Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 22 Mai - 0:51


Mila prit un des pistolets et tira au hasard sur plusieurs étudiants... Cependant, ce ne fut pas de la peinture qui en sorti, mais des phéromones... Des phéromones rendant particulièrement agressif. Une grosse dose toucha Henriette et cela déborda même sur Alden placé juste derrière elle.

"J'adore pimenter les défis !"

Elle lança son pistolet dans les bras d'un des larbins d'Orian et reprit le micro des mains : "Hé bien ! C'est parti pour la chasse ! Que le meilleur gagne... Et n'oubliez pas vos paint-ball"
______________________

Rappel des règles cliquez ici


______________________

Groupe 2 :

Fuyard : @Daphné Lowrens
Poursuivants : @Alden Carme et @Pandi Serkis
Sauveur : @Owen Kinney @Orion X. Press
Héro (à partir du 4ème tours) :@Gaston M. D'Aulnay

Ordre de passage :

Daphné
Alden
Pandi
Orion (Tu pourras faire un poursuiveur au début et les trahir quand tu le souhaites)
Owen
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Dim 24 Mai - 22:14

A la poursuite de... MOI

Annonce de Mila. Dans la foule Daphné n'est pas tranquille. Elle aurait aimé ne pas être là, avoir la tête dans un livre enfermée dans sa chambre, mais se serait mal vu n'est-ce pas ? Le malaise grandit encore plus quand elle entend son prénom énoncé par la Directrice des super-vilains. Et pour quoi ? Pour qu'on la vire chez les héros ? Impossible. Elle s'était donné tant de mal pour arriver ici, et voilà qu'on voulait se débarrasser d'elle. Même chez les héros elle serait inutile. L'Eitrucmachin ne voudrait pas de quelqu'un qui n'est pas capable de soigner alors qu'elle prétend savoir le faire. Elle serait même prête à dire ce mensonge qu'elle a monté de toute pièce pour qu'on la laisse tranquille. Mais c'est pas le moment de se griller. A elle de montrer qu'elle a sa place ici non ?
Mais comment faire ? Elle n'en sait rien. Oh elle pourrait peut-être demander aux parents Press un petit chèque. C'est un comportement digne d'un super-vilain non ? Puisque l'Institut semble adorer l'argent. Mais bon, ce n'est pas forcément une bonne idée de faire encore chanter ses parents adoptifs. Pour le moment elle sait juste qu'elle doit prendre ses jambes à son cou et elle ne tarde pas à le faire. Mais pour aller où ? Elle n'en a vraiment aucune idée. Alors elle continue de courir, évitant les bruits qu'elle peut entendre à gauche ou à droite. Elle espère vraiment que personne ne s'est mis en tête de la suivre... Mais pourquoi elle a eu cette idée de venir ici rappelez-moi ? Ah oui, Owen et Orion. Daphné... dans quoi tu t'es encore fourré ?

Loukoum


Les tirs:

Ce dé n'est pas existant.
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai - 22:17
« Enfer ». Voilà comment « Alden » (il ne s’y faisait toujours pas à ce prénom) voyait cette réunion officielle organisée par Mila. Déjà, il ne voulait pas être là et il se fichait complètement de ce qui allait être dit. Cette histoire de destruction d’école de super-héros lui était complètement égale. En plus, il y avait beaucoup trop de monde dans cette salle, beaucoup trop de gens qui pensaient en Français, et qui en plus pensaient n’importe quoi. Bref, il se prenait des déchets mentaux de toutes parts, et tout ça lui collait de bons gros maux de tête. C’était l’occasion parfaite pour lui de se rappeler pourquoi il n’aimait pas les gens. Il s’intéressa qu’à un seul moment à ce qui se disait, lorsque le nom de Basilio « Tsuminable ? » (Sérieusement, « Tsuminable ? ») fût prononcé. Il supposa que ça ne ravirait pas l’adolescent…

En tous cas, il n’avait aucune intention de participer à cette stupide « chasse à l’homme ». (Il détestait les groupes, il n’aimait pas le travail d’équipe et Basilio saurait très bien se débrouiller tout seul). Il calculait le chemin le plus rapide vers la sortie lorsque Mila décida de tirer sur des gens avec… quelque chose qu’il ne put même pas identifier, trop de gens pensaient autour de lui, et elle était trop loin pour que le télépathe puisse comprendre ses intentions.

Il retournait au Bureau international quand soudainement, il changea complètement d’avis. Sans savoir pourquoi, il voulait maintenant absolument participer à la chasse à l’homme et poursuivre les petits fuyards. Alden avait une envie irrépressible de tenir un fusil de paintball et de tirer sur des gens, et cette envie était si forte qu’il ne se demanda même pas pourquoi. Il partit vite s’équiper. Il avait un peu de retard, mais ça ne lui porta pas du tout préjudice. Alden n’eut besoin que de traverser quelques couloirs en direction de la sortie pour voir une fuyarde passer en trombe devant lui, et il la poursuivit. Et après... elle... tira sur le plafond? ... Ce n'était peut-être pas étonnant que les super-vilains aient voulu se débarrasser d’elle... En tous cas, à cause de cette erreur, il avait une belle fenêtre de tir, et il en profita.

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai - 3:44
Pandi est un panda. Un adorable panda. Dans une école de futurs génies du mal (et futurs sous-fifres oubliables pour 95% d'entre eux). Alors forcément, il fallait s'attendre à ce que le merveilleux et duveteux animal ait parfois un petit côté bestial.
Comme aujourd'hui. Après ne PAS avoir été convié au discours de Mila (quelle honte ! Lui qui était la mascotte de l'institut !!!). Heureusement, grâce aux dispositifs de capture de son situés dans ses oreilles, Pandi avait pu entendre le discours malgré tout. Une chasse à l'homme ? Très bien.

||Derrière son écran d'ordinateur, la dame à l'imper examine les fiches qu'elle a en sa possession.
- Khalee Desmarais : nulle à chier
- Neville Leblanc : semble avoir des contacts hauts placés. Approche peu recommandée.
- Owen Kinney : pouvoir puissant. Evaluation précise à effectuer. Semble proche de Daphné Lowrens.

Très bien, la dame à l'imper savait ce qu'elle devait faire.||

Pandi se mit à courrir et s'élança sur une vitre de la salle où se trouvait Daphné. Plusieurs carreaux furent brisés et la boule de poils toute mimi choupi fit une embardée vers la pauvre jeune femme.




Réussite : Pandi heurte Daphné avec un de ses flancs. (Daphné je te laisserai choisir à quel point elle est destabilisée)
Echec : Pandi est emporté dans son élan et heurte un mur. Il pousse un cri de panda mignon-bof
Volte-face : Pandi heurte un mur, passe au travers, puis un travers d'un autre.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai - 18:18
Popolo pompom... Aujourd'hui allait sûrement être une journée normale pour Orion le fantôme, une journée comme beaucoup d'autres, où il vadrouillerait dans les salles et les couloirs au gré de son humeur...
SAUF QUE NON !
Devant l'une des portes, il entendit Mila et le brouhaha d'une foule. Haha, il se passait quelque chose ! Il entra pile au moment où elle expliqua les règles du "simple jeu". Oho, les bons vieux entraînements sportifs de Mlle Mila. Autant, elle pouvait terroriser l'ancien professeur, autant il avait toujours admiré sa capacité à gouverner cet Institut avec force et chaos. Orion n'allait rater ça pour rien au monde, mais en simple observateur bien sûr, en tant que fantôme, il ne pouvait décemment pas particip-...

"Hé vous là, magnez-vous, restez pas planté là !"

On s'était clairement adressé à lui, on lui avait même posé un paintball devant lui à ses pieds dans l'empressement. On le voyait ?!

"Vous me voyez ?" demanda-t-il à quelqu'un qui aurait préféré foncer tout droit sans s'arrêter mais lui répondit un chaleureux "Ta gueule !" informatif au passage.

YES Orion visible. Il ne se demanda même pas pourquoi ni comment, mais il prenait et il se mit à courir après Alden qu'il avait reconnu. (sans le pistolet car ses mains étaient passées au travers, on peut pas tout avoir) Juste à temps pour voir Pandi (oh tiens, Salut mascotte) heurter une jeune blonde en fuite. Bien joué !

"Alden, levez-vous ! Je ne peux pas aider à la maintenir au sol, il vous que vous y alliez ! Vite, Pandi n'a fait que la heurter !"

Tentatives:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin - 14:27
Des pistolets ? Voilà pourquoi je voulais pas qu’elle vienne ici ! Cette école est totalement folle ma parole, se faire se tirer les élèves dessus c’est fou non . En regardant autour de moi je vis tous les regards se poser sur les noms prononcés, ou comment transformer des êtres humains en cibles vivantes.
« Mec il y a des phéromones je les sens, les gens vont devenirs agressifs alors laisse-moi prendre les commandes, on sait tous les deux que je m'en sortirait mieux que toi et que je protégerais ta princesse a la tignasse blonde »
Le laisser sortir en plein milieu des élèves . Le carnage assuré, et ça c’est inadmissible, donc première chose à faire : amener Daphné loin d’ici et là mettre en sécurité.
Je pris la blonde par la main et me mis à courir pour nous échapper de tous ces gens qui ne veulent que peindre les ‘héros’.
Entre les tirs ratés et les flaques de peintures il fallait faire attention à ne pas glisser et se ramasser comme un caca. Boum ! Un panda venait de briser une vitre et foncer droit vers celle qu’il devait protéger. Le choc fit lâcher la main de la jeune femme et le déstabilisa.
« Tu vois c’est le bordel, laisse-moi sortir et m’occuper de tout » Le lézard ailé commençait à me taper sur le système je ne pouvais pas gérer la chasse et garder mon calme en même temps, mon cœur battait si fort dans ma poitrine que je me serais cru dans un cartoon, le genre de cartoon ou le cœur sort de sa poitrine avec la langue qui pend et tout le reste.
« Elle va se faire défoncer mec ! Et ce sera ta faute » « STOP ! Arrête ça tout de suite ! » Je venais de crier tout seul sur moi-même comme un malade mental. DAPHNÉ ! Je l’avais presque oublié avec ce lézard de l’enfer. Je m’élançais donc sur elle pour faire barrage avec mon corps, hé oui autant que les séances de musculation servent à quelque chose.

Lancé de dé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 28 Juin - 14:27
Le membre 'Owen Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sauveur' :
[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mar 30 Juin - 17:33

A la poursuite de... MOI

Event
La main d'Owen glissée dans la sienne, elle préfère le suivre bien sagement. Il connait mieux l'endroit. Un bruit la fait sursauter et elle arrose le plafond de peinture. Tant pis.
Elle n'a pas le temps d'observer son oeuvre - avouez ça doit être joli ! - qu'un autre bruit sourd lui parvient aux oreilles et... elle se retrouve bientôt allongée sur le sol, à quelques centimètres d'un... panda ? Non mais c'est pas possible. Il y a vraiment des choses étranges dans cet institut ! Mais, il faut avouer qu'il est plutôt mignon. De loin.

Son regard balaye vite fait les environs. Elle remarque alors son frère, qui semble réprimander quelqu'un allongé sur le sol. Attendez. Il est visible ? Où est Henriette pour que ça fonctionne ? Il ne faut pas d'ailleurs, la pauvre jeune femme va s'épuiser pour rien !
La Lowrens est définitivement perdu. C'est un rêve n'est-ce pas ? Quoique, le choc qu'elle vient de se prendre et le bleu qui fera surement apparition sur sa fesse demain ne laisse aucun doute sur le fait que non, elle n'est pas entrain de rêver. Ou alors un super vilain a le don de rendre les rêves et les blessures réelles ?
Alors qu'elle tente de se relever, Owen ne tarde pas à courir vers elle et... à s'étaler de tout son long. La situation est drôle, mais elle ne rigole pas. Bien au contraire. Elle se redresse vivement et tend la main à son ex pour l'aider à se relever, oubliant qu'il faudrait peut-être mieux fuir que de rester ici. Mais tant pis, Owen passe avant tout. Orion ne risque normalement rien avec son état de fantôme. D'ailleurs elle lui lance un regard. Est-ce qu'il aide ce pauvre gars à se relever ou... il prend son rôle de super vilain beaucoup plus au sérieux que son rôle de grand frère ?

Loukoum


Les tirs:

Ce dé n'est pas existant.
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Juil - 20:59
Autant le dire, Alden était un peu contrarié. Courir sans regarder où on met ses pieds, c’est assez con. Mais bon, ce qui l’agaçait c’était surtout 1) de ne pas avoir pu tirer et 2) que ses chaussures toutes neuves de 2020 soient fichues. Il n’avait aucune envie d’aller dans un centre commercial pour les remplacer. Il voyait bien assez de gens insupportables dans une journée pour ne pas en rajouter. A cause de cela, son agressivité provoquée partait dans deux directions différentes. D'un côté il avait encore plus envie d'attaquer les fuyards, de l'autre, il s'énervait contre cet exercice idiot. Il en avait rien à faire de tout cela à la base, et ça ressortait un peu.

Il était dans son dilemme, entre je-m’en-foutisme et agressivité, lorsqu’une série de trucs bizarre se produisit. D’abord un panda – dont il ne percevait aucune pensée – déboulait pour frapper la fille qui fuyait avec son allié, ensuite un type demanda d’aller vite rattraper la fuyarde. Type qui connaissait son nom – ce n’était pas réciproque, duquel émanait aucun flux de pensée non plus, et qui raconta être immatériel. Admettons. Une sorte de fantôme quoi, se dit Alden, assez indifférent à l’étrangeté de tout cela.

-Ah oui? Je veux bien te voir courir attraper quelqu'un avec trois centimètres de peinture sous les semelles, répliqua le télépathe, qui délaçait ses baskets. S’il marchait tout de suite avec ça, il allait glisser à chaque pas. Essayons autre chose, je vais tenter de les ralentir par une attaque mentale, de ton côté, passe devant eux et fait comme si tu leurs bloquais le chemin, ça nous fera peut-être gagner quelques secondes, dit-il à voix basse à l’espèce de fantôme. Avec ça il aurait plus de chance de réussir des tirs après. (Apparemment avec les phéromones d'agressivité, l'objectif d'attraper les traîtres passait au-dessus de sa réticence à faire quoi que ce soit en équipe).

Bon c’est pas tout mais il fallait réussir à la doser l’attaque télépathique, il faisait rarement ça aussi énervé, il ne devait pas y aller trop fort non plus… Et pendant ce temps il aurait fini de se débarrasser de ses chaussures.

Spoiler:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil - 12:45
||Et biiiiiiiiiiiiiiim ! En plein dans le mille ! Y'avait pas à dire, ce travail de marionettiste pour robot géant était vraiment ultra kiffant !||
Pandi se dressa sur ses pattes arrière et poussa un cri guttural. C'était son côté ursidé. Il retomba à quatre pattes avec fracas, heureusement pour elle Daphné Lowrens n'était pas en dessous. Petite futée va ! Cours Daphné cours. Je te rattraperai de toutes façons.

Pandi chercha du regard Owen Kinney, et ce dernier arriva à côté de lui... Avec fracas aussi, mais c'était moins glorieux. L'hôte du dragon n'avait vraiment pas l'air très doué. ||La dame à l'imper nota dans sa fiche d'évaluation la note "psykokwak" dans la case "agilité". Est-ce qu'Owen était aussi médiocre en tout ? Il fallait faire sortir le dragon pour noter des choses intéressantes.||

Pandi poussa un petit cri aigu attendrissant en regardant le beau brun devant lui. Et s'assit dessus.




Réussite : Owen est coincé sous le panda.
Raté : Owen pourra se dégager super facilement. À la limite il perd une chaussure mais pas plus.
Volte-face : Le fait de s’asseoir déclenche le protocole automatique "sieste" du robot. La dame à l'imper devra lancer un reboot avant de repartir.

Résultat:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil - 18:41
Jusque-là, Orion était très content, très excité par tout ce branle-bas de combat ! Jusque-là, il voulait se donner à cœur joie dans cette chasse. Mais là, plus trop. Ouais non. Pourquoi ? Parce qu'il venait de croiser le regard de sa... de leur proie, sa propre sœur Daphné. Ah zut, dirait-on poliment, ça changeait tout. Pas bon ça, pas bon du tout même ! Parce que Daphné est littéralement sans défense par elle-même ! Et puis oh quoi, il n'allait pas rester là sans rien faire ! Comme les phéromones les affectaient encore, sa instinct prédateur se transféra de Daphné au reste du groupe.

Elle venait de trouver un autre protecteur ; ils venaient de gagner une taupe.

Et l'idée d'Alden tombait on-ne-peut-mieux ! Se rapprocher de Daphné et d'Owen en donnant l'impression aux chasseurs de vouloir les bloquer alors qu'il pourrait ainsi établir un contact avec elle et les aider à s'échapper. Il n'avait aucun tir à craindre dans sa direction. Il acquiesça aux dires d'Alden et commença à prendre de l'élan en direction de sa sœur
QUAND SOUDAIN
Owen sortit une aile de dragon et en plus Pandi affala ses grosses fesses sur lui. Aïe aïe aïe, voilà qui n'allait pas aider à les faire carapater au plus vite ! S'il voulait garder sa casquette d'agent double, Orion ne devait pas vendre la mèche et sembler menacer la proie. Il fila se placer comme pour bloquer le chemin, les bras étendus, hurlant "Daphné" et la fixant dans les yeux.

Tentatives:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Sam 8 Aoû - 23:33
A la poursuite de... MOI
Event
Daphné est prête à reprendre sa course mais elle est prise d'un étrange vertige quelques secondes. Elle lâche la main d'Owen et lorsqu'elle rouvre les yeux, le panda est juste devant sa tête... et son dragon est sous ses fesses. Elle fronce les sourcils et hésite quelques secondes. Est-ce qu'elle doit fuir ou... énerver Owen pour qu'il se transforme et ne face qu'une bouchée de ce Panda ? Non, elle n'était pas venu ici pour qu'il mange les autres... même des animaux étranges. D'ailleurs est-ce que c'est un vrai Panda ? Pendant quelques secondes elle hésite à le toucher mais elle se ravise. Vu comment il l'a envoyer voler quelques secondes auparavant et vu qu'Owen peut observer de près son charmant fessier, il vaut mieux ne pas le chercher n'est-ce pas ?
Alors qu'elle réfléchit, Orion se retrouve près d'elle et... elle comprend par son regard qu'il compte bien l'aider. Ouf. Son frère est aussi de son côté, c'est rassurant. Elle hésite un moment à le toucher pour vérifier qu'il n'est pas seulement visible mais elle ne le fait pas. De peur que quelqu'un comprenne qu'elle le connaisse. Alors son regard se pose sur l'arme qu'elle a lâché, puis sur Owen, puis sur Orion et...
Loukoum


*croise les doigts et espère réussir*:
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû - 18:51
Vous connaissez la loi de Murphy ? Alden la connaissait très bien, lui. Voyons ce que nous dit Wikipédia à ce sujet. « La loi de Murphy, développée par Edward A. Murphy Jr, un ingénieur aérospatial américain qui en énonça le premier le principe, est un adage qui s'énonce de la manière suivante : Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal. » Le pire est toujours certain. Alden avait complètement intégré ce charmant slogan dans sa manière de penser. Aussi n’était-il pas particulièrement choqué lorsque sa tentative d’attaque mentale s’avéra catastrophique. Tout juste ressentait-il de la lassitude. Porté par ses pulsions d’agressivité, son essai de limiter la force de l’agression conduit son pouvoir à « déborder »… en lui faisant entendre les pensées dans tout le bâtiment. Fait chier, pensa-t-il, obligé de se masser le crâne et de s’arrêter comme s’il avait reçu un coup. En plus ça n’avait l’air de leur avoir rien fait, aux deux cibles. Enfin, à la blonde, le gars par terre qui étouffait sous l’espèce de panda bizarre mais efficace, difficile de savoir.

Pendant ce temps, Orion était arrivé en face de la fuyarde… et il hurla son nom. Vachement effrayant comme réplique. Toujours en tourmente télépathique, Alden n’était pas en état de réagir lorsque Daphné récupéra son fusil pour tirer sur le panda fièrement installé sur son trône humain. Par contre, le bruit du coup de feu le fit réagir. Les phéromones d’agressivité reprenaient le dessus, et son attention se portait de nouveau sur Daphné. C’était à cause d’elle qu’ils se retrouvaient dans cette situation, à devoir faire les clowns avec des paintball. Il suffisait de s’en débarrasser au plus vite et ensuite ils seraient tranquilles, voilà. Mais est-ce qu’il pourrait viser correctement, avec toutes les images parasites qui se superposaient à sa vision ? S’il suivait la loi de Murphy, non.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 21:49
Alors de 1, Owen ne parvenait pas à se dépatouiller du postérieur de Pandi et de 2, ces sagouins de l'Institut Trueman dégueulassaient SON mécha ! La dame à l'imper était fu-rax !
Elle "jouait" son panda de manière sauvage, mais ces idiots allaient découvrir un nouveau Pandi. Un Pandi sanguinaire.

Faisant fi de sa mission, et n'écoutant que sa colère, la dame à l'imper activa une des armes secrètes du robot : un lanceur de liquide traçant (qui permet de détecter la personne touchée via un signal GPS émis par le liquide). Ouais en gros : une mitraillette à peinture.
Une des pattes avant de Pandi s'ouvrit et dévoila la mitraillette, que le panda saisit dans ses griffes. L'ursidé se dressa sur ses pattes arrière et poussa un cri guttural tout en arrosant la pièce de peinture.



Réussite : tout le monde est touché et la dame à l'imper a été assez discrète pour que personne ne voit le compartiment secret.
Echec : l'intégralité de la pièce est aspergée mais... Aucun des êtres vivants situés dedans !!! Et oui, il fallait faire peur mais la dame à l'imper se contrôle assez pour ne pas brouiller la lisibilité de son radar !
Kakarma : Pandi arrose la pièce, touche... Qui qui en a envie dans sa réponse Razz Mais surtout, surtout... La récupération de la mitraillette à peinture n'était pas du tout discrète ! Tous les participants de ce RP pensent au moins que Pandi est un panda bionique. Et les perspicaces peuvent penser que c'est un robot :)

_________________Pandi Serkis a effectué 1 lancé(s) d'un Poursuivant (Image non renseignée.) :
[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné Unknown
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû - 18:09
Alors euuuh, comment dire... Comment dire que c'était la cata ? La bonne grosse cata ? Ben on va le formuler comme ça, voulez-vous ?

La seule aide qui aurait pu être fonctionnel pour sauver ma soeur est enseveli sous un gros cul poilu, avec une aile qui frétille dans le vide ; je n'ai ab-so-lu-ment aucun moyen d'y remédier ou d'influencer sur quoi que ce soit ; et pour finir le tableau, tous les êtres vivants de l'endroit venaient d'être recouverts d'une quantité franchement impressionnante de peinture. De quoi refaire les murs en fait. On se croyait dans un de ces films où les gens sont tombés dans la boue ou autre, qu'ils se retrouvent maculés des pieds à la tête et que très lentement, ils viennent tous essuyés leurs yeux, dépités. Moi au moins, je restais un ectoplasme parfaitement propre, pas désolé Cool
Je ris aux éclats à cause des phéromones, j'étais surexcité dans le mauvais sens du terme.
Alors je m'éloignai, purement et simplement, d'un pas tranquille dans la direction que Daphné avait commencé à emprunter, mon rire résonnant toujours, comme si je considérais la partie terminée et que je m'en retournais chez moi.
Sauf que non ! Haha, j'vous ai eu ! (Non ? Ah bon... Sad ) En fait, je préservais ma couverture de méchant un peu plus longtemps pour aller voir l'air de rien. Ben c'était un carrefour de couloir. Qu'est-ce qu'on pouvait faire avec ça ?

Tentatives:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné 111814institutparker2[Event groupe 2] A la poursuite de Daphné Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier