Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Sam 16 Jan - 11:11
ft.
Des cloportes appelés "gens"
Press
What a lovely night!

Objectif : Prenez des paintballs (oui, vous vous souvenez, il y a eu beaucoup de commandes de munitions pour la chasse à l’homme, faut user les stocks) et arrosez toutes les personnes que vous croisez —> deuxième tour

Hahaha quel plaisir de ressortir ces bons pistovomis... ils fonctionnaient parfaitement bien, lorsqu’il n’y avait pas un certain bouclé pour geler les balles. Orian roulait avec sa Tesla et lâchait des rafales avec de grands rires machiavéliques, tel un véritable Scarface. Le Parrain avait bien l’intention de commettre des actions plus spectaculaires encore par la suite, mais pourquoi ne pas se livrer à un peu d’amusement avant toute chose?

Et c’est en tournant le coin d’une rue qu’il tomba sur Antonella Tsumi... alors elle, il n’allait pas manquer de la canarder (avant une vengeance en bonne et due forme, évidemment).

-Alors ça c’est ce qu’on va voir, Tsumi... répondit le Harker en un murmure, un sourire mauvais sur le visage.

Aussitôt dit, il écrasa la gâchette de son pistovomi en vidant Antonella. Tiens qu’elle se prenne plein de balles dans la figure, ça lui ferait bien plaisir. Qu’elle réussisse par un tour de passe passe ou pas à arrêter toute les balles, Orian ne peut pas le temps de le constater, il s’agissait aussi d’une diversion. Le jeune en profita pour appuyer sur l’accélérateur de la Tesla. Il pilota à grande vitesse pour aller s’attaquer à de nouvelles cibles... Antonella Tsumi, elle n’avait qu’à courir derrière la voiture.


Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 16 Jan - 11:11
Le membre 'Orian Harker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mar 19 Jan - 0:03
Objectif : jeter des oeufs sur les fenêtres des batiments du VI

QUE-QUOI ?! POURQUOI CA NE MARCHAIT PAS AVEC KAZUMA ?! Pourquoi, alors qu’il avait mimé l’attaque de l’inconnue A LA PERFECTION, SUR LA SECONDE VITRINE DE LA BIJOUTERIE, RIEN N’AVAIT EXPLOSÉ ?! Le chat était terriblement vexé et il dut se retenir de se lécher le dessus de la main, comme le faisait chaque chat en plein échec, faisant malgré tout genre que tout allait bien… Et rouspéta intérieurement, ne gardant pas son sourire bien longtemps… Humpf. C’était peut-être un signe. Voler des bijoux était dangereux… S’il se faisait choper, son casier judiciaire serait entaché et adieu tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent pour rentrer dans cette école… Les 3 années sacrifiées, à se faire emmerder par ses mères pour trouver du boulot, alors qu’il préférait arpenter les couloirs de l’institut, à la recherche de la moindre information pour gagner sa place… Et il se ferait prendre dès son premier jour d’école, à cambrioler une bijouterie ?! Ouais, non, son égo cassé préférait croire au destin (ah, le déni) et finalement, il décida de se venger, attendant la demoiselle quand même… En postant, premièrement son sac à dos sur son ventre… Deuxièmement, en l’ouvrant et en plongeant sa main pour… Sortir des œufs. Il était temps d’arroser les fenêtres de ce quartier du Vieme arrondissement si CHARMANT et RICHOU. (en vrai je sais pas si c’est le cas irl mais osef)

Réussite : les fenêtres des alentours sont recouvertes, et il touche même des têtes qui passent par la fenêtre, héhé…

Echec : si les premiers lancés sont des échecs… il n’y en aura plus, car au final, quasiment tous les œufs ont explosés dans le sac.
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 19 Jan - 0:03
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mar 19 Jan - 0:13
Objectif : Effrayer les policiers qui contrôlent dans les rues (sans blessures)

... Il était maudit. Ou alors... Cette femme était un chat noir ?! Oui, voilà, il en était sûr, son pouvoir, si elle était bien de l'institut, comme il avait pu le penser il y a peu, son pouvoir était le fait de porter la malchance aux personnes avec qui elle trainait! Ne pouvant retenir un grognement (un étrange mélange entre celui d'un humain et celui d'un chat rouméguant), Kazu rage-quitta tout simplement l'endroit, laissant la brune seule. Son sac, tout dégueulassé, avait bien peint en jaune ses mains, les recouvrant aussi de blanc gluant... Beurk... ... Sauf le jaune qu'il ne put s'empêcher de lécher sur le chemin, en fait, le temps de réfléchir à une possible autre attaque... Bon, à quoi était-il bon...

Oh. Des Schmitt.

... Oooooh. Observant tout autour de lui et se cachant derrière une poubelle pour être sûr de ne pas être repéré... Le corps de Kazuma se rapetissit à nouveau, laissant tomber vêtement et bonnet, et bientôt, retrouva l'apparence d'un chat. D'un grand chat. Celui d'un splendide Maine coon, avec ses 10 bons kilos de muscles et une fourrure qui rajoutait une couche de majestuosité... Et de grandeur. Avec son museau bien carré, ses yeux jaunes et brillants... S'il pouvait être vu comme un chat magnifique, il suffisait de jouer de ses cordes vocales, en grognant, feulant ou en miaulant de manière longue et grave, pour foutre la pétoche à n'importe qui...

Réussite : il réussit à impressionner les flics qui partent de la place. Kazuma les suivra un peu avant de retourner aux poubelles.

Echec : il ne réussit PAS DU TOUT, et s'étouffe en recrachant une boule de poils devant eux... ce qui casse absolument tout. Il est chassé à faux coup de pieds. Ego-mort/20...
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 19 Jan - 0:13
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mar 19 Jan - 0:27
Objectif : mettre le feu aux poubelles des champs elysées

MAIS... Non... C'était... Pas... Possible... Les flics avaient commencé à avoir peur... Avant de lui masser gentiment la gorge pour faire passer... une boule de poil que recracha le chat... ...

...

...

...


Töte mich. Bitte. Jetzt.

Finalement, même s'il essaya de rattraper le coup en recommençant à miauler et grogner, il fut chassé à coup de pieds dans le vide... Il allait appeler la SPA, ils allaient voir ces cons de flics...

Retournant près de ses affaires et se faufilant dans ses vetements étalés au sol (il avait l'habitude à force de se positionner correctement... ou pas, il eut la tête bloquée quelques secondes là... Scheisse!), Kazuma retrouva son physique d'humain... mais garda cette rage qui le brûlait de l'intérieur. Ok. TRES BIEN. Se frottant l'arrière de la tête d'un geste enragé, le blondinet regarda la liste des objectifs... et décida de s'attarder sur des poubelles... Pas n'importe lesquelles. Celles des Champs Elysées... Ca lui ferait du bien, que de voir danser les flammes dans les conteneurs, les faisant fondre au passage...

Mais pas en humain. Ou... Si... A moitié. Disons qu'après un moment à marcher dans Paris, Kazuma cacha à nouveau ses affaires derrière une poubelle et s'arma simplement d'un briquet, idéal à trimballer sous sa forme féline... Et ça ne serait qu'arrivé devant une poubelle qui reprendrait sa forme (d'humain à poil? Oui. Pudique ? Pas un sous.), pour allumer le feu avec ses doigts d'humain... avant de se retransformer en chat, passer à la poubelle suivante... Parole de Kazuma Nietzsche, ça n'allait pas être un échec cette fois!

Réussite : il réussit et...


[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Original

Echec : ... il se fera voir et devra cavaler comme un con, à poil, en humain, car il faut un minimum de concentration pour se transformer en chat, non mais oh, criant des "Scheisse-Scheisse-Scheisse-Scheisse!"


[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Y7M5db

FIN DE L'EVENT POUR KAZU! o/ 10+10-5-5-5+25=30
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 19 Jan - 0:27
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mar 19 Jan - 0:39
Objectif : Contrer l'objectif d'Orian et ses tirs de vomi-paintball

Mais… C’est que ce petit con le cherchait et venait de la prendre en grippe ? C’était QUOI qu’il n’avait pas vu tout à l’heure, lorsqu’elle avait figé sa pitoyable étincelle enflammée vers la voiture ? S’il avait failli toucher la professionnelle, c’était UNIQUEMENT parce qu’elle ne l’avait pas vu arriver ! Et voilà qu’il vidait maintenant un chargeur de ces balles IMMONDES sur elle ?! Alors qu’elle figea les projectiles dans sa direction (c’était stupide de les tirer à la chaine, MEME ANTONELLA L’AVAIT RELEVÉ QUE CA L’ETAIT ! CA, UN PARRAIN?!), elle entendit bientôt  une accélération et… Le scélérat ! Tout ça avait été une diversion… Mais c’était TOUJOURS AUTANT STUPIDE ! Car elle n’avait qu’à figer la voiture et… … Bon, ça serait un peu plus compliqué que précédemment, car en plus d’être lourd, le véhicule commençait déjà à s’éloigner mais… ARF, NON, ELLE N’ALLAIT PAS LE LAISSER PARTIR COMME CA !

Réussite : elle fige la voiture, profite de la fenetre ouverte pour chopper Orian par le col et le faire à moitié sortir par la fenêtre. « JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE TE FAIRE BOUFFER TES PUTAINS DE BALLE, ESPECE DE SALE PETITE SOUS MERDE ! » (in english, plz), elle le fige lui-même et se casse après avoir fait exploser toutes ses munitions et ses fusils sous ses yeux :roll :

Loupé :… elle se prend finalement les balles de vomi qui sont à nouveau actives ? (mais du coup Orian ne réussit quand même pas son attaque, hein ?[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 710672235 )
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 19 Jan - 0:39
Le membre 'Antonella T. Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mar 19 Jan - 1:30
Objectif : contrer Alden sur l'objectif visant la DGSE

Antonella aurait bien voulu faire de la chaire à patée de ce petit avorton… Mais elle n’aimait ni la grosse violence, ni l’humiliation. Alors, Orian s’en était tiré sans balle vomi écrasée contre sa petite gueule d’ange. Mais, bon dieu, qu’est-ce que ç’avait DEMANGÉ Antonella ! Mais non, elle l’avait juste laissé, ridiculement le torse sorti par la fenêtre, ne tenant droit que par le fait d’être figé… Mais dès lors que le pouvoir prendrait fin (même pas 20 secondes après qu’Anto ait tourné au coin de rue), avec un peu de chance, il tomberait sur le cadre de sa portière et se ferait mal au ventre. Voilà le plus grand mal que souhaitait l’héroïne envers ce garçon qui paraissait jeune… Et qui devait froler (plus ou moins) l’âge de sa propre enfant… Instinct maternel de merde.

Mais alors qu’elle priait pour ne pas avoir à le recroiser sur la route (elle allait lui en foutre une cette fois, c’était pas possible…), voilà qu’elle croisa un collègue Professionnel du bien en train de courir… Mais dès lors que leurs regards se croisèrent, il freina et se mit aussitôt à parler anglais à sa consœur.

« Ah tu es là ?! On n’en peut plus, on court de partout avec les autres ! »
« Ouais, pareil... »
grogna la brune en croisant ses bras tandis que son collègue profitait de la discussion pour prendre une inspiration.
« Les élèves vilains sont intenables ! Ils retournent Paris de partout ! »
« Y a pas que les étudiants, y a cet abruti de Harker aussi… »
«  Oui, y a aussi ses sous-fifres dans le coup ! T’as quelque chose de prévu là ? On a été appelé par la DGSE, c’est le bordel là-bas ! »


Si Antonella savait ce qu’était que la DGSE ? MAIS PAS DU TOUT. Mais clairement, on avait besoin d’elle et… être en équipe lui manquait. Alors la proposition était la bienvenue. Mieux encore, elle qui pensait qu’on ne l’aimait pas, entre son caractère de merde et sa manière d’etre (assez brute…), voilà qu’on lui demandait son aide, comme une véritable équipière faisant partie de la bande ! Un sourire fleurit alors qu’elle se joignait à cette « joyeuse bande ».

Sourire qui fana. Alors qu’elle venait de pénétrer le batiment avec l’équipe de héros français se dirigeant vers une aile du batiment. La raison ? Un regard. Un simple regard dans une direction vers un grand open-space ou il y avait foule mais aussi… beaucoup de malaises. Mais surtout, un homme qu’elle connaissait « bien ». Ou du moins… C’était ce qu’elle pensait, en voyant un homme ressemblant de manière beaucoup trop étrange à un homme qu’elle avait aimé… Et qui était en train de prendre la fuite actuellement, faisant s’enchainer… de drôles de maux chez certaines personnes de la foule…

« Hijo de p... » commença-t-elle à maugréer avant de vouloir faire exploser la simple carpette sur laquelle il allait bientôt marcher…
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 19 Jan - 1:30
Le membre 'Antonella T. Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mar 19 Jan - 2:04
ft. Basilio et Aloy
La Contre-soirée

Objectif : Contrer l’action Kazuma aux Champs Élysées

Comment arrêter Aloy? Altea déclencha un abondant saignement de nez chez les passager pile en face de la rousse, de manière à ce que le liquide honni soit nécessairement dans son champ de vision. Altea éprouva un léger remords à utiliser la phobie de sa colocataire pour provoquer son évanouissement, mais à vrai dire, ça ne dura pas très longtemps. Elle était persuadée que c’était la meilleure solution pour mettre fin à tout cela avec le minimum de dégâts possible. Altea s’occupa des premiers soins (et mit sa capuche pour mieux dissimuler son visage en plus de son masque), puis les pompiers prévenus au déjà des malaises vinrent s’occuper des personnes paniquées, qui allaient déjà mieux, et d’Aloy, et Altea poursuivit son chemin.

***

Bon sang, quelle galère ce métro parisien, soupira Altea alors qu’une annonce d’interruption temporaire de ligne annihilait son dernier espoir d’avoir sa correspondance. Elle pianota sur son téléphone pour trouver un itinéraire alternatif et sortit du métro en suivant les indications... elle déboula sur les Champs Elysées qu’elle entendant traverser à toute vitesse. Elle n’avait pas de temps à perdre si elle voulait protéger les vaccins.

Mais... elle remontait l’avenue et elle vit... un pauvre chat avec un briquet? Qui avait fait ça à cet animal? Il y avait peu de risque qu’il se blesse avec mais... c’était très bizarre. Altea tenta d’enlever le briquet au chat (et ainsi empêcher des feux dont elle ne soupçonnait même pas leur existence à l’état de planification)...

Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 19 Jan - 2:04
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Jan - 3:46
Objectif : S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar

Ouh, quelle jolie action réussie ! Neville était SI FIER ! Et il avait les larmes aux yeux en voyant les pauvres ères, réchauffés à la fois par le lieu, l’alcool et l’ambiance ! Il avait connu toute cette misère de trop longues années pour ne pas faire un geste, aussi petit soit-il, envers les pochtrons de la salle. Mais le temps passait et… Il avait repéré d’autres actions à faire sur la liste de l’école… Alors, à contre-coeur il quitta ses potos de soirée, baigné par ce sentiment de fierté, sans se douter une seule seconde que ça allait vite partir en bagarre, avec tant d’alcool dans le coin…

Mais outre son innocence, Neville était désormais BIEN BOURRÉ (vu toute l’eau qu’il avait changé en vin), donc il voyait encore moins à quel point ça puait pour le reste de leur soirée. Mais il partait, heureux et titubant et marcha, plusieurs minutes avant de se rappeler que… Ah ouais, merde, les objectifs. Sortant son téléphone, il fit scroller la liste et lut « S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar »… Alors, la 1ere idée était géniale mais, la suite… Boarf boarf… Mais s’inviter dans tes fêtes, ça, ça devrait le faire ! Aloooors… Relevant ses bouclettes et son nez en hauteur, il essaya de trouver une petite soirée tranquille en espionnant les fenêtres ouvertes et… Finit par en trouver une ! Et il comptait bien profiter de tout ça, de ces nouvelles bouteilles d’alcool, de ces nouvelles rencontres… Oui, son propre pouvoir l’avait ravagé et l’avait bien rapidement fait retourner dans ses vieux démons peu joyeux…

Réussite : contre son gré, il fout le bordel, soule beaucoup de monde (dans le sens alcool!) et finit par fuir la fête !
Echec : son pouvoir reste tranquille et… Neville fait une rencontre sympa et se retrouve dans une chambre avec, oubliant carrément les objectifs de l’école. :roll :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS
» [Resultats] Le Chaos du 31 Décembre 2020
» [Mini-Event] La colo des supers
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 111814institutparker2[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 8 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier