Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Terminé] RP 2 : Tu dépasses les bornes des limites, Orion

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 1:45
 

Tu dépasses les bornes des Limites, Orion !

feat. Orionette


… Un super-vilain charismatique ? Est-ce qu’Henriette l’avait vraiment perçu ainsi ? C’était un SALE GOSSE oui ! Et qui la faisait tourner en bourrique. Elle qui avait un visage sage posé et calme, voilà qu’Orion avait recommencé à endurcir ses rides du sourire ! Insupportable et irrécupérable… Et dire qu’elle avait pensé avoir au moins une réponse à l’une de ses 3 questions, mais que nenni ! Il gardait bien son mystère ! Mais au moins, malgré tout ça, elle était sûre que son sourire était important dans sa matière de prédilection, elle pouvait mettre sa main à couper ! Mais elle garda cette information pour elle, pas question de  lui montrer qu’elle avait dans son enquête dévoilée, des indices qui l’aiguillaient quand même pas mal ! Il pourrait essayer de la brouiller, vile comme il était ! (Etonnament, malgré sa bouille, ses joues tout le temps gonflées et se sourires de gamin un peu trop malin, il faisait bien parti des vilains, il n’y avait aucun doute dessus… Et c’était tout de même agréable de ne pas voir que des stéréotypes chez les supers !

Finalement, son torse se décrocha de ses cuisses et elle alla retrouver le mur, rigolant encore des bêtises du brun mais intérieurement cette fois, parce que là, un sérieux duel de regard se faisait ! Et ce fut une victoire pour elle -du moins c’est comme ça qu’Henriette le prit- quand il décida de se relever, faisant son… faisant son professeur, soudainement, tiens. Il ne lui avait jamais fait ce coup-là encore. Est-ce qu’il était encore capable de se renouveler ?! De faire autre chose que la faire sourire idiotement face à ses bêtises ? Un croissant dans la bouche, elle l’écouta, attentivement, faisant suspendre la viennoiserie dans le vide. Mouais, bon, autant pour Cléopâtre, c’était classe, et les mousquetaires aussi, mais pour des célébrités plus… surnaturelles, non, désolée mais ça puait les capes ! C’est tout, il fallait vivre avec son temps !

« Quoi..? » demanda-t-elle quand le fantôme proposa un exercice. « Mais euh… je petite-déjeune là en fait ! » se plaignit-elle alors qu’elle enfouissait le reste du croissant dans sa bouche, ayant parsemé le velours de son plaid de centaines de petites miettes, en gardant même certaines sur le coin de ses lèvres. « Bah oui, bien sûr, j’allais vous le dire ! » Elle ricana et s’empara d’une nouvelle tartine beurrée et croqua dedans, se léchant les babines par gourmandise. … Mais il ne semblait pas prêt à la lâcher. Il l’attendait. Et il savait être patient, le saligaud. Il lui avait déjà prouvé plusieurs fois… … Aller, elle le connaissait, c’était pas qu’il savait attendre, c’était qu’il allait être insupportable si elle ne l’écoutait pas ! Le Sale Gosse, le Retour. Elle le voyait gros comme une maison. Alors elle abandonna sa tartine et se leva avec un long soupir et un « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein… » Et le ridicule ne tuait pas. Car bon, faire des poses de Super-Vilaine avec une cape-plaid blanche, il y avait mieux pour passer inaperçue… Se faisant, ses doigts nouèrent sa cape autour de son cou et, attendant que la première pose fut dictée, elle attrapa les côtés du drap pour cacher entièrement son corps frileux. Le soleil se levait de plus en plus et apportait de la chaleur mais toujours pas assez pour lui permettre de se défaire de cette protection !

« …je fais pas vos bruits cheloues par contre, hein. » préféra-t-elle prévenir avant de le suivre dans ses idioties. « Je me sens comme un personnage dans Avatar ! » plaça Henriette après une certaine pose, s’amusant ensuite à imiter les poses des quatre représentants des tribus élémentaires du générique du dessin animé, avec un air très sérieux… qui se transforma vite en amusement. En fait, c’était une sorte de Yoga mais improvisé. Encore un truc qui la relaxait. Au final, la sensation de gêne se dissipa car ça lui rappelait ses cours de danse. Peut-être devrait-elle reprendre maintenant qu’elle avait retrouvé sa liberté ? Mais est-ce qu’elle arriverait à assumer les horaires avec ses nuits décalées ?

« Vous avez déjà fait du yoga ? Ou de la danse ? Je vous vois trop faire du hiphop ! » Elle enchainait ses poses, sentant la cape flotter durement derrière elle, peut-être trop lourde par son type de tissu pour suivre correctement ses mouvements. … Un regard à gauche, un regard à droite et un vers la façade de la maison de son frère, elle ne vit toujours personne. Oui, elle s’inquiétait encore mais elle ne voulait pas passer pour une folle à parler et gesticuler toute seule. Au pire, si les autres voyaient Orion, ils ressembleraient à deux bobos et ça, c’était bien moins grave ! Mais non, si elle se faisait voir, ça serait « seule ». Ah, l’effet de groupe, la classe que ça offrait à de simples mouvements parfaitement synchronisés… ça lui manquait beaucoup trop. D’ailleurs, sans qu’elle ne sache pourquoi, effectuer ce mélange de prises de poses et enchainements délia sa langue, presque mélancoliquement. « Relevez le menton, quand vous faites cette pause. » ne put-elle s’empêcher de conseiller. « Désolée, je crois que ça me manque de donner des cours… Je remplaçais l’entraineuse des benjamines dans mon club quand elle était absente ou qu’elle avait du retard dans la chorégraphie… »
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 18:26


[Terminé] RP 2 : Tu dépasses les bornes des limites, Orion - Page 2 Tumblr_pjipt3QsKC1tnjxrjo5_500

Avatar ? Les chats bleus de l'espace ? Les mouvements qu'opérait Henriette n'avait rien à voir avec mes souvenirs du film... Peut-être qu'elle parlait d'autre chose et cette fois-ci, j'étais celui à ne pas avoir la référence. Ses mouvements étaient très gracieux ! Du coup, je me mettais à la copier, à tenter de reproduire les gestes même s'il n'était plus question de cape. Et à nouveau, j'étais si heureux de la découvrir sous son angle joueur, quand elle lâchait la bride et s'amusait à être dans son monde, à être elle-même, même devant le fantôme d'un professeur du mal.

- Vous avez déjà fait du yoga ? Ou de la danse ? Je vous vois trop faire du hiphop !
- Non, je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre. Vous savez déjà que je suis plutôt à faire des pompes, moi ! J'ai testé plusieurs sports par-ci par-là : la boxe thaï pour les combats rapprochés, le jogging matinal avec une de mes ex (ça, on ne m'y reprendra plus !), principalement de la salle de muscu, mais non jamais de danse. Hip hop, je sais pas, mais j'aime bien les mouvements de rappeur.

Et sur ces mots, je me mis à gesticuler comme si j'étais dans un clip de rap, bougeant principalement mes mains et mes bras. À mon tour, je n'avais pas peur du ridicule, parce qu'il n'y avait qu'elle (et Goodboy) qui pouvait me voir et ils ne me jugeraient pas. Au pire, je gagnais un de ses rires. Je m'arrêtai sur une pose et elle me dit de relever le menton. Ah ? Donnait-elle des conseils à présent ? Les rôles s'étaient-ils inversés ? Ah mais je prends, je prends !

- Vous aussi vous avez enseigné ? C'est génial ça ! Nous voilà un point commun.

J'étais soudainement très intéressé (de toute façon, je l'écoutais toujours avidement quand elle parlait). Certes, je connaissais un peu son passé puisque je l'avais entendu pendant son entretien d'embauche, mais la discussion avait surtout tourné de son ex-fiancé et de... moi. Enfin, son pouvoir à elle où je me suis incrusté. Bref. J'étais trop heureux qu'elle mentionne quelque chose qui la touchait sincèrement.

- Quel type de chorégraphie ? Quel club de danse ? Une fois les réponses obtenues, j'enchainais. Je sais que ça fait qu'une semaine que vous êtes à l'Institut, mais vous êtes au courant que vous avez le droit de proposer de tenir un club en son sein ? Vous pourriez reprendre cette activité qui vous manque, il y a des locaux libres et tout ! Imaginez, Henriette !

Oui, je désirais la convaincre, je désirais qu'elle puisse retrouver ce qui lui manquait, que je puisse lui offrir une parcelle de joie dans sa vie moi qui ne pouvais plus grand-chose depuis mon au-delà. Je voyais la petite lueur au fond de ses yeux et je voulais que cette lueur s'intensifie.

- Bon, à condition que Mlle Mila valide, mais je suis sûre qu'elle n'aura aucune objection au projet.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 5:10
 

Tu dépasses les bornes des Limites, Orion !

feat. Orionette


Ah, Orion Press et la mise en scène. Henriette s’en délectait ou du moins, ses commissures. Ça devrait être interdit d’embaucher des personnes si sexy pour être professeur, vraiment. Surtout un homme pareil qui avait une bonne gestuelle et qui aimait le rap. Il se débrouillait pas trop mal, ça  se voyait qu’il avait poncé ce style musical dans sa jeunesse… Ou dans sa vie, il n’était pas si vieux après tout. Trente-deux ans, quand même, ce gâchis… HOP HOP HOP HENRY, ON NE FAIBLIT PAS ! Car cet idiot le verrait aussitôt et recommencerait à faire l’i… Non, rectification, il ferait ENCORE PLUS l’idiot. Il ne s’arrêtait jamais. Et c’était peut-être ce qu’elle aimait chez lui. Orion donnait l’impression d’être toujours de bonne humeur, même lorsqu’elle s’emportait sur lui, à raison ou à tord !

« Enseigner, c’est vite dit quand même. » Henriette ? Se sous-estimer ? JA-MAIS ! « C’était un petit studio près de la Défense. C’est ma mère qui m’y a inscrite quand j’étais petite. Et euh… Pour les petits, c’était Jazz ou  Hip-hop. J’avais fait un peu de jazz quand j’étais petite et du classique aussi -mais beurk celui-là, pas mon style- mais je m’étais vraiment spécialisée dans le hip-hop. Popping, Break, Waacking… Mais ma came c’est le New style ! » Bon, ça n’était pas pour autant qu’elle en profita pour se lâcher et faire quelques pas, mais ça n’était pas que par gêne, la surveillante était partie sur des poses de yoga au final. Mine de rien, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris soin d’elle comme ça. Et ça, ça passait aussi bien par le physique, comme à cet instant… Que par le mental. Et une belle opportunité se présenta soudainement à elle, comme si Orion l’avait entendu.

« Quoi ? » demanda-t-elle avec un petit rire, reposant son pied au sol et faisant juste des étirements, trop déconcentrée par la conversation désormais. « Euh… » La jeune femme se mordit la lèvre, partagée. « Mais j’ai donné cours à des petits, pas à des ados et adultes et euh… ça fait longtemps aussi, mine de rien, j’ai lâché depuis 3ans… Et puis … c’est des super-vilains ici… Personne ne voudra jamais. » Se défiler ? Après la sous-estimation, la fuite, tiens, elle en enchainait des belles. « J’aurai trop honte je crois. Ok, vous me faites faire des trucs chelous depuis mon premier jour -le recruteur doit encore s’en rappeler…- mais euh même devant vous j’y arriverai pas… » avoua une soudaine timide, peut-être inconnue au bataillon pour le fantôme. « Et puis, c’est vous le prof entre vous et moi, je rappelle ! D’ailleurs, je veux bien que vous m’enseigniez de la boxe thai ! Tout ce qui est art de rue, j’adore ! » Ses yeux s’illuminaient. Un peu comme lorsque le professeur lui avait parlé de la possibilité d’ouvrir un club, avant qu’elle ne sorte toutes les excuses possibles au monde pour se défiler. « Et puis, ça peut servir pour une jeune femme, surtout à Paris et entourée de super-vilains ! » Changement de sujet ? Ab-so-lu-ment-pas. Même si, en vrai, elle désirait vraiment apprendre des sports de combat, maintenant qu'elle n'était plus vraiment sous une certaine joug parentale...
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 13:12


Ah c'était donc pour cela qu'elle avait mentionné le Hip Hop, parce qu'elle en avait pratiqué ! Rah, Orion, bigre d'andouille, si seulement t'avais su des années à l'avance que tu aurais dû apprendre des moves de cette danse-là dans l'optique de pouvoir partager une petite battle avec une jolie demoiselle, beeen... Ben t'aurais jamais pu savoir en fait. Que c'était frustrant de rater un coche, même avec des années de décalage !

Henriette était épatante. Sous ses airs d'étudiante en médecine plein d'entrain et en même temps d'appréhension pour l'avenir se cachait une jeune qui avait la bougeotte et qui aimait apparemment par dessus tout être proche des gens. Quel ange.
J'avais vraiment envie de la pousser à monter un club, mais son manque d'assurance me ralentit, je ne voulais pas lui forcer la main. Elle m'apparaissait comme une boule de vie qui n'arrivait pas à vivre à son plein potentiel, je n'avais néanmoins aucun droit d'intervenir autant dans sa vie. C'était toujours facile pour moi de dire à mes élèves "lancez-vous, n'ayez pas peur !" mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Et puis elle n'avait pas tort, le contexte n'était pas du tout le même. Oui maaaais un cours de danse quoi, je voulais voir ça moi maintenant !

Elle me ramena mon sourire en me demandant de lui pitcher deux-trois mots sur la boxe thaï. Bras croisés, je fis d'abord comme elle à me défiler.
« Ouhla, pfiou, vous savez, ça remonte hein ! Ça date de quand j'étais étudiant, j'ai l'impression d'avoir tout oublié. Encore plus depuis que je ne pratique plus depuis ma fin de carrière de Vilain. M'enfin, on peut toujours essayer ! » Et ensuite je me reprenais. Parce que quelqu'un me demandait un cours et que je ne pouvais jamais résister à telle demande !
Face à face et à distance raisonnable, gigotant sur place comme les personnages d'un jeu de combat, je lui appris les rudiments dont je me rappelais. Rien de folichon mais quand même. « Et je vous ferai dire, jeune femme, que la boxe thaï est inscrite aux Jeux Olympiques. Art de rue, puis quoi encore ? » Oui il est toujours essentiel d'énerver son partenaire pendant un match, héhéhé.

Toutefois, je pris garde à surveiller son rythme respiratoire, le début de ses essoufflements. J'avais retenu la leçon lors de nos pompes communes. On était là pour s'amuser, pour transformer le temps qu'elle m'accordait en bon moment, hors de question que j'épuise son système vital encore battant.
Ainsi je mis fin assez vite au petit tour des gestes dont je me rappelais et déclarai :

« Sachez qu'un jour, si vous tenez vraiment à effrayer un super-vilain, dites-lui simplement que vous êtes attendue au plus vite dans le bureau de Mlle Mila et que vous allez dire que c'est de leur faute si vous êtes en retard. Tout le monde sait qu'elle n'aime pas attendre et personne ne veut être la cible de ses foudres. Bon il est vrai que cette excuse ne fonctionne pas de 21h à 6h... »

Pendant que je discutai, je vins me rassoir devant la maison, j'en avais marre d'être debout. Oui, même fantôme, on peut en avoir marre d'être debout. Je soupirai et pris une moue plus pensive.

« Vous savez, je crois que moi aussi ça me manque d'enseigner. J'avais vraiment trouvé ma place en tant que prof. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai - 1:05
 

Tu dépasses les bornes des Limites, Orion !

feat. Orionette


Est-ce qu’Orion Press se fichait d’elle ? Oui. Était-ce étonnant ? Non. Mais avait-il tord ?

« Vous z’êtes pas drôle. » osa-t-elle dire en levant les yeux au ciel mais avec… oui, vous le savez, avec quoi. Ca allait de paire avec cet idiot. Et en fait, si, il était drôle -pour le coup seulement (non, c’était de la mauvaise foi là, c’était tout le temps qu’il l’était, du moins, d’un point de vue Henriesque)- et il lui avait montré un peu l’idiotie de ses paroles ainsi, en l’imitant. Bon, il aurait pu y aller un peu doucement avec son amour propre mais… … Non, il avait eu raison. Mais quel idiot tout de même ! Et comme d’habitude, elle le pardonna vite car au final, le fantôme lui offrait ce qu’elle avait demandé. Ça n’était pas énorme, certes, mais c’était toujours agréable de voir que les deux tentaient toujours de se faire plaisir en accédant aux requêtes de l’autre ! Bon, pour le coup, il y avait une requête à laquelle Henry refusait d’obéir -sauf quand il méritait de se faire bousculer- mais en dehors de ça, Orion avait de la chance avec la petite surveillante ! Et le contraire était vrai : Voilà qu’Henriette suivait les gestes du fantôme, essayant d’en esquiver maladroitement quelques uns, sentant même le poing froid de l’entité traverser son épaule par une sensation fraiche. Ne faisant pas attention à son rythme (comme d’habitude, hein), elle ne fit pas attention au fait qu’Orion, lui, y prêtait attention ! Alors leurs bêtises continuèrent de longues minutes, avant que l’ainé du duo ne mette fin à tout ça… sous la déception d’une petite jeunette déçue mais essoufflée.

Ca ne l’empêcha pas de rire cependant -bon, c’était compliqué quand même- au cheatcode que lui offrit le professeur. Légèrement pliée sur elle-même, mains étalées sur ses cuisses pour se retenir le torse tombant et saccadé, elle finit par répondre en relevant la tête : « Merci, promis, je l’utiliserai. Même si avec mes horaires… ça colle pas trop, en effet… » Elle le suivit du regard… Voilà qu’il abandonnait ! Mais ! C’était pas drôle ! Elle voulait continuer à faire la folle ! Prête à chouiner comme l’enfant qu’elle était habituée à être avec le fantôme à ses côtés -ils jouaient tous les deux les gamins insupportables, il fallait se l’avouer !- Henriette s’interrompit dans son égoïsme face à ce qu’elle voyait.

Un professeur à qui il manquait des heures de cours depuis trop longtemps. Il semblait vraiment attaché à son métier et ça, depuis le premier jour qu’ils s’étaient rencontrés. Il avait tout d’un professeur absolument topissime et adoré par les élèves, il était pédagogue, blagueur, expliquait bien, compréhensif… Et s’il devait manquer à quelques étudiants… Outre le fait de parler, enseigner semblait lui manquait à lui aussi, comme si ça faisait parti des activités l’oxygénant dans un passé bien plus réjouissant que dans cette vie actuelle…



« HEY ! MAIS J’AI UNE IDEE ! » dit-elle toute excitée en s’agenouillant devant le fantôme. « Autant vous matérialiser ça me ferait tomber dans les pommes pour quelques secondes, autant vous rendre VISIBLE m’est possible ! Et si en plus de vous faire plaisir, ça aide l’institut et SURTOUT des élèves ayant besoin d’un prof cool comme vous, ça, je PEUX le faire ! Imaginez, je peux rendre visible quelqu’un… pendant… Bien 2 heures ! Jusqu’à 3 les bons jours, suffit juste que je me prépare correctement ! Je serai assise aux premiers rangs, toute discrète et je vous maintiendrai visible et audible ! On peut aller voir Mila dès maintenant pour ça ! Vous imaginez ? Professeur Press, le Retour ! Bon, du coup je pourrais gratter la moitié d’un smic par heure de cours en échange de ça, c’est du tout benef pour tout le monde, surtout que vous ne pourrez rien en faire de cet argent ! Et moi, ça m’aide à renflouer mon compte en banque tout en vous offrant la possibilité de continuer votre métier ! »
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 23:19


Woho quoi ? Mais c'est qu'elle me faisait sursauter la surexcitée soudaine là ! Immobilisé en pleine pose de surprise, je la regardai se mettre à mon niveau avant de laisser mes mains et mes bras lentement retrouver leur position normale pendant son discours. (Pour une fois qu'elle monologuait plus que moi.)

Je saisissais ses paroles mais je n'étais pas sûr de comprendre... Sourcils froncés, mes prunelles naviguaient entre les siennes pour tenter d'y saisir un sens, l'explication de cette soudaine agitation. Elle me réexpliquait son pouvoir. Oui, je m'en rappelle mais bon je ne vais pas lui refuser la piqûre de rappel vu comment ça a l'air de la rendre heureuse. Mais pourquoi ? Elle voulait invoquer des danseurs de hip hop pour les cours qu'elle donnerait ? Non ? Quoi alors ? Qu'est-ce qui a bien pu tilter dans votre tête, mademoiselle Henr...
Oooooh !
"Professeur Press, le Retour !" Mais ouiii !
Je me relevai d'un coup, un sourire d'illuminé sur les lèvres. Henriette m'apportait tant de vie et maintenant un avenir ?! Merci à tous les dieux et Lucifer !
Trop excité à mon tour par son énergie communicative, je me mis à faire les cent pas sur place, le bout de mes doigts sur les tempes, subissant déjà le flot des pensées de tout ce que ça engendrerait et demanderait. Je fus toutefois vite interrompu par son histoire de salaire.

« Eh ! Je sais que je n'ai plus besoin d'argent, mais quand même ! Ayez l'air un peu plus compatissante avant de parler de piquer mon salaire, jeune fille ! »

Je plaisantais bien sûr. J'avais bien compris que le respect était mort qu'elle ne pensait pas à mal et en plus, elle avait complètement raison et je serai heureux de lui rajouter du beurre dans les épinards. Ce que son pouvoir m'offrait valait tout l'or du monde de toute façon.

Je ressentais cependant des doutes, les premiers depuis bien longtemps.

« Mais... ça va faire bizarre, non ? De voir un mort revenir comme ça. Mila, les collègues, certains élèves... J'veux dire, vous vous avez l'habitude des fantômes et de pouvoir les faire apparaître, mais c'est du jamais vu à l'Institut. Enfin moi j'avais jamais vu ça. »

Les cent pas avaient repris mais cette fois, mes ongles pianotaient mes lèvres inférieures et mon regard était ombragé. J'avais besoin d'être rassuré. Maintenant qu'il y avait une possibilité, je reculais. Ça ne me ressemblait pas. Je crois. Pas professionnellement en tout cas.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 18:09
 

Tu dépasses les bornes des Limites, Orion !

feat. Orionette


Henriette adorait aider les autres ! Mais si elle pouvait en tirer profit, ça n’était que mieux ! Oui, elle était un peu vénal mais… hé, tout travail ne méritait-il pas salaire ?! Surtout avec l’utilisation d’un pouvoir l’affaiblissant ! C’était normal après tout ! Bon, Orion n’avait pas l’air de lui comprendre ce qui lui tombait sur la tête, vu l’échange de regards qui se passait à cet instant… Mais Henriette apprécia beaucoup trop ce flux pour l’annuler ou même cligner des yeux, contrairement au probable professeur ! C’était bien la première fois qu’il l’observait ainsi et elle adorait ça. Surtout qu’avec l’excitation, leurs visages étaient proches ! Bon, dommage, quand ça fit enfin tilt dans la caboche du fantôme, celui-ci se releva et entama les cent pas ! Non mais il n’était pas possible ce mec ! Pire qu’une puce ! Bon, ça n’empêchait pas Henriette de continuer à sourire face aux émotions qui semblaient martyriser le pauvre brun… Qui ne put s’empêcher cependant de poursuivre sur le registre du second degré quand la parole fut à nouveau possible.

« Lolnop ! J’aime trop l’arg-euh, je veux dire, aider les autres. En échange d’un peu de rémunération, bien sur… » dit-elle gaminement en se retournant mais en restant assise. Holala, c’est qu’il lui donnait le tournis à marcher ainsi ! Pourtant, ça entraina la brune à recommencer à rire. C’était drôle de mettre un homme de 30ans dans tous ces états. Surtout Orion. Et voilà qu’il imitait à nouveau Henriette en rejouant une phase de doute ! Un brin d’empathie la prit cependant et la fit se lever, le suivant des yeux seulement avant d’attraper faussement sa main pour l’arrêter dans ses pas. Ca n’était qu’un contact fantôme, pour elle comme pour lui, mais Henry savait que les deux côtés ressentaient quelque chose quand un tel contact était établi.

« Du calme… » Ce fut dit d’une voix à la fois douce mais forte, peut-être avec un peu de son rire cristallin à la fin de ces deux mots. « En quoi l’inédit serait une mauvaise chose ? Je suis sûre que des tonnes d’élèves et beaucoup de vos collègues seraient heureux de vous revoir ! Ca sera comme si… vous aviez pris une année sabbatique ! » Sauf qu’il n’y avait pas de retour de prévu… Et que son retour prendrait fin dès lors qu’Henriette ne serait plus employée ici… NON, il ne fallait pas penser ainsi ! « Imaginez vous, il n’y aurait pas que moi qui vous écouterait avec des yeux avides de connaissances et de bêtises ! Y en aurait des dizaines et des dizaines ! » Sa voix s’interrompit un temps, se faisant plus basse et se disant que peut-être Orion n’était pas prêt ou… JUSTE PAS ASSEZ ENCOURAGé ! « Vous paniquez mais c’est parce que vous n’avez jamais pensé à cette possibilité, c’est tout. Si vous voulez je vous laissez réfléchir mais… On peut faire un deal ? L’envie d’enseigner nous plait tous les deux. Je créé le club si vous donnez vos cours ? Et on sera tous les deux l’élève de l’autre ! Je VEUX vous avoir comme élève ! J’suis sûre que vous avez un flow pas possible ! Et aussi comme prof ! Je suis béat à chaque fois que vous m’expliquez des choses de vilain, j’adore, vous me rendez curieuse d’un monde qui ne m’a jamais intéressé ! S’il vous plaiiiit, diiiites ouiiiiiii ! » Manquait plus qu’elle trépigne sur pl… Oh, c’était le cas, Henriette Raja Yoon trépignait sur place, les yeux brillants d’excitation.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai - 19:14

La sensation de frais que sa main vivante avait engendré dans ma main morte m'avait ralenti sans attendre et je la regardais, toujours emprunt de mes doutes et le cœur battant d'un simple contact, de cette simple avancée ingénue de sa part vers moi.
Et ses mots me touchaient aussi déjà. Plus que tout, je voulais de ce futur utopique que je n'avais jamais osé rêver, je voulais y croire, m'y jeter à corps perdu. Si elle était à mes côtés, rien de mal ne pouvait arriver. Enfin, à l'échelle d'un employé Trueman, si bien sûr que tout pouvait mal se passer, il pouvait y avoir mille déviations rocambolesques mais rien d'irrattrapable.
J'avais déjà donné mille cours, je saurais comment faire. C'était comme reprendre le vélo, ça reste ancré à vie une fois appris. Oui ok, mais... c'était toute la phase avant qui me déstabilisait.

Je continuais d'écouter Henriette, d'être ragaillardi par ses paroles et réchauffé par son regard et sa voix. Et je finis par retrouver un sourire jusqu'aux oreilles quand elle en était arrivé à trépigner. Encore une fois, je n'arrivais pas à me sortir de la tête qu'elle était un ange qu'on m'avait envoyé. Elle maîtrisait par trop bien l'art de me rendre heureux. Que devais-je faire de ce bonheur maintenant ? Devais-je céder à toutes ses demandes comme un être dont le cœur était pris ? Ou devais-je céder à mon côté Vilain et jouer le faussement convaincu ? Hum, les deux. Les deux, c'est bien.
Mon sourire et mes yeux prirent un air plus malin dont Loki n'aurait rien à envier, un de mes sourcils un peu levé, la tête un peu penchée.

« Des dizaines et des dizaines de personnes n'écoutant que moi ? Rien que ça ? Et vous béaaaate au milieu ? Mmh oui, il y a de quoi être tenté... Je pourrai de nouveau exercer mon pouvoir sur tous ces agneaux innocents, vous serez tous obligés de m'écouter ! C'est peut-être ça mon terrible pouvoir, forcer les gens à m'écouter ? Très pratique pendant les monologues de Super-Vilain. Eh oui, Goodboy ! »

Ce chien était revenu bondillonner ("faire des petits bonds", par moi) près de nous et j'en avais perdu toute ma consistance. Me baissant à son niveau, je lui caressais la bouille de mes deux mains, lui demandant "Alors, je dis oui ou pas, hein ?". Je me relevai et déclarai :

« Goodboy a tranché, j'accepte le marché ! Je propose qu'on attende même de voir si le premier cours fonctionne avant que vous ne lanciez votre club de hip-hop. Et... j'aurais besoin de quelques jours pour préparer ce que nous dirons à Mlle Mila, j'ai besoin qu'on soit béton. »

Soit c'était par nature, soit c'était une habitude que j'avais prise durant mes années en tant qu'Enjôleur, mais j'avais systématiquement besoin d’échafauder mes plans. Plus tard, j'échafaudais le déroulé de mes cours. Je n'aimais pas improviser. Mon pouvoir et mon talent comptait beaucoup sur la surprise et les bonnes surprises se calculent méthodiquement à l'avance.
Bon de toute façon, je savais même pas si elle avait entendu la suite après "j'accepte" vu comment son trépignement avait explosé ! Quelle adorable enfant.

Je jetai un œil au ciel. Le soleil donnait complètement désormais. Je lui avais mangé assez de temps comme ça.

« Je devrais vous laisser. Merci pour tout, Henriette, réellement. On va faire comme on a dit, je prépare nos arguments et je reviens vous voir quand je suis prêt, ok ? Vous... Profitez bien de votre dimanche. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin - 20:08
 

Tu dépasses les bornes des Limites, Orion !

feat. Orionette


C’était une gamine qui sautillait d’impatience et de folie mais c’était une femme qui observait Orion avec un grand sourire et l’envie de partager quelque chose à deux. Au moins. S’il y avait d’autres personnes, tant mieux, hein, mais sinon, à deux… c’était déjà parfait. Tout comme son sourire qui apparaissait enfin… Et son air malin. Oh. Non. Pour le repérer, c’est qu’ils se voyaient un peu trop. Commençant à le connaître comme s’ils étaient liés depuis des années et captant une paire de neurones explosant de malice dans sa tête, Henriette se figea et attendit sa bêtise, prête à relever les yeux vers le ciel, refermant d’ores-et-déjà ses bras croisés sous sa poitrine.

**« Des dizaines et des dizaines de personnes n'écoutant que moi ? « Oui Monsieur Press. » Rien que ça ? « Rien que ça ! » Et vous béaaaate au milieu ? « Comme vous ne m’aurez ja-mais vue ! » Mmh oui, il y a de quoi être tenté... Je pourrai de nouveau exercer mon pouvoir sur tous ces agneaux innocents, vous serez tous obligés de m'écouter ! « Ô, bon dieu, ça y est, je commence à regretter... » C'est peut-être ça mon terrible pouvoir, forcer les gens à m'écouter ? « Je n’en doute pas une seconde ! » Très pratique pendant les monologues de Super-Vilain. Eh oui, Goodboy ! » Et voilà le plus beau, Goodboy, qui sortait Orion de sa bêtse, alors qu’Henry était prête à continuer pendant longtemps son petit jeu ! Elle dût s’empêcher de faire une fois débile à son pauvre compagnon à 4 pattes pour lui faire dire que OUI, DIS OUI BÊTA (Quoi ? C’était Goodboy qui l’aurait insulté, pas Henry voyons!) et attendit la réponse. Même si elle la connaissait. Et puis, bon, elle savait ce qu’il allait donner comme cours : Cours de Drama. C’était ça. Il lui avait déjà dit non mais il fallait qu’il arrête de prendre Henriette pour une buse ! Mais malgré tout, elle sauta de joie quand il donna sa confirmation, accompagné d’un « YEEEEES ! » ! Elle se laissa danser sur place gaminement, avant de rassurer son futur professeur mais aussi futur élève.

« Prenez votre temps ! ... Tant que vous ne vous découragez pas... » préféra prévenir la fan du Professeur Press avant de se faire couper l’herbe sous le pied. Quoi ? Déjà ? Mais… la journée commençait à peine ! Ah c’était comme ça, il était venu au pied du lit pour la réveiller et maintenant il osait partir ? Mais quel toupet ! Il était gonflé le Orion ! … Mais elle préféra garder tout ça pour elle, derrière un grand sourire.

« Allez, vaquez, vaquez. Je ne vous hais point. » dit-elle en lui faisant signe de partir d’un air pseudo jemenfoutiste. « Pas de souci, je vais bien en profiter. J’ai un programme chargé après tout... » … Mouerf, ou pas, mais elle ne voulait pas faire comprendre à cet horrible fantôme qu’elle était heureuse au final qu’il l’ait réveillé (et d’avoir vu le lever du soleil avec lui) et qu’elle s’attendait à passer au moins la matinée avec lui. Bon, elle avait quoi à faire ? La grasse mat’ ? C’était mort, elle était sale à force d’avoir fait l’idiote par terre et d’avoir transpiré ! …  Ses yeux suivants Orion s’éloignant du regard quelques secondes, elle trouva rapidement une bonne chose à faire… Commencer par prendre une bonne douche. … Ses yeux se baissèrent légèrement… Bien froide. Gelée même.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion]
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» RP 5 : It sucks to be sick [PV Orion ♥]
» En goguette dans le Marais [PV Orion]
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] RP 2 : Tu dépasses les bornes des limites, Orion - Page 2 111814institutparker2[Terminé] RP 2 : Tu dépasses les bornes des limites, Orion - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier