Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS !

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 16 Juin - 17:25


"Cher journal, dernièrement j'ai remarqué que mon école était pleine de bras cassé... Il est vraie que j'accepte tout le monde tant qu'ils paient, mais quand même... De mon temps, les vilains savaient se débrouiller. Ils n'avaient pas besoin qu'on vienne leur apprendre à faire quoi que ce soit et surtout ils étaient autonomes... De nos jours, les étudiants vilains sont des petites larves qui suivent leur gentil cursus scolaire et paniquent dès qu'il faut remplir une fiche administrative... Mais tout cela a bien assez duré...  Avec mon amour du premier avril et mon envie de rendre mes étudiants moins débiles, j'ai eu une idée..."

Il fait froid en ce mois d'avril 2021, la France se reconfine et pourtant, Mademoiselle Mila a une petite surprise pour vous tous : un beau matin, alors que vous pensiez simplement aller en cours avec votre sac et peut être tout juste de quoi vous acheter un café elle vous a fait assommer et voilà que vous vous réveillez avec certains de vos camarades à l'autre bout de la France...
Mila ne vous a laissé qu'un mot, un seul "Les premiers qui arrivent à Paris, gagnent".

Que gagnent-ils, vous ne le savez pas, mais votre petite expérience au sein de l'institut Trueman vous indique que c'est clairement le genre de course que vous ne voulez pas perdre !
Vous voilà donc embarqué sur les routes de France avec une équipe de bras cassés afin d'arriver en premier ! Et si tout cela n'était pas déjà compliqué, voilà que des défis vous attendent sur la route...

INSCRIPTIONS


Envie de participer ? Pensez à le signaler à l'aide du formulaire si dessous :

Code:
[b]Prénom du personnage :[/b]
[b]Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage :[/b]
[b]Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier :[/b]
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Juin - 3:27
Prénom du personnage : Leïla
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Entendre Grand Corps Malade. Les insectes. Mais alors si les insectes chantent du GCM...
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Allons-y random, c'est plus drôle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Ven 18 Juin - 12:15
Prénom du personnage : Delphino Del Atlantico
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Ne pas pouvoir être en contact de l'eau pendant un trop gros lapse de temps.
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Nope pas nécessairement
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! Image0
Haters : 830
Dim 20 Juin - 13:22
Tel est pris qui croyait prendre, Loutron se trouve bien malin d'avoir pris l'uniforme de FapFap...

Prénom du personnage : Loutron North
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Rencontrer des chasseurs armés alors qu'il est sous forme de loutron Rolling Eyes
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Non pas spécialement :3
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Juin - 0:14
Prénom du personnage : Khalee Desmarais
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Les banquiers, les fins de mois, la direction de l'institut Trueman...
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Quelqu'un qui ne sera pas dérangé par des réponses courtes (je vais essayer de pas dépasser les 400 mots si c'est pas nécessaire)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mar 22 Juin - 22:50
Prénom du personnage : Altea C. Tsumi
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Ne plus arriver à désenclencher son pouvoir de télépathie, blesser quelqu’un avec son pouvoir de contrôler le sang, se faire courser par un groupe de gangster... (en vrai j’ai pas encore trop pensé à une phobie spécifique pour Altea donc si c’est trop général je réfléchis à d’autre!)
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Non personne en particulier :) tout me va!
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Juin - 10:35
Prénom du personnage : Rosanda Morgan
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Se retrouver avec les plus gros boulets de l'institut, non mais ça vrai, elle est là pour gagner alors n'allez pas lui foutre une larve comme équipier bon sang.. Sinon et ben ne pas pouvoir prendre sa douche quotidienne, elle en deviendrait presque irritable la petite [INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! 1800488222
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Faites vous plaisir tout me va **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 28 Juin - 18:29
Prénom du personnage : Gaston M. D'Aulnay (Gaston, non Milo so)
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : HA HA HA HA. Euh...
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Je suis la troupe Rolling Eyes

Prénom du personnage : Kazuma Nietzsche
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Les chiens, Pascal, le contact avec les hommes... Rolling Eyes
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Nop :3 je les déteste tous de toute manière. ♥

Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Juil - 3:26
Prénom du personnage : Pascal Gward
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Manquer de bouffe (avoir faim, et vu qu'il a très souvent faim, il manque vite de bouffe), les félins
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Nope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 2 Juil - 21:53
Prénom du personnage : Emma Gward
Veuillez nous informer d'une chose qui stresse votre personnage : Voir des animaux souffrir, être séparé de son téléphone, ne pas pouvoir prendre de douche ou prendre soin de son hygiène pendant plusieurs jours...
Souhaitez vous rp avec quelqu'un en particulier : Pas vraiment
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris
» [EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris
» Everyone say je t'aime Paris
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! 111814institutparker2[INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier