Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Mini-Event] La colo des supers

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mer 12 Aoû - 15:15
A en juger par la tête que tirait la plupart des étudiants ayant assistés au trek, et par le commentaire de sa camarade Khalee, Adèle n’avait pas manqué grand-chose, en dormant toute la nuit… Ou plutôt, si, elle avait raté une bonne occasion de s’amuser et de laisser parler l’un de ses goûts… particuliers, mais ce n’était pas sa priorité aujourd’hui. Sa priorité était de créer des liens au sein de l’Institut, au-delà de ses colocataires de chambre, et elle devait donc s’appliquer à tenter de connaître ses camarades le plus possible. C’est pourquoi, après avoir marché quelques instants dans la forêt, pour se réveiller et terminer de décuver, la jeune femme revint au camp et passa de groupe en groupe pour voir si l’on avait besoin d’aide, et discuter avec ceux qui étaient libres. Et c’est ainsi qu’elle comprit ce que Khalee voulait entendre lorsqu’elle avait parlé de "petites meurtres", qu’elle apprit que Neville était responsable de l’état d’ébriété de plusieurs des élèves ainsi qu’il avait été blessé par un clou enfoncé dans sa main. Un peu inquiète pour celui qui l’avait gentiment accueillie dans son camping-car, la Magret décida de rester à ses chevets jusqu’à son réveil, faisant attention que le travail des infirmières de fortune ne soit pas foutu en l’air par un mouvement quelconque, ou quelque chose de ce genre.

Grand bien le lui en prit car, finalement, lorsque le FAPFAP se réveilla enfin, il ne restait plus qu’elle et un autre adulte, qui semblait être l’un des seuls encadrants de cette colonie de vacances. Et cela permit aux trois vieux de discuter autour du feu, tandis que les jeunes dormaient ou… autre chose… Une autre chose que Neville commenta de but en blanc, ce qui fit rire une Adèle acceptant gentiment un verre de vin – ou deux, ou trois, mais beaucoup moins que la veille au soir. Mais, après avoir but une gorgée de boisson alcoolisée, la nouvelle FDP ne put s’empêcher de la recracher, surprise par ce qu’elle venait d’entendre. Vraiment ? Les "jeunes" de sa chambre voulaient vraiment la caser avec Neville ? C’était… étrange… Et pas très surprenant, quand on prenait en compte leurs âges, mais tout de même…

« Vraiment ? On veut vraiment me caser alors que je viens d’arriver ? Si ça les amuse, après tout, pourquoi pas ! Mais… euh… le seul argument qu’ils ont trouvé est vraiment notre âge ? Nan parce que, un couple, c’est plus que ça ! Il faut des intérêts communs, ce genre de choses ! Plans culs à la limite, pourquoi pas, les bouclettes ça a un certain charme en plus, mais… enfin, là n’est pas le sujet ! »

Souriante, ne réalisant pas vraiment la portée de sa dernière phrase, la Laressingloise laissa ensuite la parole à ses interlocuteurs et écouta attentivement chacun des mots de Neville. Elle lui tapota gentiment l’épaule quand elle réalisa ce que voulait dire ce « Malgré tout », hocha la tête quand il mentionna les colocs d’Adèle, et fut attendrie lorsqu’il parla d’un de ses crushs d’adolescence. Puis la soirée continua ainsi pendant un moment, alternant entre discussion, boisson, fumette, et blagues du Leblanc… Une soirée normale, en somme !

Spoiler:
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mer 12 Aoû - 17:00
Inspirer… Souffler… Ne pas craquer ni laisser sa frustration prendre le dessus… Ne pas se jeter dans les bras d’Altéa… Tabitha avait beau être frustrée par son changement de programme, il fallait qu’elle le fasse, pour le bien du monde des supers. Elle avait beau se sentir compatissante pour les pauvres victimes éméchées, elle devait jouer les méchantes se moquant d’eux. Et c’est dans ce but qu’elle n’arrêtait pas de se répéter les quelques mots mentionnés au début de ce paragraphe. Tout comme c’est dans ce but qu’elle lança un faux regard noir à la Tsumi lorsque cette dernière lui répondit. Certes, elle était heureuse de la voir, mais les deux jeunes filles étaient censés se détester, du moins au sein de l’Institut Trueman, et l’Oméga s’efforça donc de continuer à jouer à ce jeu. Ce qui ne l’empêcha pas, bien évidemment, d’adresser un petit clin d’oeil à sa meilleure amie lorsque plus personne ne les regarda…

« Ah, tiens, Tsuminable, t’es là toi aussi ? Je suppose que t’as voulu sauver les pauvres chasseurs que tes camarades massacraient, n’est-ce pas ? Ou alors tu passais ton temps à soigner les autres plutôt que d’agir, c’est ça ? Ce qui est certain, en tout cas, c’est que t’as dû faire des conneries de super-héroïne, comme d’habitude… » Ricanant, prenant son air le plus moqueur possible, elle poursuivit : « Pour ce qui est des plans de mon cher papa… Saches qu’il a estimé que cette colo serait un moyen parfait de devenir encore meilleure que ce que je ne le suis déjà ! Et, vu ce que tu me racontes, ça ne doit pas être si faux que ça… »

Avançant de quelques pas, bousculant volontairement Altéa en lui donnant un coup d’épaule, Tabitha en profita pour lui chuchoter quelque chose du genre « I’ll text you as soon as possible ». Puis, reprenant en un instant son rôle de super-vilaine parfaite, elle salua d’un signe de tête l’homme qui l’accompagnait avant de se mettre à errer dans le campement de fortune. Ou plutôt, pour être exact, elle observait les personnes présentes et tâchait de savoir avec qui la fille du directeur pourrait s’entendre parfaitement… Il y avait là plusieurs élèves que la Truelle avait déjà aperçus dans les couloirs de l’Institut, cet idiot d’Orian Harker, Altéa, donc, mais également une nouvelle, qu’elle n’avait jamais vu. Elle allait devoir se renseigner sur cette rousse inconnue… Peut-être qu’elle était la personne idéale pour devenir la – fausse – meilleure amie de Tabitha Trueman… Il allait vraiment falloir creuser !

Malheureusement, alors qu’elle commençait à se décider à aller parler à cette jeune femme, l’américaine fut interrompue par une voix derrière elle. Se retournant donc, elle tomba nez à nez avec… un panda… Qu’est ce que… ? Pourquoi y avait-il un panda par ici ? Et puis… le panda venait-il vraiment de lui parler, là ? C’était vraiment possible, ce genre de choses ? Il se passait vraiment des choses étrange, dans cette colo ! A moins que… A moins que la voix ne soit pas celle du panda, mais plutôt celle d’une élève ! Ce qui fut confirmé à peine deux secondes plus tard lorsque, intriguée, Tabitha leva les yeux et aperçut la main tendue d’une élève, qu’elle identifiait comme une FDP. Un peu sous le choc, et très impressionné par ce dressage, il faut bien l’avouer, la "fausse" Trueman accepta cette main tendue et grimpa sur l’animal sauvage en compagnie de Khalee. Elle tourna alors la tête à droite et à gauche, observant le paysage tout en se pinçant mentalement pour être certaine qu’elle n’était tout simplement pas en train de réveiller, jusqu’à ce que…

Jusqu’à ce que son interlocutrice prenne finalement la parole pour mentionner les rochers et les animaux particuliers de cette forêt, avant de faire part de quelque chose de beaucoup plus important pour elle. Attends… Est-ce que c’était vraiment ce que Tabitha pensait ? Est-ce que Khalee était vraiment… Secouant la tête, comme pour chasser cette idée stupide de son esprit, l’américaine espérait vraiment que ce ne soit pas le cas… Elle n’avait jamais su quoi dire dans ce genre de situation, et le fait de devoir jouer la fille Trueman n’arrangeait pas les choses…

Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus puisque, subitement, une branche fit tomber la FDP sur elle juste avant que le panda ne se redresse et les fasse tomber par terre. Et autant vous dire que, à cet instant précis, Tabitha Trueman ressemblait beaucoup plus à une tomate qu’à une super-vilaine aguerrie… Elle continuait à secouer la tête, refusant de laisser l’évidence lui sauter aux yeux, et évitait de plonger son regard dans celui de Khalee, inquiète de lui transmettre son doute via les yeux.

« Ben… Je… Euh… Toi t’es une fille, et puis moi… euh… Enfin je veux dire… J’suis flattée mais… euh… Désolé… »

Et ce furent les seuls mots que Tabitha parvint à sortir de sa bouche… Elle aurait bien voulu être plus "cash", lâcher quelques répliques acerbes du genre « Une FDP et une Oméga ? T’es sérieuse ? T’y croyais vraiment ? » mais elle en avait été incapable… Certes, cela aurait renforcé sa couverture de fille Trueman, mais… et bien, ça aurait blessé Khalee ! Et elle avait l’air sympa, Khalee, alors l’Oméga n’avait pas envie de la blesser ! Au contraire, même, elle voulait se rapprocher d’elle et devenir son amie (voire plus si affinités, mais c’est pas pour tout de suite chers lecteurs)…

« On peut rentrer, s’il te plaît ? »

Toujours aussi rougissante, l’américaine se releva, un sourire un peu désolé sur ses lèvres, puis tendit sa main à Khalee et l’aida à se lever à son tour. Puis, sur ces entrefaites, les deux jeunes femmes retournèrent au campement dans un silence de mort… Tabitha était troublée, et un peu désolée aussi, mais elle n’eut pas le courage d’en faire part à la jeune fille qui marchait à ses côtés… Elle n’eut d’ailleurs même pas le courage de lui parler pour le reste de la famille, préférant rejoindre Altéa et mettre en application leur plan de retrouvailles. Et cela fit un bien fou à la Truelle… Elle n’en oublia pas son trouble, loin de là, mais elle put laisser de côté sa couverture et simplement être elle-même, discuter avec sa meilleure amie de tout et de rien, comme au bon vieux temps… Ce qui lui permit d’aller se coucher un peu plus sereinement, même si elle pensait beaucoup à ce qu’il s‘était passé avec Khalee…

Spoiler:


Prochaine situation :
Ce dé n'est pas existant.
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû - 0:05
Wow… Bonjour le mal de crâne… Il s’était pass…

Oh.

Merde.

C’est ce que murmura Henriette en trouvant Eris dans son lit... loin d’être habillée… Comme elle... Oh bordel… Aïe… C’était quoi toutes ces griffures.. ?! Sur elle ?! SUR ERIS ?! … Des flash-back de la nuit commencèrent à rafraichir sa mémoire, comme encouragée par la brulure des marques… … ça craignait. Elle devait faire quoi ? Fuir ? Lui demander si elles avaient vraiment… Gasp. Henry avait besoin de se rafraichir le visage…

S’armant d’un tee-shirt et d’un shorty, Henriette profita de l’heure matinale (et de l’absence de réveillés sur le camps… et vu les verres et bouteilles au sol près du feu… et les mégots de roulés, certains avaient profité) pour se dégourdir les jambes avec un peu d’air frais. Il faisait froid, certes, mais ça allait la revigorer, parce que là… elle était loin d’être fraiche, avec sa peau moite… La veille ne l’avait pas aidé… Encore moins la nuit, certainement…

« C’est pas vrai... » murmura-t-elle, au bord d’un des multiples points d’eau, observant son reflet dans l’eau… Et son cou… Idiotement, elle le frotta avec l’eau fraiche, comme si cela pouvait partir comme de vulgaires taches mais… Non. Elle était marquée. Et l’image d’Orion lui vint en tête. « C’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... » continua-t-elle de chouiner quelques temps encore avant de se balancer une grande giclée d’eau froide sur le haut de son corps, comme pour se nettoyer de… quelque chose de mal. Elle resta de longues minutes là… Mine de rien, quand on est hétérosexuelle et qu’on couche, bourrée, avec une autre fille… Y a de quoi se poser des questions. Mais QU’EST-CE QUI LUI AVAIT PRIS ?! SERIEUSEMENT………

Mais bizarrement, ce genre de connerie lui passa au dessus quand elle se retourna et fit face à un ours. …

Le cri d’Henry résonna dans toute la forêt. Et après une spectaculaire envolée d'oiseaux anciennement endormi, devinez qui retourna comme la belle idiote qu’elle était au camps? Gueulant. Comme un putois.

« Y A UN OURS. Y A UN PUTAIN D’OURS !!! CASSEZ-VOUUUUUUS !!! » gueula Henry avant d’entrer dans son abri… de se casser la gueule sur les marches… et de mal refermer la porte.

L’ours était là.

« ERIS !! CASSE-TOI !»... Surtout que l'ours trouva subitement la rouquine plus intéressante, lachant du regard la brune...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû - 22:38
J'ouvre un œil, la lumière du jour m'assaille et me vrille le cerveau. Je le referme presque immédiatement, ma tête enfoncée dans un oreiller qui n'est pas le mien. Bizarre, je ne dors jamais sur le ventre, question de principe. Ca fait des marques sur la gueule. Je me meus alors dans les draps pour me remettre sur le dos. Je me sens étonnement bien ce matin. Légèrement fatiguée. Comme si j'avais fait du sport. Du sport ? What ?

Je me lève d'un trait. La soirée défile littéralement sous mes yeux. Nice. Je caresse mon épaule endolorie. Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas été intime avec quelqu'un. Mon pouvoir a du filtrer à cause de l'alcool. A la vue du camping-car dévasté, ça a tout l'air d'être la bonne explication. Je me lève et m'étire à la manière d'un chat, une petite blessure vient me piquer le dos. Ca vient d'Henriette.

Alors je fais avec.

J'ai à peine le temps d'enfiler une culotte propre que j'entends Henry hurler à la mort à l'extérieur du camping car. Sans réfléchir, je m'apprête à sortir pour lui porter secours. La porte s'ouvre en grand et je vois Henriette paniquée se casser la gueule devant moi. Un ours force alors l'entrée du camping-car ! La bête se tourne vers moi, me trouvant plus appétissante qu'Henriette pour une raison que j'ignore.

Ah si ! Moins de tissu...

"C'est toi qui te casse ! Qu'est-ce que t'attends ? Dégage !"

J'hurle en retour avant d'attirer l'ours plus à l'intérieur pour qu'Henry fuit. Je fais face au monstre dans le plus simple appareil. Lorsqu'il se jette sur moi, je me jette littéralement sur le côté, gagnant une profonde zébrure au bras au passage.

Je hurle à nouveau. De douleur cette fois.

L'ours recommence. Ses griffes se plantent dans la carlingue du camping-car quelques centimètres avant de m'atteindre à la tête. Sous le coup de l'adrénaline, je fais les quelques pas vers la porte encore entrouverte et je sors en trombe ! Dans mon empressement, je rentre dans Barbara de plein fouet, la première arrivée sur les lieux. On s'écrase comme des merdes sur le sol encore gelé de la Lettonie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Ven 14 Aoû - 16:55
Oh, ils se moquaient d’elle… Qui devait-elle tuer pour pouvoir dormir en paix ?
Les hurlements paniqués l’avaient réveillée en sursaut, suivant une nuit courte et très peu agréable, malgré la présence bienvenue de Basilio à ses côtés. Après avoir tenté de s’enfouir profondément le visage sous son oreiller, priant pour que le reste de monde la laisse échapper à sa bêtise crasse pour encore quelques heures, elle se résigna à sortir de son sac de couchage. Elle avait dans l’idée d’aller faire ravaler ses cordes vocales à cette idiote qui se prenait pour un coq, qui qu’elle soit.
C’est ainsi que Barbara Gward-Chevalier sortit en trombe de sa tente, les cheveux en pagaille, affichant une ressemblance certaine avec le fantôme de « The Grudge », en culotte et large t-shirt Lacoste, prête à en découdre du haut de son mètre soixante.

- Qui est-ce…

Elle se figea au milieu de sa phrase, estomaquée par la scène surréaliste qui se jouait sous ses yeux. Décidément. Quelles étaient les chances pour qu’ils soient poursuivis par des chasseurs, dont certains dotés de pouvoirs ? Quelles étaient les chances pour qu’un ours attaque le camp ? Aucune chance, zéro, nada, et pourtant… BIENVENUE EN FUCKING LETTONIE !
Le hurlement n’était autre que celui de la surveillante des FAPFAP, et l’ursidé, qui n’avait rien d’un Teddy Bear, poursuivait une Eris excessivement peu vêtue qui se jetait dans sa direction tous seins dehors, couverte de sang et… ne la contourna absolument pas. Pour l’amour du ciel…
La collision les projeta toutes les deux au sol, pêlemêle dans un amas désordonné de membres et de cheveux roux.  Barbara repoussa tant bien que mal la jeune femme et se redressa, pantelante, avant que la charmante peluche de se rappelle à son bon souvenir. Bad Teddy Bear la propulsa derechef à terre. Sa première patte avant vint se planter dans son épaule et l’adolescente accueillit avec un cri étouffé la griffure toute fraiche qui marquait sa peau blanche. La seconde patte de l’animal écrasait son sternum, si bien qu’il devenait compliqué de respirer. Foutue carpette…
Le souffle coupé, l’oméga parvint à balbutier du bout des lèvres :

- Ja-Jacques… a dit… dé… gage…

La vérité ? Elle n’avait jamais testé son pouvoir sur des animaux. A son grand soulagement, l’ours se figea, lâcha son emprise sur elle et se mit à charger à vive allure en sens inverse, droit sur… Khalee.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 20:29
J'avais passé une partie de la nuit à pleurer. Je m'attendais à ce que Tabitha prétexte qu'elle a un trop grand rang pour moi, du classisme comme on en voyait tout le temps à Trueman mais non. Elle avait paniqué puis s'était tue. Elle n'avait pas particulièrement été irrespectueuse et ça rendait les choses pires. Parce que je n'avais pas la colère pour apaiser mon chagrin.

Ce matin, au réveil, je me sentais lourde, fatiguée, mais cela ne dura pas car un fucking ours se ruait sur moi ! Je me mis à courir dans la direction opposée à l'ursidé et lorsque je fus assez proche d'un arbre, je lançai la chaine de mon kusarigama pour m'accrocher à une branche et grimper en me balançant. (I'm coming like a wreeeeeeecking baaaall)

"Barbara grosse saloooooooooope!" criai-je en panique.
Panique qui ne s'arrangea pas du tout quand je vis ma fouine, cette grosse conne, courir puis sauter sur l'ours ! Elle faisait même pas la taille de son nez bordel ! Je ne pouvais pas laisser mon animal de compagnie se faire zigouiller comme ça alors je décrochai mon kusarigama et... Tombai. La lame traversa son cou. Brigitte Bardot et Nicolas Hulot en auraient fait une syncope.

Cependant un autre cri d'ours se fit entendre. Un ours se fit voir, beaucoup plus gros. C'ÉTAIT. LA. MAMAN. Et elle était en colère.

La taille de l'engin... Il était plus grand que Pandi Serkis ! Il fallait que je fasse une diversion qui l'enverrait ailleurs. Et justement en parlant d'ailleurs, je vis Orian Harker.
La tête du bébé était à mes pieds. Le plan était tout tracé.

TIIIIIIIIIIR DE l(a tête d) 'OUUUUUUUUURS !!!!!!!!
J'avais tenté un headshot mais cela ressembla à une passe. Et l'ours suivit son morceau de petit dans un cris qui fit trembler tous mes os.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Ven 14 Aoû - 22:50
Après cette bataille contre Basilio, Orian s’occupa de choses plus importantes. Il téléphona longuement à Mila histoire de s’assurer que tout avait été réglé avec la Confrérie des Ombres. Surtout, il lui raconta les événements de la journée (en occultant certes les détails les moins reluisants pour lui) et en ricanant des performances des divers boulets participant. Il fallait bien la tenir au courant… Ensuite, il avait été tranquille pendant un moment devant son miroir, s’occupant de la personne la plus importante au monde (lui-même).

Le lendemain, le Parrain s’était levé tôt, de très bonne humeur. Il partit à l’écart du camp, en emmenant son nouveau doudou, le fusil. Pendant son « innocente promenade », il entendit des hurlements d’horreur, puis de douleur, qui sonnaient comme une douce musique à ses oreilles. Bon, c’était un peu contrariant que l’un de ces hurlements soit celui de Barbara Gward, il ne voulait pas que son jouet soit cassé. Vu les cris bestiaux qui s’ajoutait au tableau, il était assez facile de comprendre le problème. (Et soyons honnête, lorsqu’il avait vu les restes de nourriture des uns et des autres s’entasser la veille, la possibilité qu’un ours alléché puisse attaquer le camp avait traversé son esprit. Il n’avait rien fait pour l’empêcher, évidemment.)

De retour au camp, il vit Khalee et… OH ! Quel bel ours ! Cet animal féroce était encore plus effrayant que Pandi Serkis ! Ce serait dommage de le tuer…

Mais voilà, Khalee shoota dans ce qui semblait être une tête d’ourson dans sa direction, et l’ourse se mit aussitôt à courir vers Orian ! Alors celle-là… elle allait le payer cher. Cela dit, elle lui donnait une idée avec la tête d’ourson. Ce serait un acte digne d’un Parrain de glisser une tête d’ourson salement décapitée dans le lit d’un ennemi… Il devait trouver un moyen de la conserver, après tout ça ! Ce n’était pas encore la priorité. Orian rattrapa la tête dans une jolie reprise de volée et l’envoya droit sur la personne la plus proche, c’est-à-dire, Daphné. (Il se fichait bien de ce qui pouvait arriver à la blondinette, c’était une héroïne de l’EIFEIB. Qu’elle se débrouille.)

Une fois débarrassé du danger Orian leva son fusil et sembla mettre en joue l’ours… Tiens, aurait-il envie de protéger les étudiants sur sa responsabilité ? Les tirs atterrirent en réalité juste au pied de Khalee… Coïncidence ?
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Sam 15 Aoû - 15:36
La colo des supers
Juillet 2020
Daphné n'avait pas traîné pour aller se coucher, surtout qu'Henry était parti et... qu'elle commençait doucement à briller. Hors de question qu'on se moque d'elle alors elle avait filé au lit.
La Lowrens étant quelqu'un de matinale, elle se leva tôt et après avoir prit une douche et avoir enfilé des vêtements, elle s'empara d'un livre ; la compagnie de ces bouquins étant plus appréciable que celle des autres.

"Un cri déchire la nuit". Elle termine à peine cette phrase qu'un cri résonne en dehors du camping-car, la faisant sursauter. Le livre lui échappe des mains et elle ne tarde pas à se retrouver les fesses sur le sol. Se frottant la tête - qu'elle vient de cogner contre la table - elle sort et observe la... scène incroyable qui se déroule sous ses yeux. Sa curiosité la tuera un jour... parce qu'elle ne trouve rien de mieux que de se déplacer dans le camp pour observer une grise prendre la tête d'un ours pour un ballon, l'envoyer droit vers celui qu'on confond toujours avec son frère et... bientôt la tête vole droit dans sa direction, tombant à ses pieds et arrosant son visage d'un léger filet de sang. Ses muscles se contractent et elle serre les lèvres. Elle retient un cri de dégoût et observe la bête poilue qui fonce vers elle. Autant elle sait gérer un dragon. Pandi, elle gère plus ou moins aussi. Mais... un ours... c'est...
Sa vision ne tarde pas à se troubler et quelques larmes s'échappent de ses yeux. "Ici repose Daphné Lowrens, tuée par un ours". Ouais... non. Elle ne voulait pas mourir dans un pays de merde entourée d'idiot ! Et puis cette fois son charmant sourire ne l'aiderait pas à s'en sortir ! Un ours ne comprend pas le français si ? Enfin déjà faut qu'il comprenne les humains...
Ce qui la fait reprendre contact avec la réalité : une griffe qui lui effleure le ventre et le bruit du tissu qui se fait arracher. La blessure est superficielle et la blonde se met alors à hurler en courant.

Miiiiiilllllllooooooooooo

La seule personne qui pourrait lui venir en aide ici. Après tout, il est au courant de la relation qu'elle a avec son cousin donc... il sera obligé de lui sauver les fesses ! Enfin il faut l'espérer. Elle veut vraiment rentrer entière...
Loukoum
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 17 Aoû - 14:59
Simorgh dormait. Être un phénix et se trimballer plusieurs centaines de kilos de muscles et d’os, ça fatiguait. Surtout lorsque la température n’allait pas dans le sens de l’animal, ça n’aidait clairement pas. Blotti sur les cendres du feu de camps, les ailes toujours étendues au sol pour protéger les étudiants ayant eu besoin, le piaf dormait à poings fermés. Le danger rodait, il le savait mais… l’oiseau n’avait rien à craindre pour sa vie. Ni pour la protection qu’il offrait à ses confrères et consœurs (et Meladya surtout) qui était assez imposante pour protéger tout le monde lors des premières secondes d’attaques. Il fallait juste attendre des cris et…

Et crier. Criiier. Fort. Parce qu’un Phenix, ça dort bien. Donc les premiers cris n’eurent aucun effet sur son sommeil. Est-ce qu’il y avait un tri sélectif à la voix ? Peuuuut-être. Car clairement, il savait que cette nouvelle voix qui hurlait, était reliée à la petite amie (ou ex, Simorgh et Milo n’y comprenaient rien et s’en fichaient.) d’Owen alias son cousin. Et que ça allait chier sévère s’il lui arrivait quelque chose. Ah, les responsabilités familiales, s’échangèrent mentalement les deux âmes avant d’ouvrir un œil et… De voir un ours.

D’une rapidité sans nom, l’oiseau fonça sur l’ursidé, lui faisant lâcher sa prise dans un premier temps. Propulsé à quelques mètres, l’ours se releva dans un râle face auquel il eut une réponse de l’oiseau qui se rapprocha de lui. Pas content. PAS CONTENT DU TOUT LE PHENIX. Et c’est comme un vulgaire chiffon que Simorgh balaya d’un coup d’aile l’animal sur le côté face à la nouvelle charge. Bon, il avait compris qu’il devait dégager le nounours ? Non ? Merde, c’était qui la fille sur qui il avait envoyé la peluche ? Ah, une étudiante vilaine. Ou une adulte ? Bah, qu’importe. Ça n’était pas une des leurs. Tant pis. Qu’ils se démerdent. Il avait d’autres personnes à s’occuper comme Daphné vers qui il retourna et observa la plaie quelques secondes… avant de s’emparer de son corps dans son bec avec attention pour la porter à l’abri jusqu’au rassemblement de héros qui s’était fait d’un côté… Bien sûr, non sans lâcher une note mécontente à son attention et un regard de travers. Deux fois qu’il la sauvait. DEUX FOIS. Merde, elle pouvait pas se débrouiller un peu ?!
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Lun 17 Aoû - 17:11
La nuit d’Adèle avait été beaucoup plus courte et beaucoup moins emplie de réveils vomitifs que la précédente… Il faut dire que, malgré quelques excès la veille, cela avait été beaucoup moins important que sa première soirée. Ce qui expliquait donc que, cette fois, elle fut l’une des première levée, parcourant le camp à la recherche d’une âme matinale comme elle pour discuter. Et c’est ainsi qu’elle assista, impuissante, à chacun des événements qui se déroulèrent ce matin-là… Elle assista à l’arrivée d’Henriette, courant vers son camping car avec un FUCKING OURS derrière elle, elle vit la jolie Éris, presque nue, rentrer dans Barbara, elle assista au meurtre du bébé puis à l’arrivée de la maman… Et tout ceci sans pouvoir rien faire. Elle voulait les aider, mais elle ne parvint pas à trouver de solution…

C’est pourquoi, comme une idiote, Adèle Magret avait simplement couru dans tout les sens en hurlant pour prévenir ceux qui dormaient encore et les pousser à fuir. Mais sa course fut cependant interrompu quelques instants plus tard lorsque l’ourse, propulsée par on ne sait quoi, lui rentra de plein fouet dedans… Légèrement sonnée, la FDP n’eut pas le temps d’esquiver la patte de l’animal, qui planta ses griffes dans son dos. Non pas que ça la dérange – elle poussa même un gémissement discret en sentant la douleur l’envahir – mais elle ne voulait pas non plus être dévorée, et il aurait donc mieux fallut qu’elle dégage d’ici ! Ce qu’elle réalisa à l’instant même où la bête leva une nouvelle fois sa patte pour lui asséner un deuxième coup. La Larressingloise esquiva donc en roulant sur le côté, tout en se concentrant pour activer son pouvoir. Elle ne savait absolument pas à quoi ça allait lui servir, mais elle fit pousser ses cheveux de manière à être la plus petite possible, et se mit à courir. Peut-être qu’ainsi, l’ourse la perdrait de vue. Ou peut-être encore qu’elle trébucherait dans les cheveux, tombant juste devant Altéa…

« Oups, désolé ! »

Mais, vu sa taille actuelle, la voix d’Adèle devait plus être celle d’une chipmunk que d’une humaine, et il n’était donc pas certain que sa camarade l’ait entendue…
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mar 18 Aoû - 13:17
Après cette journée mouvementée et cette veille tardive, Altea avait besoin de dormir. Si elle s’était endormie vite, des chasseurs lettons s’étaient infiltrés dans ses rêves. Aussi n’était-il pas étonnant que des hurlements s’invitent aussi dans ses cauchemars. C’est seulement lorsque les images d’horreur s’estompèrent mais que les sons persistèrent qu’elle se rendit compte qu’ils étaient réels. Somnolente, elle mit un instant à réaliser que ce qu’elle entendait, c’était Adèle qui criait. A travers les murs du camping-car, elle entendit les mots « ours », et « fuir », et enfin la connexion se fit.

La jeune fille se leva, attrapa une pochette de sang qu’elle gardait toujours, et sortit, nu-pieds et vêtue d’un survêtement léger faisant office de pyjama. Ses yeux endormis se posèrent sur un énorme ours et sur… une horrible tête d’ourson décapitée. Le cœur au bord des lèvres, Altea ne pouvait s’empêcher de ressentir de la peine pour cet animal… C’est seulement ensuite qu’elle se rendit compte que l’ours se dirigeait vers elle. Et alors qu’elle commença à courir pour s’écarter de son chemin, elle chuta sur quelque chose.

En tombant, ses oreilles arrivèrent au niveau de la bouche de la chose, suffisamment proche pour qu’elle puisse entendre un « désolée » et… reconnaître Adèle et sa masse de cheveux. D’un seul coup elle était réveillée Altea. L’adrénaline était bien montée… fallait dégager de là. Altea se releva et attrapa Adèle sous le bras, en prenant garde à prendre aussi ses cheveux, pour ne pas se prendre les pieds dedans. Mais le temps de faire cela, c’était déjà trop tard. L’ours était sur elle. Elle bondit pour éviter un coup de griffe dans sa jambe… et se prit de plein fouet un coup de patte de revers, qui l’envoya rouler plusieurs mètres plus loin. Au moins, elle protégea Adèle dans la chute…

Sauf que l’ours revenait déjà sur elle ! Que faire ? les yeux d’Altea se posèrent sur le cadavre de l’ourson… Dégoûtée de ce qu’elle allait faire, elle déboucha rapidement sa pochette de sang. Ensuite, elle utilisa toutes les réserves à proximité (celles de l’ourson et de sa pochette) et les jeta sur l’ours. La pression était élevée, et l’ours recula de quelque pas. Altea en pour courir se cacher avec Adèle, alors que l’ours trouvait une nouvelle cible, devant laquelle le jet de sang l'avait placée. Alden.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 21:47
Soirée sympa. Un vin dégueulasse. Pas mal de joints, surtout. Neville qui marche sur l’eau. Dormir. Se réveiller (avec un peu mal au crâne) et mettre son casque antibruit parce que la caravane d’à côté est un tantinet bruyante. Sympathique, ce casque qui isolait aussi bien des tirs de fusil que des hurlements de douleur dus à une attaque d'ours intempestive. Ce qui sortit Alden de sa demi-torpeur, ce fut la montée de stress dans les pensées d’Altea, toute proche. Alden se concentra pour établir une carte mentale des activités psychiques. Il repéra des expressions douloureuses à divers endroits du camp... et une pensée animale qui fonçait droit sur Altea et Adèle. Shit. Alden arriva à l’endroit où se trouvait l’ours juste au moment où Altea venait de créer un geyser de sang. L’animal ploya sur la pression et se déplaça... juste en face d’Alden. Le regard de l’ours et le sien se croisèrent, et ce fut très net qu’à cet instant, l’animal le prit pour sa nouvelle cible, sous le regard catastrophé de la petite Tsumi.

Tout sanguinolent et crocs dehors, l’ours se précipita... Et Alden ne bougea pas. Comme s'il attendait quelque chose. Et en fait, c'était le cas. Il se demandait si se faire attaquer par un animal furieux avec aucun objet pour se défendre lui ferait de nouveau éprouver du stress, cette sensation qu’il n’avait pas rencontré depuis longtemps. (En dehors d’enfermement dans les ascenseurs, d’Altea et de Basilio). Mais non. Le pas lourd de l’ours ne créait ni accélération du rythme cardiaque, ni sentiment de terreur. Il se sentait toujours calme, comme s’il avait toujours du temps devant lui. Et il savait comment gérer l’ours.

Alden déclencha une forte attaque mentale ciblée sur la bête. Il empêcha ainsi son fonctionnement mental et donc sa course. Elle persista avec difficulté... mais plus elle se rapprochait, plus la douleur était intense. Elle prit la fuite, soustrayant ainsi à l’emprise télépathique. Alden s’en désintéressa (elle n’allait pas vers la tente de Basilio ou Neville et il n’avait pas pour ambition de devenir tortionnaire d’ours...), et alla retrouver Altea quelques mètres plus loin, histoire de s’enquérir de son état (et de celui d’Adèle en même temps). Quant à l’ours, toujours furieuse, décida de retourner sur sa cible précédente. Sauf qu’elle choisit la mauvaise fille fine, brune et aux yeux bleus : Méladya Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mer 19 Aoû - 15:51

La colo des supers
Juillet 2020

Parler. Impossible quand des dizaines de voix vous arrivent dans les oreilles. Alors rapidement Méladya avait accepté le fait qu'il faudrait dormir au milieu de ces abrutis. Musique dans les oreilles, c'était bien plus efficace pour faire le vide que son casque anti-bruit. Avec ça et la protection de son meilleur ami, elle n'avait rien à craindre et trouva rapidement le sommeil.
"The only sound Is the battle cry" Phrase parfaite liée à la situation quand la brune ouvrit les yeux, sursautant face aux mouvements brusques de son meilleur ami. Un champ de bataille... qu'est-ce qu'ils avaient encore foutu ? Virant les écouteurs de ses oreilles, elle les range avec son téléphone dans sa poche tout en poussant un soupir, laissant Milo conduire la blonde incompétence en sécurité. Mais... lorsqu'elle redresse la tête, elle se retrouve nez à nez avec... un ours. Ou presque. Avec ses poils pratiquement collés à cause du sang et vu son visage, on pourrait le sortir de la catégorie des ours "enragés".
Ouvrant de grand yeux, la demoiselle se baisse pour esquiver une patte qui passe au dessus de sa tête. Attrapant son sac elle commence à courir un peu plus loin et en sort son couteau d'urgence. Toujours être armé quand votre pouvoir ne vous permet pas d'avoir vos ennemis. Déterminée à s'en prendre à cette boule de poil, elle lâche son sac et fronce les sourcils. Jouer aux héros ? Non, elle sauve juste sa peau. Et par chance elle est douée pour le corps à corps. Enfin avec un humain.
Lorsque l'ours fonce sur elle, elle se bouge sur le côté et lui plante le couteau dans les côtes. Le garder en main ? Impossible. Il lui échappe et la créature pousse un cri de douleur avant de se retourner de nouveau vers elle. Merde.
Son regard fait rapidement le tour du camp et se pose sur le feu. A défaut d'avoir une lame... Poursuivie par la bête elle court aussi vite que ses jambes le lui permettent, attrape un morceau de bois et le lance sur le pauvre ours qui se transforme rapidement en torche animale. Où se dirige-t-il maintenant ? Elle ne sait pas, elle ne la connait pas (qui connait Tabitha Trueman ?) et clairement elle s'en fiche. Cet ours n'est plus à ses fesses.
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Ven 21 Aoû - 15:41
Un sommeil agité, des images de Khalee et de ce qu’il s’était passé dans la forêt lui revenant sans cesse à l’esprit… Voilà à quoi ressembla la nuit de Tabitha Truelle. Et, à vrai dire, contrairement à ce qu’elle espérait, la matinée ne fut pas vraiment mieux… Tentant de se rendormir suite à un énième réveil en sursaut, l’Oméga fut en effet dérangée par de nombreux cris, à l’extérieur. Des cris qu’elle tenta d’ignorer pendant de longues minutes, mais qui ne firent que s’accentuer au fur et à mesure du temps. C’est donc un peu énervée, et vêtue de son pyjama tout ce qu’il y a de moins vilain – avec des motifs licornes, si ça intéresse quelqu’un – que Taby sortit de son camping-car pour aller dire à ces idiots qu’il y en avait certain qui voulaient dormir un peu plus. Et c’est à cet instant précis qu’elle se retrouva face à un ours… Un FREAKIN’ OURS dont le dos cramait légèrement…

« Mais c’est quoi ce BORDEL ?! »

Entièrement envahie par l’adrénaline, beaucoup plus réveillée que quelques secondes auparavant, la jeune femme sauta de justesse sur le côté, esquivant ainsi l’animal qui n’avait pas arrêté sa course et détruisit donc l’endroit où elle dormait. Mais c’était le moindre des soucis de Tabitha, actuellement, puisque la bête faisait demi-tour pour se diriger à nouveau vers elle, et qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose si elle ne voulait pas finir écrabouillée… C’est pourquoi, après avoir réfléchi en un temps record, elle se servit de son pouvoir pour se téléporter un peu plus loin, hors de portée de l’ours, avant de le provoquer en faisant le plus de bruit possible. Comme prévu, l’animal se retourna et se précipita de nouveau vers sa cible, qui attendit le dernier moment pour se téléporter de nouveau et éviter encore une fois de mourir écrasée. Sauf que, cette fois-ci, il y avait quelqu’un derrière elle, quelqu’un qui fut choisi comme nouvelle cible… Tu penseras à dire à ta cousine que Tabitha n’avait pas fait exprès, Basilio !
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Sam 22 Aoû - 16:38
Basilio avait tout du vieux con. Ronchon, frustré, à râler pour rien… jusqu’à même porter des bouchons ! Même dans fans une forêt en Lettonie il dut en porter malgré le silence… Pourquoi ? Parce qu’entendre la voix de son STUPIDE ONCLE DU PASSÉ et celle de L’AUTRE TORCHON DEFRAICHI DE NEVILLE, ENSEMBLES, RIRE, C’ETAIT UNE SOUFFRANCE SANS NOM POUR LE PAUVRE HEROS. Barbara dans ses bras, il préféra l’y laisser tranquillement et vivre dans le déni de cette...chose qui semblait naitre entre deux types qui n’avaient strictement rien à voir.

Les boules quies bien enfoncées (peut-être trop, une petite inflammation après l’extinction de voie peut-être?), il n’entendit pas au petit matin Barbara se lever ni les cris, encore trop plongé dans ses rêves… Mais à force… petit à petit, les cris commencèrent à s’incruster dans son rêve, le rendant assez étrange… Au final, ce fut une voix HORRIBLE (Tabitha) qui l’extirpa de son sommeil et…

La tête brune sortit de la tente, prêt à gueuler (même s’il n’aurait pas pu, ayé, plus de voix, finito.) mais se prit un ours de plein fouet dans la face, le faisant aussitôt se tordre vers l’arrière… Et emportant la tente avec lui dans la chute. Le souffle court sous la surprise, il sentit une fourrure entière sur lui… Avant de se prendre un coup de patte paniqué sur le visage, marquant celui-ci. L’animal patina en panique, souhaitant fuir tout en piétinant le pauvre Basilio (oui, là, on peut dire le pauvre) avant d’être soulevé par une force invisible mais instable. Sous la douleur et la panique, le temps de quelques secondes avant de voir le dos de la bête fumer…

Basilio aimait les animaux. Ça ne se voyait peut-être pas. Encore moins lorsque Baz usa de sa télékynesie pour faire rouler l’ours sur le dos au sol pour éteindre les flammèches. Les yeux exorbités tout deux, l’ours connut une nouvelle grimpée d’adrénaline lorsqu’il fut à nouveau dans les airs. Le temps que… Baz réfléchisse. Et observe tout autour de lui des blessés… La tête et le corps d’un ours séparés... Du sang… Sur l’ours, sur lui aussi… BORDEL ILS AVAIENT FOUTU QUOI CES CONNARDS DE VILAINS ?! PAUVRES OURS ! … Encore plus lorsqu’il relacha sa main (et donc l’ours) sans le vouloir à quelques mètres du sol en voyant Barbara un peu plus loin. … Sur Neville. Sans faire exprès, hein.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event Annexe] Arrête de bouger, bordel [PV Adèle]
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 111814institutparker2[Mini-Event] La colo des supers - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier