Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Terminé] Écharpe et veste rouges [Ft Les neuneus]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 19:16
 

Écharpe & Veste Rouges

feat. Néandre


Là, maintenant, tout de suite, dans la seconde, dans l’immédiat. Neville en avait marre d’attendre, il avait été assez patient pour ne pas être assez pitoyable pour lui demander dès la 1ere fois ou leurs yeux s’étaient croisés… Il voulait avoir Léandre pour lui tout seul et le recouvrir de baisers, de sourires et d’amour. Le protéger comme s’il était la 8ème merveille du monde. Ou plutôt, le protéger car il était la première, la seule et unique merveille dans son monde à lui… Avec un petit rire amusé, Neville hocha la tête face à sa question sur l’envie immédiate de sa demande, reliant ses doigts à ceux baladeurs du super-vilain charismatique… Qui s’inquiétait de la température… ? Et alors ? Il n’y avait pas de saisons pour s’aimer, pas de temperature ! Et puis, si c’était le cas, l’hiver était idéal pour vivre un amour chaleureux, dévorant et bouillant, pour se réchauffer sous une couette, avec les bras de l’être aimé, un chocolat ou un thé… C’était encore mieux. « Euh, beh, oui, ça n’empêche pas… ? » commença à répondre enfin Neville avec un voix enrouée par le stress. Mais ça avait l’air d’aller. Léandre gardait toujours son sourire ravageur et qui avait fait battre de manière atypique le coeur du jaune. Il était juste étrange de mettre leur relation et la température en opposition dans une phrase. Mais ça continua à être étrange, à sonner faussement… Ok, Neville ne le suivait clairement pas, et il aurait voulu ! Mais son visage ne délivrait rien d’autre que des traits dérangés par le quiproquo qu’il ne voyait pas. Ou qu’il ne voulait pas voir. Ni croire. Comme une sorte d’auto-défense C’est ça : ses neurones usaient de sa débilité pour se protéger. Et ça marchait tant que Léandre ne comprendrait pas le ‘comique de situation’… Sauf qu’il le comprit. Il l’énonça clairement. Avec ses traits s’affaissant, perdant son sourire, sa sérénité, mais jamais plus que Neville au final.

Peu habitué à se prendre des rateaux (il faudrait proposer une relation pour cela, et ça n’avait pas été le cas de Neville depuis trop de temps), le bouclé ne comprit d’abord pas la premiere phrase de Léandre. Celle qui tournait autour du pot. La seule au final. Dès que le « mais » fut prononcé, le quasi trentenaire se sentit défaillir. S’effondrer. Avec son coeur.

D’abord, ce fut des phrases compréhensives. Blessantes, mais nécessaire. Puis il y eut le second « mais ». Celui qui embrasa les miettes du coeur. Celui qui n’avait pas eu besoin d’exister comme le reste du discours de Léandre. Une phrase aurait suffit mais non. Malgré son désolé qui semblait si véridique. Mais la pitié du Pyrostructor n’aida pas à éteindre le brasier qu’il avait lui-même allumé.

« C’est bon, t’inquiète, pas besoin de... » De complimenter. Ou de passer de la pommade. Ça n’apaisait pas les brulures encore torturées par les flammes, c’était pire même, avec, ça faisait encore plus mal. Vraiment, Neville aurait préféré que l’homme qu’il aimait à lui en briser le coeur se soit arrêté à sa 2ème phrase. Mais c’était trop tard et le pitoyable fapfap sentait ses yeux embués. Il n’y avait que ça à faire dans ce cas-là, pleurer, c’était bien l’eau qui éteignait le feu, non ? S’apercevant que sa main était restée dans celle de Léandre, comme s’il avait désiré s’y accrocher inconsciemment, il décida de la retirer et de se lever tout court du lit. Pour s’habiller. Ou plutôt, pour commencer à chercher ses vêtements éparpillés dans le début de leur bêtise destructrice. « Pardon pour… Ce que je t’ai demandé. C’était stupide... » Ses excuses étaient réelles. Sans déconner ? Demander à Léandre Raja de sortir avec lui, c’était quoi ça ? Il vivait sur un petit nuage de stupidité, mettant au même niveau que lui le grand super-vilain ? C’était le rabaisser… Et le gêner. Le mettre dans une situation peu agréable à vivre. Aller, son caleçon de trouvé et d’enfilé… Un bon début. De fuite. Une larme s’échappa mais mourut vite écrasée discrètement par son épaule contre laquelle il frotta son menton. « Ou-oublies ma question débile. Fait comme si je n’avais pas été aussi crétin s’il te plait. » Pantalon en place. Manquait le tee-shirt… à côté de Léandre… « Tu peux me… hum… mon haut... » demanda-t-il pitoyablement, après s’être tourné suite à une grande inspiration pour pouvoir faire face à Léandre sans larmes. Il pointa du doigt le bout de tissus avant de ranger sa main dans ses bouclettes aplaties, entourant un visage aux joues tombantes et rouges.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Jan - 0:22

Écharpe et veste rouges

Et un cœur brisé, un. Le visage de Neville se liquefia au son des mots de Leandre et il finit par lâcher la main du secretaire pour se lever et chercher ses vêtements avec empressement. Le plus jeune des deux adultes se redressa et s'assit, se penchant en avant pour le regarder faire avec un air désolé. Il voyait bien que le fils à papa essuyait des larmes et le secrétaire ne savait quoi dire pour tenter de lui remonter le moral... Surtout que lui aussi était déçu, au final. Il venait tout juste de retrouver le meilleur plan cul qu'il avait jamais eu (mais ne rêvez pas, il ne l'admettrait pas) et le perdait déjà... Quel gâchis. Mais bon.. Neville devait d'abord penser à lui-même avant de penser au petit plaisir de Leandre, espérer l'inverse du quasi-trentenaire serait égoïste de la part du secrétaire..

C'est alors que Neville s'adressa à lui, lui demandant son tee-shirt qui se trouvait à côté de l'ex major de promo. Le prenant, Leandre le regarda quelques secondes avant de le tendre à Neville, se rappelant comment il le lui avait enlevé avec empressement :

"Tu sais... Je mentais pas quand je disais que ça m'avait manqué... Et si jamais tu arrives à.. Passer outre tout ça je... Enfin on pourrait à nouveau... Je finirai peut-être par avoir des senti... Merde oublie, te fais pas souffrir pour rien.."

Il eut un air désolé et se massa le crâne avec sa main libre : "Désolé.. Pour tout"
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Jan - 2:31
 

Écharpe & Veste Rouges

feat. Néandre


Etrangement, Neville savait que Léandre n’avait pas menti quand il avait été question d’exprimer un manque. Bien sûr que ça n’avait pas été un mensonge : leurs ébats lui avaient manqué, à Léandre. Mais certainement pas le bouclé qui n’était qu’un maigre détail, avec son esprit, dans cette affaire. Donnez une coquille vide de Neville, exprimant juste consentement et fougue, et Pyrostructor aurait été tout autant satisfait ! Alors oui, il le croyait et se pinça les lèvres sous cette information dont l’ainé se fichait, récupérant son tee-shirt et l’enfilant. Si ce dernier avait été mauvais, il aurait pu dire ou ne serait-ce que penser, que Léandre avait tout intérêt à dire au revoir à la vue qu’il venait de cacher avec ses vêtements mais… ça n’était pas Neville. Même le coeur brisé…

Par contre… Est-ce que c’était du genre de Léandre de mentir sur la suite, pour espérer retrouver le plus rapidement possible ce genre de moments avec lui ? Sérieusement ? Est-ce que le secrétaire n’avait pas tenté de dire que, en forçant un peu les choses, en continuant à coucher ensemble, à partager quelque chose avec l’homme transi d’amour qu’il avait en face de lui… des sentiments pouvaient arriver ? C’était une blague ? Une blague bien morbide qui enfonça le poignard dans son coeur, avant de tourner la lame dedans, histoire de bien racler de partout et d’en déchiqueter le plus au passage.

« T’en fait pas, je vais… oublier et ça ira mieux. » répondit un Neville qui essayait de ne pas ajouter l’adjectif tristement à son faux sourire. Plus que les chaussures… Une par là et… L’autre derrière le pied de Léandre, sous le lit. Ahem. Se rapprochant donc et s’empara de sa dernière affaire, Neville hésita puis poussa un soupir, avant de déposer un baiser sur la tempe de Léandre. Juste pour le rassurer. Et pour profiter une dernière fois de la petite odeur qui s'en mêlait. Elle allait lui manquer... Peut-être la retrouvera-t-elle un jour, dans longtemps, au détour d'une accolade purement amicale et sans rien derrière ? Haha. Neville n'y croyait pas. Une dernière dose pour la route qu'était sa vie de merde, et... « C'pas de ta faute. » préféra-t-il ajouter, n’aimant pas vraiment l’air que prenait le secrétaire. Après tout… C’était lui le problème dans l’histoire. Il avait été trop stupide de croire qu’une aussi belle chose que Pyrostructor pouvait lui arriver. Et puis, tomber amoureux de son plan cul ? Sérieusement ? « Prends soin de toi. » Ebouriffant affectueusement et lentement la tignasse du brun, Neville finit par attraper son sac et s’enfuir. Loin d’ici. Mais quel crétin il était...
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus]
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Écharpe et veste rouges [Ft Les neuneus] - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Écharpe et veste rouges [Ft Les neuneus] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier