Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Dim 14 Juin - 22:38
Altea tenta de faire saigner Lotre du nez et… échoua. Au moment où elle déclencha son pouvoir, elle fût prise de vertiges, et fût obligée d’arrêter sa tentative. Zut ! La balle de peinture reçue au niveau de la tête était-elle responsable de cela ? Même si la visière l’avait protégée, ça avait été un petit choc… Bon, pas le temps de se prendre la tête avec ça, sa tentative avortée lui avait de nouveau fait perdre du terrain. Ce n’était pas le moment de réutiliser tout de suite son pouvoir. Elle allait plutôt utiliser son énergie pour courir de toutes ses forces.

Elle courrait et… de drôles de choses se passaient. D’abord il y avait ce… guépard qui courait autour d’eux ? C’était une deuxième mascotte ou quoi ? Un panda et un guépard dans le parc, c’était hyper normal. Et surtout… Qu’est-ce qu’il fichait Basilio ? Il fonçait droit vers le lac cet idiot ! Altea eut un moment de doute, il avait sûrement dû s’en rendre compte… mais apparemment ce n’était pas le cas.

-Hé, Basilio, fait gaffe, le lac ! Hurla-t-elle, dans l’espoir qu’il l’entende et s’arrête.

Mais non, son cousin poursuivit sa course et échoua dans l’eau. Altea accéléra encore, de plus en plus stressée. Et s’il se noyait ? Elle vit les traces d’un plongeon de Khalee l’invisible, puis Lotre s’approcher. Elle n’avait pas réussi à arriver avant les deux poursuivantes pour remonter Basilio. Cependant, Altea n’était plus qu’à quelque pas de Lotre lorsqu’elle la vit tirer sur quelque chose qui remontait. Elle n’en pouvait plus de ces apprenties super-vilaines. Quelqu’un risquait de se noyer, et elles, tous ce qu’elles pensaient, c’était à ce « jeu » idiot…

Altea courut droit sur Lotre. Son plan ? Lui arracher son fusil des mains en la prenant par surprise et le jeter loin dans le lac, qu’elle ne puisse plus attaquer Basilio comme ça. Et ensuite, aller l’aider à sortir de l’eau.

Spoiler:
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil - 15:02
Mes talons s'enfoncent dans le sol meuble du parc de l'Institut. Je peste intérieurement. Ces chaussures m'ont coûté la peau des fesses et en plus ce sont des éditions limitées ! Si j'avais su qu'à peine inscrite on me collerait un fusil de paintball dans les mains et on me ferait participer à une chasse à l'homme, je me serai habillée en conséquence ! Ma pauvre petite robe Valentino. Le pire c'est que l'idée n'était pas mauvaise sur le papier. D'autant que j'apprécie la chasse. J'ai même cru à un moment qu'on allait me fournir un canasson et que j'aurais pu imiter grand-papy à la chasse à cour. Too bad...

A une petite dizaine de mètres du lac, sur un petit monticule de terre, je surplombe la zone toute excitée. Et là c'est le drame. J'ai l'impression d'assister à un remake bizarre entre Baywatch et le Cirque Pinder. Je crois même entendre la musique de Benny Hill alors qu'un handicapé tombe à l'eau, rapidement suivi par une autre. Je suis à deux doigts du facepalm. Je comprends alors vachement mieux l'attention toute particulière de la Directrice adjointe à mon égard.

Déterminée à marquer de mon sceau cette chasse à l'homme, et cela en dépit de mon arrivée tardive, je prends la pose, fusil à la hanche à la Rambo alors que ma chevelure rousse flotte au gré d'un vent plutôt agréable portant ma voix de crécelle.

"Salut la compagnie. Je peux jouer moi aussi ?!"

J'arrose alors la zone sans distinction en me fendant de mon meilleur rire maléfique. Si je touche tout le monde, c'est moi qui gagne à la fin de toute manière, non ?

Résultats du dé:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil - 21:08

Chasse à l’homme
J'étais passée à côté. Comment était-ce possible ? En plus de cela, je dus faire un arrêt d'urgence forcé, sinon quoi je me prenais un mur de brique sur la tête... Quelle maladresse ! Pourquoi avais-je si peu d'agilité ? C'était très humiliant...

Je repris toutefois vite mes esprits lorsque je vis Basilio tomber à l'eau, suivis d'une horde. J'eus un léger espoir lorsque je vis Altea s'approcher, mais elle fut aussi pathétique que les autres. N'attendant pas plus, ni une, ni deux, je me mis à courir - toujours sous ma forme féline - et plongea dans l'eau. Je profitais alors du tumulte causé par les différents agissements des apprentis super-vilains. Agrippant le col de haut de Basilio, je nageais jusqu'à l'autre rive et le sortit de cet impasse. Toutefois, réussirais-je à le sortir de l'eau avec moi ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Dim 19 Juil - 1:37
Ça puait. Il n’arrivait pas à remonter ! C’était la panique ! Sa veste était accrochée à son fauteuil qui l’entrainait vers le fond ! Il avait beau essayer de se concentrer, il lui était impossible d’y arriver pour se téléporter ! Il pensait mourir comme une merde… Mais fut finalement enchainé.

Khalee. Devant lui. Et une balle de paintball en pleine poitrine. Si Baz avait réussi à garder un peu d’oxygène, il relâcha tout dans un cri étouffé par l’eau, buvant la tasse. La bonne nouvelle avec tout ça, c’est que la force du tir le décrocha du fauteuil et il sentit la possibilité de remonter ! Ce qu’il fit, difficilement, juste avec ses bras. Avant de se faire head-shot par un tir qui le sonna. Et on en parle, dAltéa, qui se frappa un plat à côté, destabilisant encore plus l’eau et l’adolescent qui se sentait partir ?! Les paupières lourdes, et tandis que tout lui résonnait autour et que ses dernières forces commençaient à le quitter, ses yeux se posèrent au loin sur une chevelure rousse et… floue. Barbara ? Est-ce qu’il était sauvé ? Une nouvelle douleur s’ajouta à tout ce merdier. Pas physique, celle-ci. C’était une autre douleur : la douleur de la trahison. D’un coeur se brisant. Barbara venait de lui tirer dessus… ou à côté plutôt. Et c’est sur cette dernière pensée qu’il sentit une crampe l’envahir et l’eau l’engloutir.

Un coup de canine lui limant la peau le sortit de sa torpeur alors qu’il se faisait sortir de l’eau par une forme féline. Lucina. Evidemment.

« J’veux rentrer à la maison... » maugréa-t-il dans un murmure bas alors qu’il sentait le sol sous son dos et sa main se refermer sur une patte poilue… Prêt à vouloir réaliser son vœu et à se téléporter jusqu’à Jacksonville avec sa jumelle !

Ce dé n'est pas existant.

Réussi : Il réussit sa TP ! Mais il ne faut pas rêver, il atterrit juste un peu plus loin dans la clairière avec Lucina.
Raté : Beh… c’est raté !
Ça se retourne contre toi : Il arrive à se TP ! Mais sans Lucina !… Et pile poil devant Lotre. Et merde.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil - 23:12
Attention Baz, l'eau ça mouille et la peinture ça tâche !
J'aurais bien aimé dire cela au principal intéressé mais pas de bol, on était sous l'eau. Heureusement pour Basilio, quelqu'un l'avait sorti de l'eau. Dommage, je l'aurais bien aidé... Et tiré une balle à bout portant par la même occasion.

Un peu trop lente pour m'accrocher à ma victime du jour ou au gros chat qui le tirait, je remontai seule. Enfin pas tout à fait car Altea barbottait dans l'eau. Les Tsumis formaient une famille de sirènes ou bien ?

'Fin bref, je laissai ma coloc se démerder (vu son lien de parenté elle devait pas être dans mon camp). Et en sortant de l'eau, j'eus le plaisir de voir Basilio se matérialiser devant Lotre !
Par réflexe, les pieds encore dans la flotte, je tirai.


Réussite : Khalee touche Baz
Échec : Khalee touche l'élève invisible et voit une tâche de peinture tomber au sol
Volte-face : Khalee touche Lotre, sans savoir que ça la venge du tir de son amie (oui oui souvenez vous de la page 1!). Khalee dit "Désolé !".

P.s. Khalee est toujours invisible. Mais peut-être que son arme peut être vue (au cas où si une sauveuse intercepter le tir) (à voir avec Lotre au cas où ^^)

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 22:43
(C'est sensé se retourner contre Khalee, pas lui faire plaisir Rolling Eyes)

Et paf ! Dans la tronche de Basile ! Glouglouglou dans l'eau et glouglouglou dans la peinture surtout ! On rigole moins, pas vrai, le naze ? Enfin, lui rigolait moins...
Lotre était en train de rire grassement quand la cousine Tsumi se rapprocha d'elle pour lui voler son paintball et paf, un petit coup de crosse et plouf avec le cousin. Comme si Lotre allait se retenir de se débarrasser d'une autre Tsuminable !
C'est là qu'une nouvelle alliée entra dans la danse, parfait, elles n'étaient pas assez pour contrer Basile et sa bande... Bon on pouvait dans tous les cas dire que la nouvelle avait de l'avenir en tant que Stormtrooper, mais hormis ça, elle allait devoir faire ses preuves la rouquine.

C'est alors que le félin bondit dans l'eau. Surement pour bouffer Basile. Il nagea à toute vitesse et attrapa le Tsumacaque mais ce dernier se téléporta ... Juste devant Lotre ?
Avec un rire toujours aussi gras :

"Pressé d'être de nouveau lynché ?"

La mytho pointa le canon de son paintball sur lui et tira :

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 3 Aoû - 12:05
Un fiasco. Tout ce qu’elle faisait depuis le début de cette poursuite se transformait en fiasco. Altea retint un cri rageur alors qu’elle s’enfonçait violemment dans l’eau, le souffle coupé par le coup de crosse donné par Lotre. Elle mit du temps à se rétablir, ses poumons cherchant par réflexe à récupérer de l’air là où il n’y en avait pas. La prise d’air dû attendre sa remontée effectuée péniblement, en se concentrant pour coordonner ses mouvements et pour ignorer son impression de suffocation. L’eau avait toujours été son élément, elle était bonne nageuse et adorait les activités aquatiques, et là, dans les eaux troubles de ce lac, l’eau avait failli la trahir. Maintenant qu’elle était de nouveau oxygénée, elle put se soucier à nouveau de Basilio. A cause de son sauvetage raté… est-ce qu’il était toujours en train de se noyer ?

Le sentiment d’urgence se calma lorsqu’elle vit son cousin être emporté par le guépard qu’elle avait aperçu. Alors il était bel et bien de leur côté, l’animal… C’était la deuxième fois qu’il les aidait. Elle plissa les yeux, perturbée par cette intervention. Qui pourrait bien vouloir faire ça ? Le guépard n’était pas un animal ordinaire. Altea ne connaissait pas encore Ewan Moore et son pouvoir, n’ayant pas eu de cours avec lui. Elle ne fit pas donc pas le lien entre lui et le guépard. Non, le comportement de la bête lui faisait davantage penser à… Lucina, l’autre personne ici qui aimait Basilio et voulait le protéger, et dont le pouvoir lui permettait de telles transformations. Est-ce que la jumelle Tsumi, dont Altea ne savait rien de ses activités ici, ni même si elle était vraiment à l’Institut, aurait daigné pour l’occasion de sortir de sa cachette ? Ce qui voudrait dire qu’elle n’était pas loin de façon générale, pour veiller à ce qui se passait…

Altea coupa court à ses réflexions pour sortir de l’eau, en agrippant le bord le plus proche, c’est-à-dire celui duquel elle était tombée, là où se trouvait Lotre. Elle s’y reprit à deux fois, alourdie par ses vêtements et gênée par le sol boueux et mouvant. Et lorsqu’elle atteignit la rive, elle vit à quelques pas d’elle, Basilio y apparaître aussi, alors que le guépard l’avait traîné de l’autre côté du lac. Et cette Lotre était de nouveau prête à lui tirer dessus…

Spoiler:
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 21:05
Niveau entrée spectaculaire j'ai connu mieux. Je blâme le sol irrégulier et mon manque de préparation, pestant intérieurement. Même si fondamentalement il aurait suffit qu'une de mes balles touche quelqu'un pour que mon entrée soit parfaite. N'importe qui... Je me contente que du meilleur. Je suis sans doute trop loin de l'action. Je commence à courir en direction du lac.

Je suis sur le cul quand une sorte de gros félin tire l'handicapé de l'eau à l'autre bout du lac. Un handicapé qui est censé être ma proie. Du moins à ce qu'on m'a dit. J'ai vraiment pas de pot... Je manque de lâcher mon fusil de paintball lorsque le dénommé Basilio se téléporte à quelques mètres de moi à côté de deux filles qui, semble-t-il, sont aussi là pour le chasser. Je me fige et assiste au massacre...

Je déconne !

La première manque son tir et touche la seconde. Cette dernière semble toucher la proie à bout portant mais c'est sans compter sur une troisième fille qui se jette et se met sur la trajectoire de la balle. Une action digne de Superman, j’ai jamais vu ça. Profitant de l'occasion, je me prépare à tirer à mon tour. A trois mètres, je peux pas rater, si ?

"Esquive celle-la."

Résultats du dé:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû - 5:32

Chasse à l’homme
À peine étions-nous sorti de l'eau que Basilio... disparut. Déconcerté, je le cherchais des yeux. Ce ne fut que quelques précieuses secondes plus tard que je vis qu'il était de retour à la case départ... Ni une, ni deux, je plongeais de nouveau dans l'eau. Je savais qu'il serait trop tard lorsque j'arriverais pour le prémunir d'un tir... Heureusement, Altea s'occupa de cela. Je sauta donc hors de l'eau...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 5 Aoû - 3:13
Basilio allait crevé. Détesté par tous. Sauf son père, sa sœur et Lancelot, éventuellement. Si ses pères n’avaient pas trouvé leurs photos ou ils avaient été grimés par leur fils un jour de colère. Et si Lucina ne le détestait pas pour tout ça. Altéa ? Elle devait le détester à force. Lotre, n’en parlons pas. Khalee, Basilio semblait s’être trompé dessus malgré la soirée étrange qu’ils avaient passé il y a peu et… Barbara. Qui le détestait. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi.

Avalant une dernière fois sa salive, Basilio planta son regard dans celui de Lotre, après un soupir auquel ses paupières avaient participé. Ils n’allaient pas lui faire ce plaisir de fermer les yeux. Le regard Tsumiesque la hanterait toute sa putain de vie. Et cheh, karma dans sa gueule, Khalee venait de tirer comme la belle merde qu’elle était.

Mais tout ne se termina pas comme ça. Basilio ne mourra pas avec un sourire. Du moins, pas aujourd’hui. Car l’impact violent auquel il s’attendit… Fut d’une autre ampleur. Plus vaste et…

« ALTEA ?! »

Mais elle était folle ?! Ouvrant de grands yeux, Basilio n’eut même pas le temps de demander par réflexe si ça allait qu’il vit Lucina arriver encore une fois. Pour le sauver. Encore. Mais est-ce que ça valait la peine au fond ? Au pire il pouvait bien attendre de se faire vider les 3 chargeurs sur lui, comme ça c’était fait et Lucina et Altéa arrêteraient de morfler à sa place, récoltant toute la haine des 3 furies qu’il méritait très certainement… Ou pas ? Une seconde avant de se faire kidnapper, Basilio entendit une voix et… LA ROUSSE ! CA N’ETAIT PAS BARBARA ! Un sourire heureux naquit enfin sur son visage : Barbara ne le détestait pas ! UNE PERSONNE DANS SA VIE PARMI CELLES QUI COMPTAIENT NE LE DETESTAIT PAS ! C’est revigoré qu’il s’accrocha fermement à la panthère qui le kidnappa… Et tenta d’attraper le fusil de Lotre.

Ce dé n'est pas existant.

Réussi : Yes ! Il l’a attrapé et l’a décroché de ses mains ! Basilio et Lucina s’enfuient avec une arme avec eux !
Raté : L’armre lui échappe ! Rah !
Kakarma : Il réussit à chopper l’arme… mais entraine surtout Lotre avec lui, ralentissant la course de Lucina...
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:00
Mais quel bordel... J'avais tiré sur Lotre et mon amie avait tiré sur... Une autre amie ! Mais quelle bande de patates !
Je me doutais bien qu'Altéa n'aurait pas voulu attaquer son cousin, mais nous mettre des bâtons dans les roues, c'était bâtard (pas autant que Lotre et moi, certes, mais on remplissait notre rôle de méchante au moins !). Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle donnait tout, j'aurais fait pareil à sa place. Et elle prenait cher surtout !
Je commençai à enfin sortir de l'eau quand je vis le gros chat foncer à nouveau sur Baz. Il l'aidait. Je devais l'empêcher de s'éloigner sinon c'était fini. Et j'aimais pas perdre. Alors je décidai d'aller au contact. Appelez moi le boulet invisible !
...
Le boulet de canon invisible... Je courus vers le félin et le chialeur, et parvins à réduire la distance entre nous pendant que Baz montait sur le dos de l'animal.
Allez Khalee, tu y étais presque.


Réussite:
Echec:
Kakarma:
Lanceeeeeeeeeeer:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû - 23:55
Mais quel capharnaüm.

Lotre avait beau avoir tiré sur Basile qui était JUSTE EN FACE D'ELLE, voilà qu'une crétine s'était véritablement glissé dans le faible espace entre eux pour se prendre la peinture que Lotre venait d'envoyer... Avant que Lotre elle-même ne reçoive la balle de peinture de Khalee et que le crétin à roulette ne lui vole son arme... Et c'est là que Lotre comprit... C'était tous des traîtres. TOUS.
Que ce soit cette panthère noire qui semblait bien solide pour porter un adolescent de seize ans sur son dos, cette fille assez fine pour se glisser entre Basile et un paintball et enfin... Khalee, cette traîtresse de première qui avait retourné sa veste... Bon, il y avait la rouquine aussi, mais Lotre était persuadée que ses "soucis techniques" n'étaient qu'une excuse pour ne pas faire mal à ce pauvre et misérable petit Basilavette.


Lotre était en colère, heureusement pour elle, tandis que Khalee semblait s'assurer du bien fondé de sa traîtrise (en courant après lui comme une fangirl et osant demander si Basile avait décidé de rejoindre les loosers... Qu'est-ce que ça changeait ?!) elle glissa comme l'hypocrite qu'elle était et son arme arriva aux pieds de Lotre... Tant mieux, il lui en fallait... Et vu qu'elle était seule contre le monde entier, elle sortit une gélule de super force qu'elle avala d'une traite et parti à la poursuite de cette panthère qui devait surement galérer à porter deux fois son poids (et donc ne pas courir si vite que ça...)

"Tout le monde est peut-être persuadé que t'es qu'un pauvre petit éclopé qui a besoin d'aide, mais compte sur moi pour te finir, même seule !"

Elle se stoppa, et visa droit devant elle :

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 27 Aoû - 21:08
Altea n’avait aucun regret. Si c’était à refaire, elle le referait sans hésiter. Mais bon sang, récupérer une balle de paintball à bout portant… Damn, ce que ça faisait mal. La balle atterrit sur la tempe d’Altea, qui n’avait plus de casque de protection depuis le début de la course. Sonné, elle s’effondra au sol, sous l’effet conjugué de la balle et de son élan. Toussant dans l’herbe et une oreille bourdonnante, elle entendit à peine Basilio prononcer son prénom d’une voix inquiète. Elle tournait le dos à son cousin, et elle n’avait pas franchement la force de se diriger vers lui. Au moins, les rapides pas félins qu’elle sentit résonner sur le sol allégèrent son angoisse. La panthère revenait, elle allait forcément agir en faveur de Basilio. Surtout si c’était Lucina, comme Altea commençait à le supposer.

Péniblement, Altea reprit le contrôle et tenta de se relever, malgré les vertiges qu’elle ressentait. Dans son champ de vision, les lignes étaient tordues… Lorsqu’un fusil tomba à quelques pas d’elle et de Lotre, elle n’était absolument pas en état d’en disputer la possession avec la mytho. Et elle l’était encore moins de lui courir après, peinant à récupérer son équilibre et ses facultés. Elle se remettait à peine quand elle entendit les paroles de Lotre et le son d’un nouveau tir. Celle-là elle ne pourrait pas l’intercepter… Le constat fit rager Altea.

Que pouvait-elle faire pour aider Basilio de là où elle était ? Elle observa péniblement la situation. Khalee était au sol, les gravillons et la terre rendant à peu près visible les contours de son corps. (Comment ça s'était fait, Altea n’en avait aucune idée, elle avait manqué cette scène…). Pourquoi sa camarade s’acharnait comme ça contre son cousin ? Et il y avait aussi cette autre fille… mais qui ne semblait pas réussir à tirer. Alors… autant s’attaquer au principal danger actuel, Lotre.

Spoiler:
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep - 17:24
Click... Click... Click... J'appuie comme une tarée sur la gâchette mais rien de part ! Et je vois une panthère qui vient et qui s'empare de ma cible !

"C'est quoi cette merde !"

Je suis dégoûtée. J'en jette mon fusil de paintball par terre alors que j'observe un nouveau festival autour de moi. La meuf qui avait sauvé ce dernier en se prenant une balle va bouler un peu plus loin, visiblement HS. Ce n'est plus un problème.

Celle qui a tiré ne semble pas s'en émouvoir. Avant qu'elle ne passe à l'action, presque par réflexe, je décide de plonger dans l'espoir de toucher la panthère avant que cette dernière ne s'échappe, ma cible sur son dos.

Alors que je fais mon plongeon de la dernière chance, je vois Lotre qui s'élance et qui tire vers Basilio, le touchant de plein fouet. Dans tous les cas, je termine ma course tête la première dans la boue. Super. Fucking. Début.

Résultats du dé:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Sep - 17:09

Chasse à l’homme
Alors qu'on s'enfuyait, je sentis que mon cavalier fut désarçonné. Une balle ? Probable, mais je n'avais pas le temps de m'y attarder. Heureusement, Basilio ne tomba pas, nous permettant de continuer sur notre lancer. Où devions-nous aller, à présent ? Peu importe où nous irions sur le campus, nos poursuivants pourraient nous retrouver. Il nous fallait sortir, et vite.

Je pris donc la direction du portail et courut le plus vite possible...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry
» Such a perfect day [PV Lucina + possible Guest star Basilio]
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 111814institutparker2[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier