Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 6 Jan - 16:10
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Jeu 7 Jan - 2:49
Objectif : S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar

Barbara Gward-Chevalier n'était pas le genre de personne à prendre les affronts avec grâce. Tout au contraire, elle aimait à rappeler au reste du monde qu'on ne se moquait pas d'elle sans en payer les conséquences. Or, il était certain qu'aux yeux de la jeune oméga, cette pimbêche écervelée de Tulipe Dujardin méritait une petite correction de sa part. L'odieuse créature de dix-huit ans avec laquelle elle naviguait dans les hautes sphères de la bourgeoisie, qui était aussi fortunée, sinon plus, que la famille Chevalier, cette blonde décolorée aux seins plastifiés, cette petite tchoin de Tulipe avait "omis" de l'inviter à la plus grande soirée mondaine de l'année pour le monde adolescent de l'élite française. Pour 2020, l'apprentie Paris Hilton s'était particulièrement dépassée en réservant la plus belle salle de réception du Ritz, avec l'appui de relations haut placé et de pots de vins glissés dans les bonnes poches. Evidemment, elle avait pris soin d'inviter les habitués des rallies parisiens. Exception faite de Barbara, de toute évidence.
Certes, la rouquine aurait pu passer le réveillon sur le yacht de son père, au large du Pacifique, et siroter du champagne dans des flûtes Baccarat en observant les reflets des lanternes sur les remous noirs de l'océan. Oui, elle aurait pu laisser couler et pardonner... Naturellement, elle avait choisi de faire tout le contraire. Plutôt que de se résigner à son sort de mal-aimée, la jeune Chevalier avait décidé de mettre à profit son statut d'étudiante super-vilaine. Si l'Institut Trueman voulait ajouter un peu de fantaisie à cette morne soirée de décembre, elle acceptait gracieusement de se prêter au jeu.
Se faufiler à l'intérieur du Ritz n'avait pas été une tâche très ardue ; l'adolescente avait sa propre formule magique pour mater les vigiles les plus récalcitrants. Jacques a dit par ci, Jacques a dit par là... Barbara ne chômait pas. Il fallût une petite vingtaine de minutes pour que la reine de la soirée ne la remarque.

- Barbara ? Barbara Gward ?

Tulipe la fixait avec des yeux ronds, passablement confuse. Elle faisait particulièrement vulgaire dans sa petite robe bleue Dolce Gabbana, qui ne laissait aucune place à l'imagination. La Chevalier avait quant à elle opté pour une couleur plus... vivante. Le rouge vif de sa robe dos nu Channel n'avait d'égal que l'éclat roux de ses cheveux, relevés en chignon. Elle s'était fendue d'un sourire aimable en voyant l'adolescente à loques blondes approcher.

- Tiens, Tulipe ! Salut !

L'apparente décontraction de Barbara ne faisait que nourrir la nervosité de la jeune fille.

- Euh... je... qu'est-ce que tu...

- Fais là ? Je me suis dit que mon invitation avait dû se perdre en route. Ca aurait été dommage de manquer cette soirée pour une bête erreur de la poste, n'est-ce pas ?

Tulipe ouvrit la bouche pour répliquer, mais ne termina jamais de former la moindre syllabe.
GLING, GLING
Les invités tournèrent tous la tête de concert en direction du plafond.
GLING, GLING
L'immense lustre en cristal se balançait dangereusement, l'applique cédant un peu plus à chaque instant sous le poids de l'imposant luminaire. Avec un silence religieux, les invités regardèrent l'immense suspension osciller dangereusement. Si le lustre tombait, il était certain que l'obscurité qui s'abattrait sur la salle ne durerait que quelques instants... avant que les tapis persans ne prennent feu. Il fallait encore mentionner la suite des évènements... Si les minions "recrutés" par Barbara avaient fait correctement leur travail et si les produits d'Orian étaient efficaces, le buffet ne tarderait pas à exploser à son tour, bombe après bombe, puis la pièce montée de dix étages partirait en morceaux sur les murs, et enfin les larges baies vitrées sauteraient une à une en fragments de verre aiguisés. Si tout fonctionnait comme prévu, et elle ne doutait pas que ce fût le cas... Barbara n'aurait plus qu'à souhaiter ses meilleurs vœux à Tulipe Dujardin. Et à la revoyure, pétasse.

[HRP : Pardonne moi Iris, j'ai explosé la limite que tu as imposée. [Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 3494667888]
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 7 Jan - 2:49
Le membre 'Barbara Gward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Haters : 830
Jeu 7 Jan - 13:51

La meilleure nuit de l'année


Des lycéens


Objectif : Organiser des fêtes clandestines avec le plus d’invités possibles et mettre la musique très fort

Ah mais quel plaisir ! Tout cela avait fonctionné exactement comme je l’avais souhaité ! Peu de temps après les premières révélations, l’ambiance commença à se dégrader. Le ton montait, les éclats de voix prenaient le pas sur les rires, et bientôt la tension prit un tour plus physique, certains poussant les autres… Il était temps de mettre en place la deuxième partie de mon plan ! Je m’organise pour tous les envoyer dehors, dans la rue. Ils dévalent les escaliers en s’insultant, et voilà que se met ensuite une grosse bagarres entre lycéens sur une place publique, au milieu de la route ! Les passants, touristes comme parisiens sont effrayés, certains sortent leur téléphone, ça finira sûrement sur Youtube ça, trop bien ! J’admire quelques instants mon œuvre, et je m’en vais, content de la tournure des événements.

Que faire, maintenant ? Eh bien, j’avais envie de continuer dans la lignée de fête ! D’ailleurs, je m’étais préparée à un certain objectif dès que j’avais reçu la liste : organiser une rave party clandestine avec des centaines de personnes. Le chaos dans la joie, épisode 2. J’avais pour cela créé un événement Facebook, j’avais réussi à faire le buzz, notamment en postant des extraits de musiques inédites du futur et en postant des memes partout ! J’avais aussi bénéficié d’un relais de réseau, en utilisant celui de mon parrain…

Je me rendis devant le Louvre, là où la rave-party devait se tenir (oui, en plein centre, c’était beaucoup plus cool, c’était une provocation visible et inattendu !). J’allais récupérer les enceintes sonores que j’avais habilement cachées en les recouvrant d’un drap qui avait exactement la couleur des murs et en les collant contre des colonnes et renfoncements, j’installais tout cela, et… je lançais la musique, signal de rassemblement ! J’avais aussi obtenu l’aide de quelques sous-fifres de mon âge, d’autres apprentis, qui dansaient avec moi… La seule question c’est : est-ce que les très très nombreux intéressés par l’événement allaient venir ou serait-ce la grande solitude ?

KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 7 Jan - 13:51
Le membre 'Loutron North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 14:31
Objectif : Organiser des fêtes clandestines avec le plus d’invités possibles et mettre la musique très fort

Bon, elle était OU, cette rave-party ? Le Louvre, le Louvre, qu'est-ce qu'il en savait ou c'était le L... Ah c'était un batiment connu ? Apparemment, puisque quand il demanda ça à un passant, il le regarda étrangement... OUI, BON, NEVILLE ETAIT MARSEILLAIS, il n'était pas obligé de savoir tous les gros batiments de Paris, là. Il connaissait déjà la Tour Eiffel et la Maison Blanche, c'était déjà pas mal! Mettant donc de côté sa culture G de Paris, Neuneu suivit la route indiquée par ce parigot (qui avait un fort accent américain. Un touriste, peut-être. Arf, se faire juger par un touriste, c'chaud quand même) et finit par trouver l'endroit... Enfin... Normalement... Il y avait un gros LOUVRE écrit, il y avait de la musique mais pas de... AH, SI!

"HEY, LOULOUTRON! ♥" lança joyeusement la marraine -qui s'y était faite. Au pseudo, pas à l'histoire- en voyant son neveu... Quasiment seul ? Et c'est ainsi que Loutron raconta son échec... Aouch. Dur. Surtout pour un petit égo d'adolescent, et vu son envie de fin du monde... Neville ne cautionnait pas totalement ça, MAIS, Loutron restait son neveu et il n'aimait pas le voir comme ça... Non, Neville avait connu assez d'échecs dans sa vie et il ne voulait pas que son filleul d'amour connaisse ça aussi...

"T'en fait pas mon Loulou, tata Neville va te corriger ça. Enfin, marraine... Rah, je m'y perds..."

Sortant son téléphone, lea tatatontonmarraine partagea plusieurs fois l'event facebook sur différents groupes et sur d'autres réseaux sociaux et... Attendit, essayant de redonner le sourire à l'enfant de sa petite soeur et de son meilleur ami à travers un énorme calin avant de l'inviter à danser. Même s'ils étaient seuls, Neville s'en fichait tant que Loutron s'amusait !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 7 Jan - 14:31
Le membre 'Neville Leblanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Jeu 7 Jan - 14:57
Objectif d'un PNJ à faire tomber à l'eau : Remplacer les huîtres fraîches du marché de Noël par des huîtres pas fraîches.

Il était une fois, un 31 décembre foireux... Ah bah tiens. Surprising. Malgré sa place chez les héros, Basilio avait entendu parler des plans de ce soir... Enfin, il y avait pensé d'abord, et bien sûr, ça s'était confirmé dans toute l'EIFEB. Que pouvait-on vraiment attendre des étudiants de l'Institut Trueman ? Et des héros, qui s'étaient décidés à essayer de sauver le dernier jour de cette année pourrie...

Mais si Basilio s'échappa de l'institut, ça n'était pas pour faire le héros, non. il voulait juste essayer de retrouver Barbara. Il était persuadée que son amie allait s'y donner à coeur-joie. Et outre le fait que, malgré leur relation, Baz ne la soutenait pas... Il avait surtout peur pour elle. Ce soir risquait d'être un soir d'émeutes et donc dangereux. Autant donc lui proposer une soirée entre eux, pour la dissuader de perdre son temps à faire la vilaine... Ca ferait une sérieuse super de moins dans tout ce bordel...

Sauf que sur le chemin, ses yeux croisèrent un marché de noël... Barbara allait foutre la merde quoi qu'il arrive... Autant y faire un petit détour avant, et même lui prendre une peluche pour l'amadouer un peu plus... Et profiter d'huitres! Mais alors qu'il passa par derrière un stand pour ne pas avoir à se mêler à un bain de foule (en fauteuil, c'était chiant...) il crut entendre des messes basses et...

Négatif : il n'entends pas ce qu'il se trame et poursuit son chemin en se prenant des huitres.
Positif : il entends le plan machiavéliques... DE VILAINS DE SON ECOLE ?! Ca ne va pas se passer ainsi !
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 7 Jan - 14:57
Le membre 'Basilio Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 7 Jan - 18:49
ft. Des PNJS
La Contre-soirée

Objectif : Contrer des PNJs voulant voler des vaccins dans le sous-sol d’un hôpital (et les ramener à l’Institut Trueman)

Mais… quelle bande de boulets ces supervilains… Lorsqu’elle reçut la liste des objectifs destiné aux élèves supervilains, Altea n’hésita pas une seconde sur la conduite à suivre. La jeune femme était sidérée par l’irresponsabilité de la direction. Si certains objectifs ne faisaient pas grand mal, surtout ceux qui étaient symboliques comme écrire un tag ou les dégâts purement matériels qui la laissaient assez indifférente (et d’ailleurs elle se sentait même parfois en accord avec certains d’entre eux…), d’autres pouvaient avoir des conséquences beaucoup plus grave sur la vie des parisiens. Evidemment, elle allait faire ce que toute bonne héroïne infiltrée devait faire : transmettre cela à des héros de confiance, et essayer d’empêcher au maximum les élèves de l’Institut Trueman de nuire. (Et si possible, sans trop se faire remarquer).

Dans tout cela, il y avait un des objectifs des vilains qu’Altea tenait particulièrement à contrer : le vol de vaccins… C’était tellement égoïstes et dangereux… C’était quoi l’idée récupérer les vaccins pour les étudiants et le staff de l’Institut Trueman et pouvoir être des supervilains survivants quand les morts se ramasseraient à la pelle ? Bref, quel que soit le but, Altea n’avait pas du tout envie de laisser faire ça. Comment faire pour empêcher tout cela alors ?

Altea, avec son récent pouvoir de télépathie, se mit à surveiller les pensées des étudiants supervilains pour découvrir leurs plans… Elle repéra ainsi un groupe de trois élèves qui comptaient attaquer un hôpital parisien possédant les vaccins, juste avant qu’ils ne disparaissent dans la foule et que la Tsumi ne perde la communication. Comment faire pour les en empêcher ? Altea décida tout simplement de les devancer, et elle s’infiltra dans l’établissement, jusqu’à l’endroit où les vaccins étaient stockés (non sans distraire des gardes, crocheter discrètement quelques serrures et embobiner une infirmière et manquer de ses perdre dans les sous-sols labyrinthiques…) et attendit l’arrivée du groupe, cachée dans la pièce où se trouvaient les vaccins, entre deux réfrigérateurs.. Elle entendit des pas et la porte s’ouvrir, et se prépara à attaquer le groupe de supervilains, si c’était bien eux.


Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 7 Jan - 18:49
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 8 Jan - 2:10
… Et bam. Un coup de pied dans la tête… Bon, ça va, vous dirait Basilio, puisque cette HORRIBLE douleur fut vite oublié par une sorte d’horrible vertige qui prit le dessus en terme de sensation… Allongé au sol, se tenant le nez qui s’était pris le coup, l’apprenti héros connaissait tout ça… C’est sans ouvrir les yeux, et même en parlant en même temps qu’une fois pitoyable s’excusant, qu’il reconnut sa chère et tendre cousine.

« Altéa, BORDEL ! […] ... Oui, bon, c’est bon, je sais que t’as pas voulu me tuer, je suis passé à autre chose, promis… » grogna l’adolescent à terre, hors de son fauteuil qui finit par rouvrir ses paupières et qui releva lentement son torse après le retour à la normale de sa pression sanguine. « Au moins on est là pour la même chose... » maugréa le brun en voyant le stock des vaccins. Il avait fini par trouver le bon endroit… Ça n’avait pas été bien compliqué, un adolescent sur fauteuil roulant passait bien inaperçu… Bon, sauf sur les dernières étapes mais il avait eu la chance de ne croiser personne et d’avoir tout le chemin ouvert sur son passage… Autant dire qu’en croisant le regard de sa cousine, il en comprit vite les raisons. « Tu peux… ? » demanda-t-il silencieusement au final en observant son nez ensanglanté. « Et euh... » Son regard passa sur le fauteuil…

Sa relation avait sa cousine s’était quelque peu calmé même s’il le savait (il se connaissait bien, mine de rien, et il se pouvait qu’Altéa le connaisse tout aussi bien et le sache aussi... ) : une simple étincelle pouvait tout réenflammer. Comme un coup de pied en pleine face et… Non, visiblement, ça n’avait pas suffit pour le rendre plus que blasé. Blasage qui, soit dit en passant, disparut quand il fut à nouveau sur son fauteuil.

« Merci... T’es là pour protéger les vaccins toi aussi du coup ? » Oui, Baz avait abandonné l’idée de rejoindre Barbara… Il l’avait localisé et elle était… Loin. Tres loin. Et en fauteuil roulant, il n’arriverait à rien… Il avait alors juste envoyé un sms lui demandant si tout allait bien. Et avait décidé, enfin, de lire la fameuse liste d’actions prévues par les vilains. (Elle trainait sur le groupe messenger des Héros).

Presque normalement, Altéa et Baz auraient pu faire causette, mais la porte s’ouvrit à nouveau, surprenant l’adolescent qui arma brusquement une de ses mains en avant...

Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 8 Jan - 2:10
Le membre 'Basilio Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Héro' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 8 Jan - 2:52
J'ai fait le RP de Kazu avec Baz... Bref, edit. Rolling Eyes le RP se trouve en dessous du dé du résultat.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 8 Jan - 2:52
Le membre 'Basilio Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'31 décembre - Vilain' :
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Image0
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS
» [Resultats] Le Chaos du 31 Décembre 2020
» [Mini-Event] La colo des supers
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 111814institutparker2[Clos!] [Mini-Event] Le 31 décembre du CHAOS de l'année du CHAOS [Sujet RP] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier