Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil - 21:18
Evidemment, Neville suppliait que Léandre retrouve son calme... Comme si cela était possible. L’extrémité des bouclettes du fils à papa flambèrent et le jaune tapota sa tête pour éteindre les flammes que son idole venait d'allumer.
Léandre avait prévu d'en rajouter une dose quand soudain... Soudain il sentit une forte odeur d'alcool et eut l'impression de tout vivre avec un temps de décalage....

Oh non...

Encore ?

Il commençait à connaître les effets du pouvoir de Neville : il les ressentait à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les deux ou s'il avait le malheur de lui faire un compliment... Mais là c'était pire, impossible que le trentenaire soit émoustillé par la calcination de ses bouclettes, il était en train d'alcooliser VOLONTAIREMENT Léandre... C'était une attaque, une vraie ! Une attaque qui fut cependant bien vite snobée quand il sentit une boule de peinture le frôler et s'écraser plus loin... Qui ? Qui avait osé ?!

Saisissant son vomiball, Léandre se sentit tanguer quand il se retourna sur lui-même pour faire face au crétin devant lui... Harry Rouante... Nan trop compliqué à écrire, nous l’appellerons Harrygurgite pour le reste du rp.
Bref, Léandre faisait face à ce crétin et le vit alors se prendre une balle de peinture entre les deux yeux... Wow, quel tir magistral ! Un coup de la rouquine ? Elle était prometteuse. Mais autant tenter de finir le résidu d'humain qui avait osé lui tirer dessus.

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 1:08
MAIS ?! QUE?! QUOI ?! LEANDRE L’IGNORAIT ?! Le coeur de Neville saigna ! Mais non ! Il ne devait pas faiblir ainsi ! Car il devait proté… QUOI ? HARRY ALLAIT FAIRE QUOI ?!

« NON, HARRY NE...- »

Mais trop tard. Il tira. Et manqua Léandre de peu !

« NON MAIS CA VA PAS ?! » s’époumona le pauvre bouclé en chouinant face à ce qu’aurait pu vivre Léandre… avant de voir le pauvre gris (c’était bien mérité… NON NE PENSE PAS AINSI NEVILLE!) se mettre soudainement à genou et se recevoir une munition en pleine tête par la folle tarée de rouquine! « RY ! » Et ce ne fut que le début car Orian enchaina… « PUTAIN MAIS ARRETEZ ! » cria-t-il encore avant de voir que… le tire manqua PITOYABLEMENT !  Neville aurait pu en rire s’il n’avait pas peur du tireur, de la peine pour Ry et s’il ne vit pas la soudaine rage de Léandre face à l’attaque qui l’avait frôlé ! Le voyant viser l’adolescent immobilisé par il ne savait quelle magie, Neville se jeta entre le projectile et Harry et…

Ce dé n'est pas existant.

Réussite : il se prend la balle à sa place… Beurk…
Raté : il s’étale comme une merde par terre et Ry se prend la munition.
Retournement de situation : Ry se prend la balle… Et Neville lui tombe dessus et s’assomment entre eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 27 Juil - 20:39
Etait-ce vraiment une bonne idée de tenter de sauver Neville en tirant sur le Grand Méchant Léandre ? Le dernier cité ne risquerait-il pas de se venger de la pire manière qu’il soit ? Probablement… Mais actuellement, Harry s’en fichait de tout cela ! Tout ce qui lui importait, c’était que des méchants pas beaux voulaient s’en prendre au seul qui avait bien voulu le sauver ! Et, l’adrénaline aidant, il n’avait pas réfléchi une seule seconde avant d’armer son fusil et de viser le sous-fifre… qu’il rata de peu, ce qui aurait dû le ramener à la réalité et lui faire prendre conscience du danger qu’il courait. Mais ce ne fut pas le cas et, après que Barbara soit venu mettre son grain de sel dans toute cette histoire, le jeune Rouantelezh s’entendit prononcer des mots qu’il regretterait probablement jusqu’à la fin de sa vie…

« Moi, au moins, ma maman elle sait que j’existe ! »

Et ce fut à cet instant précis que Harry réalisa la situation dans laquelle il se trouvait… Plaçant ses mains devant sa bouche et prononçant un nombre incalculable de « Pardon » et de « Désolé » à peine audibles, il subit, impuissant, le pouvoir de sa demi-sœur tandis que cette dernière lui tirait dessus à bout portant, en plein entre les deux yeux… Complètement sonné, l’ancien FDP pensait avoir subi le pire des supplices, mais la suite des évènements lui prouva qu’il était encore loin d’être tiré d’affaire… En effet, après un tir raté d’Orian, il reçut une nouvelle pistovomi de la part de Léandre et s’écroula par terre, gémissant de douleur. Sa dernière heure avait-elle sonnée ?

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 28 Juil - 12:34
Elle sentit un étau de fer se refermer sur sa poitrine. La gorge serrée, elle récupéra machinalement les balles de vomi que lui tendaient Orian, avec un signe de tête. Comme elle l'avait supposé, c'était bien lui qui avait mis les barbelés en place, et elle aurait sans doute été plus loquace sur son installation ou ses balles, si son esprit n'était pas entièrement tourné vers Harry, et ses paroles qui tournaient en boucle dans sa tête. « Moi, au moins, ma maman elle sait que j’existe ! ». Elle sait que j'existe.

Elle regarda d'un œil absent Orian rater son coup et être éclaboussé par sa propre balle de vomi. Harry baragouinait de lamentables excuses à son encontre lorsque la balle de Léandre l'atteint de plein fouet. A présent, il gémissait au sol comme une pauvre petite créature à l'agonie. Barbara ne prêta pas attention aux hurlements de Bouclettes, qui s'écrasa au sol dans une veine tentative pour aider Harry. Mais il n'y avait plus rien qu'il puisse faire pour aider le cancrelat, à présent.

Le choc avait peut-être libéré le nouvel apprenti super-héros du pouvoir de sa demi-sœur, mais la surprise et la peine laissèrent bientôt place à une fureur nouvelle qui déferla sur la jeune fille comme une vague d'eau fumante. Il avait osé. Il avait osé sous-entendre cette chose horrible à propos de sa mère, devant témoins. D'une façon ou d'une autre, il allait le payer. Au prix fort.  

Sans que Barbara comprenne trop comment, Harry parvient à se remettre à courir, clopin-clopant, en jetant des coups d’œil angoissés sur ses assaillants. Après avoir chargé les balles de vomi sur son paintball, l'adolescente fût la première à partir à sa poursuite. Son expression de haine pure ne trompait pas. Elle ne voulait pas seulement le toucher... elle voulait le démolir.

Résultats des dés:

Ce dé n'est pas existant.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry - Page 2 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 28 Juil - 14:12
Son tir, si bien pensé était… raté ? C’était Orian qui s’étouffait, de rage et de frustration, et non Harry qui s’étouffait dans le vomi. Serait-ce le cri de Neville, qui leur hurlait d’arrêter de tirer sur le gamin qui l’avait déconcentré ? Etait-ce Harry qui avait esquissé un mouvement que le Parrain n’avait pas calculé ? Peu importe, le résultat était là, et le Parrain était indigné. Tout ceci n’était pas dans l’ordre des choses. Heureusement, son camarade ISF Léandre le rétablit. Orian ne s’attendait pas à grand-chose, il voyait le secrétaire tanguer, et savait qui blâmer pour cela. Mais apparemment, cela n’empêcha Pyrostructor de réussir, tandis que Neville échouait lamentablement à sauver son petit protégé…

Orian ne vit pas immédiatement Harry se libérer de l’emprise de Barbara et se remettre à courir. Il était trop occupé à constater les dégâts de son tir raté : sa tenue de protection était mouchetée de tâches de vomi ! L’odeur fétide remonta jusqu’à ses narines… Il avait encore plus envie de faire payer Déguerry maintenant. Il vit cependant du coin de l’œil une chevelure rousse passer dans son champ de vision, et il releva la tête. Le Parrain ne manqua rien de l’accès de fureur de Barbara. Alors là, il était impressionné par l’action de la petite, d’autant plus qu’elle réussit à faire ce que lui-même avait raté un instant plutôt : faire manger le vomi à l’ignoble petit cancrelat. Le Parrain avait bien compris ce qui en était à l’origine : la provocation du petit minable.

Orian partit à son tour à la poursuite de l’adolescent. Ce faisant, il passa devant Neville, à qui il décocha un regard méprisant et un bon coup de pied dans les côtés lorsqu’il l’enjamba. Ensuite, il se mit à son tour de nouveau en position de tir et lâcha une rafale sur le gamin à terre (ou plutôt sur la partie de son corps sur laquelle Barbara n’était pas assise).

Spoiler:
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 21:46
Léandre n'était pas sûr, mais il pensait avoir touché le sac à vomi... En tout cas, il lui avait aussi semblé que Neville (encore) avait tenté de s'interposer, avant de lamentablement rater ? Il n'en était pas sûr, il ne savait pas vraiment si la balle de vomi avait touché le gamin ou son plan cul ?
Le secrétaire avait un mal fou à suivre, c'était comme suivre la scène depuis une radio avec un épisode des Marseillais à Mikonos sur la télé d'à côté. Léandre n'était sûr de rien et tanguait toujours plus. Neville lui avait mis une sacré dose... Un trop grand dose, c'était monté rapidement, mais ça continuait de monter. Autant dire qu'il n'arrivait plus à marcher droit.
Il cru voir le sac à vomi se relever, avant de se prendre la rouquine qui lui fit également bouffer son vomi. Sur de rien, mais décidé à gagner, c'est titubant et clignant trop souvent des yeux que Léandre approcha son paint-vomi de Harry. Le canon n'arrivait pas à rester droit et Léandre tenta de se concentrer du mieux possible :

" J'ai le mal de mer" jugea-t-il bon de commenter

Et c'était le cas... Tout bougeait autour de lui, il ressentait l'envie de vomir... Une envie de plus en plus pressante. Beaucoup trop pressante...

Léandre allait vomir. Mais il devait tirer ! Oui c'est ça... Léandre allait vomir et tirer.

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 23:09
Tout partait décidément trop en vrille. Allongé au sol, se réceptionnant comme il put en grimaçant, Neville se dépêcha de se relever après avoir vu une énième attaque de paintball sur le pauvre Harry… Il avait l’impression que ses cris ne servaient à rien et qu’aucun des assaillants n’avaient de coeur… C’était même certainement le cas… Mais Neville, lui, en avait qui un DE-BOR-DAIT. Aussi, quand il vit Léandre tomber à la renverse, il se précipita avec ses bouclettes à ses côtés, l’interpellant. Est-ce qu’il était saoul ? Est-ce qu’il s’était cogné dans sa chute ?

« Léandre ! Eho, t’as pas le droit de crever ! J’veux pas être veuf de plan-cul, s’teuple... » chouina le fapfap en n’osant pas le toucher, de peur de le rendre encore plus soul s’il y avait un contact. Son coeur battait à 100 à l’heure et son pouvoir pouvait lui échapper. Il ne savait juste pas quoi faire de ses mains et il essayait d’observer si le torse de l’homme qu’il aimait se gonflait ou pas, entre deux répétitions de son prénom. Mais concentré sur Léandre, il sentit malgré tout quelque chose derrière lui… L’odeur d’une bille de vomi… éclatée sur Orian. Pouah, ça puait à des mètres ! Déconcentré et la tête tournée vers le reste de la scène, ses yeux identifièrent soudainement son ami Harry au sol… avec Barbara sur lui. Et s’ils étaient trop loin pour que Neville tente quoi que ce soit de physiquement, il tendit tout de même sa main, comme si ç’allait approfondir la demande auprès de la rouquine.

« NON, NE FAIT PAS CA ! ARRETE ! JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX !! »

Ce dé n'est pas existant.

Réussite : sans le savoir, son 2nd pouvoir transforme l’eau dans les cartouches de paintball en glace : l’arme est foutue et la bille ne sort pas car l’eau prend plus de place une fois gelée. L’arme est foutue et Harry est sauvé de la balle dans sa bouche… Mais certainement pas du reste.
Raté : Neville voit la scène au loin sans pouvoir rien faire et pleure.
Retour de Karma : Voyant la scène, Neville est submergé par son pouvoir et se soule davantage au point de lui aussi tomber dans les pommes à côté de Léandre… avec sa main frolant la sienne.Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 3 Aoû - 7:34
S’il avait pu en douter jusqu’à présent, Harry en était maintenant certains. Les derniers instants de son existence arrivaient petit à petit… Oh, certes, il avait réussi on ne sait comment à se libérer du pouvoir de sa demi-sœur, mais cela ne voulait pas dire qu’il était tiré d’affaire. Au contraire, même… En effet, alors qu’il jetait un énième regard en arrière, il eut juste le temps de voir une Barbie en furie entrer dans son champ de vision avant de se retrouver plaqué au sol, la mâchoire ouverte de force – probablement déboîtée, vu la douleur – et la crosse de l’arme de la plus âgée juste au dessus de sa bouche.

Et, à partir de cet instant, plus rien ne compta pour Harry. Il oublia tout le reste et accepta son sort, résigné. Après tout, il l’avait mérité… On n’attaquait pas les mamans, c’était une règle d’or ! Et lui, comme un sale type, il avait osé sous-entendre que la mère des Gward n’aimait pas ses enfants… Et ceci méritait bien d’avaler du vomi, n’est-ce pas ? C’est en tout cas ce que pensait le Rouantelezh, et ce pourquoi il ne tenta pas une seule fois de se défendre, attendant aussi patiemment que possible de sentir le goût affreux dans sa gorge.

Pourtant, il ne se passa rien… Plus le temps avançait, et plus Harry se demandait si sa demi-sœur n’avait pas décidé d’abandonner, ou quelque chose du genre. C’est pourquoi, curieux, il décida d’ouvrir les yeux, afin de comprendre ce qu’il se passait. Mais Barbara était toujours assise sur lui. Alors quoi ? Quelqu’un l’avait-il déconcentrée ? Neville, qu’il voyait au loin, les mains tendues, avait-il tenté de sauver son ami FDP ? C’était impossible, il était trop loin…

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Lun 3 Aoû - 15:30
Elle était assise sur Harry et s'évertuait à l'écraser au sol de toute la puissance de son poids plume. Le cancrelat n'était peut-être pas bien fort, mais elle se doutait qu'elle ne pourrait pas le maintenir en place très longtemps. La rage au ventre, elle s'était accrochée à sa mâchoire comme une forcenée, lui ouvrant la bouche sans se soucier des dégâts possibles. Il ne semblait pas résister. En plus d'être un pauvre con, il n'avait donc aucun instinct de survie. Comment pouvait-il seulement se supporter ?

Sans plus de cérémonie, elle pointa le canon de son arme au-dessus de sa bouche. Bouclettes lui hurlait d'arrêter, mais il était bien trop tard pour ça - quinze ans trop tard. Barbara appuya sur la gâchette, et puis... rien ne se passa. Elle insista, mais rien à faire, la gâchette semblait coincée. Qu'est-ce que c'était que ces conneries, encore... son paintball fonctionnait très bien, quelques minutes plus tôt. Est-ce que cette école de sombres incompétents leur avait refilé des armes défectueuses ? Ou bien quelqu'un avait-il sciemment saboté son arme ? L'adolescente jeta un regard brûlant de soupçon sur Bouclettes, et remarqua finalement Léandre, étalé au sol, qui semblait inconscient et en piètre état. Elle se radoucit légèrement à cette vision. Dans d'autres circonstances, elle aurait aidé le secrétaire, mais cependant, le timing n'était pas bon, et sa priorité était du côté de son dégénéré de demi-frère.

Sorti de sa transe par les cris de Bouclettes, il s'était mis à remuer, tandis que Barbara le maintenant en place, tant bien que mal. Il gesticulait, jeta un poing égaré dans sa direction, que l'adolescente repoussa vers son entre-jambe. La douleur devait être cuisante, et elle en tirait beaucoup de satisfaction. Machinalement, elle jeta son fusil inutile de côté. Le chef de l'entretien n'était pas posté très loin. Comment avait-il réussi l'exploit de se couvrir de vomi ? Cela ne l'intéressait pas.

- Orian très cher, aurais-tu l'amabilité de me prêter ton arme, s'il te plait ?


Options du dé:
Ce dé n'est pas existant.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry - Page 2 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Lun 3 Aoû - 16:01
Que se passait-il ? Orian s’attendait à voir ses balles de vomis pleuvoir sur Harry, mais... soudain une rafale se leva. Le vent ébouriffa les cheveux d’Orian, et en même temps, il lui ramena ses balles de vomi sur le torse. Des éclaboussures atterrirent jusque sur sa bouche et sur une de ses bouclettes. L’odeur était insoutenable. En parallèle, il vit Léandre s’approcher en tanguant. Orian sortit un mouchoir pour s’essuyer –se débarrasser du vomi était prioritaire par rapport à la poursuite de Harry. Lorsque ses yeux réapparurent au-dessus de son kleenex blanc, il vit son camarade chuter, vomir et… s’effondrer. Une fois n’est pas coutume, le Parrain était désolé pour Léandre. Il esquissa une grimace, qui exprimait son dégoût pour ce nouveau jet de vomi – autour du groupe, l’atmosphère était devenue insoutenable – et qui exprimait aussi sa contrariété à l’idée de perdre un si utile allié. Plus tard il s’occuperait de Léandre, ou il enverrait des larbins s’en occuper, il ne lassait pas tomber ceux qui travaillaient pour lui, mais pour l’heure, il avait encore un compte à régler avec Harry. De toute façon, il y avait déjà ce boulet de Neville, responsable de l’état du secrétaire, qui venait pleurnicher au-dessus de Léandre.

Vraisemblablement, la poursuite touchait à sa fin. A ce stade, il était peu probable que le gamin puisse s’enfuir et se débarrasser d’eux. Mais tiens, en regardant de plus près, il semblerait que le tir dans la bouche d’Harry de Barbara avait échoué… étrange, Orian ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Il demanderait après à Barbara d’étudier son fusil. En attendant elle demandait le sien, avec un ton agréable. Comment résister à une telle demande ? Les luttes fratricides étaient toujours amusantes.

-Volontiers chère Barbara. Partageons-nous cette arme.

L’échange fait, il observa la scène, s’amusant du tir de Barbara. Il récupéra l’arme dysfonctionnelle gisant au sol. Ensuite, il récupéra son propre fusil –chacun son tour, c’était le deal, et placé juste à côté de Barbara, mais debout, il pointa à son tour le canon sur le garçon.

Spoiler:
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû - 2:40
Une boucherie. Et des criminels. Ça n’était même plus des super-vilains à ce stade-là mais des gros cons.

Au final, par dépit face à l’action (qui aurait pu ne jamais exister si Neville ne s’était pas entiché de Léandre…), le bouclé posa ses mains sur Léandre et sortit de la triste contemplation qu’il vouyait en sentant la respiration du secrétaire. Bon. Il était vivant. Ce qui ne serait plus le cas de Harry dans quelques secondes… Mettant Pyrostructor en PLS, le bouclé finit par se lever, s’emparant de l’arme de l’ex oméga et rejoignit Harry. Il n’eut pas le temps pour arrêter la première bille tirée sur le front... Ni la 2ème au final. Mais face aux assaillants, plus énervé et sérieux que jamais, il attrapa avec sa main qui tenait l'arme de Léandre, le fusil que tenait Orian, sans pour autant le lui arracher des mains.

« C’est bon, ça suffit, c’est qu’un gamin putain. A bout portant ? Vous êtes juste des pauvres merdes ! Laissez-le tranquille maintenant ! » Il s’en fichait de parler ainsi au « Parrain » ou à une petite psychopathe. « Je vous promet que le prochain qui tente de tirer, je l’envoie à l’hosto dans le coma éthylique. » Comme pour approfondir sa menace, ses yeux verts prirent soudainement une couleur pourpre. Mais que tout ça soit pris au sérieux ou non, les balles des deux dernières armes bousillèrent purement et simplement (et discrètement) les mécanismes sous la poigne à la fois cristallisante et innocente de Neville.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lila
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Madame Lila
Madame Lila
Feat : Jamie Clayton
© Avatar : Synicare
Messages postés : 16
Super-pouvoir : Pluriels et absolument pétés.

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry - Page 2 ClutteredSoupyAfricanparadiseflycatcher-size_restricted
Haters : -100000258
Mer 5 Aoû - 2:46
6 TIRS REUSSIS! L'event est fini, félicitations à tous !
Vous pouvez continuer de rp sans les dès.

"Ok, j'en ai un en vue." prononça Lila à l'attention d'un talkie-walkie, voyant un adolescent à terre recouvert de... peintures aux couleurs repoussantes. Son pas s'accéléra et elle n'hésita pas à passer entre Orian et Barbara, les repoussant l'un de l'autre, avant de dégager à son tour Neville de devant Harry, ne faisant aucune différence entre poursuivants et sauveteur. "Il est en mauvais état, prévoyez un étudiant pour le soigner, j'arrive avec." reprit-elle avant de soulever l'adolescent dans ses bras et de s'éloigner avec.
Madame Lila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» Brother let me be your shelter | Harry
» Soooooooooo cuuuuuuuuuuuute (っ♥◡♥)っ | Harry & Lucina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry - Page 2 111814institutparker2[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier