Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 0:23
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 0:41
... Quel échec... Tout le monde était si alcoolisé qu'on ne remarquait pas les fantômes qui apparaissaient et disparaissaient chacun leur tour, faisant des blagues ou des yeux meurtriers... CERTAINS RIGOLAIENT MEME! C'était... un échec! Et... ils avaient fait de la peine à ses rencontres fantômes de la nuit... Ils étaient si tristes... Et c'est fuyant ce nid à covid qu'elle tenta de réconforter Janine, Rupert, Lilou et George, mais au final, ils s'en allèrent tous, abandonnant la petite humaine et lui crevant un peu plus le coeur...

Bon.

Il valait mieux peut-être rentrer... Oui, c'était le mieux à faire... rester dans sa chambre, ne pas en sortir, prévenir Léandre qu'elle allait se mettre en quatorzaine suite à une soirée avec beaucoup de gens... (Non, elle n'allait pas parler de cette tentative de vilenie... autant passer pour une crétine faisant des bains de foule plutôt que de montrer son échec en tant que vilaine...) Direction le métro donc.

MAIS.

Là-bas, elle croisa... Encore un fantôme... Décidément... Et il semblait triste... D'être mort, de quoi vous pensez que puisse être triste un esprit ? Alors, après une brève discussion... Henriette soupira et lui offrit la possibilité d'apparaitre aux yeux des gens. Il voulait avoir du contact avec les gens, le pauvre! Parler, échanger un sourire... Alors elle le laissa vagabonder... Avant de se dire que... peut-être, dans le métro... les gens seraient moins... bourrés ? ET DONC PLUS IMPRESSIONNABLES ET TERRIFIÉS PAR UN FANTOME ?! Les yeux noisettes d'Henry se relevèrent donc sur la forme fantomatique et...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 0:41
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 0:57
Objectif : Bloquer la ligne 13 avec des malaises voyageurs à répétition

Quoi mais.. OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU! CA AVAIT MARCHÉ !!! Bon... Le fantome semblait être triste et Henry du cacher son sourire et ses yeux larmoyants, tant elle était heureuse... ça voulait dire que le peu de sang qu'elle partageait avec Léandre était ASSEZ PRESENT MALGRE TOUT pour faire couler dans ses veines assez de vilenie ?!

...

Pauvre fantôme... Après tout, il avait peur à quelques touristes... Sur le quai mais... et si... tout ceci se passait... dans le métro même...? EN PLEIN WAGON ?

"Ne pleure pas Jean-Charlie, regarde, les parisiens t'ont juste lancé un regard sans fuir!" tenta de rassurer une Henriette qui... comptait bien poursuivre son méfait. Bon, même si le wagon serait rempli de microbe... Autant lécher la poignée de porte de l'ancienne soirée, niveau chance d'attraper cette fichue maladie, c'était pareil qu'en allant se fourrer dans ce métro... Oh, et si... ET SI C'ETAIT ELLE, PRESENTEMENT, QUI METTAIT DU COVID DE PARTOUT ??!... Non, aller Henry, il fallait penser VILAINEMENT, pour que Léandre soit fière!

"Viens, rentre avec moi, je suis sûre qu'avec un nouveau public, ça passera cette fois et tu ne feras fuir personne! Et puis, bon, les touristes, tu sais..."

Et c'est ainsi qu'elle mena le fantôme de Jean-Charles avec elle dans la rame, espérant bien, cette fois, faire encore plus de grabuge... Sans pour autant qu'il y ait de blessés, hein! Parce que déjà, éthiquement parlant, c'était pas gentil (elle voulait juste que Léandre soit fier! C'EST TOUT!) Et deux, si elle devait gérer des blessés, bonjour la contamination... Brrr, on arrête d'y penser et on ré-a-cti-ve son pouvoir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 0:57
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Lun 11 Jan - 1:17

Après ce passage en demi-teinte chez ce grand humanitaire d'Antonin, flanqué de sa bande de clowns, regarder un agent d'Etat mouiller son pantalon devant elle n'avait pas manqué de la requinquer quelque-peu. Dans sa grande mansuétude, Barbara avait tout de même fini par renvoyer les trois policiers chez eux, sous le choc mais en un seul morceau. Faire des martyrs de ces trois tocards ne l'intéressait pas, merci bien.
De nouveau livrée à elle-même, elle déambulait dans les rues de Paris, sans plus croiser personne cette fois-ci. Elle savourait ce moment de paix, de calme, de sérénité, de calme, qui s'avéra malheureusement de courte durée. Tout d'abord, ce ne fût qu'un léger écho en fond sonore, puis, à mesure qu'elle approchait du quartier du Louvre, un bruit incessant et affreux de plus en plus sonore. Des basses à s'en percer les tympans, de la guitare électrique agonisante, un boucan de tous les diables qui lui faisait regretter d'avoir l'ouïe si fine.
Qui avait eu l'idée débile de diffuser du hard-rock à fond les ballons ?! Si elle mettait la main sur cet imbécile... Elle en avait des maux de tête, voilà.
L'adolescente fît une halte et tenta vainement de poser une main froide sur son front pour calmer la migraine. Voilà que ça la reprenait... son corps... il recommençait à vibrer comme un diapason.
Non, non, non ! C'était vraiment pas le moment !
EDIT : Barbara respira tranquillement l'air frais de décembre. Les mains sur les tempes, elle massa vigoureusement jusqu'à ce que la douleur commence à s'estomper et que son corps cesse de résonner à son tour.
Fausse alerte, tout allait bien à présent.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 1:17
Le membre 'Barbara Gward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 1:21
Objectif : S’inviter sans crier gare sur un plateau télé pour souhaiter une très mauvaise année à la France entière

Omg, OMG, YES YES YEEEES! Ca tombait à la file indienne! ... Mais d'un côté... Elle devait vérifier qu'ils allaient bien... Et surtout... beaucoup de monde était tombé dans les pommes... Après avoir soupiré et vérifié tout le monde, Henriette attendit... Non mais parce qu'elle n'y avait pas pensé mais du coup... ILS ETAIENT TOUS BLOQUÉS ! Non mais quelle idée à la con... Au final, elle avait bien du bloquer le métro une bonne heure. Ils étaient tous tomber comme des mouches, sérieusement... En plus Jean Charles HARCELAIT la medium pour qu'elle le rende à nouveau visible car il voulait réparer ses bêtises et JUSTE "avoir un sourire, S'IL VOUS PLAIT HENRIETTE, UNE DERNIERE FOIS". Du coup, d'autres voyageurs tombaient encore dans les vapes... Ce fut à la fois... infernal et gratifiant.

L'air frais vint fouetter son visage. Ouf, de l'air, du vent, du froid... Elle commençait à mourir de chaud là-dedans... Bon, et maintenant... que pouvait-elle faire ? Rentrer maintenant à l'institut ? Hmmm... Il n'était pas très tard (rappelez-vous, elle était surveillante de nuit et vivait donc en décalé), juste 3 heures du matin... elle pouvait bien encore essayer de gonfler encore ce petit sentiment brulant au fond de sa poitrine qui était... Jouissif à ressentir... Hey mais... ça n'était pas la tour TF1, là...?

"Jean Charlie, si tu veux, je suis SÛRE que les gens de la télévision t'adoreront..." Est-ce qu'Henriette était lancée dans une soirée de mensonge envers ce pauvre JC ? Oui. Et est-ce que ce pauvre vieillard la croyait encore ? Oui. Henry avait ses grands yeux innocents... Cachant aussi bien son jeu qu'une possible réelle nature qui commençait à s'affirmer...? Après tout, foutre le dawa, c'était pas si mal...

C'est toujours aussi agile et passe-partout qu'Henriette monta des escaliers, traversa des couloirs et se trouva bientôt derrière les caméras filmant un direct des grands bêtisiers... Par-fait! Bon, maintenant, pour passer, ça sera plus compliqué mais... Pas si Jean-Charlie attire l'attention...

"Allez Jean-Charlie, va les faire sourire!" murmura-t-elle, lançant sa pauvre victime sur le plateau... si tout se passait aussi bien que dans le métro, Henriette n'aurait plus qu'à débouler devant les caméras et souhaiter une mauvaise année à tout le monde...CA, ça plaira à Léandre, elle en était SURE !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 1:22
wsh mon dé ne s'est pas lancé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 1:22
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan - 2:11
...

"HEY MAIS LACHEZ MOI!"

Tout ceci avait été un échec... Elle n'avait ni foutu le bordel... ni pu souhaiter une mauvaise année à tous... Elle avait juste été reconduite par des vigiles jusqu'en bas du batiment comme une gamine qui aurait volé des bonbons... Autant dire que la petite dose de fierté (qui était de 35 points à ce moment là Rolling Eyes ) venait de chuter à nouveau... Les larmes aux yeux (et abandonnée par Jean-Charlie... Bon, tant mieux, il était chiant et elle avait usé beaucoup trop son pouvoir ce soir...), Henriette décida de rentrer pour de bon cette fois. Et elle irait dans son lit. Et pleurerait. Et passerait sous silence cette soirée (sauf le coup du métro... et des flics...) à son adorable colocataire...

Sa carrière de super-vilaine, à peine commencée, prendrait fin dès lors qu'elle touchera son matelas. Il était clair qu'elle devait rester à sa place. Léandre penchait du côté vilain, Hyo du côté gentil et elle... Elle serait éternellement au milieu. En équilibre entre deux mondes, sans jamais pouvoir tomber au final, mais toujours sur ce fil suspendu lui faisant vivre des vertiges par son instabilité. C'était son destin... Et ce dernier sembla vouloir jouer avec elle lorsqu'une fapfap vint à sa rencontre, lui demandant de maquiller avec elle des statues pour les rendre plus joyeuses! Oh, avec plaisir!

Et c'est ainsi que Henriette commença à mettre de la peinture rouge sur plusieurs statues... et décida de suivre sa fapfap (qui, pensa-t-elle, lui voulait du bien... alors que c'était une peste d'habitude ? Peut-être la nouvelle année...) à en mettre sur certains murs! C'était donc une Henriette fatiguée mais remplie de bonne volonté (à aider une vilaine, vous le voyez, cet équilibre de merde et illogique ?!) qui passa une bonne heure à mettre toujours plus de "joie" sur les statues, sur les murs... Surtout sur les statues... jusqu'à ce que les anciens maquillages et signes adorables qu'elle avait dessiné sur les statues, ne soient ensevelies de peinture rouge.

"Pourquoi elle est visqueuse ta peinture au fait ?"

"Parce que c'est du faux sang, héhé!"

"Attends, j'ai mis du faux sang sur... des statues et des batiments ?! C'ETAIT PAS JUSTE POUR LES RENDRE PLUS GAIES ?!" chouina une Henriette qui avait vite oublié sa réforme de super-vilaine et qui paniqua des retombées... Quoi que... Si elle se faisait chopper, ça serait considéré comme une attaque digne d'une vilaine... NON ?! LEANDRE POURRAIT ALORS VRAIMENT ETRE FIERE ?!

[Dernier post pour Henriette [Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 1698239902 ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 2:11
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Haters : 830
Lun 11 Jan - 13:29

La meilleure nuit de l'année


Neville, des ravers et un ordinateur


Objectif : Libérer des animaux du zoo de Vincennes

YEAAAAAAAAH ! ça y est, la chance était de nouveau de mon côté ! J’avais réussi à hacker les enceintes et maintenant toute la ville allait s’éveiller au rythme de mon hard-rock du futur, c’était la remontada. J’étais fier de moi, cela n’avait pas été si simple d’entreprendre ce piratage, surtout que j’avais les doigts gelés à ne pas bouger, avec ce froid. C’était un petit exploit, en plus souvent, je me déconcentrais et je faisais des erreurs dans mes hackings, et il fallait que je repasse une demi-heure dessus pour corriger tous les bugs. Mais là, même pas, ça avait marché du premier coup. Il fallait que je raconte ça à mes parents. Je suis sûr qu’eux aussi ils font des trucs cools ce soir !

En tous cas, maintenant, j’ai bien envie de me réchauffer… du coup, je m’engouffre dans le métro chauffé, je m’assois confortablement sur un siège de la ligne 1 et je file comme le vent vers mon prochain objectif, le terminus de Vincennes ! Mon but ? C’était d’aller au zoo pour libérer les animaux. Eh, après tout, pourquoi ne pas faire la fête avec eux aussi ? Leur rendre leur liberté plutôt que de les voir se morfondre dans des cages ? Pourquoi ne pas vivre avec eux, plutôt que de les reléguer dans un habitat artificiel ? J’ai plein de raisons de faire ça, et j’y pense pendant le trajet… En plus, certains pourraient être accueillis à l’Institut Trueman, je pourrais leur faire traverser la ville.

Hop, je suis devant les grilles du zoo, trois quart d’heure plus tard environ ! J’arrive à rentrer en escaladant des grilles, et je m’oriente à la lumière de mon téléphone portable. J’ai bien l’intention de libérer des animaux, et je me dirige d’abord vers les loutres…



KoalaVolant[/color]
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 11 Jan - 13:29
Le membre 'Loutron North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Lun 11 Jan - 14:21
Objectif : Cambrioler une bijouterie place Vendôme (les bijoux devront être remis à l’Institut Trueman)

L’échec… Sa nouvelle tentative d’apporter la joie dans les rues de Paris fut un échec complet… Si ceux du bar semblaient avoir envie de s’amuser autant que possible, ce n’était apparemment pas le cas des passants qui se baladaient dans les rues… Décidément, certains étaient bien moins marrants que d’autres ! Ce n’est pas ça qui allait décourager Adèle, loin de là, mais elle aurait tout de même aimé avoir un peu d’attention de la part des gens. Parce que les vents, ça ne faisait pas toujours plaisir… C’est d’ailleurs pour cela que, soupirant du manque de compréhension des Parisiens, elle s’empara d’une bouteille de champagne – ben oui, du champagne pour le jour de l’an, c’est un classique – et…

Et rien du tout en fait ! En effet, alors qu’elle s’apprêtait à enfourcher de nouveau sa moto pour trouver un nouveau coin pour accomplir son méfait – et boire du champagne, donc – Adèle aperçut un jeune homme d’une vingtaine d’années, à qui elle tenta tout de même d’offrir une bouteille. Et ce dernier accepta ! Lui lançant un énorme sourire, la Magret décida que ce serait son nouveau meilleur ami pour ce soir, et l’observa sortir un mégaphone. Décidément, ce mec était absolument génial ! Non seulement il la sortait de sa tempête de vent mais, en plus, il lui apportait d’autres "clients" ! Des "clients" qu’elle s’empressa bien évidemment de servir…

« Hey, nan, merci à toi ! Sans toi, je suis pas sûre que j’aurais pu écouler mes réserves… Même s’il m’en reste encore, si ça t’intéresse ! »

Sur ces mots, lançant un clin d’œil à son camarade, Adèle sortit cette fois-ci deux canettes de bière de son sac à dos, lui en tendit une, et but tranquillement la sienne en marchant lentement. Jusqu’à ce que son regard se pose sur une vitrine qui lui fit immédiatement de l’œil… Les bijoux n’étaient pas forcément sa tasse de thé mais, dans cette vitrine, quelques montres pour le moins intéressante faisaient de l’œil à notre chère FDP. Et elle n’allait pas laisser passer une telle occasion, si ?
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS
» [Resultats] Le Chaos du 31 Décembre 2020
» [Mini-Event] La colo des supers
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 111814institutparker2[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 5 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier