Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mini-Event] La colo des supers

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 7 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mar 10 Nov - 17:48
Une chose était certaine, depuis que cette colonie de vacances avait débuté, c’était qu’Adèle s’amusait énormément… Si l’on oubliait l’attaque de l’ours, elle avait fait la rencontre de personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres – surtout un certain sous-fifre qui lui plaisait beaucoup, il faut bien l’avouer –, elle s’était amusée à jeter l’un de ses camarades FAPFAP à l’eau avec l’aide d’Alden, et elle avait subi quelques douleurs toutes plus agréables les unes que les autres. Et, encore maintenant, cette idée de manifestation féministe contre l’idiot qui avait détruit le camping-car où elle dormait faisait le plus grand bien à la Magret… Certes, ses idées avaient été rejetées par l’une de ses colocs, mais le programme de vengeance qui fut finalement adopté était indéniablement gé-nial ! Bon, d’accord, en tant que trentenaire, la FDP aurait pu calmer les choses, mais elle aimait voir le dénommé Orian la tête dans les toilettes, alors à quoi bon essayer de jouer à l’adulte, hein ? Au contraire même, elle se la joua immature et alla donner un coup de pied dans le ventre du pauvre Harker…

Voilà donc pourquoi, quelques instants plus tard, Adèle sorti des toilettes communes avec un énorme sourire aux lèvres. Et le séjour put ainsi continuer sans le moindre accroc, pas même une petite vengeance de la part de celui qui s’autoproclamait Parrain au sein de l’Institut Trueman… Une chose pour le moins étrange pour quiconque le connaissait, mais pas tant que ça quand on prenait en compte ceux qu’il s’était passé suite à l’acte presque suicidaire de Khalee. En effet, un héros (oui oui) avait rejoint les filles et les avait aidé en faisant usage de son pouvoir… Mais ceci est une autre histoire ! L’important, ici, c’est que la suite du séjour se passa sans qu’Orian ne cherche une seule fois à se venger, et Adèle put donc profiter du paysage letton – et d’Alden – sans se faire sans cesse interrompre par quoi que ce soit… Si ce n’est le dernier jour, lorsque sa colocataire aux cheveux bruns revint vers le camp en prononçant des mots pour le moins étrange…

« Ah ben je dirais plutôt le contraire moi, ça pue pas assez la merde ! Il est passé où notre nettoyeur officiel de chiottes ? Vous croyez qu’il avait trop honte et qu’il s’est barré ? »

Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, et la Magret constata assez rapidement qu’elle avait raison. Orian Harker n’était visible nulle part dans le cas, et cela voulait donc dire que soit il avait effectivement honte, soit… soit des lettons s’étaient occupés de lui, dirons-nous… Et rien qu’à cette pensée, le sang d’Adèle se glaça. Non pas que la perte du Parrain ne l’attriste énormément, vu ce qu’elle avait vu de lui depuis qu’elle le connaissait – c’est à dire depuis le début de la colo – mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour toutes les autres personnes présentes ici. Et peut-être que, pour une fois, elle allait jouer son rôle d’adulte, qui sait ?
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 10 Nov - 19:27
Une toute nouvelle ambiance semblait habiter le campement. Une ambiance de… Secret. De coalition. De soutien. D’adelphité. C’était bizarre car… Milo ne savait pas s’il devait aimait ça, le fait d’être soudainement apprécié par des vilains… Il pouvait très bien vivre avec leurs regards de travers, mais là, c’était… quand même bizarre. Et puis, avec toutes leurs conneries, Milo avait du abandonné sa forme d’oiseau et ne pourrait plus la retrouver avant 2 semaines… Et ne pouvait désormais plus rien toucher sans faire fondre l’objet ou brûler la personne… Sans porter ses gants de protection. Peu pratique, empêchant la précision de ses gestes… Mais au moins, Gaston n’avait pas trouvé l’endroit intéressant pour rester, il avait rapidement rendu son corps au pauvre D’Aulnay.

Une toute nouvelle journée se passait dans le camps et c’est dans cette ambiance de partage (d’un lourd secret pouvant littéralement tous les faire tuer par Mila) que Milo vaquait à ses occupations… Avant d’avoir l’oreille attirée par la tarée (Khalee) qui avait eu le courage (ou la connerie, encore une fois, Milo hésitait… les deux, peut-être?) de foutre la tête d’Orian littéralement dans la merde. Aussitôt, le héros se plaça sur ses gardes, retirant ses gants pour enflammer ses mains. Au moins, ils étaient tous là… Sauf apparemment Orian. Est-ce qu’il faisait parti de cette mauvaise ambiance ? Est-ce qu’on lui avait dit ce qui était arrivé à ses anglaises ? (Ou avait-il retrouvé un morceau de merde derrière son oreille?)

« Est-ce que chacun de vos amis est là ? » Bien sûr, à part Adèle qui avait pointé du doigt l’étrange odeur de nature qui était revenue suite à la disparition d’Orian, personne ne risquait de pointer du doigt sa disparition : Ce gars n’avait certainement pas d’amis. « Regroupons-nous au cas ou on se fasse attaquer... »

Au final, il sembla que personne d’autre n’avait disparu… A part lui, bien sûr. Et plus le temps passait et plus un mouvement collectif semblait se créer. Aussi, quand un sous-fifre demanda qui était prêt (après avoir reçu une lettre confirmant le kidnapping d’Orian) à faire parti du commando pour aller le récupérer… Milo ne vit aucune main se lever en premier lieu, devant lui. Gloups. … Non, il ne devait pas laisser son côté super-héros prendre le dessus… Mais… Sérieusement, personne ?

Neville, lui, était emprunt au doute. Devait-il vraiment aller aider Orian… ? D’un côté, c’était un humain mais de l’autre… Il pourrissait la vie de beaucoup… Et si le fapfap aidait le bourreau… Est-ce que tout l’institut n’allait pas tomber sur l’alcoolo ? Le bouclé avait peur de devenir la tête de turc de l’école…

« T’en fait pas, il va s’en sortir. » Henriette (l’une des révolutionnaires qui s’était ajouté au groupe (un peu en retard) des filles lors de l’agression d’Orian) prit le bras du brave fapfap en voyant le doute qui l’habitait et sa main qui avait hésité à se lever. « Il ne mérite pas que l’on se mette en danger pour lui. Et puis… Nos pouvoirs ne serviront à rien là-bas… On enverra une équipe d’élite de la Flander’s et tout ira bien pour lui. » Oui, Henriette avait raison… Mais Neville aurait des remords éternellement... oh et puis merde.

"Je participerai!" Neville ne pourrait plus se regarder dans le miroir ni observer sa petite soeur dans les yeux s'il ne prêtait pas main forte pour sauver son cousin... "Quoi ? Mais Neville, c'est dangereux et..." Une autre voix masculine s'éleva, celle de Milo... Qui semblait avoir reçu une leçon de la part du bouclé. "Moi aussi je viens aider." Henriette hallucinait! Des personnes voulaient aider Orian ?! Sérieusement ?! ... "C'est mort, je ne viendrai pas aider cette pourriture d'Orian. ... Par contre, je suppose qu'il y aura bien un fantôme qui voudra se venger des terroristes..." maugréa la surveillante sur un air agacé, croisant ses bras...
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Mini-Event] La colo des supers - Page 7 Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mer 11 Nov - 19:52

La colo des supers
Juillet 2020

Neville. FAPFAP. Assez... étrange. Mais drôle gentil ! Il devait être l'exception qui confirme la règle que tous les vilains sont des abrutis. Et oui, croyez-le ou non, c'était un apprenti vilain qui était venu voler au secours de notre chère Méladya en détresse. Avoir un pouvoir dans de telles circonstances... n'était pas agréable. Et avec son jeu - même si elle n'y avait rien compris - la de Laroseraie avait ainsi pu tourner son attention sur d'autres choses.
Quand l'épisode suivant des "catastrophes en Lettonie" arriva, il était clair d'une chose : jamais une demoiselle de son rang n'irait mettre les mains dans la merde. Littéralement. Et devinez qui était venu à son secours pour lui donner une bonne raison de ne pas aller faire le nettoyage ? Neville. Le pauvre. S'il continuait à se montrer aussi gentil il n'allait pas tarder à avoir une Lady collé aux fesses toute la journée une fois de retour à l'Institut ! A espérer que cette colo permette vraiment à notre apprentie héros de créer du lien avec ces gens... que ça ne s'efface pas de leur mémoire. Parce qu'elle ne compter pas oublier ce qu'il s'était passé ici. C'était évident. Enfin certains points ne seraient pas oubliés.

Jour de départ. Enfin. Il était temps que la colotrosphe se termine enfin. (Oui oui, colonie + catastrophe = nouveau mot). Les affaires de la bleue était prêtes depuis bien longtemps. En même temps, elle n'avait jamais prit le temps de les déballer entièrement. Juste le strict minimum. Elle n'était pas folle : entre les affaires qui crament, qui disparaissent ou elle ne savait quoi d'autre, elle avait fait attention aux siennes.
Mais... il semblerait que l'heure de partir ne soit pas encore arrivée. Orian Harker manque à l'appel. Oui et ? C'est un grand garçon, il sait se défendre tout seul puisqu'il sait jouer de sales tours aux autres ? Alors qu'on l'abandonne ici non ? Ce n'est pas à elle de donner cette idée... Et en réalité rapidement les gens semblent bien décidés à aller lui sauver les fesses. Laissant les autres parler, Lady ferme donc les yeux et se concentre sur les bruits aux alentours. Le sang ne tarde pas à couler de son nez mais elle résiste. Puis bientôt elle se décide à prendre la parole, devant tous ces humains, pointant son doigt dans une direction.

Par là à environ 6km. Ou peut-être un peu moins. Ca sera ma seule contribution pour le sauver. Démerdez-vous avec cette information.

Attrapant un mouchoir elle essuie le filet de sang, attrape son sac et file s'installer dans le camping-car de la petite blonde inutile. Est-ce qu'elle aura le droit de demander à Neville de venir quand il aura fini de jouer les héros ?



~~*~~*~~*~~*~~*~~


Les cachets d'Henriette avaient été plutôt efficace. Sur ses gardes, Daphné n'avait pas prit la peine de remanger avec les autres. Elle s'était contenté des gâteaux de son camping car. Tant pis si ce n'était pas équilibré, elle prendrait le temps de refaire attention à sa ligne plus tard. Et puis de toute façon ça dérangerait qui si elle prenait un kilos ou deux ?
Quand il avait fallut nettoyer derrière tout le monde... la petite blonde avait étonnamment sut se faire très discrète. En temps normal elle serait surement la première à relever ses manches et à aller aider. Mais... non. Pas pour des gens de leur type qui s'amusent avec de pauvres innocents. Et c'est elle qui disait ça ? Peut-être par jalousie... après tout, ils avaient des pouvoirs, ce qui n'était pas son cas et... vous savez quoi, c'était un miracle qu'elle ne se soit pas fait griller durant tous ces événements. Merci au débile qui lui aura permis de jouer les boules discos pendant ces quelques jours même si... sur la fin l'effet était bien moins... visible. Et tant mieux. Elle ne comptait pas jouer les vers luisant toute sa vie.

L'heure du départ arriva donc. Enfin elle allait pouvoir retrouver l'institut, Owen et Orion. Son frère et son... dragon favori lui avait manqué, c'était clair. Elle avait hâte de leur raconter leurs mésaventures dans cet endroit. Même si clairement ça n'allait pas plaire aux garçons de savoir qu'un ours avait faillit la dévorer. Mais ce sont des choses qui arrivent quand on traîne avec des gens comme... eux non ?
Quand Milo demanda de regarder si tout le monde était là, la Lowrens tourna la tête à droite, puis à gauche, et haussa les épaules. Henriette était là, c'était le plus important. Les autres pouvaient bien se perdre, elle s'en fichait. Mais elle remarquait qu'en effet Orian manquait à l'appel. Peut-être pas honte il était parti s'enterrer quelque part ? Faut dire que cette histoire serait amusante à raconter à l'Institut. Quoique il faudrait peut-être éviter... Elle n'avait pas vraiment envie de se le mettre à dos.
Suivant les échanges en silence et de ces vilains qui se transforment en héros pour aller sauver un de leurs camarades, Daphné pousse un soupir et s'approche de son camping car.

Amusez-vous bien.

Elle poussa un soupir et alla s'installer avant de mettre le contact en route. En fait elle ne savait pas conduire ce truc. Mais tant pis. Peut-être qu'elle devrait signaler aux autres qui ne voudraient pas aller sauver les fesses du sous-fifre qu'elle pouvait bien les ramener ? Et si quelqu'un pouvait conduire au passage... En tout cas c'est ce que sa petite tête d'ange semblait signifier quand elle les observa à travers le pare brise. Allez, vous allez pas tous aller le sauver si ?
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov - 3:27
Pandi avait été absent lors des derniers événements. Sa propriétaire avait profité de sa sortie hors institut pour lui faire faire une révision bien méritée. Merci à la forêt lettone de ne pas être blindée de caméras, ça changeait de l'institut où il fallait être rôleplay H24.
L'adorable boule de poils revint comme par hasard le dernier jour du voyage, et apparemment quelqu'un s'était fait enlever. Parfait, c'était l'occasion rêvée de vérifier si tout était opérationnel. Pandi était prêt à se battre !
L'ursidé poussa un cri tout choupi et commença à se diriger dans la direction pointée par Méladya. En avant pour l'action !

_________________________________________________
Khalee était quelques peu perturbée. En effet la nouvelle de la disparition de ce connard d'Harker aurait dû la réjouir mais non. Elle avait le seum. Et même pire elle s'inquiétait pour lui ! Bien sûr, Khalee dirait que c'était parce qu'elle perdait sa némésis mais... Etait-ce la véritable raison ?

"Mes amis, prenez vos armes et suivons le panda. Je suis sûr que Mila saura nous récompenser."

Khalee regarda autour d'elle et nota les personnes qui participeraient à la mission de sauvetage, lesquels restaient. Elle se demanda qui agissait par devoir, par amitié, par intérêt, par égo. Elle fut surprise par certaines personnes, pas du tout pour d'autres.
Mais quelque chose tournait toujours dans sa tête. Elle ne voulait pas qu'il arrive de mal à Orian. Enfin pas trop. Mais merde elle aimait Tabitha et ne voulait surtout pas tenir à quelqu'un comme... L'autre là (pas Lotre hein)... Khalee était toujours perturbée. Au point que cette réponse RP soit écrite à la 3ème personne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» [Mini-Event Annexe] Arrête de bouger, bordel [PV Adèle]
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mini-Event] La colo des supers - Page 7 111814institutparker2[Mini-Event] La colo des supers - Page 7 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier