Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 22:49
Objectif : Faire un feu avec les sapins de la concorde

Leandre détestait beaucoup de choses, mais ce qu'il détestait plus que tout c'etait l'hiver. Le froid avait sur lui un véritable effet devastateur, surtout s'il était humide comme actuellement... La météo prévoyait même de la neige sur Paris pour cette nuit de la saint Sylvestre ou demain... Dans tous les cas. Rien de rejouissant. Leandre se sentait faible et pitoyable par ce temps... Emmitouflé dans une doudoune de ski, une cagoule du début des années deux-mille sur la tête, un masque au visage (plus pour maintenir la chaleur que par soucis de covid) et vêtu de pas moins de deux pantalons, Leandre sortait cependant du sous-terrain du metro, prêt à repandre le chaos. Arrivé à la concorde il vit un tas de sapins abandonné là. L'un d'eux semblait avoir pris feu, sans pour autant embraser l'ensemble du tas... Avec ce vent et cette humidité, rien de plus normal, surtout pour des allumettes ou des briquets... Mais bon, Leandre n'était pas garanti de faire mieux.
S'avancant devant le tas de sapin il retira ses gants et frotta ses mains, tentant de les réchauffer.

"Allez Pyro, tu peux le faire. C'est pas le froid et l'eau qui vont t'arrêter"

Se répétant qu'il était un grand vilain (et pas juste un secrétaire), Leandre tendit les bras vers le tas de sapin ammoncelé par d'autres avant lui et produit desf lammes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 9 Jan - 22:49
Le membre 'Léandre Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Dim 10 Jan - 3:18
Objectif : provoquer des bagarres générales dans des fêtes

Barbara avait quitté le Ritz dans sa robe rouge au moment où les pompiers avaient commencé à investir les lieux, un sourire satisfait aux lèvres. Ruiner la grandiose réception de cette petite catin de Tulipe lui provoquait un ravissement de tous les instants, mais cela aurait été mal la connaître de croire qu'elle en avait fini de ses méfaits du 31.
L'oméga s'était donnée une résolution avec un peu d'avance, une gentille petite résolution très simple qui ne consistait ni plus ni moins qu'à offrir un nouvel an cauchemardesque à une poignée de jeunes gens triés sur le volet. Antonin Constant des Gorges du Vercors était un de ces élus. Elève bobo gaucho socialiste de HEC - oui, ça existait -, ce petit baron prétentieux se voyait déjà au sommet d'une barricade - quelle blague... Il s'avérait que le scrupuleux Antonin fréquentait les mêmes cercles que Barbara, au même titre que cette chère Tulipe, et s'il lui adressait ses plus beaux sourires par devant, il ne se gênait pas pour pour la traiter de "résultat systémique de tout ce qui va mal au sein de la société française" par derrière.
Alors Barbara, emmitouflée dans son long manteau noir, avait fait un petit détour par la fête qu'il organisait dans l'appartement haussmannien de sa famille, en compagnie de tous ses petits amis progressistes les sorbonnards. L'adolescent avait fait les choses bien, et même engagé un groupe de musique. Convaincre le chanteur de lui céder son micro avait été un jeu d'enfants pour Barbara, qui souhaitait ardemment que tout le monde l'entende. Après tout, elle était là pour remettre les pendules à l'heure, pour voir si tous ces héritiers de familles aisées parqués dans les grandes écoles étaient bien les grands samaritains qu'ils clamaient être.

- Jacques a dit : criez tous bien fort ce que vous aimeriez que personne ne sache sur votre compte.

Que le jeu des vérités commence.

EDIT : L'essai n'avait pas été très concluant, tout du moins, dans un sens, il l'avait été.. sans plus.
Antonin s'était fait casser le nez par un de ses grands amis après avoir admis avoir couché avec sa copine dans les toilettes d'un bar à tapas. La dite copine avait giflé une autre invitée qui avait confessé haut et fort que c'était elle, depuis le début, qui avait volé son petit bermuda bleu.
Barbie avait été un peu plus heureuse quand Antonin, et son nez énorme et sanglant avant hurlé en pleurant qu'il se lavait toujours les mains après avoir touché un pauvre à la soupe populaire.
Puis il y avait eu un "J'AI MANGE UN BIG MAC IL Y A DEUX SEMAINES !!" de la part d'un végétalien, et un autre "Je suis éjaculateur précooooooooooce !" du fond de la pièce.
Le guitariste du groupe avait admis se toucher la nouille en pensant au père de la batteuse, ce qui lui avait valu de se manger la caisse de résonnance dans les bijoux de famille.
Révélation après révélation, la soirée avait viré au champ de bataille, mais la jeune oméga en gardait une impression mitigée. Elle qui voulait du croustillant... elle en avait oublié qu'il ne s'agissait là que d'enfants bourgeois à la vie planplan. Tout le monde ne trainait pas d'aussi belles casseroles que les cas sociaux de l'Institut Trueman...
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 10 Jan - 3:18
Le membre 'Barbara Gward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Dim 10 Jan - 11:39
ft. Basilio et Aloy
La Contre-soirée

Objectif : Contrer l’action d’Aloy « provoquer des malaises sur la ligne 13 »
Altea attaqua les voleurs de vaccin en frappant d’un coup de pied le premier venu et en faisant baisser brutalement sa pression sanguine et… Oh putain merde. C’était pas des voleurs de vaccin, non, c’était son cousin Basilio… Bon sang, quelle idiote elle faisait… attaquer comme ça son cousin, ne même pas se rendre compte que c’était quelqu’un sur un fauteuil roulant qui avançait vers elle, ce qui lui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille… Quel échec. Altea se répandit aussitôt en excuse en lui relevant sa pression sanguine à un niveau normal (-Kuso ! Oh Baz, ça va ? Quelle idiote vraiment, excuse-moi, je t’ai blessé ? Pardon, je m’étais pas rendu compte que c’était toi…, litanie à laquelle Basilio mit fin, par une simple phrase qui fit naître un grand sourire sur les lèvres d’Altea (sourire qu’elle essaya assez vite de réprimer). Elle était vraiment contente que leur relation s’était enfin apaisée, au moins un peu, mais elle avait eu peur de tout ficher en l’air avec cette attaque. A la remarque de Baz, elle entreprit immédiatement de le soigner et de l’aider à remonter sur son fauteuil. Et à peine eut-elle le temps de confirmer qu’elle était là pour protéger les vaccins que… la porte s’ouvrit et que des élèves vilains s’avancèrent… pour aussitôt prendre la fuite sous l’assaut (et surtout celui de Baz). Quand même, c’était bien d’être de nouveau en duo et du même côté, même si c’était une pure coïncidence.

-Bien joué, je pense qu’ils ne reviendront pas après cela, commenta Altea, qui aurait même bien aimé dire « bien joué couz’ » mais s’était retenue, pensant qu’il ne fallait pas non plus aller trop loin pour cette soirée. Je pensais améliorer un peu les défenses ici, juste au cas où, puis aller surveiller d’autres hôpitaux où les vaccins sont stockés. Tu vas faire quoi, toi ?

***

Quelques temps plus tard, Altea cheminait vers son nouvel objectif. Pour cela, elle avait dû passer par la ligne 13 du métro, déjà très désagréable à l’ordinaire… et chance ou malchance, sa rame était le lieu d’événements pour le moins… étrange. Elle savait que c’était l’un des objectifs des supervilains, alors elle fût immédiatement suspecte… jusqu’à repérer sa colocataire Aloy. Ah… vu son pouvoir, elle était bien capable de provoquer tous ces malaises, qui créaient un léger mouvement de panique. Mais ça pouvait bien empirer… Altea détestait quand les vilains jouaient avec le corps et la santé des autres… Colocataire ou pas, elle avait bien l’intention de l’arrêter, le plus discrètement possible. Puisqu’elles habitaient ensemble, la Tsumi avait vite repéré une des faiblesses de la rousse : sa phobie du sang. Alors elle monta un plan d’action pour l’arrêter avec l’intention qu’elle ne sache jamais qu’elle était à l’origine de cela : provoquer un évanouissement d’Aloy en l’exposant au sang…


Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 10 Jan - 11:39
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Dim 10 Jan - 12:42
Objectif : Effrayer les policiers qui contrôlent dans les rues (sans blessures)

Barbara s'admettait très déçue de sa virée chez Antonin. Oui, il est vrai que le garçon avait fini la tête enfoncée dans la cuvettes de ses propres toilettes en étain après avoir admis coucher en douce avec un nombre conséquent des petites copines de ses meilleurs amis. Il n'était qu'un moralisateur hypocrite et à présent, chacun pouvait le contempler sous son vrai jour, mais... l'oméga ne savait plus vraiment ce qu'elle était venue chercher, cependant, elle était sûre de ne l'avoir pas obtenu.
Les mains dans les poches, l'air pensif, elle remontait une grande avenue déserte et silencieuse - il devait commencer à se faire tard - au moment où une petite Peugeot blanche banalisée s'arrêtait sur le bas-côté à quelques pas d'elles. Trois policiers sortirent de la voiture en exhibant leurs plaques respectives.

- Je vais devoir vous demander vos papiers d'identité et votre attestation de déplacement, mademoiselle.

C'était le plus vieux de la bande, un grand homme noir à la carrure intimidante.

- Madame.
- Pardon ?
- On ne peut plus dire "mademoiselle", maintenant c'est "madame".

Une petite dame au visage rond commença alors à s'en mêler :

- Ecoutez, madame, on a pas toute la nuit, alors faites ce que mon collègue vous a demandé.
- S'il vous plait.

Elle fronça les sourcils.

- Vous n'avez pas dit s'il vous plait. C'est la courtoisie la plus élémentaire, madame.

Le troisième, un latino à l'allure nerveuse, s'en mêla à son tour.

- Bon, maintenant qu'on a bien ri, ça suffit, on arrête les conneries.
- Oui, je suis d'accord, acquiesça Barbara avec une expression d'ennui mortel. Jacques a dit : sortez vos armes de service et faites moi un joli triangle, chacun le canon du pistolet sur la tempe du voisin de gauche.

EDIT : Tout fonctionna comme prévu, évidemment que tout fonctionna comme prévu. Bouleversés, les policiers s'exécutent, incapables de cacher plus longtemps la peur qui les dévorait. Cependant, ils avaient l'habitude de manipuler des armes à feu, et c'était rafraichissant de ne pas les voir trembler alors qu'ils étaient tous à un cheveu de se faire sauter la cervelle les uns les autres.

- J'espère que vous avez bien tous retiré la sécurité, sinon, ça va me mettre très en colère, murmura Barbara le plus tranquillement du monde.

- OUI !
- OUI, OUI, PROMIS !
- ON LE JURE !
- S'il vous plait, ne nous faites pas de mal...

Barbara se fendit d'un sourire amusé.

- Vous voyez... la politesse, ça finit par rentrer.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 10 Jan - 12:42
Le membre 'Barbara Gward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Dim 10 Jan - 18:27
Objectif : Distribuer de l’alcool aux quatre coins de la ville pour contrer l’interdiction de vente à partir de 17h

Si Adèle s’était attendue à ce que son bar clandestin attire l’œil de quelques curieux, elle ne pensait pas qu’il aurait autant de succès… Et pourtant… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la plupart des tables furent remplis, et les touristes comme les Parisiens partagèrent quelques verres en vue du réveillon qui approchait – oui, même ces râleurs de Parisiens, aussi étonnant que cela puisse paraître. Mieux, même, certains d’entre eux remercièrent la patronne improvisée en lui offrant un coup payé de leur poche. Et, bien évidemment, elle accepta volontiers ces cadeaux. Après tout, Adèle étant Adèle, elle était incapable de dire non à de l’alcool…

Cependant, avec tout ça, la Magret perdait beaucoup de temps. Avec le succès de son bar clandestin, et les verres qu’elle partageait avec les plus agréables de ses clients, elle perdait beaucoup de temps pour les autres objectifs. Et ce serait dommage que, malgré son envie de foutre le bordel dans la ville, elle ne puisse pas le faire parce qu’elle était trop absorbée par son nouveau travail d’une nuit. C’est donc tout naturellement que, après avoir demandé à un homme plutôt charmant s’il voulait bien s’occuper des lieux pendant qu’elle s’absentait, Adèle récupéra son sac à dos, où il restait encore des bouteilles, et le mit sur son dos avant d’enfourcher sa moto garée non loin. Elle parcourut alors les rues de la capitale française et tenta d’offrir de l’alcool à tout les passants qu’elle croisait – à condition qu’ils aient l’âge requis, bien entendu. Au moins, comme cela, elle espérait que les clients du bar clandestin ne seraient pas les seuls à s’amuser…
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 10 Jan - 18:27
Le membre 'Adèle Magret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Dim 10 Jan - 23:49
Halala. Quel magnifique ACAB. Et quand on parle du loup... Kazu ne patienta pas longtemps avant de voir débarquer deux voitures de flics.

Ayant prévu son coup, Kazuma avait laissé ses affaires dans un conteneur poubelle et n'avait embarqué sur le toit du batiment que son mégaphone et les artifices dans son sac. Débarrassé des fusées, il n'avait plus qu'à partir mais il savait qu'il n'aurait pas le temps de prendre la fuite... Du moins, en humain. Et même en chat, au final, le mégaphone (son précieux mégaphone) serait compliqué à trainer... Alors...

Quand les agents de police arrivèrent sur le toit, ils ne trouvèrent qu'un chat, jouant avec un sachet plastique, grognant dès lors qu'on tenta de l'approcher. Alors ils fouillèrent au final le périmètre et partirent après avoir seulement découvert quelques allumettes craquées. Le félin, lui, continuera encore... un bon quart d'heure parce que BORDEL C'EST TROP KIFFANT.

Ahem. C'était histoire d'attendre que la voie soit libre. Bref. Récupérant forme humaine, ses vetements cachés, son mégaphone, le Nietzsche retourna sur ses pas pour récupérer ses affaires, sauf que sur le chemin, il croisa une femme qui lui tendit... de l'alcool  ?

"Hey, t'es cool meuf! Ci-mer!" répondit un joyeux Kazu qui dégusta le coup offert, avant de voir que... la jeune femme, mis-à-part avec lui, se prenait des vents de l'ESPACE. Hey, c'était pas cool! Cette adorable femme se mettait en danger pour contrecarrer le plan du gouvernement, et personne ne sautait sur l'occasion ? Z'allez voir, non mais... pensa-t-il alors qu'il sortit un mégaphone pour propager la bonne parole et diriger tout ce beau petit monde vers le doux chemin de l'alcool, en direction de la brune...
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 10 Jan - 23:49
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 0:03
Objectif : -Tagger l’entrée du Palais de l’Elysée avec un vrai message de supervilain (à vous de voir lequel, une petite touche personnelle n’est pas interdite, mais sinon un petit « Vive Armand Trueman ! » n’est jamais de refus)

Rendre le sourire à Loutron fut la chose dont sera certainement le plus fier Neville, pour cette année 2020… Et c’est regonflé à bloc, et se rendant compte qu’être un vilain dans les rues de Paris ne signifiait pas forcément mettre le dawa (mieux, il avait fait sourire et danser des gens!), qu’il se décida à continuer la soirée en solo, en faisant quelques actions « mauvaises » MAIS qui pouvaient faire plaisir à d’autres, et pas forcément à Mila ! De Mila, il s’en fichait. Pas du reste du monde, de ses parisiens et de ses touristes. … Et pas de Trueman. Il l’aimait bien Trueman. Même s’il ne l’avait vu que de loin. C’était un homme d’affaire génial, un exemple à suivre, un homme charismatique et surtout, un homme aux cheveux le rendant digne de faire de l’homme l’égérie de L’Oréal ! Il n’était clairement pas assez connu ni assez mis en valeur… Et puis… ne serait-ce pas génial, pour un de ses élèves, que de le propulser dans toute cette soirée, sous les projecteurs ? Neville aurait la reconnaissance ETERNELLE de son idole capillaire ! Et peut-être même qu’il le prendrait sous son aile en voyant ses splendides bouclettes !

Se réajustant les boucles, Neville chercha un plan avant de voir un super-vilain prêt à escalader les grilles de la maison blanche -la maison du président, suivez un peu !- avec un sac rempli de bombes de peintures vu le bruit qu’il faisait et les taches sur ses vetements… Taguer la porte de la maison blanche… TRUEMAN SERAIT SI HEUREUX ! Mais pour que le tag soit BIEN VISIBLE, il fallait qu’il n’y ait que son œuvre…

Avec un peu de peine, Neville interpella l’étudiant (...oh mais c’est cet idiot de Patrick Latrik ! Le brun ne l’aimait pas, il n’eut donc aucun remord) avant qu’il ne commence à grimper les grilles et le bourra ! Est-ce que ça serait suffisant pour récupérer son sac ? C’était surement la partie la plus difficile, le reste, escalader, taguer, puis prendre la fuite, serait du ga-teau !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 0:03
Le membre 'Neville Leblanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 0:23
Objectif : S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar

Ce fut un petit succès, mais qui serra quand même assez le coeur d’Henriette… Avant qu’elle ne se reprenne et trouve la force de modifier cette empathie pour les autres… En fierté. La même qu’éprouverait Léandre dès qu’il saura ce qu’elle a fait ! Mais… peut-être que… ça ne serait pas assez pour le grand super-vilain qu’il était ? Humpf. Il fallait trouver autre chose… Il y avait quoi comme objectifs sur leur liste de méfaits déjà… Méchant, méchant… dangereux… OH ! S’inviter dans une fête et mettre le bazar ! … Oui, ça reviendrait à répéter sa précédente action mais Henry ne savait faire que ça, faire apparaître des fantômes, alors…

Alors, se dissimulant dans les rues de Paris, les arpentant, Henry prêtait l’oreille pour entendre une fête… Et elle en décela plein ! Mais chaque fois, ça semblait fermé… Et impossible de quémander à ouvrir, ils avaient TOUS les fenêtres fermées… ET LA COVID DANS TOUT CA ?! IL FALLAIT AERER LES PIECES LE PLUS DE FOIS POSSIBLE, ESPECE D’ASSASSINS ! Clairement, ces fêtards étaient tous des super-vilains, désireux de créer un nouveau confinement !… ILS ETAIENT LA CIBLE IDEALE ! Mais… s’en prendre à des siper-vilains… ne ferait pas d’Henriette une héroine… ? … Non, tant qu’il y avait du grabuge… Un héros règlerait ça dans le silence et l’ordre. Pas Henriette. Aussi, montant -et réajustant son masque, il était HORS DE QUESTION qu’elle tombe malade à cause de ces ASSASSINS !-, Henriette se faufila dans un coin -SANS RIEN TOUCHAAAAH MAIS BORDEL IL A ETERNUÉ DANS SA MAIN, SORTEZ LA D’ICI- et se concentra à nouveau… Quelques fantômes avaient compris le petit jeu d’Henry (enfin, elle leur avait surtout demandé gentiment, et peu d’esprits refusaient d’apparaitre au grand jour, ça leur faisait du bien les pauvres!) et l’avaient suivi… Aller, c’est parti… On prend une grande respiration et...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS
» [Resultats] Le Chaos du 31 Décembre 2020
» [Mini-Event] La colo des supers
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 111814institutparker2[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 4 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier