Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct - 2:29
Lovée contre Eris, Henriette ne put réprimer un rire face au plan de la future super-vilaine. Atterrir chez les jaunes… Sur le moment, elle ne sut pas si c’était une réelle intention… Elle ne l’esperait pas. Avoir une quelconque relation serait  certainement interdite entre les deux… Ouf, non, Eris plaisantait. Henry laissa son sourire figé sur ses traits, rassurée avant d’être touchée par la suite des paroles. Encore troublée, la brune n’ajouta rien mais… ça ne semblait pas pour autant être négatif vu la douceur qui émanait de ses traits. Ils offraient même quelque chose de rassurant à Eris si elle les fouillait un temps soit peu du regard. Quoi que, occupée à se lever (Henriette fronça légèrement les sourcils… avant de comprendre la gêne) peut-être manqua-t-elle cela. Au final, l’ancienne étudiante en profita pour se placer correctement tandis qu’Eris avoua une douleur à l’épaule.

« Je t’avoue que j’étais un peu déboussolée pour voir ce qu’il se passait ailleurs qu’entre mes doigts... » Et c’était déjà bien qu’elle arrive à gérer les blessures devant elle… Presque un exploit vu l’état émotionnel dans lequel elle était. Heureusement, là, grace à Eris, ça se calmait petit à petit même si elle continuait à se sentir coupable. « Je vais vérifier, tu permets ? » demanda-t-elle (hop, petit coup de gel hydro-alcoolique qu’elle gardait toujours dans sa sacoche) avant de décrocher le morceau de scratch et de débander avec le plus d’attention son épaule. Faisant attention à garder la bande saine, et tirant le tissus du haut pour éviter qu’il n’aille toucher la blessure, Henriette inspecta.

« Ça m’a l’air propre. » constata la brune. « Mais je demanderai qui s’en est chargé et ce qu’on t’a donné comme médicament. Selon, je pourrais peut-être te donner autre chose. » Elle-même soulagée de ne pas avoir laissé Eris à un boucher, Henriette enroula le tissus pour faciliter le bandage. « Par contre, je suis désolée mais j’ai peur de froler ta blessure ou de te faire mal si je te recouvre avec le tee-shirt tendu… tu te sens d’enlever juste cette épaule s’il te plait ? » Professionnel, elle lança un regard aux alentours. Elles étaient encore seules, ouf. Quoi que, elle ne pensait pas vraiment Eris bien pudique, surtout vu la course dénudée lors de l’épisode de l’ours… « Et je vais essayer de moins serrer que le précédent. Tu me dis ? »  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]
» [Mini-Event Annexe] Arrête de bouger, bordel [PV Adèle]
» [Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette] - Page 2 111814institutparker2[Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier