Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 13:23
Alexandre commençait à avoir ras le bol de ses deux gonzesses qui s'acharnait sur son petit ami. Il ne voulait pas que celui-ci voit ce côté de sa personnalité mais là il allait peter un câble et devenir quelque peu violent, rien à faire que ce soient des filles ou la sœur de Hyo, une des deux allait gouter de son poing en pleine face. Bon la rouquine c'était déjà mis elle-même KO, mais il fallait vraiment qu'elle tombe sur le pauvre blesser ?! Décidément le destin était contre eux.

- Hyo ne suis surtout pas la lumière !
S'exclama le brun en se relevant pour se jeter sur la sœurette qui tentait de tirer à bout portant sur son frère. Non mais elle voulait sa mort ou quoi ?! Il était fragile et s'en était déjà pris plein la gueule, il n'allait pas rester conscient bien longtemps à ce rythme. Et toi Casper laisse le tranquille ! hurla le fapfap lançant son poing en direction du visage de la brune.

dé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 14 Juil - 13:23
Le membre 'Alexandre Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sauveur' :
[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 17:52
La douleur était vraiment a être insupportable… Il n’arrivait plus trop à suivre ce qui l’entourait, il ne se sentait pas bien du tout. Mais il sentit une autre balle sur son ventre cette fois ci et là, les étoiles commencèrent à apparaître devant ses yeux…

-Mon chéri, je me sens pas bien... chuchota-t-il.

Trop c’était trop. Et là, sa fin était proche.
Puis il sentit quelque chose lui tomber dessus et ce fut le trou noir.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 14 Juil - 17:52
Le membre 'Hyo Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT - Fuyard' :
[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 22:08
Cette pseudo super-vilaine ne servait strictement à rien ! Entre cette stupidité sans nom et le cri de son pauvre frère, Henriette redoublait de rage. Elle se nourrissait de toutes les mauvaises choses autour d’elle et l’usait pour offrir un concentré à Hyo dont elle venait de tirer une cartouche encore une fois. A ses côtés, même s’il n’était pas futé, Goodboy pressentait que sa maitresse n’était pas tout à fait elle-même. Il avait arrêté de remuer sa queue et aboyait autour de sa maitresse étrange comme s’il ressentait les phéromones pirates qui la court-circuitait. Et Henriette avait beau essayé de l’ignorer, elle manqua d’attention et se trouva soudainement face à Alexandre. Celui qu’elle avait trouvé si sexy sur les photos que Hyo lui avait montré… Il était follement amoureux du frère de la surveillante ça se voyait et… et… Les pauvres… C’était… Méchant ce qu’elle faisait, là, non ? Alors que certains de ses neurones semblaient comprendre que quelque chose n’allaient pas, Henriette ouvrit de grands yeux face à l’attaque de son beau-frère et l’esquiva de peu alors que Tabitha continuait de faire son boulot...

« MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ?! » osa-t-elle gueuler, sentant à nouveau la colère l’envahir. Par pure vengeance, et dans un grognement hystérique, Henriette repointa son arme sur son frère et… fit glisser la visière de son arme de la tête de Hyo jusqu’à son pied. Elle voulait lui faire du mal !… Non, elle ne voulait p… SI, ELLE LE VOULAIT ! ET DANS LE PIED CA FAISAIT SUPER MAL UN TIR DE PAINTBALL !

« D'OU TU ATTAQUES TA PROPRE BELLE-SOEUR ?! TU VOIS CE QUE TU M'OBLIGES A FAIRE MAINTENANT ?! C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE! TU M'AS ÉNERVÉ LA!» Hashtag mauvaise foi.

Ce dé n'est pas existant.

Réussi : elle tire sur la cheville de son frère, ça ne fait pas mal mais ça marque un point !
Raté : elle tire… à côté et éclabousse Tab huhu
Kakarma : Elle rate sa cible et son pouvoir s’active contre son gré, Good-boy lui saute dessus et prend son arme dans sa gueule, la désarme après l’avoir fait tomber au sol et s’éloigne avec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 3 Aoû - 7:58
Ouille… Ça faisait mal… Certes, après s’être auto-envoyé une balle de paintball en pleine tête, une simple chute n’était pas grand-chose, mais tout de même ! Heureusement pour Tabitha, ce n’est pas en plein sur le sol qu’elle se ramassa. Mais, malheureusement pour le petit Hyo, il se reçut une jeune fille Trueman en plein sur la poire… Jeune fille qui, après avoir passé quelques instants à tenter de reprendre ses esprits, secoua la tête et prit enfin conscience de ce qu’il se passait autour d’elle. Et c’était un peu trop pour elle, à vrai dire ! Non seulement, le pauvre garçon en dessous d’elle était évanoui mais, en plus, l’autre jeune femme, qui semblait apparemment être sa sœur, en rajoutait une couche en lui visant la cheville ? Non mais… C’était quoi ce bordel ?

Son instant d’héroïne reprenant le dessus, Tabitha se redressa au plus vite et pointa son arme vers le duo Alex-Henriette. Il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose là… Mais quoi ? Tirer sur Henriette, au risque de révéler son mytho, ou menacer Alexandre et tenter de faire reprendre ses esprits à l’adulte ? Elle passa quelques secondes à se creuser la tête, ne sachant vraiment pas quoi faire, avant de finalement prendre une décision et diriger son arme vers le plus jeune, menaçante.

« Bon, ça suffit là ! Tu vois bien qu’il est dans les vapes ton amoureux ! Ça sert plus à rien de le défendre, alors laisse nous tranquille si tu veux pas le rejoindre ! »

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 14:06
Son petit ami avait définitivement quitté la réalité. Le connaissant, Alex n'était pas choqué, il ne supportait pas la douleur et là c'était surement trop pour le pauvre petit oméga.

- Toi qu'est-ce qu'il t’arrive ? T'était pas sensé être la petite sœur adorable de Hyo ? Pas une espèce de frustrée sanguinaire !
s'exclama le fapfap.

L'autre oméga venait encore le faire chier, décidément elles n'étaient pas net ces filles ! Mais une chance pour lui, celle si loupa son coup et la petite sœur prit la balle de plein fouet.

Une chance pour le brun d'attraper son petit ami pour l'emmener loin de ces deux idiotes. Une fois l'inconscient sur le dos, Alexandre pris ses jambes a son coup et se précipita vers l'infirmerie.

Il déposa la belle au bois dormant sur un lit et se retourna pour fermer la porte.


dé:
Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 15:41
Quand Hyo se réveilla, il ne savait pas trop où il était, il savait juste qu'il avait extrêmement mal à plusieurs endroits...il se redressa légèrement, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Il remarqua alors un paquet de glace sur son entre jambe et sur son ventre... Il avait si maaaaalllllllll. Il remit tout en place, se rappelant de la tournure des événements. Il commença à stresser mais il fut tout de suite rassuré de voir son petit ami près de lui.
 
-Alex ! Appela-t-il en lui tendant désespérément le bras pour le toucher. Je vais être stérile, j'ai mal.
 
Il commença a pleurnicher contre lui avant de se redresser totalement paniqué.
 
-C'est bien fermé, hein, elles vont pas venir ? mais qu’est ce qui est arrivé à ma petite sœur d'amour... j’ai besoin de médicament.
 
Il essaya de se redresser doucement, puis peina a aller jusqu’au placard de l’infirmerie, il devait bien avoir quelque chose là-dedans... Bingo ! des plaquettes de médicaments, sans réfléchir il en prit un qu’il avala d’une traite.
 

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 20 Aoû - 15:41
Le membre 'Hyo Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT - Fuyard' :
[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû - 0:34
Mais quelle conne cette Tabitha.. Jusqu’au bout. Essoufflée et épuisée par l’utilisation de son pouvoir et cette course infernale ou elle ne cessait de gueuler comme une tarée, l’attaque de la fille Trueman sur sa poitrine lui coupa le souffle. Et offrit un moment peu agréable pour Henriette durant lequel elle se sentit incapable de récupérer un rythme de respiration normal. C’était la surdose pour la pauvre Henry qui se sentit perdre pied et être bientôt victime d’une crise de panique et… tomber dans les pommes. Alors qu’elle était prête à gueuler sur cet idiot d’Alexandre… C’était… si… dommage…

Lorsqu’elle se réveilla, le cerveau de Henry, comme un robot sanguinaire, se refocalisa aussitôt sur sa cible… Qui était son frère… Son pauvre frère… son misérable frère… Son petit Hyo… Guidée à la fois par les phéromones et par son amour pour le pauvre garçon, il ne fallut que quelques secondes pour savoir trouver Hyo. Chochotte comme il était, il était à l’infirmerie !

« Rah, mais vas-y me touche pas toi ! »
grogna-t-elle à l’attention de Tabitha, cette fichue rouge. « T’as vu ce que t’as fait?!Tout est de ta faute, crétine ! … Suis-moi, je crois savoir ou ils sont ! » […] « Euh, non, me suis pas, je… pardon, laisse tomber… Bonne journée hein ! » Une véritable folle qui observait tantot Tabitha pour voir si elle la suivait… Tantot pour voir si elle arrivait à l’esquiver… Arf, mais qu’est-ce qu’elle faisait ?!

Après quelques minutes de marche, ce fut la porte de l’infirmerie qui s’ouvrit à la volée, dévoilant une Henriette avec son arme, prête à tirer, le regard furibond !

« Tiens, tiens, PAS DU TOUT prévisible… Alors la chochotte ? Remise de tes émot-... »
Son regard se perdit quelques secondes… Avant d’observer celui de Hyo. « … Hyo, je... » Ses mains relevèrent l’arme lentement face à son frère, donnant un air effrayé à la pauvre petite sœur. « … Je fais pas exprès… je te jure… p-pardon… j’ai pas voulu...C'est pas moi... »

Ce dé n'est pas existant.

Tir réussi : les phéromones reprennent le contrôle et elle tire sur Hyo. Juste sur l’épaule. « Hahahaha, trop facile. »
Tir raté : elle réussit à dévier le tir sur le mur et regarde Hyo, avec des yeux implorants « J’arrive pas à me retenir grand frère... »
Retournement de situation : elle sent le tir arriver et… Henry se tourne vers Tabitha et tire sur elle ! « Tu t’approches pas de mon frère toi ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 31 Aoû - 23:23
Oups… Désolé Henriette… Ne pouvant pas vraiment viser, Alexandre et sa belle-sœur se trouvant au même endroit, Tabitha avait visé la plus vieille… Mais, en un sens, cela n’était pas si mal ! Au moins, grâce à ça, le pauvre garçon évanoui par terre pourrait s’enfuir et quitter cette partie de paintball qui commençait vraiment à partir en vrilles. Et, à cette pensée, la Truelle ne put s’empêcher de sourire. Bien fait pour Henriette, dans ce cas ! On ne s’attaquait pas aux parties intimes de son frère, non mais !

Le sourire de Tabitha la quitta cependant assez rapidement lorsqu’elle réalisa que la surveillante des FAPFAP était en pleine crise de panique… Son instinct d’héroïne reprenant le dessus, elle se précipita auprès d’Henriette et tenta de la réveiller de toutes les manières possibles. Peu importait leur cible, pour l’instant, seul importait la santé de l’adulte ! Une adulte qui, à son réveil, sembla déterminée à venir à bout de son pauvre petit frère… La fausse Trueman tenta bien de l’en empêcher, mais elle n’y parvint pas et décida donc d’abandonner, reprenant son rôle de super vilaine !

« J’essaye de t’aider moi ! Mais si tu préfères aller mettre ta santé en danger pour défoncer ton frère, tant pis pour toi hein ! C’est pas moi qui vais t’en empêcher… »

Au contraire même, elle allait l’y aider. Ou, tout du moins, c’est ce qu’elle allait lui faire croire. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle la suivit jusqu’à l’infirmerie, assistant à la scène sans vraiment y porter attention. Ou, du moins, était-ce l’impression qu’elle donnait… Puisque, en réalité, Tabitha essayait plutôt d’enfin trouver un moyen de mettre fin à toute cette folie…

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep - 14:01
Bon ce stupide verrou était cassé mais bon avec un peu de chance elles ne les avaient pas suivis.

C'est alors que Hyo se réveilla enfin, évidemment Alex était à son chevet.

- Mon Hyo chéri d'amour, ça va passer ne t'inquiète pas ! Si tu deviens stérile je t'aimerais quand même ! On n’aura pas besoin d'enfants juste de petits animaux tous mignon partout dans la maison.


- Ce n’est pas vraiment fermé, le verrou est cassé mais je ne comprends pas ta sœur n’était pas censé être adorable ? Pourquoi est-ce qu'elle essaie de nous réduire en miette ?
Alexandre était totalement perdu.


Il observa son petit ami allez prendre un cachet avant qu'il eût le temps de réagir.

- Tu viens vraiment de prendre un cachet au hasard ? Mais tu es fou !
Alex attrapa vite la boite, ouf ce n'était qu'un anti-douleur.

Ils sursautèrent en cœur lorsque la porte s’ouvrit subitement laissant apparaitre la petite sœur hystérique. Mais c'était bien ce que pensait le plus jeune, quelque chose clochait, elle n'avait pas l'air de contrôler ce qu'elle faisait.

La deuxième arriva, elle il lui arrivait toujours des choses improbables, la voir ici était risquer. Mais bingo pour les amoureux elle se tira elle-même dessus. C'était le moment opportun pour qu'Alex récupérer son arme.

dé:
Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Sep - 14:48
-Mais… je ne veux pas être stérile. Lança-t-il ne pleurnichant. Je ne sais pas, elle est trop bizarre aujourd’hui, d’habitude elle est si douce… ma sœurette d’amour.

Ce médicament avait été d’une efficacité redoutable. En quelque minutes la douleur avait disparu comme par magie, le rendant en pleine forme. Bon toujours fatigué, parce que Hyo pas fatigué ce n’était pas possible, mais sans douleurs ! Bon, il aurait peut-être dû lire avant.

-Mais non t’inquiète, je savais ce que je faisais. Souria-t-il comme un idiot.

Enfin il avait surtout eu de la chance sur ce coup… mais peu importe. Il sursauta en entendant la porte s’ouvrir, Hyo faisant volteface totalement apeurée. Il vit sa sœur crier, avant de prendre une attitude bizarre, comme si elle était en plein dilemme intérieur.
Son cœur se fendit totalement en la voyant faire. Sa pauvre petite sœur, qu’est-ce qu’ils lui avaient fait ces méchants ?

Il ne fit pas attention a l’autre fille totalement absorber par sa petite sœur. Il ne remarqua même pas la fille se tirer dessus. Il se retourna seulement en voyant Alex se casser al figure et s tourna vers lui inquiet.

-Ça va mon chéri ?

Puis son attention retourna vers Henriette, Il s’approcha de la brune les grands ouverts. Hyo, inconscient ? totalement. Il la câlina doucement pour ne pas la brusquer.

-Ça va aller, je t’en veux pas, c’est pas grave henriri d’amour. Chuchota-t-il tout contre elle.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Sep - 14:49
parce que je suis un boulet

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 15:49
C’était la panique pour le pauvre petit coeur d’Henry. Elle ne contrôlait pas ses gestes ! Et cette balle tirée aurait pu être sur son frère… Tout comme celle que tenta Tabitha !.. Qui se la prit elle-même dans l’épaule. Une chose était sûre, face à cette vilaine, qu’elle soit sous l’emprise de quelque chose ou non… Henry la détestait !

« Hey ! Tu essayes encore une fois de viser mon frère et je m’occupe de toi ! » Avant qu’Alex ne tente… Elle ne sut quoi pour tomber finalement. « Ça va Alex… ? » demanda la pauvre Henriette, absolument désolée… Avant de recevoir un calin de son frère et… Oh… sans pouvoir les stopper, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Elle lui rendit son calin en murmurant un « Je comprends pas... » Et elle y serait bien restée toute l’après-midi, à s’excuser, à radoter éternellement qu’elle était désolée et qu’elle l’aimait, qu’elle se détestait et…

Et…

C’était quoi CA ?!

Il avait tenté de… Prendre son arme et… il avait échoué et… il la serrait… Fort dans ses bras… Mais quel traitre !

Ce dé n'est pas existant.

Tir réussi : Henry arrive à pointer son arme discrètement vers la cuisse de Hyo et tire, en gueulant un « Tu crois que je t’ai pas senti ?! Sale traitre ! »
Tir raté : Henry n’arrive pas à se détacher du calin… Pas grave, elle est trop bien dans les bras de son frère. « Faut que vous vous éloignez quelques heures d'ici... »
Retour de baton : Henry débloque, tente de tirer sur son frère… mais en plus de le rater, le tir propulse la crosse de son arme dans son ventre… Aouch… Dur de respirer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 111814institutparker2[Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier