Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 2 Jan - 18:22
Intrigue II - Partie 1
Réveil Nocturne

Dieu qu'ils semblent tous pathétiques. Baillant, chouinant, cherchant des proches, échangeant avec le voisin tout en ayant la tête dans le cul... Que ça soit un vilain de l'Institut ou un squatteur de l'EIFEB qu'elle observe. Mila a même envie de vomir (non, ce n'était même pas le fait d'avoir un polichinelle dans le cornet pour une fois) face à cette familiarité installée entre les deux peuples qui se MELANGEAIENT dans la foule. Pas de bagarre, pas de séparation... C'était quoi ça ? Elle n'avait pas mis l'école des Supers-Poufsouffles à feu et à sang pour leur permettre de faire copains copains avec ses futurs gagne-pains! Lila, elle, juste derrière, semble observer la foule durant sa marche pour faire le compte de ses protégés. Fidèle à elle-même, ses bras croisés sur la poitrine et son visage fermé ne laissent présager rien de bon quand on la connait un minimum. Les deux soeurs montent sur scène et semblent instaurer un début de silence rien que par leur arrivée. Mais rien ne se passe. Aucun mot. Les Harker restent en arrière plan tandis que finalement, Armand Trueman monte sur scène, armé de son plus beau costume-jama, certes... Mais d'un brushing qui montre un réveil et une arrivée précipitée.

"Mesdemoiselles & Messieurs, étudiants vilains, étudiants héros, professeurs et sous-fifres..."

Ses premiers mots résonnant dans les hauts-parleurs mettent fin aux dernieres discussions.

"J'imagine que vous êtes assez intelligents pour comprendre que mon intervention ici, et surtout, à cette heure-ci, n'amène rien de bon."

Il est dit que les personnes parvenant à lire sur les lèvres purent comprendre un "Vous imaginez mal" maugréé par la directrice de la Vilenie à cet instant... Les moins aguerris, eux, ne virent que le reste : Dans tout ce bordel, pas même Mila ne semble apprécier la situation que va bientôt expliquer Armand...


imaginé par Synicare & codé par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Dim 2 Jan - 18:54
Mettons les choses au clair. Être réveillée à trois heures du matin par une alarme stridente, ce n'était vraiment pas le pied. Être réveillée à trois heures du matin par les cris de petit chef d'Armand Trueman, c'était encore pire. Ses vocalises avaient manqué de me précipiter au sol, sans parler de la crise cardiaque qui était passée tout près d'avoir ma peau. On a pas idée d'agresser les gens de la sorte, sans déconner. Puis qu'est-ce qui lui prenait, à l'autre tyran à mèche, pour réunir tout le monde au gymnase au beau milieu de la nuit ? Familière des coups fourrés de la direction depuis cette foutue balle aux prisonniers et l'évènement d'Halloween, je perdis rapidement tout sentiment d'urgence. Bon, il n'y avait pas le feu... enfin... j'étais raisonnablement sûre que ce n'était pas le cas... pas vrai ?

- Scheisse...

C'est avec la motivation d'un cachalot échoué que je roulais hors du lit et enfilait maladroitement une veste en jean sur mon kigouroumi Totoro avant de m'y reprendre à cinq fois pour lasser mes tennis. Il était trois heures du matin, pour l'amour du ciel... Mes neurones se refusaient à travailler avant huit heures - et encore...  
Sans conviction, je pris la direction du gymnase, cherchant des yeux Milo ou même Lady. Des deux apprentis héros, aucune trace, ce qui n'était pas très étonnant. Les dortoirs semblaient déjà à moitié désertés. Pour faire bonne mesure, je trainais encore un peu des pieds jusqu'à ma destination. Sans surprise, le gymnase était déjà plein à craquer, et je peinais à reconnaître le moindre visage, du haut de mon mètre cinquante-sept. J'aurais au moins dû voir dépasser la tête de mon père, dont la carrure était inversement proportionnelle à la mienne. Mais non, pas de grand dadais avec des envies de meurtre en vue.
En désespoir de cause, je  finis par me glisser sur un côté du gymnase et repérais finalement Arès. Mon frère. Oui, c'était encore bizarre à dire, et presque autant à penser, malgré le ventre énorme de Mila Harker qui me narguait au quotidien. Arès était peut-être la seule chose venant d'elle que je pouvais tolérer en ce bas monde. Le frangin avait l'air calme, presque stoïque. Immobile, il semblait fixer un point en particulier dans la foule. Sans plus de cérémonie, je l'attrapais par le bras.

- Arès ! T'as pas vu pa...

C'est alors que je repérais la petite bouille perturbée de Loutron à quelques mètres de nous, au milieu de la foule. Il se tenait près d'un homme corpulent, d'un certain âge, que je reconnaissais comme un membre des Harker.
Sans y réfléchir à deux fois, je me faufilais jusqu'à lui, tirant Arès à ma suite - qui n'avait définitivement pas son mot à dire sur la question.

- Hey, ça va ? demandais-je à l'intention du jeune Harker. Tu fais une drôle de tête.

Je l'inspectais de plus près, les yeux plissés et la moue sérieuse.
Mes investigations furent coupées net par l'arrivée de... Mila Fucking Harker. Cette gangrène. La présence de Lila à ses côtés me détendit quelques peu avant que Trueman en personne ne hisse son fessier - et ses cheveux en pétard - jusqu'à la scène. Et tout ça pour quoi ? Annoncer le plus solennellement du monde que sa présence entre nos murs n'annonçait rien de bon.

- No shit, Sherlock, murmurais-je à l'attention d'Arès et Loutron.

Joli pyjama, au passage.
Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Jan - 0:45
Pieds-nus comme une conne, j'arrivais sans trop de soucis à maintenir la distance avec le sous-fifre débile qui me courrait après. Mon entraînement portait ses fruits, j'étais fière. Bien évidemment, le chat me dépassa sans peine et je fus bientôt "seule" dans les couloirs.

[ellipse nulle]

J'entrai dans le gymnase, et contrairement à ce que m'avait dit Kazu je me mis à chercher Taby. S'il y avait Armand Trueman il fallait absolument que je me tienne à côté de sa fille. Pas que j'avais envie qu'elle me présente officiellement en tant que sa copine (ça serait un peu trop audacieux d'espérer ça alors que je venais de la faire cocue dans des chiottes sales), mais parce que si des ennuis devaient arriver (et ça sera forcément le cas), l'endroit le moins dangereux sera à côté de sa fille adorée.
À peine ai-je eu besoin de balayer la foule du regard, je la reconnus non loin.
Le trio des puissants entra en scène avant même que j'ai le temps d'approcher. Le charisme froid de Lila, l'aura terrifiante de Mila, la chevelure étincelante de Trueman... Putain ça en jetait ! Je sentis le stress monter. C'était la première fois que je voyais le grand Armand Trueman en chair et en os ! Et il savait capter la foule. "Rien de bon", hein ? J'en étais sûre. Vite, il fallait que je rejoigne Tabs.

Quelques coups de coude et écrasages de pieds plus tard, je fus à ses côtés. Je pris discrètement la main de ma copine. Beaucoup de sentiments se mêlaient en moi. L'excitation de voir Trueman, l'appréhension de la future annonce, l'adrénaline car je sortais tout juste d'un jeu interdit, et puis, quand même, la joie de la retrouver. Je ne sus croiser son regard. Je gardais les yeux rivés sur Trueman et ses acolytes.

"Ne vous en faites pas Princesse, qu'importe ce qui arrive je serai là pour vous protéger."

Pickup line nulle, certes, mais c'était ma spécialité. Et vu la situation globale c'était bien de mettre un peu d'humour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Jan - 0:55
Pandi regarde la créature insignifiante qui venait de lui parler et soupira. Effectivement il ne pouvait pas boire de café. Pas parce que c'était un panda, mais parce qu'il n'avait pas de système digestif. Le flegmatique animal se laissa lentement tomber au sol et s'assit en imitant la position de la jeune femme. Il ne se passait rien d'intéressant dans ce foutu gymnase. Il y avait juste des adolescents amorphes, et d'autres gamins gueulards. Cet institut était d'un ennui mortel.

Quand Trueman et les 2 Harker firent leur apparition, Pandi le pointa instantanément dans ses viseurs. Ok, ça c'était intéressant. Il ne fallait pas perdre une miette du spectacle qui allait débuter d'une minute à l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 4 Jan - 17:21
Un peu plus concentrée que prévue dans sa recherche de sa petite amie, Tabitha ne remarqua pas grand-chose de ce qu’il se passait autour d’elle. Elle remarqua bien entendu l’entrée fracassante de la jeune Emma Gward, que peu de gens devaient avoir ratée, mais elle n’y porta pas plus d’attention que cela. Non, elle préféra plutôt se remettre à parcourir la foule du regard pour repérer Khalee. Enfin… Ce fut son activité jusqu’à l’arrivée des trois personnes les plus importantes de l’Institut Trueman. Dont son père, bien évidemment… N’hésitant pas une seconde, la fille Trueman sortit alors son téléphone pour envoyer un SMS à Altéa :

- On cherchait un Harker ou mon cher père pour savoir ce qu’il se passe… Je crois que nous allons être servies ! On continue à se tenir au courant Wink

Une fois le texto envoyé, Tabitha rangea son téléphone et écouta attentivement le discours d’Armand Trueman, lâchant parfois quelques commentaires sur la classe de cet homme au cas où quelqu’un l’écoute. Jusqu’à ce qu’une main se lie à la sienne et qu’une voix reconnaissable entre milles ne se fasse entendre, dessinant un énorme sourire sur les lèvres de la jeune fille…

« Voici enfin ma Chevaleresse servante, prête à me protéger des mauvais coups de mon propre père ! » Laissant échapper un petit rire, elle chuchota : « Ne t’en fais pas, tu es en sécurité auprès de la fille d’Armand Trueman »

Comme pour confirmer ses propos, l’Oméga déposa un bisou sur la joue de Khalee avant de se tourner à nouveau vers l’estrade, prête à entendre ce qui était prévu. Après tout, tout l’Institut s’était fait réveillé en pleine nuit, autant que ce soit pour quelque chose…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Sam 8 Jan - 10:58
Alors qu’elle essayait de discerner son cousin ou son inévitable accompagnatrice aux cheveux roux dans la foule des étudiants, ce fût Altea qui fût repérée par quelqu’un… Un poigne ferme enserra soudainement son bras. Surprise, elle s’apprêta à se dégager par un réflexe d’auto-défense lorsqu’elle se rendit compte que ce n’était que la main de sa mère. Sa mère ? Mais… pourquoi était-elle ici ? Normalement, elle ne passait jamais la nuit à l’Institut, puisqu’elle avait pris son propre appartement dans la capitale parisienne. Un peu déconcertée, Altea ne remarqua pas immédiatement l’étudiant héros qui accompagnait Antonella. Oui, c’était bien celui qui avait remporté le prix de la Tête de Melon La Plus Insupportable De L’Année – Milo D’Aulnay. Des éclairs bleus électriques répondirent au regard mauvais lancé par le garçon. Alors quoi, ça lui posait un problème qu’elle parle à sa mère ? C’était contre ses principes de séparation hermétique entre les héros-les vertueux et les vilains-tous rebuts de l’humanité ? Sûrement. Mais qu’il aille se faire voir. Quoiqu’il faisait, cet élève parvenait toujours à se rendre imbuvable pour Altea. Et pourtant… Laissons-tomber. Elle accompagna dans sa tête la volonté du garçon de s’éloigner d’un « c’est ça, casse-toi », et retint un soupir quand Antonella se saisit cette fois du poignet de l’apprenti héros. Enfin, il partit et elle fut enfin tranquille pour parler à sa mère.

« Tout va bien, ne t’inquiète pas. Mais toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? L’Institut t’as fait venir à cause de ce qui se passe ? »

Peut-être avaient-ils mobilisé tout leur personnel héros pour gérer la « panique » ? (Quoique rares étaient les visages chiffonnés de fatigue qui exprimaient de la peur, plutôt que de la simple colère ou de l’ennui).

Et sur ce, arrivèrent le trio des enfers : Mila, Lila et Trueman, ce dernier se lançant aussitôt dans un petit discours. Dès lors qu’il acheva sa sinistre sentence, Altea échangea un regard avec sa mère. La réunion nocturne dans le gymnase prenait un air bien plus sérieux que quelques minutes plus tôt… à moins que Trueman soit de mèche avec un plan stupide de la direction. Mais il ne s’était jamais soucié d’eux jusqu’à présent, alors pourquoi maintenant ? Avec cette gravité qui venait de tomber sur l’assemblée, elle choisit d’économiser son énergie plutôt que d’utiliser son pouvoir sur les super-vilains… ou pas maintenant que les explications allaient continuer. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche, et elle lut rapidement le message de Tabitha. Elle réagit très rapidement avec un petit simley clin d’œil avant de poser de nouveau ses yeux sur la scène.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 12 Jan - 0:10
Antonella
Je tenais fermement le poignet de ma fille. Un peu trop peut-être. Pas qu'elle risquait de m'échapper, elle n'avait aucune raison de prendre la fuite, mais parce que ce réveil en trombe et ce scénario ne me plaisaient guère. Finalement, ce fut sous sa surprise et sa question que ma poigne l'a relâcha, d'un geste coupable, avant que je ne balbutie. Et merde. J'allais lui dire quoi à ma fille ? Que je sortais avec... Naaaan je ne sortais pas avec lui! On était juste... Deux adultes s'appréciant et...

"...J'ai pas de compte à te rendre Altéa."

Merde. Retour en arrière possible ? Non ? C'était pas ça que je voulais dire! Pourquoi mes mots sortaient TOUJOURS avant que je n'ai le temps de réfléchir ?!

"... mais ça va puisque toi ça va." Ok, ça rattrapait le coup, là, non ? Non ? Fait chier. Heureusement, le mouvement sur la scène et le haut-parleur soudainement bavard me permit de tourner mon attention sur autre chose que le regard potentiellement perturbé d'Altéa sous ma réaction stupide. Ok, Madame Lila, l'autre truie de Mila et... Et...

"C'est qui le gars là ?" marmonnais-je en fronçant mon regard pour mieux discerner ses traits. Je me l'étais posée à moi-même, avant d'arriver à connecter des neurones. Ok, le fameux Trueman ?

"Tu me traduis?" Mes bras se croisèrent, attendant la traduction mais faisant également attention aux réactions autour de nous. Déjà, ça semblait craindre.


Neville
Bon, c'est vrai qu'Adèle n'était pas la meilleure pour m'aider dans la situation... Pas de nouvelles donc de Khalee et Jayden. Je m'empressai d'envoyer un message à ce dernier pendant que mon amie se relevait. Continuant mon rôle de grand frère jusqu'au bout (... elle était pas plus vieille que moi...?), j'en profitais pour lui faire rentrer ses bras dans les manches de ma veste puis de remonter la fermeture éclaire. Je finissais par offrir un "Merci" pour la recherche visuelle à laquelle elle se joignit avec moi et l'imitai.

"Khalee est là-bas je crois, avec la fille de Trueman!" Je la pointais du doigt pour la montrer à Adèle. Pfiuh, déjà ça! Ensuite Jayden... ça ne devrait pas être bien compliqué ? ... Apparemment, si. Je mis en pause ma recherche et posai mes yeux sur Léandre qui... avait un chat sur l'épaule ? L'arrivée de la Triade me le fit quitter du regard... Quelques secondes. Par je ne sais quel automatisme, sous les mots de notre tout puissant gourou, et dans sa pause, je retournais instinctivement mon attention sur Léandre. Ok, ça se voyait que j'étais un peu paniqué mais... y avait de quoi, surtout vu la gueule de Mila et Lila derrière, non ?


Henriette
Alors que je m'inquiétais du carnage qu'avaient commis les deux autres surveillants sur ma pauvre amie (oh mon dieu, nooon, elle n'allait pas pleurer ?! "Ca va aller ma puce..." que je balançais, avec un peu de panique entre son visage et son smiley similaire) un autre de mes étudiants arriva et... Mais... Comment il parlait à Emma lui encore ? Fallait faire une annonce officielle dans l'école pour dire que toute personne l'emmerdant aurait à faire à moi ou ça se passait comment ?! Prête à lui foutre une belle retenue dans la face, je fus surprise par son pouvoir et lachais un gloussement de dégout... Mais c'était quoi cette horreur ?! Mais... Mais... Mais quel pouvoir de MERDE!? La bonne nouvelle pour lui, c'est que je fus tant surprise (et dégoutée... YERK.) qu'aucun son ne sortit de ma bouche qui grimaçait avec le reste de mon visage. ... Bon, et l'autre bonne nouvelle dans tout ça, pour nous cette fois, c'était qu'Emma semblait être trop occupée à le juger pour penser au carnage sur son visage. ... M'en fiche, cet idiot aura quand même son heure de colle! Et Arf, Emma revenait à la charge. Prenant aussi bien en main les choses que l'eye-liner de mon amie, je débouchonnais la tige et tirai doucement sur la peau de mon amie pendant que j'essayais de lui répondre, dans un air concentré. Parlant par bribe pour ne pas me faire bouger.

"Bouge pas ma puce... Et... franchement... Je sais rien du tout... J'étais au telephone avec Orion et... ça a... sonné..." J'effaçais l'ancienne trace partie en cacahuète et agrémentais ma précédente oeuvre d'art en regardant l'oeil bien maquillé. Une petite rectification par ci... Une par là... "Ok, ça m'a l'air bon. T'as un miroir pour véri... fier..." Ma dernière syllabe se perdit, mangée par le haut-parleur. "Ah bah on va vite avoir notre réponse, tiens..." Ou pas. c'était quoi ça ? Un truc de super-vilain de faire languir, de mettre du suspense? Beh... ça marchait, voilà! Surtout avec toute la foule qui semblait aussi impressionnée par la présence et prestance de Trueman, que peu soulagée par ses mots. Tout en observant le PDG de la Flander's, je bouchonnais et tendis l'eye-liner à ma jaune favorite... Tout en offrant un bref regard inquiet vers Léandre. ... Hey, attendez... C'était qui ce chat ? C'était pas ma petite nièce adorée! Elle, elle était sagement dans les bras de son papa. Léandre avait-il le pouvoir d'attirer les félins...?


Milo
Pardon, attendez.... c'était... de la fierté que je ressentais, là ? Pour le petit Harry ? Bras croisés sur mon torse, je laissais un petit rire secouer mon torse et enjoliver mon visage d'un sourire final.

"Faudra vraiment qu'un jour je m'excuse auprès de toi pour ne pas y avoir cru..." ajoutais-je avec de l'amusement dans une touche d'ironie. Honnêtement, je n'aurai pas à en arriver là car... mon comportement plus docile à son encontre (en dehors des entrainements) signifiait bien plus qu'une banale excuse. L'arrivée de Trueman, de notre Directrice et de Mila effaça bientôt mon visage pour en ressortir un air sérieux et impliqué dans les mots prononcés. Ca serait bien si Trueman expliquait plus rapidement... En attendant, je me mis à observer Lila pour essayer de comprendre ses traits. Il y avait de l'inquiétude. Pas mal. Et cette émotion se retranscrit alors sur mon propre visage.

"J'espère que tu ne plaisantais pas tout à l'heure, ça a l'air de puer réellement..."


Kazu
Fallait dire, les cheveux de Léandre en jetaient un max, aussi longs. Perché sur son épaule et secouant ma tête poilue pour me débarrasser pourtant d'une mèche trop longue dans ma bouche (... et retournant aussitot les mordiller), j'observais du haut de mon poste de regard. Pas de trace d'émo... ni de sa meuf stupide et moche là... héhé, les profs héros avaient trop les chocottes pour venir ? Pfff... Tant pis, j'en avais rien à cirer de lui de toute manière et... OKAY C'ETAIT QUOI CA ?!

Mes yeux se dilatèrent en voyant une scène à vomir pour moi. Khalee avec cette crétine de fille Trueman... Bon, en même temps, quand je vis le père arriver, je compris vite fait le plan de ma poto grise. ... Mais bordel, elle méritait mieux que cette conne de rouge, franchement... "Ptin de morue de mes balloches..." que je marmonnais tout en poussant un long grognement... Interrompu par la voix de daddy Troutrouman. Oh ? Ca puait ? J'en eus le poil de la queue qui se gonfla d'excitation. Elle se balançait même sur l'épaule de Léandre... et venait frapper de temps en temps la tête de la squatteuse des bras de MON Léandre. Tiens, elle était là depuis quand elle ? Toujours aussi minimoy's et... ... squatteuse et... mig... non, je m'en fichais d'elle, je contemplais le trio du charisme sur scène. Pfeuh.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mer 12 Jan - 1:42
Oh mais elle n'avait pas réellement envie de quitter le confort de son lit, et encore moins les bras de Basilio. Particulièrement courroucée par la nouvelle lubie de Trueman, elle démêla délicatement ses boucles rousses pendant que son colocataire d'une nuit se hissait sur son fauteuil - vraiment, il n'avait pas besoin d'aide, et puis elle n'avait aucune envie de le vexer d'une quelconque manière...
Elle considéra quelques instants la possibilité de s'habiller avant de décider qu'elle ne possédait aucunement la motivation nécessaire pour accomplir un tel effort. Il était trois heures du matin, elle sentait son humeur se dégrader à chaque seconde passée loin de son oreiller en plumes d'autruches et elle avait très envie d'essayer son lance-flammes sur Trueman. Non, décidément, elle n'avait aucune envie de s'embêter à quitter son pyjama, qui n'en était d'ailleurs pas vraiment un. Ayant établi depuis plusieurs mois qu'il n'était pas convenable de sortir ses nuisettes en soie pour dormir avec Basilio, elle avait jeté son dévolu sur un des t-shirts blancs du garçon et sur un short de nuit à carreaux rouges et noires. Tout naturellement, il n'y avait pas un seul poil disgracieux pour gâcher le blanc laiteux de ses jambes et elle se contenta d'enfiler sa veste en daim et ses bottines, sans chercher à les couvrir.
Les couloirs étaient presque désertés quand les deux adolescents sortirent de la chambre, sans se presser le moins du monde. L'air frais de la nuit eut le mérite de réveiller Basilio, qui s'essaya même à une pointe d'ironie :

- On parie quoi comme scénario ? Révolution de zombies ? Accouchement de l'autre folle tarée en direct et qui veut offrir une arrivée spectaculaire à son mioche ?

La jeune fille secoua mollement la tête, grimaçant à la seule idée d'écouter la directrice adjointe gémir comme une truie qu'on égorge et démolir son vagin pour mieux expulser son affreux rejeton chauve - sans parler des vergetures et de la rééducation du périnet qui faisaient de la naissance un événement tout bonnement abominable.

- Je crois que je préférerais encore avaler du cyanure que d'assister à ça, répondit-elle le plus sérieusement du monde. Peut-être que ce geignard de Trueman veut juste pleurer sur son nouvel échec capillaire.

Pour tout dire, elle n'avait aucune idée de la raison de cette réunion improvisée, et elle était bien certaine de s'en moquer. Barbara voulait juste en finir au plus vite avant que ses tendances homocidaires ne la reprennent.
En entrant dans le gymnase, l'adolescente repéra rapidement son aînée, très occupée à se morfondre audiblement au milieu de la foule.

- Quelle drama queen, soupira t-elle assez fort pour que Basilio l'entende.

Sans trop y réfléchir, elle fraya un chemin pour le fauteuil du garçon, qui les mena directement jusqu'à Emma et ses prouesses d'actrice studio, toujours occupée à chouiner en emoji et à se faire essuyer le visage par une surveillante dont Barbara n'avait pas fait l'effort de retenir le nom. Un grand sourire moqueur étira bientôt ses lèvres tandis qu'elle posait les yeux sur le maquillage raté qui barbouillait le visage de sa chère et tendre sœur.

- C'est normal, le noir sur ta joue ? On dirait que t'as galoché une cheminée, glissa t-elle innocemment.

Malheureusement, ses prérogatives de benjamine insupportable furent interrompues par nulle autre qu'Armand Trueman et son affreux pyjama-costume, débutant son discours d'un air grave qui laissa l'adolescente indifférente. Elle devait bien admettre qu'il n'avait pas tort sur un point. Un tel outrage stylistique ne pouvait rien annoncer de bon.
Sa main trouva naturellement l'épaule de Basilio et elle ébaucha un sourire dans sa direction, trop contente de l'avoir auprès d'elle pour supporter le nouveau bullshit qui ne tarderait pas à tous leur tomber dessus.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mer 12 Jan - 11:00
Les bouclettes brunes d’Orian Harker s’étaient faites bien discrètes jusqu’à présent, mais lorsque le discours du trio de tête du monde des supervilains commença, elles apparurent en bas de la scène, sur le côté, presque dans l’ombre. Une moue boudeuse ornait le visage délicat du jeune homme. Les bras croisés sur son costume, un air courroucé… Tout cela n’annonçait rien de bon sur l’humeur du Parrain. Il était posté là, loin du cœur de l’action, et il n’était pas difficile de deviner que l’arrogant garçon ne se satisfaisait pas de ce rôle de figurant. Malgré tout, son air constipé tendu ne laissait pas parfaitement transparaître à quel point il fulminait de l’intérieur.

Il avait été réveillé un peu avant trois heures du matin, avant les autres. Et là, il avait reçu des ordres. Orian Harker n’acceptait d’ordres de personne. Il les donnait les ordres, et garde à quiconque osait les ignorer. Il n’acceptait d’ordres de personne… sauf de sa tante, Mila. Et comme c’était elle qui le lui avait demandé, il s’était exécuté. Très rapidement, il avait convoqué tous ses sous-fifres, ceux qu’il avait dans sa poche, puis les autres, et les avait envoyés récupérer tous ces geignards d’élèves au fond de leur lit en pyjama, pour les ramener manu militari dans ce gymnase. Il avait pu observer avec une certaine satisfaction le succès de l’opération, avec des récalcitrants débraillés ramenés malgré leurs protestations.

Il avait fait ces efforts, il avait organisé les choses d’une main de maître, comme à son habitude… Et comment était-il remercié ? Personne n’avait daigné de lui expliquer en détail tout ce qui se passait ce soir. Sa chère tante ne faisait même pas exception. Oh bien sûr, au cours de minutes précédentes, il en avait glané des informations. Il n’était pas le Parrain pour rien. Cependant, il n’avait pas un tableau complet de l’histoire, et ça, c’était inconcevable, insupportable pour celui qui se targuait de pouvoir savoir exactement tout ce qu’il voulait en un temps record. Orian était donc forcé d’être suspendu, comme les autres, aux lèvres de ce crétin de Trueman, qui au lieu d’en venir au fait, leur proposait un teaser aussi utile qu’un Harry Rouantelezh.

Cependant, un Parrain gardait toujours la face. Il tournait donc le dos à la scène, comme si tout ce spectacle l’indifférait et que rien d’inattendu ne pourrait encore parvenir à ses oreilles. Comme toujours, une morgue s’installa sur son visage. Pour le générer d’autant plus facilement, il laissa s’installer son sentiment de supériorité capillaire : même après un réveil brutal, ses bouclettes étaient parfaitement coiffées, propres, douces, souples, légères et brillantes, à des années lumières du désastre chevelu de Trueman. Il en allait de même pour la tenue vestimentaire : Orian portait un véritable costume, lui.

Avec un air important, il convoqua un de ses sous-fifres.

« Amène moi Pyrostructor. Ne traîne pas. »

Et avec une voix plus basse, presqu’un peu fragile pour quiconque connaissait le démon des bas-fonds qu’il était, il ajouta :

« Et aussi Adriel, le cuisinier, s’il est ici. Seulement s’il est d’accord. »

Et ça ne ressemblait pas à Orian Harker de faire des phrases avec des « si ». Il se renfrogna un peu lorsqu’il s’en rendit compte, mais cela ne dura pas. Il regretta presque sa phrase, prononcée sous l'effet d'une puissante impulsion plutôt qu'en fonction d'un plan mûrement réfléchi. Cependant, un Parrain ne pouvait paraître indécis, alors il regarda son homme de main s'éloinger... et espéra qu'il le trouverait.

Orian était attentif à tout. Il était persuadé que dans un tel chaos, il y aurait des opportunités… (toutes sortes d’opportunités).
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Jan - 15:01


Léandre

Neville tenait absolument à retrouver certains etudiants des fonds de placards, ce qui n'était pas de l'avis du secrétaire étant donné que chercher Orian Harker semblait la meilleure solution. Cependant, le pyromane ne dit rien quand le fils à papa lui prit le poignet et l'entraîna avec lui. Il n'était toujours pas pour chercher la lie de l'institut, mais si ça lui évitait de perdre Neville et Henriette dans la foule c'était tout aussi bien. Puis dernièrement, il avait tendance à sagement écouter Neville.

Rapidement ils trouvèrent des individus plus chaotiques les uns que les autres. C'était évidemment ceux que cherchaient le fils à ppapa. Léandre resta planté comme un piquet à observer la scène. Il vit Neville s'accroupir et offrir sa veste à une raté qui devait avoir trente cinq ans tandis qu'Henriette filait offrir sa protection à Miss Réseaux Sociaux Mais Pas De Cerveau. Il ne comprenait pas pourquoi ces deux là perdaient autant leurs temps avec des cas désespérés.. Enfin, Henriette avait l'habitude des morts, donc la mort de l'intelligence devait la toucher mais pour Neville c'était tout bonnement incompréhensible ?... Elle lui plaisait cette vieille ? Naaan... Voyons... Neville n'était pas sur les vieilles, pas vrai ?
C'est alors que Leandre sursauta en sentant le Chat monter sur ses épaules. C'était Kazuma et il y alla de sa critique, ce qui crispa le secrétaire :

"Ne met pas tout le monde dans le même sac"

C'était vrai quoi, il avait mis Henriette et Neville dans le lot.. !
C'est là que la triade se décida enfin à montrer le bout de son nez. Léandre les écouta avec un air sérieux et soupira en voyant le visage des sœurs Harker :

"Ok, ça pue carrément." confia-t-il à Neville (mais aussi à Kazuma qui s'amusait à taquiné Jena Leandra Aya Raja)

C'est là qu'il vit un homme de main d'Orian s'approcher d'eux.

Lotre

Le panda s'assit à côté d'elle et Lotre haussa des épaules finissant tranquillement son café. C'est à ce moment là qu'elle reçu un sms de son frère et jugea bon de répondre : Tout va bien, je bois mon café, je suis avec le panda Psycho qui lance des lasers.
Elle venait de finir d'écrire quand le trio arriva, évidemment. Lotre lâcha un très long soupir et se servit un second café.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Mer 12 Jan - 16:00
Elle aurait voulu que Lotre s'agace de son attitude, se vexe, rit voire pleure. N'importe quelle réaction qui aurait permis à Shana de faire étalage d'un mépris de classe qui la caractérisait. Mais non, il fallait que Lotre agisse comme elle l'avait toujours fait ; tenir tête à l'oméga, trouver sa faille, en l’occurrence, celle de l'indifférence. Le pire ? Elle ne semblait même pas faire exprès. C'était un acte aussi naturel que celui de respirer.
A l'époque, Shana aimait que leurs échanges informatiques qui se résumaient parfois à des affrontements virtuels se passent ainsi ; punchlines flegmatiques et smileys vénères. C'était aussi agréable que frustrant de voir qu'on osait tenir tête à sa petite personne sans prendre peur outre mesure de ses coups vicelards. Mais maintenant...
Maintenant ça avait le don de l'agacer. Retour de bâton. Lotre la dérangeait par sa simple existence. Une réminiscence de ce qu'elle n'était pas ; parfaite.
Shana prit son courage à deux mains (qui n'étaient pas tellement disponibles dans la mesure où elles étaient enfoncées dans les poches de son sweat) et se dirigea vers Lotre alors que Trueman baragouinait une semi explication. C'était quoi encore ce plan foireux ? Une débilité capillo-tractée ?
L'oméga se laissa tomber à côté de la grosse mytho.  

- Ahem. A ton avis, qu'est-ce qu'ils préparent comme coup tordu ?
Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 12 Jan - 20:41
Intrigue II - Partie 1
Réveil Nocturne

L'air grave sur le visage du PDG de l'entreprise de recrutement de Supers est accentué suite à son silence de quelques secondes, brisé par quelques remarques -cinglantes ou pas- des étudiants.

"Le Bâtiment de la Flander's Company a été victime d'une attaque cette nuit même. Il y a exactement 2 heures."

De nouveaux échanges reprennent. Il y a quelques ricanements, mais surtout beaucoup de surprise et peu à peu, des voix inquiètes s'ajoutent à la masse précédente.

"Les Héros et Vilains sous contrat que nous avons réussi à avoir sont sur le coup. Nous savons néanmoins que le Bâtiment a été pris d'assaut par une cinquantaine d'individus, d'après nos premières estimations. Une cinquantaine d'individus, donc, parmi lesquels ont été identifiés de nombreux détenteurs de pouvoirs."

L'idée que des personnes à pouvoir sèment la zizanie en s'en prenant à l'entreprise numéro 1 du marché fait éclater à nouveaux les voix. Davantage de peur se fait sentir. Quoi que. Pas forcément chez tout le monde. Cela semble agacer Mila qui plussoie son précédent murmure : malgré sa tête et celle de sa sœur, aka deux personnalités puissantes, peut-être même les plus grandes mutantes de l'univers(!) -cela pensé absolument humblement-, les étudiants ne semblent pas comprendre les choses, un trop grand nombre d'entre eux réagissant comme des misérables petites puces excitées radioactives et sans cervelle. (Et encore, c'était insultant pour les puces). Elle pouvait comprendre une éventuelle excitation si cela provenait d'esprits malins qui savaient à quoi s'en tenir un minimum mais là... Mais quels boulets.



imaginé par Synicare & codé par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Jan - 1:00
Quoi ? La Flander's Compagny était attaquée et les chefs de la dame à l'imper ne l'avaient pas prévenue ? Cela signifiait que son organisation n'était pas derrière tout cela.
Et si la Flander's était détruite ? Et si tout ce travail d'espionnage à bord du mécha-panda n'avait servi à rien ? La dame à l'imper était full vener : c'était décidément le pire bullshit job de sa carrière. Elle avait envie de cramer des trucs, de piétiner un ou deux minable...
Le bouton du canon à plasma était à quelques centimètres de ses doigts, c'était si simple, et ça ferait tant de bien !

Mais la dame à l'imper ne commis pas... D'impair. Avec un peu de chance le gymnase entier serait téléporté dans les bureaux et là... Là, sans se griller, le panda pourra s'en donner à coeur joie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Lun 17 Jan - 22:54
Son nouvel échec capillaire ? Je répondis par un rire moqueur avant de me laisser porter par l’ambiance du gymnase dans lequel nous entrions. A partir de là, je n’essayais pas plus que ça de discuter avec Barbara, entre le bruit insupportable qui résonnait entre les murs et le réveil difficile… Me la fermer n’était pas si difficile que ça, pour une fois. A part pour à nouveau me marrer quand mon amie attaqua sa propre sœur pitoyable que je me mis à observer de loin, pour assister au… Spectacle. C’en était drôle que la petite sœur elle-même relève le pathétique de son ainée à voix haute. J’en profitais, car je trouvais vraiment cette Emma Gward stupide et sans intérêt. Je n’avais rien contre elle au fond, mais elle représentait clairement le stéréotype de la FAPFAP et l’élève pitoyable. Le genre de profil qui remplissait cet institut à 90%. Le pourcentage à faire dégager pour offrir un certain prestige à cette école quoi. Mais bon, je ne pouvais pas tout avoir. J’avais déjà une place dans l’institut et une aux côtés de Barbara Gward. C’était là tout mon essentiel. Avec donc le bonus que venait de m’offrir Barb’ sur sa sœur… Un régal. La pliure de mon bras sur l’accoudoir et ma mâchoire reposant dans ma main, je n’ajoutais rien à la critique. Au fond, elle l’aimait, cette gourde. Donc je ne pouvais que profiter de ce genre de moment rare, tout en gardant pour moi ce qu’il s’était passé lors de la soirée de l’attaque de l’EIFEB avec son ainée. Pas sûr que désormais, je puisse souhaiter la stérilisation obligatoire de la Gward à voix haute sans retombée. Ni que Barbara apprécie cet ancienne parole prononcée. Même si je le pensais encore. Mais… Clairement, offrir le droit à la reproduction à ce genre de personne devrait être proscrit.

Malgré ma retenue sur son commentaire, Barbara sembla vouloir chatouiller mes limites en me rapprochant de sa victime actuelle (et de ma victime du passé). En même temps, Emma l’avait cherché à brailler comme une truie, mais… tout de même. C’était jouer avec mes nerfs. Bon, prenons cela comme un entrainement. Oui, c’est ça.

Ayant encore suivi mon ami silencieusement, je me retenais de rire… et me laissais juste sourire en toisant quelques secondes la brune et son amie, une surveillante. Même elle, chouinait comme si la Gward était blessée… Dieu merci, Barbie n’était pas comme ça et j’en remerciais le ciel. Avant d’être happé par le discours de Trueman. Tant de divertissement m’éloignait bien trop de l’attention et de la méfiance que je me devais de ressentir à l’égard de chaque évènement étrange d’ici. J’avais été la cible d’une véritable chasse à l’Homme il y a plus d’un an désormais. Comment vous dire que ne pas être sur mes gardes pouvait m’être fatal. Bien que cette fois, avec Barbara Gward à mes côtés (tant que Harry n’était pas dans les parages, du moins), je me sentais moins sous pression. Sa main sur mon épaule me le rappelait. Je quittais les jérémiades de Trueman quelques secondes pour lui rendre son affection du regard… Avant de glisser ma main sur la sienne quand il fut question du batiment de la Flander’s company et de son attaque.

« Je crois que j’aurai préféré l’accouchement… »

C’était sorti naturellement. Tout comme la pression qui s’exerça d’avantage autour des doigts de Barbara, sans que je ne m’en aperçoive. J’étais inquiet, ça y est. Dans un autre lieu que l’Institut, je m’en serai fichu. Mais là, être entouré de boulets radioactifs ne me disait rien qui vaille.

« Tu vois Lucina ou Altéa quelque part ? »

Il m’était compliqué de voir quoi que ce soit depuis le boulet à roulettes que je trainais depuis 2ans désormais. Pourtant, malgré cela et ma demande auprès de Barbara, je relachais sa main et me hissais sur mes bras, soulevant mon bassin et mes jambes du fauteuil pour prendre quelques centimètres. Ca ne servait à rien, je le savais mais…
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mer 19 Jan - 3:48
Pas mettre tout le monde dans le même sac… Pfeuh, il en avait des bonnes le Léandre. Bon, ok, y avait la petite Henry sexy là (que j’me ferai bien en 4 heures, surtout si elle avait appris des choses avec son ex le prof, héhé), mais franchement la tige permanentée là, j’arrivais pas à comprendre ce que Léandre lui trouvait. Bon, aussi parce que j’étais pas gay (yerk) mais… quand même ! Léandre valait tellement mieux que ça ! Mais bon, l’amour rendait con et visiblement, faisait se rabaisser mon pote dans sa propre estime. Et je prenais désormais tacitement la responsabilité de le faire revenir à la réalité. Un 9 n’allait pas avec un… 3 ? 4 ? Pff. Ce gâchis.

Restant silencieux pour ne pas agacer Léandre dans notre manque d’avis commun, je me concentrais sur Trueman et…

Oh p’tain ! DE L’ACTIOOOON ! Léandre avait l’air d’être inquiet -ça, c’était clairement depuis qu’il était devenu papa de Léandra… Truc bidule, de la boule de poils moche qu’il avait dans ses bras- et… OOOOH, LES SOUS FIFRES D’ORIAN ! Ah bah tout de même !

Jouant à nouveau mon rôle de chat shooté au parfum de mon secrétaire préféré, faisant semblant de humer sa chevelure, je replongeais mon museau vers son oreille.

« Hey, regarde à 3heures Sœur Thérésa, tonton Orian va nous mettre dans son bunker je crois… Aller, prends ta sœur -ou je peux la prendre moi s’tu veux, héhé- et largue-moi cette chiure dorée, on a mieux à faire et mieux à fréquenter. » Non parce que, clairement, j’avais la flemme de marcher dans la foule et d’me faire écrabouiller les patounes. Léandre ferait un excellent taxi, s’il voulait bien abandonner la vieille peau à ressorts capillaires qui semblait écrire un sms rapidement ("Fait gaffe il est chelou des fois le Panda... Tu veux que je te rejoigne ? Au fait, Jayden n'est pas avec toi donc ? Et Loutron?"). Ouais, non, je sais, j’y allais pas de main morte pour le coup avec Léandre mais que diable, fallait le réveiller ! Bon, ok, peut-être que la remarque sur la sœur j’aurai pu me la garder mais… Franchement, j’étais mieux que l’ancien vieillard avec qui sortait la benjamine ! Avec un peu de chance il tenterait de me la présenter !
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Trahison nocturne chez les Azurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 111814institutparker2Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier