Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Image0
Haters : 830
Lun 24 Jan - 21:00
Euh wait wait wait, wait a minute ! Alors que je m’envole vers le ciel avec la grâce et la souplesse de Tigrou, le personnage de Winnie l’Ourson monté sur ressorts (comment ça ce n’est pas de mon âge ? j’aime bien Tigrou, j’ai bien le droit d’avoir un faible pour les vieux dessins animés !), et que je m’apprête à lever les bras en hurlant le nom de mes plus proches avec le sourire, je sens une main précipiter mon retour sur le sol. Interloqué, je regarde du mauvais côté, avant que mes yeux bruns ne croisent ceux du responsable. Oh ! C’est Delphino. Un mytho, on s’est croisé dans le bar qui leur est réservé, de temps à autres. Moi je peux me transformer en loutron (c’est une découverte récente), mais lui c’est carrément un dauphin ! C’est vraiment trop cool de rencontrer un vrai dauphin, dans vingt ou trente ans, il n’y en aura plus. En tous, cas c’est comme ça dans mon futur.
Il a pas l’air très content Delphino. Visiblement, je l’ai gêné en appelant ma famille et mon meilleure amie et ma… Artémis. Bah ! Tant pis ! Je ne suis pas étouffé par les remords, et je ne compte pas m’arrêter, il faut juste que je lui explique et il devrait comprendre (sinon eh bien… c’est pas grave, tout le monde ne peut pas nous apprécier tout le temps).

« Désolé si je t’ai gêné Delphino ! J’ai juste vraiment envie de retrouver ma famille et mes potes, c’est un événement HISTORIQUE j’en suis sûr donc je veux vivre ça avec eux ! Tu n’as pas envie de retrouver quelqu’un, toi ? Et t’en fais pas pour ma santé, mon cœur est solide et je mesure un mètre quatre-vingts, tu sais ». Je mets de côté le fait qu’il m’ait mal parlé, avec une fausse compréhension au premier degré de ses paroles. Il est trois heures du matin, on est tous un peu sur les nerfs, c’est parfaitement compréhensible. L’excitation se manifeste de différentes façon. Pauvre Delphino, il est peut-être tout seul ?

D’ailleurs, moi je ne le reste pas, tout seul ! Je vois bientôt granpapyton Dubois qui fend la foule et je l’accueille avec un grand sourire. (Papy-ton, c’est parce qu’en réalité c’est mon arrière-grand-oncle mais c’est un peu trop long à dire, donc je dis papy-ton, granpapy pour son âge et ne pas le confondre avec mon vrai tonton Neville, qui est aussi ma marraine, et -ton pour tonton, c’est joli non ? Je suis super content de le voir, c’est vrai que des fois j’oublie de penser à lui quand j’appelle ma famille parce que je ne l’ai pas beaucoup connu dans mon époque… Je suis trop touché qu’il s’inquiète pour moi comme ça, et qu’il veuille me défendre.

« Oh ne t’en fais pas granpapyton, tout va bien. Si Delph t’a indirectement fait venir alors tout est pour le mieux ! C’trop gentil de vouloir me défendre ! ça va ? »

Je me rends bien compte que granpapyton il a dû beaucoup boire, quand même. J’allais de nouveau appeler les autres, quand l’une d’entre elle se manifesta… non deux d’entre eux se manifestèrent ! AREEEES ! et ARTEEE !

« AREEES ! ARTEEE ! » je les hèle alors qu’ils sont maintenant plus qu’à deux pas de moi. « Oh oui ne t’inquiète pas, tout va bien, j’ai juste un peu contrarié Delph, et Dubois est venu pour me défendre je crois qu’il s’inquiétai pour moi… J’espère juste qu’ils ne vont pas s’énerver, il a l’air d’avoir beaucoup bu…  Et vous ça va» je réponds en murmurant à Artémis et Arès.

Mais tout cela s’éloigne de mes préoccupations, car bientôt, Trueman se met à parler. Et les révélations qu’il fait sont… fracassantes. Alors j’avais raison ? C’est bien un événement historique. Une attaque par des supers du bâtiment de la Flander’s, c’est vraiment de l’inédit. J’avoue que…. Je suis excité de voir ce qu’il va se passer ensuite, est-ce que Trueman a des explications à nous donner.

« ça te rappelle quelque chose de notre futur Arès ? Moi rien du tout… » je demande à mon meilleur ami.

Et dans le même temps, je suis inquiet, un peu. Je regarde Artémis, pour savoir comment elle prend cette nouvelle, et doucement, très doucement, ma main se rapproche de la sienne. Ma paume est presque à frôler la sienne, et soudainement, mon cœur se met à battre beaucoup plus vite, et ces quelques millimètres qui séparent ma peau de la sienne deviennent incommensurablement plus vitaux, plus cruciaux, plus au centre du monde, que la voix de Trueman dans son micro. Vais-je la saisir ? Je n’ose pas, et je reste là, avec ce gouffre de millimètres entre nos mains. Mais déjà, je me sens rougir. Vite, fixer mon regard sur la scène. Mon téléphone a vibré dans ma poche, mais je suis à des années lumières. Je ne peux pas le saisir, comment pourrais-je faire sans m'éloigner de la main d'Artémis?
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Jan - 22:25
Décidément le p'tit Loulou était bien trop adorable pour ce monde. Depuis quand un Harker désamorçait une situation ? Ou même... Depuis quand on s'excusait ? Le pauvre petiot avait probablement vécu un futur doux et paisible. Difficile de s'endurcir dans ces conditions. Dubois tapota la tête de son arrière petit neveu, avant que son côté surexcité ne le fasse héler à nouveau ses amis.
Dubois ira voir Orian après cette petite réunion pour qu'il enquête sur un éventuel harcèlement.

Quant à Trueman, s'il était à l'institut en personne au lieu de réquisitionner des vilains expérimentés pour protéger la Flander's Compagny c'est qu'il avait une idée derrière la tête nous concernant. Simple main d'oeuvre gratuite ou catastrophe dans les rangs de la multinationale, c'était une question que le vieil homme se posait. Dans les 2 cas, il ne souhaitait pas participer à l'action.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Jan - 13:51
Lotre

La dernière goutte de son deuxième café venait de tomber dans sa tasse quand Shana vint s'asseoir à côté d'elle... Oh ? Elles ne s'ignoraient donc plus ? Lotre devait reconnaître que ça ne l'arrangeait pas tellement, elle ne savait tout bonnement plus comment se comporter avec l'héritière. Elle ne s'était pas attendu à trouver Shana ici, à l'institut, après tout ce temps. Pire, elle aurait préféré qu'elle soit plus virulente et colérique que ça, détestant Lotre, coupant brutalement le moindre lien, ignorant définitivement son existence et la confrontant à ses propres actions car après tout c'est la mytho qui avait mis fin à leur histoire en coupant les ponts de manière anarchique.
Si à l'époque cela avait semblé être une excellente idée, Lotre devait reconnaître qu'elle avait eu sa première peine de cœur et une partie d'elle voulait savoir si Shana aussi... Mais ce serait bizarre de demander, comme il serait bizarre de ne pas répondre :

"Ils vont peut être vouloir qu'on les venge ?"

La mytho hésita et prit sa tasse de café avant de demander :

"Tu en veux une ?"

Léandre

Pardon ? Est-ce que Léandre venait bien d'entendre ce qu'il avait entendu ?! Ce chat venait de faire des sous entendu salace sur Henriette ET critiquer Neville ? C'était beaucoup d'un coup et pas le genre du secrétaire de laisser passer ce manque de respect. De sa main libre il poussa le chat par terre, bien conscient que l'animal retomberait sur ses pattes et se tourna vers Neville, focalisé sur son téléphone :

"Viens, allons rejoindre Orian. Il nous évitera sûrement de jouer les sbires vengeurs pour Trueman."

Puis du regard il chercha sa soeur et l'appela :

"Henry, viens avec nous !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 27 Jan - 0:15
Intrigue II - Partie 1
Réveil Nocturne

Le téléphone de Trueman sonne et résonne dans le micro. Toute l'attention est focalisée et un nouveau silence règne.

Malgré les circonstances, le PDG observe son portable et lève les yeux au ciel en voyant le nom inscrit sur l'écran. Il fait néanmoins swipper son doigt dessus... Et active par mégarde au passage le haut-parleur. Une voix très "boulet" résonne alors assez fortement... Pour que le micro devant Armand ne diffuse à son tour le message.

"Patron, on est dans la merde!" *

Se chevauche une autre voix, plus aïgue, plus hystérique, venant de loin.

"ILS ONT DEZINGUÉS CAPTAIN AMERLOOOOCK ** !!!" ***

"Quoi ? Mais attends, Pyro**** ne l'avait pas one-sh..."

Les hauts parleurs saturent et émettent un son strident empêchant quiconque de comprendre la suite de la conversation fuitée. Trueman s'énerve sur son téléphone et s'éloigne pour prendre la suite de l'appel, furieux de ce message d'alerte balancé sans précaution aux oreilles de ses élèves.

D'ailleurs, parlons-en, des étudiants. Beaucoup deviennent stupides et paniquent. Ça peut se bousculer, ça grouille tout autour de vous. Un véritable capharnaüm auditif empli le gymnase, plus paniqué qu'aux précédents brouhaha des minutes qui viennent de passer.

___________

* Voix de Caleb, chef (boulet) du pôle recherche et développement de l'entreprise. Ex-super vilain à la retraite connu sous le nom de Khaos.
** Version caricaturée du captain América dans la série.
*** voix d'Hippolyte Kurtzmann, directeur (dramaqueen) des ressources humaines de l'entreprise. Ex-super vilain à la retraite connu sous le nom de Sadoman.
**** Pyro : Voire Chronologie



imaginé par Synicare & codé par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Jan - 23:11
La tension dans les annonces allait crescendo. Mais le pire était l'appel de Trueman. Captain Amerlock était mort ??? DEUX FOIS ????? Mais c'était quoi cette attaque ? J'avais beau être une chevaleresse je n'en menais pas large. Ma main se resserra autour de celle de ma bien aimée.
Allait-on être envoyé•e•s à la Flander's pour la défendre ? Ou est-ce que nous aurons seulement le temps d'y aller ? Une attaque ici, à l'institut était probable. Et si les terroristes avaient tué Captain Amerlock, nous n'avions aucune chance désarmé•e•s. Alors il me vint une idée :

"Tabs mon amour, vu que tu es américaine tu as forcément été dans une armurerie ? Tu peux nous téléporter là bas ? J'ai beau être vaillante mes pouvoirs sont à chier." chuchotais-je

Si je pouvais avoir des armes blanches ce serait l'idéal pour moi. Des armes à feu ce serait toujours pratique également. Et bien sûr, j'avais complètement l'intention de dévaliser l'armurerie pour en faire profiter les copains (Kazu, Lotre, Adèle, Jayden, Neville. Peut-être même Harry ? ... Altéa n'avait pas vraiment besoin d'aide vu son pouvoir)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mer 16 Fév - 18:44
Euh…What the nani-fuck ? « ...J'ai pas de compte à te rendre Altéa ». C’était quoi cette réponse claquée au sol ? Les yeux d’Altea s’arrondirent dans une expression interloquée. Elle ne s’attendait pas à ce que sa mère lui dise une chose pareille. A vrai dire, elle pensait simplement qu’elle allait lui répondre quelque chose comme « ces crétins de l’Institut sont venus me chercher lorsqu’ils se sont rendus compte que c’était la merde ». Voire un « j’étais restée sur le campus pour… » pour quoi d’ailleurs ? Mais un « J’ai pas de compte à te rendre Altéa » ? C’était rude, pour une interrogation légitime. La jeune femme plissa ensuite les yeux alors qu’elle regardait sa mère. Heureusement qu’elle avait de l’éthique et qu’elle n’était pas une véritable supervilaine qui aurait pu vouloir utiliser son pouvoir de télépathie… (Loin d’elle l’idée d’utiliser cela contre sa mère, elle n’avait pas de problème à ce qu’elle ait sa vie). Mais quand même, Antonella était sa mère, elle était bien placée pour Altea n’était pas née de la dernière pluie, et qu’une telle phrase ne pouvait que lui faire comprendre qu’elle voulait lui cacher quelque chose. Mais ce n’était pas le moment d’aborder le sujet.
« Ne le prends pas comme ça, je posais juste une question » répondit Altea avec un ton étonné (et avec une petite dose contenue d’indignation).

Il était évident que la bévue d’Antonella ne serait pas oubliée de sitôt, il restait désormais à voir si la raisonnable mais curieuse Altea comptait revenir prochainement sur le sujet… En tous cas, ce n’était pas le moment, vu la conversation (soi-disant) sérieuse que la Sainte Trinité de l’Institut allait leur annoncer. Cette dissonance demeura dans un coin de son esprit, bien que sa douceur habituelle reprit le dessus.

« Ou, bien sûr » dit-elle pour les traductions, en se rapprochant de nouveau physiquement de sa mère en s’appuyant un peu sur elle (pas comme un câlin… mais presque), pour lui chuchoter les annonces en langage Tsumi. Elle dit "J'imagine que vous êtes assez intelligents pour comprendre que mon intervention ici, et surtout, à cette heure-ci, n'amène rien de bon », elle est peut-être un peu optimiste… puis vint l’annonce de l’attaque, et elle traduit avec quelques secondes de décalage, le temps d’accuser le choc. Son cerveau chauffait déjà, tâchant de réfléchir aux sources possibles de l’attaque, et de ce qu’il fallait faire, c’était préoccupant quand même. Puis elle fit de son mieux pour les voix bizarres qui sortirent du téléphone de Trueman, qui mentionnaient des héros qu’elle connaissait.

Avec un Captain Amerlock mort deux fois ? C’était quoi ce bordel ?

Bon. Les choses étaient claires de toute manière.

« FIGHT ». C’était tout ce qui ressortait de ce discours.

« Bon, on va passer une bonne soirée » ironisa Altea, en regardant sa mère. Elle était visiblement déjà sur le pied de guerre. « Personne n’a l’air de comprendre grand-chose à cette affaire, mais bon, j’imagine qu’ils vont nous demander de les aider à casser la gueule des supers tarés… C’est bizarre que personne n’ait entendu qu’une chose pareille se préparait, cinquante supers qui pètent un câble ça devrait pas passer inaperçu…»
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Cillian South
Sous-sbire inexistant
Cillian South
Cillian South
Feat : Cameron Monaghan
© Avatar : Redimensionné par moi
Messages postés : 9
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Adèle
Pseudo : Nathair
Super-pouvoir : Cillian est capable d'ouvrir sa bouche en grand... Mais genre vraiment grand ! Certes, il ne peut pas l'ouvrir plus loin que son torse, je vous l'accorde, mais c'est tout de même plus que beaucoup de gens... Il peut pas s'en servir trop, au risque de se faire mal, mais ça n'en reste pas moins exceptionnel. Le seul vrai inconvénient, si c'est vraiment lié à ça, c'est que parfois, il mue comme un serpent...

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Giphy
Réputation (intra-école) : 5/10 : Quand on est un solitaire qui ne supporte pas vraiment le contact humain, il est évident que la réputation n'est pas forcément au rendez-vous... Cela dit, en tant que FAPFAP, Cillian est au moins connu de certaines personnes, qui ont vite compris qu'il fallait éviter de trop marcher sur ses plates bandes !
Haters : 21
Mer 16 Fév - 22:11
Grmbl… Se dirigeant vers un coin de la pièce en ignorant tout le monde, Cillian ne put s’empêcher de grommeler… Non seulement une espèce d’idiote avec des emojis au dessus de la tête venait de l’énerver en faisant le plus de bruit possible, voilà que, à présent, c’était dans le micro que ça gueulait. Et tout ça pour annoncer la mort d’un idiot de super-héros en plus ! Si les super-héros mouraient, cela laisserait plus de place aux vilains, non ? Et puis, de toute façon, pour notre cher irlandais, une mort ne pouvait être qu’une bonne chose puisqu’elle débarrassait la Terre d’un humain de plus… Et, à part lui et les roux, ce n’était pas une grande perte. Alors pourquoi s’en plaindre, hein ? Et pourquoi, surtout, gueuler dans un téléphone pour en informer un gars en pyjama ?! Le rouquin poussa de nouveau un énorme soupir et se dirigea vers l’entrée, prêt à aller se recoucher sur le champ.

Sauf que voilà… On allait pas le laisser sortir comme ça, cela aurait été trop facile… Non, il fallut que des idiots de sous-fifres l’empêchent de partir et lui intiment de retourner dans le gymnase pour observer la suite des évènements… Se retenant difficilement de leur offrir un aperçu de son pouvoir, Cillian se contenta simplement de soupirer et fit demi-tour, se posant de nouveau contre un mur et observant les autres d’un air dédaigneux. Qu’ils paniquent, qu’ils aillent aider la Flander’s Company et ses supers, lui s’en fichait… Il resterait là jusqu’à ce que ceux qui l’avaient empêchés de partir se cassent et qu’il puisse enfin retourner dans sa chambre pour dormir. A moins qu’on ne vienne l’emmerder, bien entendu, mais à vos risques et périls !
Cillian South
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mer 16 Fév - 22:42
Attends… QUOI ?! Ses doigts se resserrant autour de ceux de Khalee, Tabitha laissa échapper une exclamation de surprise lorsqu’elle entendit ce pourquoi elle avait été réveillée en plein milieu de la nuit. Ainsi donc, la Flander’s était attaquée ? Et par des supers en plus ! Voilà une info que certaines personnes en Amérique auraient été ravies d’entendre. Mais, pour l’instant, ce n’était pas ce qui importait pour la jeune Oméga… Tentant du mieux possible de jouer son rôle de super-vilaine, elle alternait entre des regards vers son "père" et des regards vers Khalee, se demandant quoi faire. D’un côté, il était évident qu’elle allait venir en aide à l’entreprise de Trueman, souhaitant protéger l’héritage qu’elle était censée recevoir un de ces jours mais, de l’autre, ne devait-elle pas aussi penser à protéger certains de ses proches ? Certes, un vilain devait d’abord penser à lui et à ses propres bénéfices mais… C’était très dur pour Tabitha… D’autant plus que sa petite amie lui donna une occasion unique de donner le change. Ou, du moins, de son point de vue, elle pourrait donner le change grâce à cela…

« Mais oui ! Super idée sweetheart ! Et puis, comme ça, on pourra aussi fournir une arme à papa et il pourra nous montrer à quel point il est classe ! Même si je suis sûre qu’il n’a pas besoin de ça ! »

Bien entendu, Trueman ne serait pas le seul à profiter de cette téléportation impromptue, mais Tabitha se garda bien de le mentionner. Elle se contenta simplement de déposer un nouveau baiser sur la joue de Khalee, se concentra pour essayer de visualiser une armurerie, même si elle n’avait jamais mis les pieds à l’intérieur de l’un de ces endroits, puis parvint finalement à les téléporter toutes les deux dans une rue où, avant de partir des Etats-Unis, il lui avait semblé apercevoir un vendeur d’armes. Restait maintenant que personne par ici ne connaisse son passé de héros ou que, avec le temps, plus personne ne sache qu’elle existe… Ce serait le comble qu’elle soit démasquée en tentant d’aider la Flander’s Company, après tout…

« Et voilà, bienvenue chez moi, très chère Khalee Desmarais, FDP de mon coeur ! Maintenant, dépêchons nous, je ne voudrais pas traîner trop longtemps par ici ! »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Fév - 1:10
Le monde changea autour de nous. Le brouaha fit place au calme. La panique disparu au profit de la normalité. Il faisait nuit aussi à Miami, mais à en juger par les voitures et les piétons qui circulaient il n'était pas très tard.
Il me fallut quelques secondes pour totalement comprendre ce que je faisais ici. Et quelques secondes pour capter que ce que venait de faire ma petite amie était extraordinaire ! On avait traversé la moitié du monde !

"T'es vraiment la meilleure !" dis-je en toute sincérité.
J'étais tellement fière. Je déposai un petit bisou sur la joue de ma bien-aimée et la tirai ensuite par la manche. Aucune idée d'où était l'armurerie à laquelle avait pensée Taby, mais il fallait faire vite alors mes jambes s'étaient déplacées toutes seules.
Après une dizaine de pas, nous vîmes à peine plus loin... 2 magasins d'armes en face l'un de l'autre. Mais wesh ! Ce pays était tellement cliché !

"Il va falloir que tu caches ton visage. C'est chez toi ici tu ne peux pas risquer d'être recherchée."

Moi je m'en foutais, je vivais à des milliers de kilomètres. Continuant à marcher, je pris (volai) sans la moindre gêne un bob, des lunettes à grands verres et les tendis à Taby. C'était ridiculement mignon.
En quelques pas nous arrivâmes devant l'une des devantures. Il y avait un bel étalage d'engins de mort. Mais on devait se concentrer sur l'essentiel. Des pistolets car ça prenait peu de place, des munitions, et ça ferait l'affaire.

"Je suis très heureuse d'accomplir ce méfait avec toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Jeu 17 Fév - 10:56
Suivre Milo. Voilà le plan que suivait Harry depuis maintenant quelques minutes, depuis qu’il l’avait retrouvé dans la foule. Certes, il laissait parfois son regard se balader dans la pièce, adressant parfois un signe de main à ses amis ou encore baissant le regard lorsqu’il aperçut Barbara non loin, mais cela ne l’empêcha aucunement de ne pas quitter son mentor d’une semelle. Et il fit bien puisque cela lui permit d’apercevoir un éclair de fierté sur son visage. Un éclair vite effacé par les annonces parvenant de l’estrade, mais de la fierté tout de même… Et, s’il n’était pas aussi inquiet de ce qu’il se préparait, Harry aurait presque pu se rapprocher du D’Aulnay pour lui faire un petit câlin. Sauf que voilà… Armand Trueman avait pris la parole, et c’était ce qui devait le plus compter actuellement… D’autant plus que ce qu’il annonça ne semblait pas être la meilleure des nouvelles. Une attaque de la Flander’s Company ? Des supers qui agissait hors contrat ? Il fallait s’en occuper au plus vite !

« Une cinquantaine d’individus ? Des détenteurs de pouvoirs ? Tu crois que c’est des super-vilains qui agissent sans contrat ? Ca me semble l’explication la plus plausible, mais pourquoi il s’en prendrait à la Flander’s Company ? Et pourquoi maintenant ? »

Mais le Rouantelezh n’eut pas le temps d’entendre la réponse de Milo qu’une voix paniquée retentit dans les hauts parleurs, suivie d’une autre beaucoup plus aiguë. Et ce qu’elles avouèrent mit Harry hors de lui. Comment ça on avait tué Captain Amerlock ? Comment ça on s’en prenait à un héros que le jeune homme appréciait tout particulièrement ? Armé d’une détermination qu’il ne se connaissait pas, même depuis qu’il s’entraînait avec Milo, notre petit SDF observa attentivement Trueman et les sœurs Harker, attendant leurs consignes… Et principalement celles de Lila, cela va de soit.

« Bon… Je sais pas si mon pouvoir de lasers va s’activer comme je le veux ou si je vais juste être aveugle, d’autant que j’arrive pas encore à maîtriser ça, mais il faudrait qu’on fasse quelque chose là, non ? T’en penses quoi toi, Milo ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Jeu 17 Fév - 11:36
Toujours aussi fatiguée, Adèle fit tout de même un effort et tenta du mieux possible de rester éveillée pour aider l’un de ses plus proches amis à repérer ses camarades de chambre. Elle laissa donc son regard parcourir le gymnase, tentant de repérer ne serait-ce qu’un détail pouvant lui faire penser à Khalee ou Jayden, que ce soit le torse musclé du garçon ou la chevelure de la jeune fille. Mais, sans grande surprise, Neville fut plus efficace qu’elle et ce fut lui qui aperçut l’un des deux FDP en premier… Il en fit donc part à la Laressingloise et lui désigna Khalee d’un signe de main. Cette dernière se trouvait aux côtés d’une jeune fille et semblait parfaitement en sécurité, ce qui était pour le moins rassurant. Cette jeune fille ne semblait pas être celle avec qui elle avait passé la nuit dans les toilettes, mais peu importait pour Adèle… Elle faisait bien ce qu’elle voulait après tout ! Le plus important, c’était de retrouver Jayden. Même s’il n’y avait pour l’instant aucun signe de lui…

« Bon, on sait où est Khalee et elle a l’air parfaitement en sécurité ! Surtout que, si elle est avec la fille de Trueman, je pense qu’elle n’a rien à craindre ! Mais, en ce qui concerne Jayden… Tu veux que je me mette à sa recherche ? Si je le retrouve je lui dirais de te rejoindre, ça te va ? »

N’attendant pas la réponse de son ami, la Magret le laissa avec le fameux Léandre et se dirigea vers la foule, s’attardant sur chaque chevelure rousse pour savoir si elle cachait un FDP-boussole. Malheureusement, le seul roux sur lequel elle tomba fut un gars étrange qui ouvrait sa bouche bien trop grand, et elle dut faire demi-tour tellement elle fut dégoûtée… Pourtant, notre chère masochiste ne se laissa pas abattre et continua ses recherches. Ignorant totalement le discours d’Armand Trueman, elle passa son temps à parcourir la foule à la recherche du beau gosse de sa chambre. Ou, tout du moins, ce fut son programme jusqu’à ce qu’une voix un peu trop stridente ne résonne dans ses oreilles, annonçant la mort d’un certain Captain Amerlock. Attends… QUOI ?! Il se passait quoi là ? Et elle qui était toujours en culotte…
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 17 Fév - 12:59
Jetant plusieurs regards autour d’elle, Tabitha espérait ne pas croiser sa mère, ou l’un des héros avec qui elle travaillait. Non seulement parce qu’ils lui demanderaient probablement ce qu’elle fichait ici, mais également parce qu’il était évident qu’elle allait devoir faire croire qu’il s’agissait d’anciens ennemis. Et elle ne voulait pas mentir à Khalee… Du moins pas maintenant, pas alors qu’elle était sur le point d’accomplir un méfait avec elle… Elle se contenta donc de lui sourire, continuant de regarder autour d’elle comme si elle craignait de se faire repérer. Même si, en réalité, elle n’eut pas le temps d’y penser longtemps puisqu’elle fut finalement entraînée en un temps record vers deux armureries face à face. Décidément… son pays étant bien différent de la France, c’était évident ! Mais ça arrangeait les affaires de Tabitha, dans ce cas-là. Elles n’auraient pas à chercher trop longtemps avant de trouver des armes, et pourraient rentrer dès que possible à l’Institut pour aller aider la Flander’s Company…

« Tu as raison, my love ! Les autorités me connaissent, mais je crois que ça leur ferait un choc de revoir leur worst nightmare après tant de temps sans que je ne leur cause de problèmes… Quoi que ce serait drôle, quand j’y pense ! »

Préférant cependant rester incognito, pour les raisons citées plus tôt, la fille Truelle enfila tout de même le bob et les lunettes, avant de prendre la pose quelques secondes pour sa petite amie, comme si elle lui demandait comment elle la trouvait. Puis, souriant toujours, elle se dirigea lentement vers l’un des deux magasins d’armes et observa avec attention ce qu’il s’y trouvait. Elle élimina d’office certaines armes trop lourdes ou qui lui demanderaient trop de concentration pour se téléporter, puis dirigea son regard vers les revolvers. Ca, ce ne serait pas trop compliqué ! Si elles n’en prenaient pas trop d’un seul coup, les deux amoureuses parviendrait aisément à en ramener à Paris et en faire profiter quiconque en aurait besoin. Et c’était là le but de leur visite à Miami, n’est-ce pas ? Alors au boulot !

« Khalee ? Je t’ai montré mes talents de téléportation, tu veux bien me montrer tes talents de voleuse maintenant ? Je serais ravie de voir à quel point ma beautiful girlfriend se débrouille ! »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Fév - 17:42
Bon le réveil en catastrophe ce n’était pas trop mon truc, j’avais enfilé un bas de jogging un tee shirt et une paire de basquettes pour suivre l’attroupement de gueux de renfermer cette école. Je devais bien avouer que j’étais quand même au-dessus de la moyenne. Votre avis me passe au-dessus gardez vos remarques pour vous. Bref même au saut du lit je suis quand même incroyablement beau. Et riche. Mais ça même au fond du trou ou au chiotte je le resterais. Quoi que beau aussi. Enfin je suis le mouvement je vais dans le gymnase j’attend.

Et j'attends. Et je hais attendre mais je peux rien faire d’autre et puis je connais personne de toute façon alors j’attend en silence les bras croisés observant rapidement les gens autour de moi. Bon clairement ça ne sent pas bon toute cette histoire, parce que bon vu le chèque que mes parents font à la fin de chaque mois, je pourrais au moins avoir une nuit complète. “C’est quand même pas possible d’être traité comme un misérable FDP. Vous savez combien je paye tous les mois ? Inadmissible, mes parents en entendront parler…”

Et voilà que ça parlait d’attaque, de la mort d’un super héros, pourquoi en faire tout un plat en plus, Captain Amerlock il faisait partie des pauvres et les pauvres moi ça me donne des boutons. D’ailleurs j’observe un rouquin qui cherche à profiter de ce bourbier pour se barrer mais sans succès. Du coup pour le narguer je vais lui montrer ce qu’être un fapfap donne comme avantage. Je m’avance dans toute ma splendeur et.. On me refoule aussi. Moi ! Du coup je m’approche du roux, roux et pauvre j’en suis presque sûr. Mais bon faut que j’arrive à me faire des contacts dans cette fichue institue et pour le moment le peu d’action que j’avais vécu c’était pendant cette alerte et il était hors de question que j’aide des pauvres, si encore Lex était là mais ce n’était pas le cas. “Bouge je veux me mettre sur ce coin de mur là.” Un sale petit con ? Oui totalement. Mais mon argent m'en donnait un peu le droit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Fév - 19:09
"my love" haaaaanw elle était trop choupette !
Bon, il fallait que je sois à la hauteur du défi que Taby m'avait lancé. J'étais quasi à poil, rien n'était préparé. Sans outil pour déverrouiller la vitrine il n'y avait qu'une solution : la force brute.

"Cupcake, je m'occupe de t'ouvrir un passage et tu prends la marchandise."

Sans même laisser le temps à Tabs de me répondre je me mis à courir vers le feu rouge le plus proche. Là, je repérai un SUV conduit par une cinquantenaire.
PAR-FAIT
Ni une ni deux je me servis de mon pouvoir pour lui arracher un ongle (et à moi aussi mais j'avais l'habitude de prendre cher). La femme se mit à crier et je profitai de la diversion pour ouvrir la porte et la balancer dehors. Dans 5 minutes l'ongle aura repoussé, je ne m'en voulais donc pas pour un sou.
Je mis ma ceinture puis je démarrai la voiture et fis demi-tour : direction la vitrine de l'armurerie. Si je ne descendais pas il y avait même une chance pour que je ne sois pas repérée, c'était tout benef, non ? Taby n'avait qu'à nous teleporter pour nous évacuer, et hop ça serait Noël à l'institut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 19 Fév - 11:07
Cupcake ? Khalee venait-elle d’utiliser la langue maternelle de sa petite amie pour lui trouver un surnom affectif ? Tabitha en fut très touchée et sentit ses joues se rosirent tandis qu’elle observait la FDP se diriger vers un feu rouge pour passer à l’action. L’oméga aurait bien voulu remercier sa copine par un long baiser passionné, pour lui faire ressentir à quel point cet effort lui plaisait, mais elle n’en eut pas vraiment le temps… En effet, avant qu’elle n’ait eu le temps de dire ouf, un SUV se retrouva dans la vitrine de l’armurerie et lui ouvrit un passage. Sursautant, la fausse fille de Trueman regarda autour d’elle et comprit assez vite que c’était la Desmarais qui était à l’origine de tout cela. Vu l’état de la vitrine et du véhicule, elle ne put donc pas s’empêcher de se précipiter vers la porte passager pour l’ouvrir et s’assurer que tout allait bien pour Khalee…

« Babe… Tout va bien ? You’re bleeding… Je me dépêche de récupérer quelques armes et on rentre, ok ? Je sais pas si c’est grave mais il faut quand même prendre soin de toi ! »

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Sans même attendre la réponse de sa petite amie, Tabitha se dirigea à l’intérieur du magasin et s’empara de quelques revolvers qu’elle alla déposer sur les genoux de la FDP. Puis elle retourna vers les rayons de l’armurerie et vola également deux ou trois poings américains. On ne sait jamais, ça pouvait être utile après tout… C’est en tout cas ce que ce disait la Truelle, et ce pourquoi elle décida d’en prendre aussi, avant de passer devant un manteau et de le voler aussi, pour couvrir le corps pas très habillée de la Desmarais. Et, une fois ceci fait, il fut enfin l’heure de rentrer à Paris… Tabitha enfila donc le manteau à Khalee, profita des rangements que cela leur offrait pour y mettre les poings américains et quelques revolvers dans les poches, puis s’empara des armes restantes et se concentra pour retourner à leur point de départ. Ce qui leur prit un peu plus de temps qu’à l’aller, compte tenu de leur chargement…

«Et voilà my love, premier crime en amoureuse ! Et pas le dernier j’espère… Mais avant, s’il te plaît, va te faire examiner à l’infirmerie ou quelque chose comme ça… Ton exploit à l’armory ne t’a pas fait que du bien… »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Trahison nocturne chez les Azurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 111814institutparker2Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne - Page 4 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier