Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 21 Aoû - 3:18

La vie priv-quoi ?
 Aller en cours était une vraie corvée. Quoi de plus ennuyeux que d'apprendre à "être méchant"... Je n'en avais rien à cirer, de leur diplôme de super-vilain. La seule raison qui me poussait à me présenter était la volonté de mon père... et mon argent de poche. Je sais, je sais.. Vous vous dites sûrement que je pourrais aisément vivre de mon travail d'influence, et vous avez raison. Mais qui se passerait de plus d'argent ? Pas moi, en tout cas. Surtout que je le vaux bien.

Dans toute cette institut, un cours me captivait cependant. Le prof était grave mignon, tout à fait mon genre... Quoi, vous pensiez que je m'intéresserais vraiment à un cours ? Faut pas rêver quand même ! Le hic, c'est que c'était un fantôme... Vous vous imaginez, baver sur un fantôme ? Non ? Vous l'auriez fait, croyez-moi. Heureusement, par je ne sais quel miracle, il avait repris vie. La seule déception que j'avais était que je ne pouvais plus voir Henry durant ce cours...

D'ailleurs, cette dernière m'avait pas été dans son assiette lors de notre premier contrat. Elle l'avait bien caché, mais quelques expressions graves traversaient parfois son magnifique visage. Je n'en savais pas exactement la cause... Mais j'avais ma petite idée. J'avais justement remarqué quelque chose entre le professeur et Henry lors des premiers cours... Je ne pense pas qu'ils s'en rendaient compte, mais mon nez avait senti quelque chose.

Même si j'étais moi-même intéressée par ce joli petit cul professeur, je me préoccupais davantage de mon amie. Je n'osais toutefois pas lui en parler directement... Bon, en réalité, c'était un prétexte pour parler avec cette face charismatique hihi! C'est donc à la fin d'un de ses cours en plein mois de Juin que je retins le professeur alors que tous les élèves de la classe sortait.

- M. Press, puis-je vous parler un instant ?  [Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] 2185222245

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû - 18:44

Quelle belle journée pour être vivant ! Et pour donner cours tout seul, comme un grand, regarde maman, je n'ai besoin de personne ! Comme avant. Donc je n'ai plus besoin d'Henriette. Qui avait d'autres soucis en tête. Et avec qui de toute façon, je marchais sur les œufs ces derniers temps. Mais la vie est belle !

Les élèves et le personnel dans le couloir devaient me voir comme un héros dans une comédie musicale, le pas vigoureux, le sourire jusqu'aux oreilles, sifflotant un air et prêt à bondir en sautillant à chaque instant pour entamer son air matinal, plein d'espoir dans le futur. Franchement, j'aurais pu. J'aurais adoré. J'aurais aggrippé une des zombies qui passait par là pour la faire tournoyer avec moi avant de la lâcher pour continuer ma route. I've got my head in the clouds...

Bon, je redécouvrais également les désagréments d'être fatigué le matin, de pas vouloir sortir du lit, d'avoir l'étiquette qui gratte dans le coup, la chaussette qui sert à la cheville. On sent énormément de choses lorsqu'on est vivant, dites donc...
Avec le plaisir de redonner cours revenaient d'autres plaisirs comme sentir l'odeur de la craie ou du feutre sur tableau blanc suivant les salles, de sentir le parfum de certaines élèves lorsqu'elles entrent ou sortent de la classe, de s'appuyer contre le bureau, de serrer des mains ou tapoter des épaules.

J'avais aussi le temps de parler après les cours, ayant tout mon temps pour voir, ne dépendant de personne pour être visible. Et aujourd'hui fut un de ces jours où une élève, Emma Gward, s'approcha tandis que je finissais de tasser mes fiches pour les ranger dans ma mallette. Ma belle mallette en cuir spécial prof. Par contre, je n'aurais jamais les chandails avec renforcements au coude, je suis pas un vioc mathématicien, puis quoi encore.

Ah quel adorable pouvoir elle avait. Elle pourrait magnifiquement s'en sortir en manipulation émotive ou pour faire diversion. Je ne résistais pas à son regard, qu'il soit émoji ou de ses vrais yeux.

« Bien sûr. Dites-moi, que puis-je faire pour vous ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Dim 11 Oct - 19:12

La vie priv-quoi ?
M. Press abandonna le rangement de ses fiches pour me porter attention. Ah, qu'il était à croquer... Je n'avais toutefois pas le temps de m'attarder sur sa beauté. Ce n'était pas mon genre de passer par quatre chemins, mais comme mes questions relevaient du domaine privé, j'attendis que le dernier élève sorte de la classe. Ce ne fut pas bien long, car la plupart ne s'attardait jamais en cours. Jetant un dernier coup d'oeil au cadre de porte afin de m'assurer que personne n'entrerait, mon attention revint sur mon professeur.

- Ma question ne porte pas sur le cours et je serai franche. Qu'y a-t-il entre vous et Henry ? Depuis qu'elle ne vient plus ici, elle ne va pas bien du tout. Et j'aime pas la voir ainsi.  [Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] 3201525523

Oui, clairement, je l'accusais des maux de ma précieuse amie. Enfin, de la surveillante de mon dortoir... Mais c'était ma seule amie à l'Institut. Même si c'était maintenant ma photographe officielle, nous avions noué une bonne relation. Et je n'aimais pas la voir se morfondre.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct - 18:49

La question ne porterait pas sur mon cours ? Mais alors sur quoi diable pourrait-elle porter ? La marque de mon shampooing ? Quoi, c'est une spéculation comme une autre ! Les marques d'un produit ou d'un autre ont l'air de beaucoup intéresser les followers de célébrités de ce que j'ai compris, moi le papi de 32 ans qui n'utilise aucun réseau de jeunes.
Je fus surpris par la vraie question et en même temps pas tant que ça. Beaucoup plus de monde que ce que je n'aurais cru dans l'Institut avait l'air de se soucier d'Henriette et moi. Enfin, au moins pour le feuilleton qu'on créait...

« Eh bien mademoiselle Gward, voilà une franchise que j'admire et applaudis. »

C'est bien beau de dire moi aussi ce que je pense, encore fallait-il que je me sorte habilement de ce pétrin.

« On se réhabitue chacun à mon retour ici en chair et en os, voilà tout. Ce genre de choses peut prendre du temps, c'est tout, ça arrive. Ne vous inquiétez pas. »

Et je lui offris le sourire le plus rassurant que j'avais en stock, en croisant mentalement les doigts pour que ça passe.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Sam 31 Oct - 22:40

La vie priv-quoi ?
J'appréciais les louages qu'il me fit bien plus que je ne devrais. Cela me prit un peu de court et mes joues devinrent un peu plus rose, mais je me repris très vite. Je croisais les bras et m'assis sur le bord d'un pupitre. Levant un sourcil de perplexité, je m'adressais de nouveau à mon professeur.

- Si je comprend bien, c'est normal que vous l'évitiez depuis toutes ces semaines, sans donner de nouvelles ?

Et un direct de la gauche ! Sérieux, il me prenait pour qui ? J'avais beau être son étudiante, cela ne m'empêchait pas de me faire du soucis pour mon amie. De voir comment elle n'allait pas bien. De lui poser des questions, après quoi elle se confie à moi, parfois. Et surtout que son humeur se détériorait depuis son absence.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév - 18:08

Oups, elle s'assoit et ça, ça veut toujours dire qu'on ne compte pas décamper tant qu'on n'est pas satisfait de la discussion en cours et moi j'étais trop faible pour juste la rembarrer en la poussant gentiment vers la porte et l'enfermer dans le couloir. Ce qui serait débile, c'est plutôt moi qui m'enfermerait dans la classe vu comme ça... et j'étais également trop poli. C'est pas ma faute, je n'arrive pas à être méchant avec mes élèves, seulement avec mes ennemis.
Appuyé à mon tour sur mon bureau, je soupirais en croisant les bras. J'avais beau faire le fier, ce qu'elle disait me touchait au cœur... Comme Henriette, je pâtissais de ce froid entre nous et je n'avais pas encore mis en place de stratégie adéquate pour espérer qu'elle me reparle. Emma était une jeune femme sincère (elle était obligée en même temps, avec son pouvoir) et elle me poussait malgré moi à l'être également.

« Non, ce n'est pas... Je ne l'évite pas. J'aimerais discuter avec elle, c'est juste... jamais le moment. » Pour ne pas dire qu'elle tournait colériquement les talons si j'apparaissais dans son champ de vision. « Si vous la croisez, vous voudriez bien... Vous voudriez bien lui dire que j'ai besoin de communiquer avec elle ? Qu'elle me manque. »

J'avais murmuré mes derniers mots, pris par surprise qu'ils sortent de ma bouche.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 24 Déc - 1:40

La vie priv-quoi ?
J'en étais sûre. Il avait la volonté de réparer les pots cassés, mais manquait simplement un peu de couilles. Je soupirai.

- Je vois la situation.

Je me levais et me dirigeais vers la porte, lui jetant un dernier coup d'oeil.

- Je vais lui parler, MAIS ce sera votre responsabilité de vous excuser.

Je quittais la pièce, sans plus de cérémonie. Après tout, qu'avions-nous de plus à nous dire? Et puis, ses yeux de chiens battus m'auraient eu...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] RP 2 : Tu dépasses les bornes des limites, Orion
» [Terminé] Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
» [Terminé] Héros vs Vilain
» RP 5 : It sucks to be sick [PV Orion ♥]
» [Terminé] En parlant de consanguins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] 111814institutparker2[Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier