Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui...

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi ressemble le recruteur ?!
Marc Labrèche
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap11%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Frederic Molas
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap5%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kurt Russell
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap0%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bellefeuille
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap13%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Louis-David Morasse
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap3%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roy Dupuis
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap5%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Moundir
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap3%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Louis de Funès
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap3%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jeremy Ferrari
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap5%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jack Nicholson
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap8%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Joe Lo Truglio
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap5%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Steve Carell
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap11%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Mathieu Amalric
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap3%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jim Parsons
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap0%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ty Burrell
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap13%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Will Ferrell
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap3%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Adam Scott
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_lcap11%[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 17 Avr - 0:10


VOUS. Oui, VOUS, LA. STOP.

Ca fait 2 heures que je cherche le recruteur là. Mais si, le recruteur, là, vous savez, le... le... l'homme là. Grand comme ça ou... petit comme ça... Le brun vous me dites ? Euh... Il n'était pas roux ? Ou... Chauve, non..? Les yeux n... Mais qu'est-ce que je m'en fiche de vos souvenirs, de s'il a les yeux noirs, verts, violets, orange! Je veux juste le retrouver là! Et... Enfin, pour ça, il faudrait me rafraichir la mémoire... Vous disiez donc qu'il avait les yeux de quelle couleur déjà...? Bon, vous savez quoi, tenez, feuille, stylo, portrait robot, hop.

Et oui cher.e.s membres, après plus d'un an et demi de vie sur le forum, le staff a décidé d'offrir une tête à notre cher recruteur, celui-ci qui vous punchline dès votre arrivée sur le forum!

Votre rôle là-dedans ? Nous trouver sa tête. [Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 568400089 Proposez-nous des avatars à la suite et dans 5 jours, on votera!

Voici quelques règles :

→ Parce qu'il en est ainsi depuis le début, le recruteur est un homme !
→ Merci de mettre à la suite des avatars ou des images (donc non travaillées) et non pas juste des identités!
→ Vous pouvez proposer jusqu'à 3 personnes différentes !
Merci de ne pas utiliser des célébrités handicapés, l'handicap ne doit pas être utilisé pour amuser la galerie.
→ Le vote commencera donc dans la soirée du 21 Avril!

Merci à vous!

EDIT : merci a vous pour vos propositions! Il est l'heure de VOTER maintenant! Afin de ne pas vous perdre, les propositions de tête sont mises dans le même ordre d'arrivés que les messages!



 
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sammy M. Jeannot
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Sammy M. Jeannot
Sammy M. Jeannot
Feat : AJ Mitchell
© Avatar : cé ouam & Ally (Barb) <3
Messages postés : 22
Je suis aussi : Delphino & JJ
Pseudo : Cannaboy
Super-pouvoir : Sammy contrôle les émanations de cannabis. Il sera en outre capable de produire une vapeur opaque par son nez et sa bouche d'un taux particulièrement élevé en THC. Son corps pourra par la même occasion se dématérialiser partiellement ou entièrement en fumée de cannabis, prenant ainsi une forme gazeuse, entraînant ses vêtements dans la vaporisation.
Sammy n'est toute fois en aucun cas immunisé à ses émanations, et sera de ce fait CONSTAMMENT stone. L'esprit h24 à l'ouest, Ô grand jamais stressé, Sammy aura de ce fait des réflexes très bas et une force physique moindre. Il lui arrivera parfois d'oublier des journées entières ou encore de tomber la tête la première de fatigue...

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Bp6e
Réputation (intra-école) : 4.5/10 : Sammy c'est un peu un raté. Trop bon trop con, il fait un piètre méchant et n'intimide pas pour deux sous. On le connaîtra principalement pour son activité illégale de petit dealer de couloir et d'ambianceur professionnel.
Haters : 40
Sam 17 Avr - 0:25
Dans l'ordre, Marc Labrèche, Frederic Molas et Kurt Russell [Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 1962865186

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Istock10[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 11191110[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Screen10
Sammy M. Jeannot
https://institut-trueman.forumactif.com/t852-sammy-what-s-new-sc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Avr - 3:15
J'ai la flemme de les redimensionner....

Mais ma première proposition est François Bellefeuille, humoriste québécois ! Son côté dépravé et expressif saura surprendre le candidat, d'autant plus qu'il peut très bien feigner l'ennui...
François Bellefeuille:

Ma seconde proposition est Louis-David Morasse et ses yeux de tueurs, acteur québécois ! Il saura peut-être décourager certains et en impressionner d'autres...

Louis-David Morasse:

Et finalement, ma troisième proposition serait Roy Dupuis, également acteur québécois. Ses allures divers, à la fois hirsutes et classes, pourraient avoir beaucoup de répercussion sur les entrevues de l'Institut !

Roy Dupuis:

Oui, je n'ai pris que des hommes âgés de 45 ans et plus. Non, le plus jeune n'est pas Louis-David Morasse...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Sam 17 Avr - 3:22
Je ne pense pas gagner contre Marc Labrèche mais...

MOUNDIR.







Louis de Funes ♥







Jeremy Ferrari 😏

Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Sam 17 Avr - 3:22
Je propose mon tout premier candidat, en la personne de Jack Nicholson, dans la fleur de l'âge :

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Jack-torrance--crazy

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Pufpuf-2

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 137q

Ce n'est pas un métier qui favorise la santé mentale, soyons honnêtes.
Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Avr - 13:10
Je propose Joe Lo Truglio
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... P-brooklyn-99-joe-lo-truglio
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... B05ab3608950de5204d6333ef34129c469fc2d11_00
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Tenor
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 027b8a80a385f3f0e3aa0da6a146903c46c51e40

ainsi que Steve Carell
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Steve-carell-brick-tamland
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... AbsoluteHardtofindEider-size_restricted
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Tumblr_mapuvu8RLw1qgsv86o1_250
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... CreamyMeatyCommongonolek-max-1mb


et enfin, pour conclure avec une idée assez abstraite. Je propose des tâches de sang. Je propose que si on doit représenter le recruteur, que la photo soit toujours celle de tâches de sang sous entendant qu'il a encore prit cher...
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Tache
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Sam 17 Avr - 14:16
Pour une première proposition de visage, je suggère Mathieu Amalric. Entre air blasé, grands yeux inquiets, névrose latente, flirt avec la dépression mais détermination, je suis sûre que des images de cet homme pourraient faire un parfait recruteur, tout à fait traumatisé mais toujours là Rolling Eyes

Spoiler:
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Sam 17 Avr - 14:29
Bon, je n'ai que deux propositions mais après tout, je me dis... Pourquoi pas ? [Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 1221870441

En premier, je propose Jim Parsons parce que je pense qu'il ferait un très bon recruteur perché qui se persuade que tout ça ne le rend pas du tout "un peu" maboule.
Quelques gifs:

En deuxième, je propose Ty Burrell, dans le genre recruteur maltraité, qui prend cher mais qui garde foi en ce qu'il fait, il serait parfait.
Quelques gifs:
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win &lt;3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mer 21 Avr - 22:40
Je m'en viens à présent proposer le merveilleux Will Ferrell, qui, en plus d'avoir une moustache absolument fabuleuse, possède un indéniable grain de folie et ne passe jamais par quatre chemins avec les élèves (tout en étant, peut-être, un peu au bout de sa vie) :

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... NINTCHDBPICT000148985389

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Tumblr_inline_mrajmvxrJD1qz4rgp
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Tumblr_m8l60jLcij1ra5p9wo1_500
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Image?u=%2Fmedia%2FFYCxLHCIGaioo%2Fgiphy.gif&ho=https%3A%2F%2Fmedia.giphy

Le petit bonus qui va bien (cet homme a besoin de congés payés) :

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... KnobbyGranularLacewing-max-1mb

Et enfin... Adam Scott ! Autre style, mais tout aussi approprié. Il a une bonne tête à claques de gars très suffisant, qui n'a ni le temps ni l'envie pour le bullshit des aspirants vilains ou héros et ne manquera pas une occasion de rabaisser son monde... mais qui flippe aussi un peu sa race, des fois :

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... MV5BMTM2MjM5MTM1M15BMl5BanBnXkFtZTcwNjMyMjI3Nw@@._V1_

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 1qy2
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... K2rFn9s
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 2SMo

Et le bonus alcoolisé :

[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 926289cba7aa786e45c8dd4b4b30d275

Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mini-Event] La colo des supers
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... 111814institutparker2[Mini Event] C'est quoi sa gueule déjà à lui... Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier