héros savait quand il pouvait faire la tête de con envers des pyromans... Et quand il y avait besoin d'un certain soutien face à une menace réelle.
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Jeu 12 Nov - 11:07
Un Orian Harker la tête dans les chiottes… Une révolte improvisée… Un moment privilégié avec ses coloc’ de la chambre 1… Il n’y a pas à dire, Adèle Magret s’amusait énormément ! Elle s’amusait d’ailleurs tellement qu’elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant le plan que mettait Khalee en place pour se venger de celui qui semblait être son bourreau attitré. Pire encore, elle s’approcha de lui et, lui lançant un regard qui se voulait le plus désagréable et en colère possible, elle prit un peu d’élan avant d’envoyer son pied dans le ventre de sa pauvre victime. Et BIM ! Un Harker qui allait devoir ouvrir la bouche pour tousser sous la violence relative du coup, et donc avaler un peu plus de… substance marron…

« Tiens, ça t’apprendra à demander à des filles, et uniquement des filles, de t’aider à faire le ménage ! Et dans les chiottes en plus, non mais ! »

Bien sûr, en temps normal, Adèle se serait fichu de ce genre de choses et aurait pu s’atteler à la tâche sans faire la moindre histoire, mais… Et bien, disons simplement qu’elle n’allait pas manquer un prétexte pour s’amuser avec ses amies… D’autant plus que, de ce qu’elle avait compris, Harker était du genre rancunier. Et qui disait rancunier disait douleur subie en retour ! Voilà donc pourquoi, après son coup de pied, la FDP rejoignit les deux autres filles avec un sourire aux lèvres, fière d’elle, prête à recevoir sa punitions Harkerienne… Et elle aurait pu se contenter de ça, si un FREAKING PHÉNIX ne s’était pas posé non loin d’elle. Sauf que voilà, alors qu’elle attendait avec impatience sa douleur adorée, la Magret sentit une chaleur plutôt inhabituelle et ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux en voyant l’origine de cette chaleur…

« Dites les filles… Non pas que ça me dérange de l’utiliser contre Mr tête-dans-la-merde ici présent, mais pourquoi y’a un oiseau géant à côté de nous ? »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 18:07
Harker se débattait et j'en chiais grave à le maintenir à peu près en place. J'avais dû aller au contact, me servir de mon poids et me mouiller avec le liquide bleu et les morceaux de... Non je n'irai pas jusqu'au bout de ma phrase pour l'empêcher de se relever. Et voilà qu'Adèle lui donnait un coup de pied ! Mais quelle conne ! Ca m'a déstabilisé ma némésis et moi tombâmes sur le côté. Je le ceinturais comme je pouvais, mais l'idée de me faire fouetter les cheveux par ses cheveux sales (c'était un euphémisme) me dégoûta et je lâchai ma prise. Nous étions toutes les 3 face à lui. C'était maintenant que tout pouvait basculer et je me foutais pas mal qu'il y ait un piaf, un ours ou un robot-poulpe qui nous matait.

Quoique... Un oiseau géant ? Est-ce que ça ne serait pas celui qui avait cramé le camping car d'Harker ? Je jetai un bref coup d'oeil et... Oui ! Oh putain oui ! C'était peut-être la seule créature qui ne voulait pas notre mort dans ce pays ! (cette phrase n'était peut-être pas vraie concernant le balais à chiotte vivant)

"Monsieur l'oiseau, si tu es là pour corriger le comportement de l'autre (pas Lotre) c'est le moment de le faire savoir."

Je serrai les poings. Mon coeur battait la chamade et j'adorais ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Sam 9 Jan - 17:08
La révolte s’était répandue comme une traînée de poudre après la prise de parole d’Altea, et Khalee comme Adèle étaient tout aussi remontées qu’elle. Voire plus encore pour Khalee, qui eut des idées d’action plus directe et radicale, et... attrapa Orian jusqu’à lui mettre la tête dans les toilettes, puis lui jeta du détergent sur le crâne. Wow... elles allaient s’attirer la haine éternelle du Parrain. C’était sûr. Mais ça valait le coup, et il ne lui faisait pas peur. Altea avait un peu pitié de lui dans un sens, mais elle trouvait quand même l’action bien méritée vu toutes les nuisances qu’il avait causé (pas la peine de les lister, ça causait la journée), et stratégiquement, la seule chose qui pouvait faire comprendre à ce petit con qu’il ne pouvait maltraiter les autres en toute impunité comme ça, c’était de s’attaquer à son ego.

Par contre la grise tiqua lorsqu’Adèle s’avança et... « Adèle, non! » ne put s’empêcher de s’écrier Altea alors que la plus âgée des FDPs frappa le Parrain immobilisé, sans que la plus jeune ne puisse l’arrêter. Là, c’était trop. Elle ne voulait pas non plus dériver dans un harcèlement de groupe, surtout contre un type qui n’avait même pas de pouvoir. La pitié d’Altea revint à vitesse Grand V.  La remarque d’Adèle la mena à regarder derrière elle... Oh ? Simorgh? Vraiment? Il avait une posture assez bienveillante... il prenait partie pour elles?

-Non, on l’utilise pas Adèle, il a sa propre volonté et il fait ce qu’il veut... répondit Altea dans un ton dont le caractère sec était surtout causé par la rapidité de son débit. Elle tourna immédiatement la tête de nouveau vers Khalee et... merde la chute. Voilà qu’un Orian Harker détrempé, crachant et décomposé était à moitié allongé sur le sol crasseux. Bon, Altea allait essayer de reprendre un peu de contrôle sur la situation.

-T’as compris que tu peux plus penser pouvoir nous écraser et imposer tes volontés à tout le monde, maltraiter les autres sans que personne ne réagisse? Tu ne nous fait pas peur Harker, et si tu persistes à continuer, ton ego de merde tu peux lui dire au revoir, on peut tous te le détruire. Et ouais, même des FDPs et même des femmes, commenta Altea saisissant le col du Harker pour lui parler bien en face, aussi dégoûtant soit-il. L’homme était incapable de répondre puisqu’il crachait ses poumons, l’air perdu. Altea se rapprocha de son oreille pour lui murmurer autre chose. Et si tu t’en prends de nouveau à Basilio comme tu l’as fait l’autre jour, cette fois je n’hésiterais pas à te vider de ton sang,menaça-t-elle de manière à ce que lui seul puisse l’entendre. C’est bon, il a son compte conclut la Tsumi en voyant qu’il ne réagissait pas, comptant conclure l’incident. Ce n’était pas la peine d’attaquer davantage le sous-fifre, surtout physiquement.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Sam 9 Jan - 17:11
Orian Harker étouffait. Il se noyait au fond de cette cuvette de toilettes remplie de merde et dans sa haine. La haine, il n’y avait plus que ça. Il se débattait de toutes ses forces, et il se promit d’étrangler Khalee qui le retenait. C’était INCONCEVABLE! Il n’avait jamais vécu un tel affront dans sa vie. Plus JAMAIS ça ne devait se produire, et il se promit qu’il ferait tout pour qu’une telle action devienne impossible. On lui manquait trop de respect, il n’était pas assez effrayant, son pouvoir et son intelligence ne suffisaient pas à ce que ces imbéciles avec des pouvoirs ne se rendent compte de sa supériorité. Tout devait changer. Sa vengeance, elle serait terrible.

Mais pour l’heure, Orian n’était pas capable de la planifier. La pensée rationnelle avait disparu dans les flots de haine, de rage, et un intense sentiment de dégoût qui se muait en angoisse, en terreur affreuse lorsqu’il pensait à ce en quoi il se trouvait. Les bactéries. Les virus. L’odeur. Le goût. L’humiliation. La pire humiliation de sa vie.

Pire encore, il ressentit une douleur vive dans son ventre, comprenant quelqu’un venait de le frapper. Il hurla de rage, un cri qui fût étouffé dans la nauséabonde mer de merde dans laquelle il était maintenu. Les secondes étaient si longues qu’il avait l’impression de mourir là-dedans.

Mais dans un mouvement désespéré, profitant de l’énergie cinétique transféré par le coup de pied, Orian réussit à faire une poussée vers l’arrière et voilà qu’ils roulèrent par Terre, lui et Khalee. Il voulait réagir, se jeter sur elle et l’étrangler jusqu’à entendre un petit bruit de chuintement, celui des dernières molécules d’oxygène qui quittaient le corps de la grise, mais son corps ne répondait pas. Il était en état de choc, incapable de bouger, presque au bord des larmes. La blessure narcissique était immense, et rien ne pourrait jamais permette de la refermer. Il ne put même pas réagir lorsqu’Altea Tsumi s’y met aussi en lui faisant la leçon. Mais la mention du combat avec Basilio réveilla sa rage. Et peu de temps après, ce fut le déclic.

-JE VAIS TOUS VOUS CREVER ET TOI LE PUTAIN DE PIAF JE VAIS TE NOYER!  hurla enfin Orian de rage, juste après qu’Altea se soit détournée. Il cracha une chose immonde sur la FDP, et avec une vivacité et une force insoupçonnée chez quelqu’un incapable de bouger quelques instants plus tôt, il renversa un sceau d’eau savonneuse en direction du Piaf et arracha le lourd couvercle d’une toilette pour le jeter sur une des FDPs, prêt à continuer...

Lancé de dé Pierre Papier Ciseau.
Si Pierre = Le couvercle vole en direction de Khalee.
Si Papier = le couvercle vole en direction d’Altea.
Si Ciseau = le couvercle vole en direction d’Adèle.
Un lancer de dé pour savoir si vous l’évitez ou non?
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 9 Jan - 17:11
Le membre 'Orian Harker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Pierre10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 17:53
Kakarma : Khalee est surprise et se le prend en pleine tête. Ça lui fait une entaille au dessus du sourcil gauche.
Lucky : Khalee attrape le couvercle au vol. Attention, maintenant elle est armée Twisted Evil

EDIT : c'est mieux en lançant le dé XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 9 Jan - 17:53
Le membre 'Khalee Desmarais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Nada10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 2 Fév - 2:29
Les filles méritaient de faire comprendre leur manière de penser à Harker. Ce schéma-là établi par Milo, Simorgh restait sagement en surveillance, prêt à défendre les guerrières… … Qui se montrèrent guerrière tout autrement que prévu. Le regard de Simorgh se fit sévère via la réaction de Milo qui n’aima pas le 1er coup-bas offert à Orian. Un coup de pied. … Bon, peut-être le méritait-il (non)… Alors il continua à toiser la scène. Acte II, bagarre entre l’une d’elle et le roi des sous-fifres… avant d’être interpellé. S’il voulait corriger cet energumène ? En guise de réponse, l’oiseau géant posa son croupion sur le sol et lâcha un léger grognement négatif. Il n’y avait pas d’égalité entre un phénix et ce misérable humain. Déjà qu’il n‘y avait que peu d’égalité dans cette affaire. L’avait-elle vexé face à cette proposition déséquilibrée ? Oui. Et la 1ere l’avait déçu. Quant à la 3ème…

D’un œil particulièrement curieux, l’humain et l’oiseau fusionnés observèrent Altéa face au versus qui en arrivait à son tour. Il était plus… Passif. Au moins, cela eut le mérite de ne pas faire descendre d’avantage la Tsumi dans l’estime de Milo. Etait-ce étonnant au final ? Non. Il ne la voyait pas aussi violente physiquement et le contraire l’aurait grandement étonné. Elle était plus évoluée. Réfléchie. Aussi, la menace qu’il entendit avec son ouïe fine confirma une chose : cette Altéa était loin d’être inoffensive non plus.

Bon. Ça n’était pas tout ça mais cet Orian semblait en avoir eu (un peu trop) pour son compte. Et son air misérable attisa même de l’empathie de la part de Milo, c’était pour dire… Alors, comme pour s’assurer que plus rien ne lui arriverait, le phenix se releva enfin, prêt à arrêter une nouvelle attaque sur sa personne (les deux autres filles non Tsumi semblaient tellement stupides et emplies de haine gratuite…) mais il estima mal le côté prêt à reprendre tout ce fiasco.

Les yeux perçants de Simorgh eurent à peine le temps de percevoir un mouvement dangereux en sa direction que l’eau savonneuse s’en prit à lui. A son regard, plus précieusement. Mouillé et aveuglé. Un cri puissant retentit alors, encouragé par la rage et le désagrément causé dans ses orbites qui le brulaient. Sa gueulante continua plusieurs secondes, ratatinant le pauvre phénix durant ce laps de temps jusqu’à ce qu’ils puissent à nouveau ouvrir ses paupières. C’est d’un geste vif que la créature posa sa patte sur le torse d’un Orian à terre et réitéra son cri de mécontentement. D’un point de vue extérieur, la scène semblait dangereuse, pouvant même être la dernière pour ce pseudo parrain. … Et ça démangea Simorgh de rendre cette ersion véridique. Il avait envie de donner raison aux possibles regards apeurés qui les fixaient. La rage dans les entrailles, on sous-estimait bien trop les héros depuis leur arrivée à l’Institut. Et une piqûre de rappel ne ferait pas de mal.
Son bec à quelques centimètres du visage du sous-fifre… Ses serres finirent par se resserrer sur sa taille et il s’envola avec jusqu’au 1er arbre venu. Le lachant sans ménagement, bien rapidement, Simorgh retourna au sol. Avant de disparaître et laisser place à nouveau à sa forme humaine. Et si le cri du phénix avait fait comprendre son agacement aupavant, les traits de Milo exprimaient encore clairement ce sentiment. Chancelant et tremblant entre ces jours passés en phénix et la sensation d’eau sur sa peau, il fusilla Adele et Khalee du regard avant de les abandonner pour se rapprocher d’Altéa.

« Vous deux, retournez vers le camps et oubliez tout ça. Toi, viens avec moi si tu as envie que tous tes petits amis rentrent vivants en France. »
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Sam 10 Avr - 10:22
Ne voyant plus que sa rage et son humiliation, Orian n’attendit même pas de voir si son projectile avait une cible pour se jeter bestialement sur une nouvelle toilette pour en arracher la lunette. Il n’abandonnerait pas, et il continuerait sa vendetta au moins jusqu’à ce que chacun de ces misérables soit aussi couvert d’excréments qu’il ne l’avait été. Plus aucune réflexion n’avait cours dans son cerveau de génie, il ne restait que le réflexe le plus fondamental. Mais alors qu’il saisit entre ses doigts la matière peu noble de la lumière, un poids l’écrasa au sol et le bec d’un phénix se pencha sur son visage tordu par la colère. Inconscient du danger tant il était habité par la fureur, la petite chose qu’était Orian Harker ne cessait de s’agiter sous les serres avec son couvercle, ne sentant pas les griffes l’égratigner à cause de ses propres mouvements. Il tenta de parler pour réitérer ses menaces, mais le poids de la créature mythologique ainsi que le goût amer dans sa bouche l’en empêchait. Et puis surtout il y eut cet horrible le cri d'oiseau... Orian crut que son oreille allait saigner...

Et voilà que ce phénix… l’emporta dans les airs ! Et ce poids en moins sur sa cage thoracique, à Orian d’éructer (enfin il lui semblait éructer, mais de gros acouphènes l'empêchait d'en être complètement sûr): « REPOSE MOI TOUT DE SUITE SALE PIAF ! Tu vas le regretter toute ta vie ! Toi je ne vais pas de lâcher, tu m’entends ?!. Et tout en disant ça, il gigotait dans les serres de l’oiseaux qui s’élevait vers les cieux, aussi impuissant qu’une musaraigne emporté par un aigle. D’une main, il tentait de frapper les pattes, et de l’autre, il gardait sa seule arme, cette lunette de toilette. C’était sûrement la pire humiliation de sa vie, quelque chose que le Harker n’aurait jamais imaginé vivre. Et lorsqu’il fût lâché sans ménagement en haut d’un arbre, la douleur de la honte était incomparable avec celle de l’atterrissage. Le Parrain, en haut de son arbre, comprit qu’il ne pouvait redescendre tout seul. Alors il commença par balancer rageusement sa lunette de toilette en direction des grises et du phénix retransformé, et puis il se souvint qu’il avait encore dans sa poche son téléphone portable. Il composa le numéro de ses sous-fifres :

-Apportez-moi mon drone de combat. Tout de suite.

Dé Kakarma 1 Si Lucky, la lunette de toilette va en direction des filles et de Milo et risque de tomber sur le torse ou les jambes des rebelles (dés pour voir si vous réussissez à l’éviter ? ou comme vous voulez !). Si Kakarma, la lunette retombe quelque part dans le camp, bien loin du groupe.
Dé Kakarma 2 Si Lucky, le téléphone d’Orian fonctionne et le drone lui sera apporté au prochain tour. Si Kakarma, les mauvais traitements à base de détergent ont endommagé le téléphone et ils ne comprennent rien à ce qu’Orian leur dit.
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 10 Avr - 10:22
Le membre 'Orian Harker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - Adulte' :
[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Nada10 [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Kakarm10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Sam 10 Avr - 19:15
Post pour voir si Altea se prend la lunette de toilette Rolling Eyes
Altea C. Tsumi a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Kakarm10
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Sam 10 Avr - 19:33
Alors qu’elle se détournait du Parrain défait, Altea était loin de se douter que le diable des bas-fond reprenait ses esprits -enfin c’était beaucoup- dire, et elle sursauta en entendant son cri de rage. Et juste après, tout s’enchaîna : la lunette de toilette qui vola vers Khalee, le sceau d’eau de ménage qui se déversa sur elles, mais surtout sur le phénix… et justement, le même phénix qui écrasa Orian Harker. Figée, Altea observa la situation, ne sachant sur quel pied danser avec la créature mythologique. L’oiseau légendaire avait gardé une position calme et neutre depuis le début de la révolte, mais qu’allait-il se passer maintenant qu’il avait été attaqué sur son point faible ? Est-ce que Milo avait toujours le contrôle ? Altea avait bien en mémoire la vengeance meurtrière du phénix d’un chasseur letton. Anxieuse, elle observait les moindres mouvements de l’oiseau et du Harker, se résolvant à utiliser ses pouvoirs pour empêcher une attaque fatale sur ce dernier. Elle remarquait néanmoins les griffes qui ne s’enfonçaient pas et… elle laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu’Orian fût simplement envoyé dans les airs et dans un pin. Bon débarras, connard, pensa la jeune femme.

Elle observait ses comparses féministes quelques instants, ayant du mal à réaliser la dimension prise par leur révolte, et hésitant entre la satisfaction d’avoir dit ses quatre vérités au tyran local et une inquiétude sur les conséquences, alors que l’autre éructait sur son perchoir. Le phénix ne tarda pas à revenir se poser sur le sol, et à laisser la place à un Milo qui avait l’air à bout de nerfs et semblait vouloir prendre les commandes.

-Je crois aussi que ça vaut mieux d’en rester là, les filles, avant de dégénérer encore plus la situation avec le clan Harker, notre message est passé, on a eu ce qu’on voulait réagit Altea, pour essayer de convaincre les filles. Au moins, elles n’auraient pas à nettoyer ces immondes toilettes… Pour les autres revendications, pas sûre qu’elles obtiennent un vrai gain de cause mais… Bon. Chaque chose en son temps, et elle commençait à être d’accord avec Milo sur le risque d’une vendetta… un peu trop risquée pour les grises. Elle s’eloigna avec Milo... non sans se prendre une lunette de toilette volante non identifiée en plein dans le dos! Venue du haut d’un pin, la force cynétique était puissante, assez pour la faire tomber... et que la lunette ne rebondisse vers le reste du groupe [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe 1698239902

[La discussion entre Altea et Milo sur le plan de sauvetage est en mini-RP o/ ]
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Jeu 15 Avr - 2:49
Post pour voir si Milo se prend la lunette de toilettes [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe 2287457783
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 15 Avr - 2:49
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - Oméga/Héro' :
[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Nada10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]
» [Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio]
» [Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle]
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe 111814institutparker2[Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier