Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé] En parlant de consanguins...

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mer 9 Sep - 14:35
Tabitha ne put s’empêcher de rouler des yeux, poussant un soupir, lorsque Basilio ouvrit de nouveau la bouche. Si le jeune était apprécié par l’américaine, lorsqu’il était dans un état d’esprit identique à celui de seulement quelques minutes auparavant, cela devenait tout autre chose lorsqu’il se mettait à jouer au petit con idiot et aigri… Et justement, c’était exactement l’impression qu’il donnait à la Truelle, là, tout de suite ! Traiter sa cousine d’idiote, alors qu’il n’y avait pas de véritables raisons, faire semblant de ne pas comprendre ce qu’elle disait… Ça énervait tellement notre Oméga qu’elle se sentit obligée de lui répondre… Et pas de la plus sympa des manières, malheureusement…

« Ta stupide cousine, comme tu dis, elle a probablement accepté cette mission pour te voir alors… »  Ne souhaitant pas terminé sa phrase, au cas où ces propos soient trop agressifs, Tabitha soupira avant de continuer : « Et pour le reste… Laisses-moi rire ! Tu ne voulais pas faire plaisir à tata Antonella quand tu faisais le héros à Jacksonville ? Et bien, même si je suis une adulte, moi aussi je veux faire plaisir à ma famille. Tout simplement ! »

Un peu énervée, Tabitha mordit rageusement dans son bagel…. Jusqu’à ce qu’elle remarque le doigt de Basilio dans sa bouche. Et merde ! Lui aussi emporté par la discussion, le Tsumi avait dû se blesser, sans faire attention. Et, malgré tout, l’Oméga appréciait son interlocuteur, alors elle ne put s’empêcher de s’inquiéter pour lui… Ce qui la poussa à changer immédiatement de comportement et à se lever de sa chaise pour s’approcher de Baz et s’enquérir de son état.

« Euh… Ça va ? Tu veux que je te téléporte à l’infirmerie ? »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 9 Sep - 16:05
Gna gna gna, Basilio ne l’écoutait plus. Tant que cette idiote de Tabitha continuerait de parler de sa cousine, l’adolescent allait JUSTE l’ignorer. … Par contre, quand elle OSA parler d’Antonella (et ajouter ce stupide « tata »), Baz se sentit fulminer. Elle cherchait la merde là. Par automatisme, il mordit son doigt… augmentant le flux de sang dans sa bouche. Habitué, il n’y fit pas gaffe et fusilla Tabitha d’un regard plus noir que jamais, la suivant avec quand elle se rapprocha.

« Va voir d’abord si je suis pas en ENFER ENFER ENFER ENFER ENFER ! Crétine ! » s’énerva le jeune oméga en laissant son doigt sortir le temps de bien prononcer la phrase. Bon, il ne savait pas si ça allait marcher mais si c’était le cas, le crétine, Tabitha n’était pas prête de l’entendre. Et dans tous les cas, enragé, et peu conscient du flot de sang qu’il avait absorbé dans sa bouche, ses lèvres s’empourprèrent tandis qu’un filet s’échappa de sa bouche… Barbouillant son menton de liquide rouge. Et merdeuh.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mer 16 Sep - 11:54
Une nouvelle fois, Tabitha soupira en entendant les propos de Basilio. Elle essayait de l’aider, elle essayait de passer à autre chose pour que leur "dispute" se termine, et lui il surenchérissait en s’énervant un peu plus. Et, au-delà de ça, il tentait de l’envoyer en Enfer ! En… Enfer… Secouant la tête, la jeune Oméga se demandant si Baz n’était pas idiot. Pourtant, au-delà de certaines croyances, tout le monde savait que l’Enfer n’existait pas. Tout le monde savait que… Hey attendez… Si l’Enfer n’existait pas, pourquoi est-ce qu’elle n’était plus dans la salle de retenue ?!

Regardant autour d’elle, Taby remarqua qu’elle était dans une sorte de mairie, ou de bâtiment administratif, entourée de personnes toutes plus folles les unes que les autres… Certains cherchaient un certain formulaire A38, ou quelque chose comme ça, d’autres faisaient la queue pour obtenir on ne sait quoi, mais tous avaient l’air épuisés, agacés ou terrorisés… Et la jeune femme, elle, ressentait un certain malaise en leur présence. Elle se dépêcha donc de retourner à Paris, avec Basilio, et ne put s’empêcher de soupirer de soulagement en le voyant…

« Bon, d’accord ! Désolé pour la mention de tu sais qui ! Mais on s’en fiche, le plus important c’est ton doigt, tu viens avec moi ! »

Et, joignant le geste à la parole, Tabitha attrapa le bras du jeune homme pour le téléporter sans lui demander son avis jusqu’à l’infirmerie. Et tant pis s’il protestait…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 23 Sep - 14:48
Tabitha disparut… ç’eut un effet bénéfique à Basilio que d’envoyer cette idiote en Enfer… Skylar (la mère de Basilio) lui en avait souvent parlé mais avec des frissons… Sans jamais pour autant détailler ce qu’il s’y passait. Mais même ainsi, il avait toujours douté de l’existence de cet endroit vu le peu de fois ou il voyait sa génitrice sobre… Mais ainsi donc, elle n’avait pas menti…

Avec cette vague de satisfaction, Basilio en oublia rapidement sa blessure… qui le ramena à la réalité sous les battements de coeur qu’il sentit à travers la coupure. Mais il n’eut pas le temps de ranger ses affaires que Tabitha revint, la défigurant du regard… Sans pouvoir ajouter quoi que ce soit à ses paroles. En quelques secondes, les murs de la pièce de retenue changèrent pour une allure plus… blanche.

« J’avais pas besoin de toi ! » s’agaça Basilio, alors que… si. Mais au lieu de pouvoir continuer à s’époumoner… Basilio sentit une tape derrière la tête. « HEY ! » Le garçon pivota sur lui-même et vit… l’infirmier. Sérieusement ? Il venait de le frapper là ? … Merde, c’était pas celui qui endormait les gens en les frapp...ant… ?

Vu la force de frappe, Basilio ne fut anesthésié que quelques minutes, juste le temps pour lui de se faire recoudre sans pouvoir emmerder les oreilles de l’infirmier et celles de Tabitha. Quand il reprit connaissance, une migraine l’accompagna aussitôt…

« Je vous déteste tous... » grogna-t-il en anglais, même pas sûr alors que l’infirmier et Tabitha soient encore présents.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 28 Sep - 17:37
Immédiatemment après la téléportation contre son gré de Basilio à l’infirmerie, Tabitha alla s’installer sur un fauteuil et ignora ce qu’il se passait autour d’elle en poussant un énorme soupir. Ou, plutôt, pour être exact, elle observa l’infirmier assommer le cousin de sa meilleure amie, puis le laissa s’occuper de la blessure sans le déranger. Mais cela ne l’empêcha pourtant pas de s’inquiéter un peu pour lui… Certes, il était souvent énervant, mais elle l’appréciait tout de même ! Et puis, surtout, c’était un membre de la famille d’Altéa, et la jeune Oméga ne pouvait que s’inquiéter pour un membre de la famille Tsumi… Alors, durant tout le temps de l’anesthésie forcée de Basilio, Tabitha resta à son chevet, jetant de temps en temps un coup d’oeil à son doigt au cas où. Et, lorsqu’il se réveilla, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire.

« Yeah, we know, we know ! Tu détestes tout le monde, c’est pas nouveau ! »

Mais le ton de la Truelle n’était pas agressif, ou en colère, bien au contraire… C’était un ton qui soulignait bien l’état de soulagement dans lequel elle se trouvait, et Basilio n’allait sûrement pas manqué de le remarquer. Mais peu importe… C’était le but, après tout ! Et puis, ça lui ferait peut-être comprendre que le monde entier n’était pas contre lui, qui sait ?

« Bon… Maintenant que t’as fait ton intéressant, on peut retourner discuter calmement en retenue ? Nan parce que j’ai pas que ça à faire moi ! »

… Bien sur que si… Actuellement, Tabitha n’avait que ça à faire… Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de sortir ça pour faire réagir Basilio…Elle aimait lui envoyer des vannes, qu’est-ce qu’il y avait de mal à ça, n’est-ce pas ?
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 14 Oct - 20:19
Bon. Elle était encore là. Plus l’infirmier, du moins et… tant mieux, il aurait pu piquer une crise sévère… Franchement, être anesthésié, comme ça, de manière désobligeante à travers un coup derrière la tete… Et en anesthésie générale pour ça… Mais le pire, fut certainement le ton qu’employa Tabitha qui fit grincer les oreilles de Baz. On aurait dit de la condescendance. Déjà que Basilio avait quelques fois un léger syndrome de supériorité sur certains, alors imaginez vous recevoir ça de la part d’une des rares personnes qu’il considérait comme une de ses semblables et comme un semblant de proche... Et, comme si c’était un défi, voilà que Tabitha remit une couche…

« Franchement, si tu penses que je fais mon intéressant, t’as rien compris. » murmura-t-il en soulevant sa main et en observant un bandage qu’il étira pour voir les suture rapidement. Une anesthésie générale et rabaissante pour ça… Franchement. Laissant son bras retomber sur ses yeux pour se cacher de la lumière qui l’éblouissait et de cette fichue anesthésie de merde, Baz lâcha un grognement de douleur sous le geste brute qui résonna dans sa main engourdie. « Vas-y, casse-toi, tu m’as soulé Tabitha. Retourne faire ta retenue, faudrait pas que tu m’encourages à faire mon interessant, mon drama, ou que sais-je encore. » Parce que si elle pensait être la première à lui dire ça… C’en était… fatiguant à force, de se faire traité de théatral, de chouineur et on en passait des meilleurs.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» [Terminé] Héros vs Vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 111814institutparker2[Terminé] En parlant de consanguins... - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier