Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mini-Event] La colo des supers

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 18 Oct - 16:05
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Kakarma - Adulte' :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10

--------------------------------

#2 'Kakarma - FAPFAP' :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10

--------------------------------

#3 'Kakarma - Oméga/Héro' :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10

--------------------------------

#4 'Hero' :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Oct - 16:08
Khalee :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Kakarm10

Pandi :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Adulte :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10


Si Pandi tombe sur un kakarma, est-ce que je pourrai le jouer en dernier svp ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Dim 18 Oct - 17:08
On parle de nettoyage de toilettes, j’étais obligée de poster avec Orian Rolling Eyes

Orian :
Orian Harker a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Adulte :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Kakarm10

Altea :
Orian Harker a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Kakarm10

Alden :
Orian Harker a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Adulte :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Dim 18 Oct - 20:05
Et moi, puisqu'on parle de nettoyer des chiottes, j'étais bien obligé de poster avec ma FDP [Mini-Event] La colo des supers - Page 6 1698239902

Adèle :
Adèle Magret a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Kakarm10

Tabitha :
Adèle Magret a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Oméga/Héro :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Dim 18 Oct - 20:58
(Je lance et pour le RP je verrais si j'arrive à passer dans la semaine. Mais au moins ça me permet de savoir ce que mes miss vont se prendre dans la tronche X) )

Miss boulette (Daph) :
Ursuline Dupuy a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Oméga/Héro :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10

L'asociale (Lady) :
Ursuline Dupuy a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Oméga/Héro :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 19 Oct - 19:37
Simorgh ? Nettoyer des chiottes ? Heureusement pour lui (et pour tous, aussi bien les toilettes que les habitants de ce fichu camp), le sort ne le choisira pas. Parce qu’il les aurait cramé. Les chiottes. Pas les étudiants. … Orian n’était pas étudiant, non ? Nickel. Aussi, avec un air mesquin sur le visage du fier phénix après ce tirage au sort qui sortait d’on ne savait ou… Ses fines pupilles se posèrent sur, JUSTEMENT, le chef d’entretien. En train de nettoyer. C’était un spectacle si délicat à contempler et à vivre qu’il ne put s’empêcher d’aller s’installer dans le feu de camp après l’avoir fait s’embraser un peu plus par un souffle, tout près du spectacle. C’était pas mal. Etant donné que Lady semblait bien s’amuser avec ce fichu vilain jaune qui s’était permis de gueuler sur l’oiseau mythologique comme s’il n’avait été qu’un vulgaire canari, lors de l’épisode de l’ours ! En temps normal, Milo l’aurait mal pris mais serait quand même resté avec son amie, mais là, n’étant qu’un invité dans le corps de l’oiseau, c’était Simorgh… sa fierté et sa possessivité qui le faisait bouder. Alors, voir Orian nettoyer des chiottes, c’était cool pour compenser cette HAUTE TRAHISON.

Résumé : Simorgh passe son temps à squatter le buchet, comme d'hab, mais a cette fois comme spectacle, le fait de voir Orian nettoyer les chiottes [Mini-Event] La colo des supers - Page 6 1698239902
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Oct - 22:36
Nettoyer des chiottes ? Ah, non, désolé, Neville était plutôt occupé ! A quoi ? A jouer avec Méladya ! Il venait de rencontrer cette petite héroïne au détour d’un moment de cafard de la part de la jeune fille et… elle avait adoré le jeu qu’il lui avait tendu pour lui remonter le moral ! Depuis, il ne la lachait pas ! Outre le fait qu’elle avait sa console entre les mains, il appréciait bien cette adorable brune aux grands yeux bleus. Malgré une personnalité étrange (et un pouvoir de merde), il n’avait pas fallut longtemps au bouclé pour la coller (sans avoir l’impression d’être chiant ! Peut-être avait-il tord?). Au point que… Au point qu’il ne se rendit même pas compte de la tache ignoble et dégoutante à laquelle certaines personnes devaient s’atteler ! Sinon, bien sûr qu’il serait allé aider, le brave Neuneu. Mais pas cette fois. Sorry guys, dira-t-il plus tard en se rendant compte, une fois la tache terminée, de l’horrible corvée à laquelle il n’aura pas participé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct - 1:28
Un casque anti-bruit, un antique MP3 suffisamment chargé pour diffuser de la musique pendant des heures, quelques joints et un rocher dans un endroit isolé. Cette panoplie du parfait hippie (dans une version séparée de son troupeau) était aussi celle des télépathes en pleine crise mentale. En tous cas, c'était quasiment la seule à la connaissance d'Alden qui fonctionnait à peu près (après de multiples essais d'autres panoplies qui s'étaient révélés beaucoup moins fructueux)... Et l'unique qui correspondait au décor. Les somnifères? Un regard sur les deux premières situations de ce Mini-Event colonie suffirait à en dissuader n'importe qui. Dormir quelque part dans la forêt était à peu près la pire idée possible et rester au camp complètement inutile. (Du calme dans un camp de l'Institut Trueman? Vous en avez, de l'humour)? Des amphs? C'est pas comme s'il en avait sous la main. Par contre les joints c'était beaucoup plus facile à trouver (là encore, un aperçu sur des premiers tours de cette colonie de vacances pourrait en convaincre n'importe qui Rolling Eyes ). Puisqu'il sentait son pouvoir stupide se mettre à s'emballer par à-coups, Alden s'était rapidement éclipsé de ses deux "colocataires" et du camp, pour se traîner jusqu'à son oasis du jour : le rocher tranquille repéré lors d'un insupportable trek organisé. L'endroit parfait pour passer une journée à fumer par intervalles réguliers en espérant faire fondre les lames de rasoir installées dans son crâne transformé en shaker... Alden passa donc la journée à planer douloureusement, totalement inconscient de cette obscure histoire de toilettes bouchées...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Jeu 22 Oct - 1:33
Tout cela n'allait pas du tout. Il y avait beaucoup trop de relâchement dans l'organisation de ce camp de vacances. Orian n'était absolument pas satisfait de tout cela, et on pouvait le voir déambuler avec mauvaise humeur. Il faut dire que les derniers jours n'avaient pas été très amusants pour lui, entre son intoxication alimentaire, la destruction de son camping-car (il avait certes récupéré celui d'un FAPFAP mais il était moins bien que le sien, et puis quel outrage...). Il avait au moins trouvé un moyen amusant de se venger et de détendre ses nerfs. BIZARREMENT, depuis son exploit, le phénix du groupe se trouvait au milieu de projections aquatiques. Un coup l'arrosage automatique avait été étonnamment déplacé, et l'oiseau se retrouvait pile dans le champ d'action... Un autre (ou le même jour), des carafes d'eau glissaient des mains de certains pour se renverser sur son plumage... Une bataille de bombe à eau avait d'ailleurs eu quelques dégâts collatéraux. Aïe Aïe Aïe, pauvre oiseau légendaire, que de coïncidences. (Ne me dites pas que vous y croyez après tout ce qu'on a dit sur Orian et les coïncidences). Il y avait donc cette distraction, mais maintenant... De nouveau des problèmes. Encore à cause d'un exploit dans la cuisine ( et des intentions fragiles de certains), les toilettes étaient bouchées. Et ça, ça énervait vraiment Orian. Surtout que c'était de sa responsabilité, les toilettes ! Ces gamins souillaient des chiottes qu'ils ne méritaient pas. Il ne pouvait pas quand même laisser cela comme ça. Les plaintes commençaient d'ailleurs à affluer, les toilettes bouchées, ce n'était pas pratique. Et tout le monde regardait comme ça, attendant qu'il prenne les choses en mains... Ses sous-fifres s'étaient volatilisés (il faut dire qu'Orian les avait envoyés s'occuper du ravitaillement...). Et il était urgent de traiter ce Code B. Alors que faire? Pas le choix. Orian s'approcha d'un regroupement d'élèves venus constater les dégâts...

-Qu'attendez-vous? L'Institut Trueman ne forme pas des assistés. Dans cette colonie de vacances, vous êtes aussi là pour apprendre à vous débrouiller, à être autonome, et vu vos airs d'ahuris, ce n'est pas gagné. Vous avez bouché les chiottes? Vous prenez vos responsabilités.

Et le Parrain tendit du matériel... Aux personnes qu'il supportait le moins. Puisqu'il en était réduit à cette déchéance, il emmènerait avec lui ses ennemis. Khalee, évidemment, Altea Tsumi, à défaut d'avoir Basilio sous la main, et Adèle Magret (elle ne pouvait être qu'une alliée des deux autres FDP). Et rageant intérieurement, Orian dû aussi faire ce pour quoi il était payé: nettoyer des toilettes.
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 22 Oct - 2:05
-Putain, mais c'est une blague? Il faut nettoyer des chiottes et celles qui doivent s'y coller, bizarrement, c'est trois femmes, et FDP en plus? J'ai aucune estime pour ce connard d'Orian Harker mais je pensais qu'il vivait pas en 1950 au moins. Qu'il aille se faire foutre ce mec avec son sexisme, je suis dégoûtée, ragea Altea, dont le langage, sous le coup de la colère, ressemblait un peu plus à celui de sa mère et du reste de la famille Tsumi qu'à sa douceur habituelle.

Entendons-nous: en soi, si Altea était comme tout le monde et n'aimait pas l'idée de déboucher les toilettes... Elle était prête à le faire si c'était nécessaire, disons pour le bien de la communauté. Mais dans ces conditions-là, sérieusement? C'était humiliant, et obéir sans rien dire, c'était vraiment piétiner ses principes... Elle n'avait aucune envie de se laisser faire par ce petit tyran. Elle avait eu envie de lui balancer sa ventouse dans la gueule lorsqu'il lui avait collé ça entre les mains. Et vous savez ce qui la dégoûtait aussi? Que personne - oui, personne- ne prenne l'initiative de rétablir un peu d'égalité dans tout cela en se portant volontaire aussi et en faisant un effort collectif. La jeune femme tourna un regard vers ses deux camarades de peine, Khalee et Adèle. L'envie de faire grève ne manquait pas.

-Qu'il se démerde tout seul, tiens.

Littéralement. Franchement, à cet instant, Altea aurait largement préféré filer à la Bazbie, se commander un jet et passer tranquillement la fin de ses vacances en Espagne. Mais bon.

-Et il y a pas UN volontaire en plus, ils sont tous bien trop contents d'échapper à la corvée, laissons les meufs s'en occuper, bien sûr.

Elle n'était pas prête de décolérer.

-On fait grève?

(C'était bien la spécialité des français, non?). Si les filles étaient tout de même motivée pour accomplir la corvée alors elle ne les abandonnerait pas mais bon...

-Ou alors... On tente de retourner ça contre lui? Chuchota la Tsumi, beaucoup plus discrètement que lors de ses dernières exclamations énervées.

Après tout, pour Orian non plus ce ne devait pas être un moment glorieux... Récupérer des images du Parrain en train de récurer les WC, ça pouvait avoir une utilité, non? (Oui, Altea pouvait se rallier à ce genre de méthodes s'il le fallait, si ça permettait de contrer Orian dans un de ses méfaits, un jour, pourquoi pas...). Oh et... Qui avait les toilettes avait le pouvoir, non? Elles pouvaient très bien bloquer le fonctionnement des WCs... Et les remettre en marche seulement après avoir obtenu des revendications (par exemple, l'abolition de toute autre mesure sexiste en ce genre, des repas corrects, du respect). Oh, sous l'agacement, elle ne manquait pas d'idées, Altea. (Si elle était habituée au mépris des FDPs et aux conditions de vie mauvaises, à force, elle ne se faisait pas au sexisme). Elle exposa rapidement sa pensée aux deux autres. À voir comment réagissaient ses complices...
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 22 Oct - 10:40
Des toilettes bouchées ? Altéa qui est obligée de nettoyer avec deux de ses camarades – dont Khalee ? Tabitha n’avait aucunement conscience de tout cela. Et, même si elle en avait eu conscience, elle n’aurait même pas eu le courage de la jouer fille Trueman et de se moquer d’elles… Non, depuis qu’elle était remise de son intoxication, la jeune Oméga avait l’esprit trop embrouillé pour se soucier de ce qu’il se passait autour d’elle… L’urgence Barbara lui avait bien permis de penser à autre chose pendant un instant, occupée qu’elle était à se concentrer pour ne pas foirer sa téléportation, mais, depuis, ses doutes étaient revenus au galop… Elle passait son temps à se demander pourquoi elle se sentait si proche de la Desmarais, pourquoi le fait qu’elle se soit occupée d’elle quand elle était au plus mal lui avait fait autant de bien… Et ces questions revenaient tant de fois que même son sommeil en était perturbée…

Si bien que, ce jour-là, même si elle était retournée faire acte de présence en Lettonie et avait probablement aperçu Orian Harker distribuer des ventouses pour nettoyer les toilettes, Tabitha n’avait pas fait le rapprochement avec un éventuel problème sanitaire. Comme je vous le disais précédemment, elle faisait justement simplement acte de présence et errait dans le camp en essayant de trouver une réponse à ses interrogations… Elle finit d’ailleurs par s’asseoir sur un tronc, la tête dans ses mains, pestant contre son cerveau – et son coeur, parce que c’est un peu de ça dont il s’agit quand même – qui ne voulait pas la laisser tranquille juste un tout petit peu…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Jeu 22 Oct - 11:10
« Ouais, bien dit ! A bas le patriarcat ! Cet idiot s’en sortira pas comme ça ! »

Comment en étions-nous arrivés là, avec une Adèle levant une ventouse en l’air pour soutenir sa camarade Altéa Tsumi ? Rien de plus simple ! Les toilettes avaient été bouchées, et le chef du service d’entretien s’était tourné vers trois filles – et uniquement des filles – pour s’en charger… Non pas que la Magret soit particulièrement féministe, mais elle n’aimait pas vraiment la façon de se comporter de cet Orian Harker. Et puis, en plus, il s’agissait de celui qui avait détruit le camping-car de Neville, où elle dormait – non pas que cela la dérange de dormir chez Alden, loiiin de là, mais elle avait tout de même été énervée sur le coup… Alors s’il y avait un moyen de s’amuser tout en se vengeant de cet idiot de Harker, Adèle n’allait pas se gêner ! C’est donc tout naturellement qu’elle soutenait Altéa dans son projet, prête à tout pour faire payer au sous-fifre…

« Retourner ça contre lui ? Qu’est-ce que tu entends par là ? Je connais pas assez ce gars pour savoir ce qui pourrait l’agacer, mais je me disais qu’on pourrait peut-être faire semblant de travailler, mais en fait on nettoie rien du tout et on le laisse faire tout le boulot ! C’est pour ça qu’il est payé, si je me trompe pas… Et puis ça pourrait aller avec ton idée de grève ! »

S’étant légèrement rapproché d’Altéa et de Khalee, Adèle avait à son tour chuchoté, s’adressant à elles sur le ton de la confidence. Elle n’avait peut-être pas des idées très originales, ni très utiles quand elle y pensait, mais cela ne l’empêchait pas de ne pas vouloir être entendue… Elle ne voulait pas que cet Orian l’ait déjà dans son viseur, alors qu’elle n’était arrivée que depuis peu et voulait simplement s’amuser. En plus, idiot et susceptible comme il semblait l’être, le Harker serait capable de tout gâcher…
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 4:10
Parfois, je n'avais pas la force de contredire Harker. J'écoutais ce qu'il me disait (ou ce que des sous-fifres me transmettaient par morceaux de PQ interposés) et je m'éxécutais quand c'était un ordre, je me faisais petite quand c'étaient des menaces. Je pensais que c'était cet équilibre fragile qui me permettait de ne pas me faire virer.
Et puis parfois j'avais envie de gueuler, de me révolter, de foutre une branlée à ce sale type qui le méritait. Aujourd'hui, on était dans ce cas là. Et puis ça tombait bien car j'étais de mauvaise humeur (ouais, toujours Tabitha et son vent...). Orian allait compenser ma frustration.

Et pour une fois, je n'étais pas la seule à vouloir me rebeller. Adèle et Altéa étaient de la partie (best colocs <3 ). Elles étaient plutôt dans le style révolte tranquille. CGT-style. Manquait plus que la pancarte "pas contents pas contents". C'était bien, mais il fallait faire plus que ça pour marquer les esprits. On allait se faire déchirer dans tous les cas, alors autant se faire kiffer. Me rapprochant des filles je chuchottai à mon tour :

"On ne va pas attendre et ne rien faire. Très peu pour moi. On n'est pas des petites princesses passives merde ! J'aime ton idée Altéa, on va complètement retourner ça contre lui. Ce qu'il faut, c'est que ce sale type finisse traumatisé. On est des putain de vilaines.

Faire un discours inspirant à voix basse c'était pas le plus opti, mais tant pis, les actes allaient parler bien mieux que les mots. Dans mes mains j'avais toujours le seau qu'Harker m'avait tendu, avec une ventouse une brosse à chiottes et du détergent. Je vidai le détergent pur dans le seau, abandonnai la brosse et la ventouse et m'approchai de ma cible à quattre pattes le nez au dessus d'un toilette ultra-crade. Ca se sentait qu'il enrageait intérieusement et ce fut peut-être grâce à ça qu'il ne m'avait pas entendue. Une fois assez près, ma vengeance commença. Je levai la jambe et l'abbatis violemment sur la tête du sous-fifre. Le visage du parrain finit en plein dans son milieu naturel et je ne pus m'empêcher de fanfaronner, avec ma posture de cowboy.

"MANGE CA BATARD ! FROTTE AVEC TA SALE TÊTE JE VEUX QUE CA BRILLE !!!"

Je vidai le contenu du seau en guise de ponctuation. Harker se débattit, et je n'allais pas le retenir plus de quelques secondes dans cette position sans intervention extérieure. (ou alors il faudrait que je m'abaisse et que je l'empoigne, mais je n'avais pas trop trop envie que mes mains entrent en contact avec Canar-ker-WC)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Nov - 17:08
Ohlala je lance le dé de manière totalement aléatoire et hop !
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Unknown
Oh bah ça alors c'est une surprise ! Ma situation préférée !



Après des applaudissements bien mérités, un effaçage de mémoire vital à notre groupe de grises (merci Milo, mon héros <3 ), nous pûmes finir le voyage sans trop d'accrocs. On a même échappé à la saison des pluies, qui d'après la météo commence le lendemain de notre départ !.
Et justement en parlant de départ, j'attendais que les richoux fassent leur valise. Pour moi c'était rapide : tout avait cramé dans le camping car de Neville. Voulant tromper l'ennui, je décidai de faire un dernier petit tour dans les bois avoisinant le camp. J'avais appris à les aimer avec le temps. Et puis c'était le lieu de mon premier meurtre sauvage ! (enfin presque, vu que c'était Barbie qui l'avait terminé le chasseur. Mais passons.)

J'avais atteint l'orée de la forêt quand un bruit m'intrigua. Je m'arrêtai et scrutai les lieux. Rien, apparemment. Mais s'il y avait quelque chose que m'avait appris ce voyage, c'était que la Lettonie c'était le gros bordel sa mère. Le bruit était forcément suspect. Les yeux toujours rivés sur la forêt, j'alertai tout le monde

"Heuuuu les gens, je crois qu'il y a du monde qui rôde. Ca pue un peu la merde cette histoire et pas dans le même genre qu'Orian."


Lancé dé dé :
Réussite : Khalee se fait emporter par une ombre qu'elle n'a pas vu venir. Elle pousse un petit cri aigu par réflexe et pouf, il n'y a plus de Khalee.
Echec : Khalee est contente de sa punchline et rentre au camp

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Kakarm10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 10 Nov - 17:12
Dé d’Orian
Orian Harker a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - Adulte :
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Nada10
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Event Annexe] Arrête de bouger, bordel [PV Adèle]
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 111814institutparker2[Mini-Event] La colo des supers - Page 6 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier